Les grands esprits (T'Challa/Wanda Maximoff)

 :: Les Etats Unis :: New York :: Manhattan :: Avengers Tower Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 19 Sep - 22:49


Soucieuse, la sorcière écarlate restait perché sur l'horizon. Une brise légère assurait le bon air, tandis qu'une chaîne d'info (allumée en toutes occasions) annonçait les températures sur toute la ville. Elle portait une mine impassible et ne pouvait  s'empêcher de fixer la vitre. Inclinant parfois son visage pour replacer une longue mèche de sa chevelure, comme pour signaler sa nervosité sans le vouloir.
Un nouveau monde, de nouveaux ennemis ? Wanda avait déjà connue pire, mais jamais au point de craindre une menace qui n'était pas encore là. C'était sûrement par manque de confiance que cette dernière avait décidé de se dévouer plus activement à la cause. Une sorte "d'exutoire" pour éviter que la vérité ne soit trop visible. Toutes vérité n'était pas bonne à dire, sa formation auprès de Strange en était un exemple. Wanda devrait se laisser le temps d'accepter qu'un homme qui avait refusé de l'aider autrefois puisse changer. Bien qu'une haine vorace ne soit encore présente ..

Délaissant pour l'heure ses pensées tourmentées, la magicienne se dirigea vers le bar et en sortie lentement une coupe de verre qu'elle déposa élégamment sous un petit socle de bois. La bonne aventure des Vengers étaient de profiter des quartier luxueux de la Stark Industrie !  Wanda n'avait pas eu à s'en plaindre et ne s'en plaindrais surement pas. Munit d'un verre bien remplie, elle fit léviter les deux bouteille déposer sur le comptoir et le rangea soigneusement dans l'étagère. Une nuée de rouge enveloppaient encore la pièce lorsqu'un bruit de pas se fit entendre à sa hauteur.

Le nuage disparu alors en un éclair, tandis que Wanda dirigea son regard vers T'Challa qui venait d'entrer..Munit d'un sourire, Wanda évapora aussitôt sa mine soucieuse, laissant place à la lumière.  


✧ Belle journée ?  

Lui dit t-elle d'une voix suave et audible.  

Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Sep - 23:45

Les grands esprits


Feat Wanda




Il s’agissait d’une fin de semaine peu ordinaire pour moi. Je m’étais exceptionnellement éloigné de ma chère patrie afin de me rendre à un sommet des Nations Unies qui avaient eu lieu à New York dans le but d’aborder, autour d’une table de dirigeants un sujet bien sensible, le sort de ces « méta-humains » venant de cette autre dimension. J’avais bien entendu fait comprendre que je me positionnais en faveur de toutes ces personnes venant de cette autre Terre, du moment, bien entendu, qu’aucun d’entre eux ne pénétrait dans mon royaume sous peine de côtoyer la mort de très près.
C’est dans ces conditions que je me levai de mon lit se trouvant dans la suite royale que la délégation du Wakanda avait réservée il y a quelques jours de cela. Il s’agissait-là d’un endroit très spacieux capable de loger une bonne dizaine de personnes. La suite, était immense, elle disposait bien entendu du stricte nécessaire tout comme d’option plus ou moins futiles. Le genre d’extras dont l’américain moyen rêve constamment. J’en profitai pour prendre une douche afin de me réveiller et de me préparer à attaquer les immenses armoires accompagnées d’un nombre incroyable de vêtements. Un long soupir précéda ma recherche de la tenue appropriée. Je m’étais perdu l’espace d’un instant entre les tenues de soirées mondaines occidentales et les vêtements traditionnels de chez nous. Dépassé par la situation, j’envoyai un de mes valets au magasin de milieu de gamme le plus proche. Il revint un peu plus d’heure plus tard avec une chemise rouge, d’un jean de couleur noir et d’une paire de chaussures. Enfin, vêtu de ces vêtements ordinaires dans le but de passer inaperçu auprès de la population locale, je me saisis des clés de la voiture de sport la plus rapide avant de descendre au parking souterrain en prenant l’ascenseur. Arrivé en bas, je montai dans ce véhicule que notre ami l’américain moyen ne pouvait s’offrir. Bienvenue chez les riches. Cette voiture, la toute dernière Audi, ne leur était pas encore accessible, et je doute même qu’elle le sera un jour. Je leur offris à la place le luxe de pouvoir me contempler entrain de dominer la bête à quatre roues. Le véhicule me correspondait à merveille. Il correspondait du moins à sa majesté le roi du Wakanda et non pas au citoyen lambda que je prétendais être avec mon accoutrement plus que banal. Plutôt contradictoire me direz-vous. Peu importe.

Je sortis alors du parking sous les yeux ébahis de quelques personnes qui avaient entendues cet autre animal rugir dans sa tanière.

La circulation New-Yorkaise ne me permettait malheureusement pas de tirer avantage de toutes les qualités du bolide. Moi qui comptais slalomer entre les taxis de la ville. C’était raté. Au lieu de ça, je fus contraint à me pavaner à faible allure à travers la ville, m’arrêtant toutes les trois minutes pour un feu ou une quelconque autre gêne.

Cette situation devenait de plus en plus insupportable. A tel point que le désir de retourner à l'hôtel devenait de plus en plus grand. Malheureusement pour moi, le fait de rebrousser chemin me prendrait encore plus de temps que de rester coincé dans cette fourmilière en béton. Et dire que j’étais sorti juste pour prendre un peu l’air et voir à quel point la ville de New-York avait changé depuis mon dernier passage. Plus de World Trade Center, place à des mémoriaux. Et ils se faisaient malheureusement de plus en plus nombreux. Comme si le terrorisme n’avait pas suffi, il a fallu que la grande pomme se fasse croquer par les extraterrestres.

Elle avait vu malgré toutes ces catastrophes, une source d’espoir en la présence des Avengers. Ces mêmes vengeurs avaient décidé de résider dans l’ancienne Stark Tower qui changea par la suite de nom afin de correspondre un peu plus à l’image de ce groupe dont j’ai été affilié de par mes rares contacts avec certains d’entre eux.

Je décidai alors de changer de programme afin de me rendre à la fameuse tour étant donné qu’elle se trouvait à quelques rues d’ici.
J’arrivai alors sur les lieux auxquels on m’ouvrit bien entendu les portes. Refusant, la moindre aide ou autre visite guidée de la part d’une tierce personne. Je découvris les lieux par moi-même, observant, le moindre détail concernant la bâtisse construite par Stark avant de franchir une porte. J’étais apparemment rentré dans un bar. J’avais justement, la gorge sèche. Je m’approchai petit à petit avant de m’apercevoir qu’une certaine personne se trouvait prêt du comptoir. Il s’agissait-là d’une silhouette qui était loin de m’être étrangère. C’est lorsque je vis les deux bouteilles léviter que la faible once de doute fit place à une certitude totale. J’avais là affaire à la jeune Maximoff. Elle avait décidé de m’offrir un beau sourire alors que je m’approchai du comptoir les mains dans les poches.

« Belle journée ? »

Belle journée ? Peut-être qu’à New-York il s’agissait d’une belle journée. Mais je connais un certain royaume qui a la chance de bénéficier de journées bien plus ensoleillées. Il n’empêche que…

« En effet… » Me contentais-je de rétorquer d’un léger sourire.

« Qu’est-ce qui vous amène dans le bar de la tour ? Je suppose que vous n’êtes pas du genre à boire Mademoiselle Maximoff ? »
Ma curiosité habituelle avait réussi à prendre le dessus sur ma soif soudaine. Je m’interrogeai sur les raisons de la venue de la jeune Maximoff, cette âme si tourmentée, dans un lieu aussi étrange qu’un vulgaire bar.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Nov - 5:28

Les grands esprits
Le prince et la sorcière.

Wanda srcutait le regard de T'challa. Elle jouait de malchance à se retrouver avec un homme qui connaissait la perte et les tourments autant qu'elle. Ce point communs avait souvent eu l'occasion de rapprocher la jeune femme auprès du jeune roi. Etant lui même bien plus cultivé et capable d'aborder des sujets dramatique avec élégance et tacte. Le jeune homme possédait, aux yeux de Wanda, des qualités d'altruiste indéniable. Elle admirait d'ailleurs cette pondération sans faille et cette grandeur d'âme qu'il affichait en permanence dans actions. Une manière raffiné de se sentir habité par ses obligations et ses devoirs, mais qui soulevait une admiration sincère chez Wanda.

T'challa avait d'ailleurs été seul à l'aider lorsque celle ci avait quémander l'aide d'un tierce dans ses jeunes années. En profitant pour remplacer Strange dans ce rôle, qui avait très lourdement échouer à gagner sa sympathie par ce biais. "Le roi est mort, vive le roi.. " C'est ce que pensait Wanda en voyant ce dernier si juste dans sa souveraineté. La sorcière esquissait d'ailleurs un sourire à sa remarque. C'était là le phrasé d'un homme capable de décelé la moindre faille, le plus petit des travers. La magicienne rouge n'avait en effet jamais été de nature à se laisser tenter par la boisson. Ni même l'âge pour s'en laisser dissoudre.

Peut être était-ce la manifestation de ce "ras-le bol" qui se transmettait jusqu'au journaux du soir. Comme un balais de désespoir défilant sur toutes les chaînes et que l'on affichait comme une normalité. Wanda se trouvait déjà entichée de ses propres ennuis, une masse de conjonctures qu'elle ne comprenaient pas toujours. Son esprit compulsif n'aidant pas aussi à y mettre bon ordre.

Un réconfort bien imprudent, j'en conviens fit t-elle en s'éloignant du bar. Mais cet endroits nous rappel à nous même, je suppose.. Comment allez vous T'Challa ? La mort de Steve avait beaucoup affecter Wanda. Une multitude d'émotions ajouter à celles qu'elle entretenaient déjà . La mort factice de Pietro, les années chez hydra n'avait rien arrangé. Elle appréciait néanmoins la compagnie d'un homme à la vision saine et immuable. Un héros plus digne quelle ne pouvait l'être en cet instant. T'Challa avait lui aussi rencontrer ses chimères à la mort de son père, mais il semblait bien plus capable qu'elle d'en tirer la force de l'épreuve..

Vous laisserez vous tenter par une coupe en ma compagnie ?
Demanda t-elle en redoutant son refus.

(c) sweet.lips
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Les Etats Unis :: New York :: Manhattan :: Avengers Tower-