Partagez | 

News du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: News du Staff   Dim 18 Sep - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les petits BBUiens !

Je viens vous voir avec des nouvelles. Malheureusement, Barry Allen quitte le staff. Et nous somment rejoint par James B. Barnes qui prendra en charge le design (comme depuis le début x) et les intrigues.

Si vous avez des questions, je vous invites à contacter le staff aka Anthony Stark, James Barnes et moi même, Apolline Homster.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News du Staff   Lun 19 Sep - 12:33

Comme vous avez put le remarquer, BBU change de tête !!! Un tout nouveau desgin créé et installer par James Barnes.

N'oublier pas que vous pouvez toujours donner votre avis ou laisser un petit mot >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: News du Staff   Lun 21 Nov - 23:33

Vous l'aurez certainement remarquer, des rang ont été installer à tout le monde sur le forum. Le staff espère que la petite nouveauté vous plait et si vous estimez que votre rang n'est pas tout à fait approprier à votre personnage (principalement pour les personnes des groupes avengers & co et jl & co) n'hésitez surtout pas à m'envoyer un petit mp pour en discuter ensemble ! ^^

Come and take me away
+ ms.palmer
Invité
MessageSujet: Re: News du Staff   Mar 22 Nov - 21:49

Coucou les BBUiens!

Le Staff s'est occupé de vos profils aujourd'hui!
Pour avoir une harmonisation du profil, nous avons limité le nombre de caratères à 1 000 dans le champs "Pouvoirs" et nous ne voulons plus de Gifs dans cette partie.

Certains champs ont été supprimés quand nous regardons le profil d'un membre via son message poster pour faire un post moins long quand celui-ci n'a marqué que quelques mots.

J'espère que cela vous plaît!

Le Staff de BBU!

News du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1