T'Challa - "The Black Panther has been the protector of Wakanda for generations. A mantle passed from warrior to warrior."

 :: Welcome to Level Seven :: Présentations :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 21 Aoû - 19:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom : T’ChallaNom de Code : Black Panther Groupe : Avengers & Cie Statut : CélibataireOrientation sexuel Hétérosexuelle Célébrité : Chadwick Boseman
++ Qui suis-je ? ++

Le désormais roi du Wakanda T’Challa est un homme souvent perçu comme étant un être particulier arrogant. Son éducation au sein de la royauté est africaine a grandement contribué au caractère qu’il s’est forgé au cours de sa riche et authentique vie. La suffisance dont peut parfois faire preuve T’Challa est due essentiellement à l’éducation qu’il a reçue tout au long de sa vie. Essentiellement, et seulement essentiellement, car malgré le fait qu’il ait parcouru le monde une bonne partie de sa vie afin d’y découvrir ses richesses et ses secrets, cet aspect de la personnalité du nouveau du roi Vibanium ne se définit pas uniquement ainsi. En effet, si le jeune souverain est perçu de la sorte c’est notamment grâce à ses nombreux faits d’armes. T’Challa est l’une des dix personnes les plus intelligentes de son monde en plus d’être l’un des meilleurs si ce n’est le meilleur des stratèges de ce dernier, capable bien évidemment d’avoir plusieurs coups d’avances sur ces adversaires. Grâce à cela et en plus des ressources dont il dispose, faisant de lui l’homme le plus riche de la planète, il est en mesure de pouvoir traquer une personne se trouvant à l’autre bout du monde. Fin détective, il parvient à résoudre également bon nombre de crises en un rien de temps. Homme d’honneur, T’Challa est un adepte de l’isolationnisme reflétant son côté distant, hautain et surtout solitaire. L’isolationnisme est une politique de non-intervention militaire combinée à une certaine forme de protectionnisme. Fier de son royaume et de ses confrères, T’Challa n’hésitera pas à mettre tous les moyens en œuvre pour protéger ce dernier. C’est notamment dans cette optique qu’il a parcouru le monde, devenant une sorte de Milliardaire et de philantrope (Elle est pour toi celle-là Tony), se faisant bien voir du monde extérieur à l’aide de ses manies de gentleman tout en évitant de se mettre à dos le reste du monde, chose qu’il pourrait faire en raison de son immunité politique. Rarement impulsif, T’Challa est un homme de nature calme, faisant preuve parfois de sagesse, il lui arrive d'être notamment de bons conseils pour les siens. Grâe à cela il est en mesure de s’adapter et de se sortir de toutes les situations dans lesquelles il se retrouve. Le nouveau roi du Wakanda est un homme de valeurs qui n’hésite pas à défendre les opprimés et se battre pour la justice et donc, de se battre pour l’humanité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++ Pouvoirs et Capacité ++

Comme il a été mentionné précédemment, T’Challa est un expert en stratégie proche du génie. Il est capable de se sortir de la plupart des situations dans lesquelles il se retrouve. On peut rajouter à cela sa faculté à résoudre des affaires souvent jugées complexes. Le roi du Wakanda est un aussi un expert en arts martiaux. En effet, il maîtrise un nombre assez important de style de combat ce qui lui a permis de créer son propre style de combat composé d’un ensemble de styles de combat en plus de quelques mimiques « bestiales ». En plus de cela, il est aussi un gymnaste incroyable en plus d’avoir hérité d’une agilité, d’une force ainsi que des réflexes accrus qu’il a acquis grâce à l’herbe en forme de cœur. Cette même herbe accroît grandement les sens de T’Challa, lui permettant de voir dans le noir et d’entendre des sons que des humains ordinaires ne peuvent pas entendre. Son odorat est tellement développé qu’il peut sentir la peur chez les gens et savoir si ces derniers mentent ou pas repérant les changements provenant de leur odeur corporelle. Cette herbe lui donne le pouvoir de mettre à terre un rhinocéros ou de stopper un éléphant  fonçant droit sur lui. Black Panther dispose également de la super-durabilité, de la super-vitesse ainsi que d’une capacité de régénération inférieure à celle de Captain America. En plus de cela, le jeune souverain  a hérité du savoir des précédents Black Panther qui lui permettent de bénéficier de l’expérience et des connaissances générales de ses prédécesseurs en plus de leur force. Il est également un traqueur et un polyglotte hors pair en plus d’être déjà l’une des personnes les plus intelligentes de l’univers Marvel ce qui lui permet de créer de nouvelles technologies. T’Challa dispose d’une tenue noire en vibranium, l’un des métaux les plus résistants au monde ce qui lui permet d’être insensible aux balles et à certains ondes de choc (les balles ne ricochent pas mais tombent directement au sol). Cette tenue est souvent accompagnée d’un casque de panthère noir. Cette même tenue est accompagnée de griffes de la même matière très bien aiguisées se trouvant au bout de ses doigts ainsi qu’au bout de ses pieds. Il lui arrive d’être parfois muni de dagues et de boucliers d’énergie ainsi que d’autres technologies liées à ses multiples capes et d’un télé porteur relié à un de ses gants pouvant le transporter sur de courtes distances.
++ Racontes nous ton histoire ici ++

Le prince héritier T’Challa est né il y a plus d’une trentaine d’années dans le royaume du Wakanda, un pays d’Afrique centrale dans lequel se trouve le précieux et très rare vibranium, un métal principalement connu pour être un composant essentiel du bouclier de Captain America. Ce métal a fait son apparition il y a plusieurs million d’années dans l’actuel Wakanda suite à la chute d’une météorite. Cette dernière provoqua notamment quelques mutations au sein de la population. La légende raconte également qu’une bonne partie de ces derniers furent transformés en esprit démoniaque et que ceux-ci s’en prenaient aux autres tribus. C’est ainsi qu’intervint Bashenga, le premier Black Panther afin de mettre fin à la crise et de créer par la même occasion ce qui est devenu par la suite le culte de la Panthère Noire. T’Challa grandit dans un environnement qui lui était plus que propice. En effet, son père avait instauré une politique isolationniste suite aux leçons qu’il avait tiré de la colonisation dont on avait été victime les pays voisins pendant plusieurs centaines. Il était certain que ses ressources en vibranium auraient l’équilibre du monde si ce dernier s’en était emparé. C’est notamment grâce à cela que le royaume du Wakanda a pu prospérer de la sorte pendant près de 40 ans. Cette politique plus que particulière a permis à ce royaume de se développer de manière exponentielle et de devenir l’une des populations si ce n’est la population la plus avancée de la planète. Toutefois, le pays est resté fidèle à ses traditions et autres coutumes. Ainsi, il n’est pas rare de voir des citoyens se promener en tenues d’époque, plus proches des racines du pays que le style vestimentaire contemporain. C’est dans cet environnement peu ordinaire que le jeune prince héritier du Wakanda vécut une partie de son enfance.


A l’âge de 5 ans, il quitta son pays d’origine accompagné de sa mère afin d’entamer ce qu’il appelle aujourd’hui la première de son « initiation ». Cette initiation était un ensemble d’épreuves que devait passer un prétendant au trône et au titre de Black Panther. Cette première épreuve était la moins rude de toute sur le plan physique, toutefois, elle demeure encore à l’heure actuelle la plus longue. En effet, T’Challa dû pendant près d’une bonne vingtaine d’années parcourir le monde afin d’en connaître ses secrets. Il étudia dans les plus grandes écoles du monde et y décrocha à la fin de son parcours un doctorat. C’est bien évidemment grâce à cela que notre jeune héros dispose de connaissances élargies dans de milliers de domaines. Par ailleurs, T’Challa entraîna notamment son corps pour ce jour fatidique où il serait amené à prendre la place de son père en tant que prochain Black Panther. C’est ainsi qu’il apprit auprès des plus grands maîtres d’arts martiaux et qu’il put grandement s’inspirer de chacun de leurs styles de combat. Complètement déraciné de ses origines, il apprit dans le monde extérieur à se socialiser au fur et à mesure par le biais notamment de soirées mondaines et autres fêtes regroupant les personnes fortunées juste après chaque entraînement aux armes. Sa réputation de génie le suivit jusqu’à son retour au pays. Là-bas, il réapprit des valeurs tels que le respect, l’honneur, la justice et l’amour aux côtés de son père auprès de qui il insista pour passer les autres tests afin de devenir son successeur. Pour cela, il dût alors combattre les autres prétendants issus des autres tribus au cours d’une battle royale dantesque qui avait regroupé près d’une centaine de personnes. Après avoir prouvé sa force à l’ensemble de ses concitoyens suite à ce combat, T’Challa passa la troisième épreuve, elle consistait à manger une feuille en forme de cœur qui lui conférerait de grands pouvoirs. Il combattit ensuite sur le roi T’Chaka lors d’un combat dans la gigantesque jungle Wakandienne. Suite à sa victoire notamment due à l’âge avancée de son père, il prit la direction de Necropolis, la cité des morts où se trouvait Baast, le dieu Panthère, qui, après un court mais virulent entretien, reconnu T’Challa en tant que seul et unique Black Panther. Toutefois, T’Challa décida de ne pas endosser sa couronne de roi, jugeant qu’il était encore beaucoup trop tôt pour lui et que le règne de son père ne valait pas la peine d’être perturbé.


Trois années s’écoulèrent, trois années pendant lesquelles T’Challa s’était entraîné de manière rigoureuse avec les siens. Alors qu’il effectuait une visite auprès d’une de ses tribus. Le jeune prince du faire face à une menace inattendue. Il dût faire face à l’assaut de mercenaires surentraînés emmenés par un certain Ulysses Klaue, un trafiquant d’armes qui s’était rapidement fait un nom. Ce dernier faillit s’échapper avec le vibranium que protégeait les wakandiens avant que T’Challa ne le neutralise. Enfermé dans une cellule, il fut torturé par T’Challa afin d’obtenir des réponses aux questions que se posaient celui-ci et ce, malgré le fait que le roi le lui avait formellement interdit, préférant l’enfermer avant de l’emmené aux autorités internationales. Hélàs pour le roi, ce ne fut malheureusement pas possible. En effet, suite à un subterfuge plus qu’étrange, Klaue s’était échappé avec une petite quantité de vibranium. Cette évasion avait été la source de nombreuses querelles entre nos deux protagonistes ternissant pendant un moment leur relation. Notre prince héritier qui s’était juré de retrouver sa trace eu vent du retour à la surface de Klaue un an plus tard près de côtes africaine. Il avait été appréhendé par les autorités locales suite au combat contre Ultron. Combat durant lequel il échangea son vibranium contre de l’argent. Au plus grand regret du prince africain.


Une année s’était écoulée et T’Challa comme les autres terriens pansait les plaies que leur avaient infligées les dernières menaces, Loki, Ultron, Hydra et questionnait les actes des Avengers, ou plutôt, les répercussions de leurs actes. Ayant eu vent de la mort des émissaires du Wakanda à Lagos, le roi T’Chaka exigea des explications auprès des Avengers avant de signer les accords de Sokovie. C’est ainsi que tous deux, ils se rendirent à l’assemblée tenue par les nations unies à Vienne afin de ratifier  les accords de Sokovie. Là-bas, notre héros fit la rencontre d’une des vengeuses, Natasha Romanoff, dit la veuve noire. Prêt à faire un pas vers l’avenir, son altesse le roi T’Chaka fit un discours durant cette assemblée. Un discours de courte durée qui fut interrompu par un attentat à la bombe perpétré apparemment par James Buchanan Barnes qui vit le roi y perdre la vie, faisant de T’Challa le nouveau roi du Wakanda, un homme prêt à venger son sang.


Animé par un esprit de vengeance, T’Challa retrouva rapidement la trace de Barnes à Bucarest, là où il livra un combat très intense contre Barnes, Wilson et Rogers sur les toits de la ville ainsi que dans ses tunnels. Barnes appréhendé, il fut interrogé à Berlin par un étrange homme qui le rendit incontrolable. A tel point que l’ensemble des Avengers ne put l’arrêter. Il se rendit alors à Leipzig une journée plus tard où selon Romanoff, Barnes serait sur les lieux avec les autres « traîtres ». Suite à cela, le jeune prince combattit contre la faction ennemie à l’aéroport de Leipzig. Le Wakadien put par la suite aider Stark arrêter quelques-uns des Avengers de la faction ennemie avant de suivre Stark, certain que celui-ci serait au courant de quelque chose. Là-bas, il finit par combattre malgré lui Captain America et son Acolyte Barnes conscient que la menace était se trouvait bel et bien ailleurs. Après avoir finalement réussi à maîtriser Barnes, T’Challa assista à la mise à mort de Rogers par Stark, mettant fin à la guerre civile.

Depuis, son Altesse a vu son monde changer encore plus qu’auparavant. Un jour qu’il se recueillait dans la Grande Vallée plusieurs portails s’ouvrirent, laissant sortir plusieurs autres personnes. Il s’agissait-là d’un phénomène étrange, d’un portail étrange d’où sortait des êtres tous aussi étranges et extraordinaires les uns que les autres.


++ Ton point de vue sur le Big Bang ++

D'abord indifférent, le roi du Wakanda estime désormais que ce phénomène de Big Bang n'est en aucun un véritable problème et que dans certain cas il peut s'avérer bénéfique pour le reste de l'humanité. Du moins, il n'en est pas un tant que personne ne foule le sol de son royaume. Néanmoins, T'Challa reste méfiant vis-à-vis de certaines personne venant de l'autre monde et tient à ce que personne n'interfère dans les affaires de son pays, préférant tout faire seul, pour l'équilibre de sa patrie et le bien des siens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
++ DERRIÈRE L’ÉCRAN ++

Je m'appelle Van Tulip et j'ai 22 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon . J'ai connu le forum grâce à Mon DC (Eobard Thawne) et je le trouve Plutôt pas mal. Mon personnage est un MARVEL .
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Aoû - 19:05
Bienvenue parmi nous votre Altesse
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Aoû - 20:03
Rebienvenue toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Aoû - 12:43
oulala black panther
bienvenue ici m'sieur
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Aoû - 17:36
Merci à toutes les trois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Aoû - 0:32
Re-bienvenue à toi 8D

Il va absolument falloir que je passe sur ta fiche de liens avec mes deux comptes xD (Surtout Grace hein ;) )



Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Aoû - 19:13
Validation Autorisé

feat. Loki & Stark










FELICITATION!

Bienvenu à toi T'Challa !

Tout d'abord, nous te souhaitons la bienvenu dans cette grande aventure qu'est "The Avengers & Justice League"! Nous te mettons dans le groupe Avengers & Co. Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#Faire ta fiche de RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Demande un logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#Si c'est un DC ou TC, viens le répétorier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#Commences dès maintenant ton fil rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#Question? Viens la poser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

✂ ✂ ✂

Pas grand chose à dire, à part que ta ficher et nickel chrome ! ;p
Encore désolée pour l'attente, mais tu sais... Au fond... Je t'aime pas 8D /poutre/

(Nan, s'pas vrai, j't'aime très fort, même si t'as voulu casser la tronche de Bucky )

© Gasmask




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Welcome to Level Seven :: Présentations :: Présentations terminées-