Un jour de repos.. à New York ! Feat. Erik m. Lensherr.

:: Les Etats Unis :: New York :: Manhattan :: Central Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 10 Aoû - 19:42

Avec
Erik m. Lensherr

Un jour de repos..  à New York !

Bip ! Bip ! Bip ! Une sonnerie de réveil retentit à travers tout l'appartement. Les premiers rayons du soleil commençaient à éclairer la chambre. Une main sortit de sous la couette, cherchant à arrêter ce bruit atroce du matin. Cette main toucha finalement le réveil  qui arrêta ce vacarme. Le silence revint à nouveau.  Quelques instants plus tard une tête sortit à son tour du dessous de la couette. La jeune fille regarda alors l'heure.  Le réveil afficha 6h00.

- Rghhh, je veux dormir, grommela Davina.

Davina sentit alors une bonne odeur,  provenant de la cuisine quand elle vit à l’entrée de la chambre une silhouette qu’elle aimait tant.  La silhouette s’approcha et vint s’asseoir sur le bord du lit.

- Il faut te lever, ma petite sorcière, dit alors la jeune femme qui  embrassa amoureusement Davina. Je nous ai préparé un bon petit déjeuner qui nous attend dans la cuisine.

Bien qu’elle ait envie de rester au lit, elle décida de se lever pour aller déjeuner avec  Misty. Elle poussa la couette au bout de son lit et sortit de celui-ci. Toutes les deux sortirent de la chambre et se dirigèrent vers la cuisine. Davina s’installa sur son tabouret haut, tandis que Misty lui servit une tasse de café. Davina prit quelques viennoiseries et prit sa tasse que Misty lui tendit. Elles prirent tranquillement  leur petit déjeuner.  

- Allez, je dois filer, mon avion part dans une petite heure, dit alors Misty. Je t’appelle dès que je suis arrivée.

- D’accord, fait bien attention à toi, répondit Davina en l’embrassant.

Misty répondit à son baiser et lui promit de faire attention. Elle prit son sac, son téléphone et se dirigea vers la porte d’entrée avant de sortir de l’appart. Davina la regarda partir en se mordillant la lèvre inférieure puis se retrouva seule dans l’appartement.  Elle débarrassa la table et rangea tout.

Aujourd’hui, en repos, elle décida d’aller passer la journée à New York. Elle regarda l’heure, il est temps d’aller se préparer. Elle s’en alla vers la salle de bain. Une fois dans la pièce, elle fit couler l'eau chaude et  fit tomber sa petite nuisette noire sur le sol, et entra dans la cabine douche. L'eau coula sur son magnifique corps nu, sur sa peau si douce. Elle y resta un petit moment avant d'en sortir.

Elle enfila une serviette autour de sa taille. Elle prit une autre serviette et commença à s'essuyer les cheveux.  Elle se dirigea vers la commode, ouvrit le tiroir et prit ses sous-vêtements. Elle retira sa serviette et les enfila. Prenant un petit haut à motifs, un pantalon noir dans un autre tiroir, elle s'habilla et mit ses bottines. Elle sortit de sa chambre, se dirigea vers l'entrée de l'appartement, prit sa veste et ses clés de voiture.  

Hors de chez elle, elle descendit les escaliers de son immeuble et sortit de celui-ci. Une fois dehors, elle alla jusqu’à sa voiture, monta dans celle-ci, mit la clé dans le contact et la démarra. Elle prit la route direction la ville qui ne dort jamais, New York.  

Après quelques heures de route, elle arriva finalement à Central Park, ce parc où elle aime tant venir se détendre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :