Partagez | 
 

 Harleen Quinzel + i'm not just on of your many toy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Harleen Quinzel + i'm not just on of your many toy   Mer 10 Aoû - 12:50

Prénom Nom : Harleen QuinzelNom de Code : Harley QuinnGroupe : vilainsStatut : daddy’s lil monsterOrientation sexuel : hétérosexuelleCélébrité : Margot Robbie
++ Qui suis-je ? ++

« - i need a gangster to love me better. »
La jeune femme aux rêves épurés et détruits est devenue danger sous la coupe d’un homme, un fou sous qui elle existe. Pas d’harley quinn sans mister j et, malgré sa possible ignorance, elle ne semble jamais l’avoir oublié. Sous le caractère enjouée de la super vilaine, se cache une vérité que même elle n’oserait jamais dévoilé : une vie tranquille ? des enfants ? malheureusement, elle a rapidement compris que la normalité n’était pas un luxe qu’elle pouvait s’offrir et que cette Terre n’avait jamais prévu d’épargner les personnes comme elle. Alors harleen est devenue la bête sensuelle et sexy, qui se promène en mini short, qui danse à en égarer son esprit, qui se délecte de l’ultra violence et qui ne cesse de jacter pour faire signe de sa présence. C’est une hyène énergique, qui rit après avoir fait le mal, se frotte contre son maitre et attend une caresse sur la tête en guise de récompense. Harleen et sa fidélité déroutante, suivant le clown partout, déchirant des vies ou des familles pour le compte de son « poussin » espérant ainsi, par ses gestes sadiques lui plaire. L’arlequin soumise, dépendante d’une existence, désireuse cependant de montrer sa vraie personnalité ou simplement un caractère façonné par Lui. alors elle s’impose, elle se montre plus investie ou plus imposante, car harleen veut marquer les esprits, elle souhaite qu’on se souvienne d’elle comme d’une créature de peur et de plaisir.

« - don’t put me on display. »
Harley quinn se considère comme une reine, la reine du bal, écrasante et qui se rattache principalement à son roi. elle s’est tellement battue pour être à ses côtés, à s’en détruire la peau, à en devenir folle, goûtant les supplices et l’amertume d’un homme, toujours un sourire insolent collé à ses lèvres rougies par le maquillage. Elle pense aujourd’hui avoir mérité son titre de gouvernante de gotham et se dresse fièrement aux côtés du joker. Pourtant, depuis peu, harley ne cesse de développer une attirance beaucoup plus forte pour le meurtre et la violence, se montrant alors plus empoisonnante que jadis.

++ Pouvoirs et Capacité ++

« - elle est la reine de carreau. »
Jadis excellente psychiatre, dotée d’une intelligence hors norme, c’est en se faisant doucement et violemment consumée par mister j que la docteur devint le pantin qu’elle est aujourd’hui. Harleen, ex gymnaste professionnelle, se retrouve ainsi en possession d’une immunité certaine contre les poisons et toutes les maladies grâce à l’intervention de Poison Ivy lors de sa captivité par le joker. Harley quinn est également devenue plus forte, plus agile, et possède une grande maitrise dans les arts martiaux.

« - this is how we do. »
Ses armes sont les engins dérivés de son seul et unique amour, ornant fièrement le design du jeu de cartes, pour marquer son appartenance au monde de l’amusement. Armes à feu clownesques, bat de baseball habillée d’un subtil message de « bonne nuit » ainsi qu’un maillet disproportionné, harley quinn se bat avec facilité, et souplesse, surtout marquée d’une rapidité déconcertante.

++ Racontes nous ton histoire ici ++

docteur harleen quinzel. Voilà un nom qu’elle semblait déjà avoir oublié. Harley resserre une de ses couettes colorées avant de s’assoir sur le sol, jouant avec son pistolet déchargée. Mister j n’est pas là pour le moment, et, pour la première fois, la jeune femme tente de renouer avec son passé, ses douloureux souvenirs de désuétude, de souffrance, de destruction tout cela pour plaire à cet homme. Un sourire niais passe sur ses lèvres, presque fière d’avoir autant eu mal pour parvenir à ses fins. Comment était la vie d’avant ? comment était-elle ? de quelle manière parlait-elle ? et ses tenues ? harley baisse le menton et se rallonge sur le sol avant de fermer les yeux.

Arkham. L’asile qui marqua la fin de tout, et le début de son existence réelle. Harleen était-elle destinée d’avance à tomber amoureuse ? à avoir mal ? elle ne sait pas. elle revoit ses talons noirs, sa blouse élégante et ses cheveux blonds retombant dans son cou encore beige à l’époque. La psychiatre s’occupait avec fierté de la réhabilitation des patients de l’hôpital. Du moins, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à sa rencontre avec le joker. Il était planté là, allongé dans sa camisole de force, et elle pouvait ressentir ce danger, excitant, envoûtant, cette voix de serpent qui déjà la façonnait dans une image qu’harleen a appris à aimer. Au départ, tout était si étrange que la médecin restait dans une relation formelle avec son patient, mais elle n’avait pas prévu cette chute.

Ses lèvres entrouvertes, ses yeux bleus plantés dans ceux du cruel homme, harleen laissait son haleine s’échouer plus loin au fur et à mesure de ses soupirs. Que retenait-elle au fond ? elle tombe. Elle tombe sous le joug du clown et l’aide finalement à s’évader de l’asile où il était enfermé. La demoiselle pensait alors avoir gagné son ticket d’entrée dans le cœur de son aimé, mais elle se trompait. Malmenée physiquement et psychologiquement, la psychiatre devint patiente et obtint alors sa propre cellule à Arkham après la révocation de son diplôme. Harleen parvint cependant à s’enfuir lors d’un tremblement de terre qui secoua gotham city, enfilant son premier costume d’arlequin, retrouvant ainsi mister j et décidant de le suivre.

Au début de sa relation avec le pitre, ce dernier ne partageait pas les sentiments de la belle, qui pourtant le suivait partout. Mais, à force de patience et de preuves de fidélité, elle eut droit à une seconde naissance. Elle pouvait mourir pour lui. Un jour, le joker décida de l’emmener dans les cuves d’acides où il était tombé jadis, cet évènement si important qui marqua la naissance de ce monstre si délicieux pour la jeune détruite. Si elle veut sauter ? elle ne sait pas, oui ? si elle serait prête à vivre pour lui ? certainement. La délivrance d’harley quinn sera ainsi marquée par ce bond dans cette cuve où sa peau blanchira, où son esprit se perdra, et où elle concrétisera ses sentiments hors normes pour le joker.

++ Ton point de vue sur le Big Bang ++

harleen possède l’avis que le joker tient par rapport à cet évènement, cependant, elle s’en est forgée un avis peu intéressant ou même construit. En vérité, elle n’a retenu que le chaos ou la déchéance, l’amertume dans lequel elle a vécu. Alors harley quinn sourit, s’amuse de voir le monde souffrir, demander de l’aide alors que personne ne viendra pour sauver tous ces pauvres gens normaux. Car oui, harley continue d’envier cette norme, et c’est ainsi qu’elle se venge, en faisant du mal à tous ceux qui jusque-là étaient heureux avec pas grand-chose. Harleen, aux côtés du joker, attaque et s’enjouit du pouvoir qu’elle prend au fur et à mesure que les larmes tombent ou que le sang coule. Harleen vit très bien de cette manière, dans la passion et le danger d’un couple qui la dévore complètement au point d’en détester son maitre tant elle l’aime. Alors oui, la jeune femme est très bien comme ça, tant qu’elle a son poussin et qu’elle existe pour lui : elle semble avoir d’autres priorités que de penser à la situation d’un monde qui n’a jamais rien fait pour elle.

++ DERRIÈRE L’ÉCRAN ++

Je m'appelle immortan joe et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à notre ami google, j’avais vraiment envie de jouer harley quinn et encore plus après avoir été voir suicide squad et je le trouve enrichi d’un bon concept et d’un joli design. Mon personnage est un dc comics.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel + i'm not just on of your many toy   Mer 10 Aoû - 13:05

" You don't own me... "

Bienvenue par ici, ma petite anti-dépresseuse au bubblegum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel + i'm not just on of your many toy   Mer 10 Aoû - 13:20

Bienvenue à toi Harley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel + i'm not just on of your many toy   Mer 10 Aoû - 14:11

Harley !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel + i'm not just on of your many toy   Mer 10 Aoû - 15:09

Merci beaucoup à vous I love you

Poison Ivy + oulala viens par là toi, copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel + i'm not just on of your many toy   Jeu 11 Aoû - 9:56

Validation Autorisé

feat. Loki & Stark










FELICITATION!

Bienvenu à toi Harleen Quinzel!

Tout d'abord, nous te souhaitons la bienvenu dans cette grande aventure qu'est "The Avengers & Justice League"! Nous te mettons dans le groupe Vilains. Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens ICI
#Faire ta fiche de RP LA
# Demande un logement LA
#Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire LA
#Si c'est un DC ou TC, viens le répétorier ICI
#Commences dès maintenant ton fil rouge ICI
#Question? Viens la poser LA

✂ ✂ ✂

Tout d'abord bienvenu! Ta fiche est très bien! Tu as bien raconter l'histoire d'Harley et on a hâte de voir le chao que va nous faire l'arlequin ;D Je t'enlève le "*" de ce pas ;) Bon jeu à toi!

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
 
Harleen Quinzel + i'm not just on of your many toy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est de ta peur dont j'ai peur [Harleen Quinzel/Jonathan Crane]
» Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [le Chapelier Fou/Harleen Quinzel]
» Harleen Quinzel + i'm not just on of your many toy
» Just a lonely girl, Lucy Quinzel
» Aliss Quinzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Welcome to Level Seven :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers: