Partagez | 

Davina Drake - "My powerful magic is a part of me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Davina Drake - "My powerful magic is a part of me"    Sam 6 Aoû - 0:08

Prénom Nom : Davina DrakeNom de Code : ZatannaSurnoms : Davi, Zee Groupe : Justice LeagueStatut : CélibataireOrientation sexuel : BisexuelleCélébrité : Danielle Campbell
++ Qui suis-je ? ++

Jeune et puissante Incarnat de classe Mystique d'une ancienne lignée de sorciers, je suis plus connu sous le nom de code de Zatanna, membre de la Justice League.

Mes dons me permettent d'aider mes ami(e)s quand ils en ont besoin et de sauver le monde contre des super vilains ou monstres venant de d'autres mondes, d'autres planètes. Je n'hésite pas si il le faut à utiliser une magie plus sombre et dangereuse.

Aujourd'hui célibataire, je ne cherche pas vraiment une relation amoureuse qui pour moi n'est pas important. D'une nature calme et douce, je fais facilement confiance aux gens, même un peu trop des fois. Mais je peux être tout le contraire si on me prend pour une idiote.

++ Pouvoirs et Capacité ++

Je dispose de nombreux pouvoirs mais dont je n'ai pas totalement la maîtrise pour certains :

[Quantique]

- Modeler la réalité physique qui nous entoure.
- Créer des objets en  et les faire disparaître.  
- Se dédoubler
- Voyager dans le temps
- Se téléporter en ouvrant des passages
- Voler

[Élémentaire]

- Contrôle les 4 éléments primaires (feu, eau, air, terre).

++ Racontes nous ton histoire ici ++

Je suis Davina Drake de mon vrai nom Zatanna Zatara et je suis la fille du célèbre magicien Giovanni "John" Zatara et de Sindella du peuple Homo Magi.

Je suis né le 30 janvier 1995 dans un petit village en Turquie. Venant d'une ancienne lignée de sorciers et magiciens, je suis entre autre une descendante de Nicolas Flamel, le célèbre alchimiste du 14ème / 15ème siècle qui aurait conçu la pierre philosophale ou encore de Nostradamus. Afin de me protéger d'un maléfique sorcier qui veut ma mort car je suis l'élue d'une ancienne prophétie, mes parents ont traversés l'océan Atlantique afin de me confier à la famille Drake, habitant à Coast City. J'ai passé toute mon enfance, mon adolescence… Toute ma vie en somme à Coast City. Une enfance heureuse grâce à mes parents qui m'ont tout donné.

C'est à mon treizième anniversaire que ma vie a pris un nouveau tournant. Mes pouvoirs se sont manifestés pour la première fois. C'est ce jour-là même que j'ai appris toute la vérité sur mon compte : j'ai été adoptée. Quel choc en apprenant cette nouvelle !! Mes parents m'ont donc tout expliqué sur mes origines et sur mes véritables parents. Je suis une Incarnat de classe Mystique.

Pendant l'année suivante, j'ai tenté d'apprendre à utiliser mes dons avec beaucoup de mal jusqu'au jour où j'ai fait la connaissance de Misty, elle aussi sorcière. Devenu mon mentor, elle m'a beaucoup aidé à maîtriser mes pouvoirs. J'ai continué à m'entraîner en parallèle à mes études dans le domaine de la physique quantique et scientifique. C'est au lycée que j'ai eu une brève relation amoureuse avec Hal Jordan, le plus beau mec de l'école mais aussi le plus coureur de jupons. Mais c'est aussi à cette époque, à cette période que comme tout jeune de notre époque, on tente des expériences. J'ai eu des expériences avec des hommes, des femmes ou parfois même les deux en même temps. J'ai aussi découvert que les femmes me plaisaient le plus et qu'à force de passer mon temps libre avec Misty, des sentiments ont commencés à naître petit à petit... mais ça c'est un autre sujet dont on parlera plus tard. Aujourd'hui, je suis plus vieille et plus sage...

Lorsque j'ai eu mes dix-huit ans, j'ai eu un besoin enfoui en moi depuis mes treize ans de retrouver mes véritables parents. C'est alors que j'ai commencé les recherches avec l'aide de Misty. Après de longs périples et de multiples recherches, j'ai découvert que mon père était le grand Zatara, un magicien dont la renommée n'était plus à faire et ma mère Sindella appartenant à un peuple nommé Homo Magi. Oui j'ai bien dit "était", ils sont mort quelques années après ma naissance. C'est toute rempli de peine et de tristesse que je suis retourné à Coast City avec Misty. Et c'est la nuit de notre retour qu'une chose entraînant une autre, j'ai passé la nuit la plus magique, sans vilain jeu de mots avec celle qui était mon amie, mon mentor.

Pour continuer à pouvoir me payer mes études et pour rendre hommage à mes parents, j'ai commencé à faire des spectacles de magie sous le nom de Zatanna. Cela m'a permis à la fois de m'entraîner et de progresser dans la maîtrise de mes dons. Et c'est là que ma notoriété a commencé à naître. Après mes études et après avoir obtenu mon diplôme avec brio, j'ai décidé de m'installer à Central City.

Un soir alors que j'étais invité à l'inauguration de l'accélérateur de particules de S.T.A.R Labs créé par le docteur Harrison Wells, un incident de grande envergure se produisit. Les pluies diluviennes et l'orage empêchèrent le circuit de refroidissement de faire correctement son travail, les électrons-volts se sont complètement emballés et causèrent une explosion de l'accélérateur libérant une onde de matière qui coupa le courant dans la ville entière.  Avec mes pouvoirs, j'ai essayé de protéger les personnes dans la pièce où je me trouvais. Mais pas assez puissante, je n'ai pu aider tout le monde. Quelques jours plus tard, des méta-humains touchés par l'accélérateur de particules firent leur apparition. Tout comme un flou rouge appelé The Flash.

C'est à ce moment-là que j'ai décidé de passer les examens d'entrée pour le Central City Police Department. En quelques mois, je suis devenu Agent Spécial. Quel meilleur métier que la police pour aider les gens ? Il y avait bien journaliste mais j'aurais dû porter des lunettes pour cacher mon identité. J'ai fait la connaissance de Barry Allen à mon travail, un gentil garçon bien que souvent en retard ou alors fait-il semblant. J'ai découvert par hasard, oui oui par hasard, son secret tout comme il a découvert le mien. Je l'aide lui et sa team sur certaines enquêtes de méta-humains. Je suis devenue très amie avec Caitlin Snow qui pour cette dernière, j'ai un petit faible en secret.

Puis un jour comme les autres ou presque, j'ai été contactée par Batman qui "recruter" des personnes aux pouvoirs extraordinaires pour former un groupe de super-héros, la Justice League. J'ai longuement hésité avant de finalement accepter l’offre. C'est comme ça que je suis devenue membre de la Justice League, où j'ai fait la connaissance d'autres personnes extraordinaires. Je me suis liée d'amitié avec Laurel Lance et Barbara Gordon.

Février 2016, dans mon salon, je me décidai à faire une petite séance dans le monde astrale. Installer sur le sol, les jambes croisées, je fermai les yeux. Mon esprit partit alors dans le monde astrale où je pouvais parler à mes défunts parents. J'y restai quelques heures alors que quelques minutes passèrent dans le monde réel. De retour dans le monde réel, j'ouvris les yeux. Soudain, flash info à la télévision.

"Après une lutte acharnée contre les forces du mal, les Avengers et d'autres super-héros ont de nouveau sauvé le monde, mais à un prix: Captain America est mort"

Avengers ? Captain America ? Qui sont-ils ? , me demandais-je alors. Je connaissais Superman, Batman, Flash, Wonder Woman mais ces noms cités ne me disaient vraiment rien. Quelque chose avait changée en mon absence, je le sentais. Et quelle fut ma surprise en constatant effectivement que c'était le cas. Ma ville, Central City n'était plus au bon emplacement, tout comme plusieurs villes. D'autres villes avaient même fait leur apparition. Il fallait que je découvre la raison de ce changement tout en continuant de combattre les vilains qui étaient désormais encore plus nombreux.

++ Ton point de vue sur le Big Bang ++

Mon point de vue sur le Big Bang ? Ce que j'ai ressenti ? J'étais dans le monde astrale quand cela s'est produit, je n'ai donc pas été affecté en quoi que ce soit.  Mon corps était protégé en absence de mon esprit. Mais à mon retour, quand j'ai entendu le flash info à la télévision de Captain America et des Avengers et d'autres super héros, j'ai compris que quelque chose s'était produit et avait changé le cours du l'histoire. Je dois m'adapter à ce changement et chercher les raisons de tout ce chamboulement.

++ DERRIÈRE L’ÉCRAN ++

Je m'appelle G et j'ai 28 ans. Contrairement à mon personnage, je suis un garçon et hétéro. J'ai connu le forum grâce à la créa d'Alexandra Winslow et je le trouve super bien présenté avec une apparence qui m'a attiré de suite. Mon personnage est un DC Comics version alternative de Zatanna Zatara .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Davina Drake - "My powerful magic is a part of me"    Sam 6 Aoû - 11:43

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche!
Invité
MessageSujet: Re: Davina Drake - "My powerful magic is a part of me"    Sam 6 Aoû - 22:03

Kayleigh Connelly a écrit:
Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche!

Merci Smile Et fiche de présentation je pense fini Smile
MessageSujet: Re: Davina Drake - "My powerful magic is a part of me"    Sam 6 Aoû - 22:14

Very Happy annataZ, eunevneiB
Invité
MessageSujet: Re: Davina Drake - "My powerful magic is a part of me"    Sam 6 Aoû - 22:16

Pamela L. Isley a écrit:
Very Happy annataZ, eunevneiB

eJ et eicremer, alemaP Razz
MessageSujet: Re: Davina Drake - "My powerful magic is a part of me"    Lun 8 Aoû - 11:48

Bienvenue I love you
Invité
MessageSujet: Re: Davina Drake - "My powerful magic is a part of me"    Lun 8 Aoû - 11:58

Roy W. Harper a écrit:
Bienvenue I love you

Merci Roy Rolling Eyes
MessageSujet: Re: Davina Drake - "My powerful magic is a part of me"    Lun 8 Aoû - 14:24

Validation Autorisé

feat. Loki & Stark

FELICITATION!

Bienvenu à toi Davina Drake!

Tout d'abord, nous te souhaitons la bienvenu dans cette grande aventure qu'est "The Avengers & Justice League"! Nous te mettons dans le groupe JUSTICE LEAGUE Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#Faire ta fiche de RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Demande un logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#Si c'est un DC ou TC, viens le répétorier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#Commences dès maintenant ton fil rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#Question? Viens la poser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

✂ ✂ ✂

Je ne connaissais pas, pour ma part, ce personne avant ta fiche, je me suis donc renseigné. Ton perso' à l'air d'être super sympas! Tu as bien écrit ta biographie pour qu'on sache tous ce qu'il y avait à savoir sur Davina! Bon jeu à toi! Smile

© Gasmask

Davina Drake - "My powerful magic is a part of me"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1