Une vengeance pour rien (PV James)

 :: Les Etats Unis :: New York :: Manhattan :: Les rues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Aoû - 20:23
Une fois de plus il avait été mettre son nez dans ce qui ne le regardait pas. Une fois de plus il se retrouverait dans une situation qui ne le concerne pas, qui ne l'aide pas, qui ne lui convient pas. Mais une fois de plus il y va !

Il avait trouver le dossier d'un type dans les affaires de Tony, ouais il passait son temps dans son bureau à tourner sur sa chaise et à fouiller dans ses affaires. Et là ce qu'il trouva l'énerva. Cet homme était le responsable de la mort des parents de son protecteur. Ne comprenant pas pourquoi Tony ne les avait pas venger, il prit la décision de la faire à sa place. De ce fait, il enregistra la photo de l'homme dans sa mémoire, et il fila par le toit, comme à son habitude.

Au bout de quelques heures de recherches, il finit par le trouver. Serrant les dents, il se redressa. Il enfila sa capuche noire sur sa tête, et sauta du toit de l'immeuble de 6 étages sur lequel il avait élus domicile pour son observation.

Lorsque ses pieds atterrirent au sol, il posa une main au sol et redressa la tête. ON ne voyait pas ses yeux qui était cacher par ses lunettes noires. Johan se redressa lentement, il avait bloquer le chemin de l'homme. Le jeune X5 était vêtue d'une paire de ranger, d'un jean bleu marine délavé, d'un t-shirt noir, d'un blouson en cuir noir et de cette capuche relier au blouson noire. Son crane rasé lui permettait de pouvoir se mouvoir tel un félin sans être gêner par ses cheveux. Il fit :

"Tu vas payer pour ce que tu as fait !"

Sans autre forme de procès, il se déplaça avec vitesse, aussi vite qu'une balle, grâce aux changements génétiques qu'Hydra lui a fait étant un foetus, il arriva prêt de James et lui donna un énorme coup de poing dans le ventre, puis releva son coude pour toucher son visage. La bagarre était lancer.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Aoû - 3:48
Bucky avait pensé passer une soirée plutôt tranquille ce soir-là. Il avait voulu s’offrir un moment où il n’était plus le successeur de son défunt ami, où il n’était plus un Avengers ou un ancien criminel, juste une personne comme une autre voulant passer une soirée au calme. C’était quelque chose que James avait appris à faire lorsqu’il s’était exilé en Europe après s’être libéré des entraves de Hydra et, il devait l’avouer, cela faisait du bien parfois de relâcher la pression. Alors il s’était rendu dans un bar de Manhattan qu’il avait déjà fréquenté depuis son retour à New York et y avait passé un petit moment. En fait, ce fut quand il sortit du bâtiment pour rejoindre la tour que ça soirée perdit le qualificatif de tranquille, lorsqu’un peu d’action s’immisça dans son programme.

L’ancien soldat ne fut pas plus surpris que ça en voyant un personnee atterri devant lui, lui bloquant ainsi la route. Même si c’était une situation plutôt inhabituelle, il avait vu et vécu tellement de choses depuis la seconde guerre mondiale, qu’il en fallait bien plus pour réellement le surprendre. Alors James s’arrêta simplement soupirant, et tenta d’identifier l’inconnu. Il se doutait bien que la personne ne l’avait pas intercepté juste pour des salutations, et il se demandait si ce n’était qu’un simple hors-la-loi qui voulait jouer au pickpocket ou si c’était autre chose. Bucky savait bien que depuis son retour officiel, certains craignaient de voir son côté Winter Soldier ressortir ou alors souhaitait simplement se venger de ce qu’il avait fait. Seulement, pour cette personne, le brun ne vit qu’une silhouette encapuchonnée qui ne laissait pas vraiment deviner quoi que ce soit de son identité. Il soupira en se demandant comment tout cela allait se finir, bien qu’il se doutait que ça ne serait pas une simple histoire de courtoisie. Pourquoi fallait-il toujours se battre ?

Il ne fallut pas longtemps à Barnes de comprendre les intentions de la personne. Son avertissement fut clair et il eut juste le temps de se préparer une défense quand le premier coup fusa. Il devait avouer que la personne était plus rapide que le commun des personnes qu’il avait croisé et il encaissa le coup de poing. Cette attaque aurait pu mettre à terre la plupart des adversaires de l’inconnu, mais pour Bucky, c’était presque une broutille. Il avait dû encaisser bon nombre de coup lorsqu’il faisait parti du programme Winter Soldier et Hydra ne s’encombrait pas de faible alors le brun s’était toujours relevé. Alors le coup qu’il venait de prendre n’allait certainement pas l’abattre et, bien au contraire, il l’aida même à anticiper le prochain qu’il pu bloquer en attrapant son coude avec son bras cybernétique et repoussa son assaillant. Bucky n’avait pas encore commencé réellement le combat, il voulait avant tout savoir de quoi voulait se venger le type et peut-être essayer de régler ça autrement qu’avec des poings. Il était las de devoir continuellement combattre pour un passé qu’il avait vécu contre son gré.

« Et si vous me disiez ce que vous me reprochez ? Je suppose que c’était quand Hydra tirait les ficelles ? »

Bucky avait questionné l’inconnu d’un air las. Tout cela le fatiguait et il pouvait comprendre que l’on veuille se venger. Mais il n’était pas vraiment lui à l’époque et souhaitait que les gens comprennent. Stark avait su le pardonner, alors pourquoi pas les autres ? Il se prépara tout de même à un futur combat, ne s’attendant pas à ce que sa question stoppe tout.


Spoiler:
 



Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Aoû - 14:25
(pas de soucie ne t'en fais pas Smile je te répond de suite pour ne pas être déborder mais tu peux prendre ton temps Smile )

Johan fut bloquer par le bras cybernétique de James. Au départ il fut un peu surprit de voir ça. Mais en suite cela ne l'étonna guère. Hydra faisait des trucs vraiment bizarre. Le jeune homme ratterrit sur ses jambes et se précipita une nouvelle fois vers le soldat, ignorant totalement ses paroles. Ce n'est qu'une fois passer par dessus lui, et après avoir réussit à passer une corde autour de son coup qu'il répondit en tirant en arrière :

"Fait pas comme si tu n'avais pas le choix, on a toujours le choix ! Tu les as tuer et maintenant tu le regardes comme si rien ne s'était passer ! Ca ne peut plus durer !"

Cependant, Johan avait également ses démons. Il avait également été dans la situation de James, mais quand il était beaucoup plus jeunes. Aujourd'hui encore il essais de se racheter. Mais c'est pas facile quand personne ne vous a apprit le bien et le mal. Le jeune transgénique sauta, il plaqua ses deux genoux dans le dos de l'homme et en même temps que de pousser dessus il retira la corde, histoire de faire basculer James. Il ne savait pas trop ce qui ça donnerait. Mais le regard noir que Johan donnait à James n'était pas des plus amicales.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû - 22:00
Bucky avait été surpris par la personne qui l’attaquait, mais cela ne le dérangea nullement pour anticiper le coup. L’inconnu avait commis l’erreur de signaler sa présence, ce qui avait laissé suffisamment de marge au brun pour se défendre et encaisser la première attaque. L’esquiver aurait été aisé pour lui, mais il s’en servit pour son esquive suivante. James comprenait en partie pourquoi on l’attaquait, se doutant de la raison, mais il avait tout de même interpelé la personne pour mieux comprendre. Depuis qu’il était Avengers, le soldat de l’hiver s’était en quelque sorte racheté et avait espéré qu’on passe l’éponge sur ses actes passés auprès de Hydra. Même Stark lui avait proposé de tout recommencer à zéro quand il lui avait confié le bouclier.

L’absence de raison ne fut pas une réelle surprise non plus pour James. Un bon combattant ne se lançait pas dans d’interminables discours, mais il avait tout de même espérer avoir un minimum d’information pour savoir à qui il avait affaire. Le voyant foncer de nouveau face à lui, Barnes se mit en position de combat pour se défendre et ne vit qu’à la dernière seconde sa prise d’impulsion pour sauter. Avant, le brun aurait certainement mis fin à cette histoire de manière rapide, mais se voulant différent, il ne voulait pas non plus attaquer sans en savoir plus avant. Si c’était qu’une simple personne qui se méprenait, cela n’allait pas l’aider à mieux se faire voir s’il le mettait hors de combat rapidement. Il réagit simplement de justesse quand il vit la corde en plaçant sa main entre celle-ci et sa gorge pour éviter une quelconque technique d’étranglement. Voilà que l’autre lui faisait la morale sur ses actions passées, confirmant ce que pensait l’Avengers. Grognant sous le coup qui allait le faire tomber, il se réceptionna pour se redresser dans la foulée

Ne prenant pas immédiatement le temps de contre-argumenter, las de tout ceci, Barnes attrapa rapidement le poignet de l’inconnu en le rejoignant d’une enjambée et chercha à l’immobiliser d’une clé de bras. Il n’allait pas le blesser, juste essayer de calmer les choses.

« Hydra ne laisse pas le choix. »

Et il repoussa l’inconnu avant de s’éloigner de quelques pas pour mieux se préparer en cas de retour de la part de l’encapuchonné.



Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep - 14:32
La bataille s’avérait plus compliquer que ce que Johan avait penser. En effet, James ne semblait pas être une personne faible. Johan ne lâchait pas sa mission du regard. Cependant le jeune homme fut prit au piège, rien qu'avec une clé de bras. Vexé dans son égo par ce geste, il rageait intérieurement. Quand James lui dit que Hydra ne laissait pas le choix, le jeune homme eut des flashs de son apprentissage à Manticore. Les leçons de combats, de tires, l'apprentissage militaire, les gardes. Puis il se souvint de l'évasion, de cette grande fenêtre qu'ils avaient brisé afin de s'enfuir, ce froid, cette neige qui recouvrait leurs pieds jusqu'aux molets...Ils avaient eut le choix. Il serra les dents et lui dit :

"Nous, on a fait notre choix !"

Il sauta de nouveau afin d'atterrir juste devant James pour tenter de lui coller plusieurs coups au visage. Dans ses geste vifs et accélérer, il fit coulisser sa capuche laissant place à un visage jeune, crâne rasé, et un tatouage dans la nuque, un code barre qui pouvait paraître bénin, mais qui en réalité était son identité. La bagarre faisait rage et Johan était bien décider à tuer cet homme.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Sep - 21:52
Barnes avait profité de sa clé de bras pour essayer de faire comprendre à l’inconnu qu’il n’était pas entièrement responsable de tout ce qu’il a fait au nom d’Hydra. Bien entendu, il prenait une part de responsabilité dans certains de ses actes, mais la personne n’avait pas l’air très ouvert d’esprit, bien qu’il semblait connaître Hydra. Quand il évoqua que lui et d’autre avait eu le choix, James cru comprendre que son assaillant semblait donc venir aussi de l’organisation terroriste. Mais fatigué de sa réaction, il ne chercha à pas ré-argumenter pour essayer de le faire comprendre. Si les mots ne marchait pas, il allait employer une autre manière.

Se concentrant un peu plus sur le combat, ayant bien assimilé que l’homme ne serait pas aisé à convaincre, et il recula d’un pas lors de l’attaque des poings pour dévier les bras de son assaillant et ainsi éviter les coups. Dans un sens, James avait l’impression de se retrouver durant une séance d’entraînement avec les autres prototypes Winter Soldier, mais à un moindre niveau. Alors qu’à ses débuts là-bas, il se faisait facilement battre, là c’était plutôt l’inverse. Il arrivait relativement bien à anticiper les attaques et arrivait ainsi à les contrer. Même son combat avec Black Panthère quand il se battait aux côtés de Rogers avait un niveau plus élevé.

Ripostant à son tour avec une autre stratégie, James arma son bras cybernétique pour coller un uppercut à celui qui ne semblait pas vouloir comprendre. Il ne comprenait pas la méthode « douce », alors Barnes allait être un peu plus explicatif.

« Ce n’est pas si simple pour tout le monde. »

James ne savait pas à quel programme l’inconnu avait été intégré, mais quand on se faisait laver le cerveau avant chaque mission, il était toujours plus difficile de prendre les devants pour retourner sa veste.



Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Sep - 14:45
L'hypercute que Johan avait reçut l'avait fait voler et atterrir à quelques mettre de l'homme. Il se redressa, s'essuya le sang qui coulait de sa lèvres et décida de passer au niveau au dessus. Il fila tel une flèche, bien plus rapide que n'importe quel être humain, il donna des coups rapides et précis à l'autre homme, au niveau des articulations, dans la nuque et surtout les genoux. Il ne pouvait être toucher. Il se remit en position de combat à quelques mètres de James et lui dit :

"Je n'ai jamais dit que c'était simple. Tu as tuer ses parents et maintenant tu le regardes et lui parle comme si il était ton ami. Comment peux-tu oser faire ça ? Tu n'as pas le droit ! Manipuler ou non, tu as tuer sa famille !"

N'ayant pas connus sa propre famille, n'en ayant jamais eus, Johan était vraiment à prendre avec des pincettes, pour lui, James était un traître, il ne remettait pas en cause ce que James était devenue, mais ce qu'il avait fait et surtout le fait qu'il puisse se pavané auprès de Tony après ce qu'il avait fait. Pour le jeune transgénique, le pardon n'était pas si simple. Il ne pouvait se venger lui, alors il voulait venger Tony. Bien que finalement il n'y ait rien à venger.

Il bondit de nouveau et vint applatir un coup de poing vers le visage de l'homme. Johan était résistant, les X5 avaient été conçut pour ça. Résistance et possibilité de changer les "pièces" entre eux...ce qui était bien pratiquement quand il faut changer un coeur rapidement !
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Sep - 1:00
La réaction de l’inconnu lassait Barnes. Il pouvait comprendre que certains ne lui pardonnaient pas ses actes passés, mais la personne face à lui semblait buté et ne semblait pas vouloir comprendre quoi que ce soit. Comme s’il était fermé à tout autre chose que ce qu’il avait en tête. C’était clair pour James. Il avait face à lui quelqu’un qui portait des oeillères et qui refusait de les retirer pour mieux comprendre certaines choses. L’uppercut qu’il lui avait mis en espérant que cela lui remette les idées en place avait atteint sa cible, éloignant l’inconnu de lui. Seulement il était coriace et Bucky eut juste le temps de lever sa garde avant qu’il soit de nouveau assailli. N’étant pas infaillible, il encaissa quelques coups, parant les plus puissant. Le brun devait le reconnaître, il visait bien en localisant des points stratégique. Seulement il n’était pas un débutant et ne se laisserait pas avoir. Au contraire, profitant d’un coup aux genoux, le faisant plier, il décocha un coup de pied visant à faucher les jambes de la personne.

Alors que l’assaillant se faisant enfin un peu plus dialoguant sur les raisons pour lesquelles il s’en prenait à James, l’Avengers commença à comprendre le contexte. Au vue de sa manière d’évoquer une victime des actions de Hydra non présente ici, il fit rapidement le lien. Il n’avait pas besoin d’être surdoué pour comprendre qu’il évoquait ce qu’il s’était passé cette fameuse nuit de 1991, seulement ce n’en était pas pour autant que Barnes allait le laisser faire.

Avant qu’il ne puisse répondre, James vit le point arriver vers lui. Il l’intercepta en interposant son bras cybernétique, évitant de justesse l’attaque, et il répliqua d’un même geste en visant son visage avec son bras libre.

« Si tu parles de Stark, sache que nous nous sommes expliqué à ce sujet. Tu n’as pas à t’en mêler gamin. Cette histoire ne regarde que Stark. »

Barnes avait repoussé le type en disant cela. Non seulement son intervention le fatiguait, ramenant sans cesse un passé qu’il voulait enterrer sur le tapis, mais cela avait aussi le don de l’énerver. L’inconnu s’en prenait à lui sans même connaître la finalité de ce qui s’était passé alors que Stark lui avait finalement pardonné, lui ayant compris que James n’en était pas vraiment responsable.



Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Sep - 22:32
Johan était de plus en plus intrigué par James. Ce type semblait ne pas chercher à lui faire du mal alors que Jo faisait tout pour l'énerver. Alors c'était peut être vrai, il avait peut être changer ? Peut être que c'était pour ça que Tony lui avait pardonner. Mais d'ailleurs, "pardonner", ça voulait dire quoi ? Jo n'avait même pas chercher à savoir. Il ne pardonnerait rien à Hydra, et encore moins à Manticore. Mais comment Tony avait-il put le faire pour lui ? Est-ce que c'était un lavage de cerveau ? Une forme de blessure ? Est-ce que à son tour il lui avait prit quelque chose ? Son bras ? Non, TOny ne ferrait pas ça, quoi que... Jo fronça les sourcils en entendant l'homme et fit en se remettant en garde mais l'air un peu plus intrigué, sachant qu'il avait réussit à esquiver les coups, de justesse, mais à les esquiver quand même.

"Tony m'a pas parler de toi, il aurait dut ! Je dois le protéger. Si il ne m'a pas parler de toi, c'est qu'il y a quelque chose. C'est lui qui a prit ton bras ?"

Ouais fallait connaitre le passé de Jo pour comprendre son langage parfois enfantin. Le gamin, comme disait James, était un enfant de Manticore, élevé durant des années dans un monde de violence et condamné à se taire. Il n'avait pas eut beaucoup de temps pour apprendre et durant sa fuite, il avait passer plus de temps à courir cas réellement apprendre et rattraper le temps perdue. Et puis ensuite, il s'était dit que ça ne servait à rien. Le jeune homme ne rattaqua pas, ne sachant pas trop sur quoi il devait se fier. Son instinct lui disait de filer à l'anglaise, de questionner Tony et ensuite de voir ce qu'il ferrait, mais sa curiosité, lui dictait autre chose.

"Tu n'étais pas à Manticore. De quelle, camps es-tu ?"

Il ne parlait pas du camp-gentil ou méchant, non il parlait de la structure, cependant, il était loin de se douter de la réponse qui le ferrait surement encore plus douter.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Sep - 11:27
Alors que la personne avait dévoilé un peu plus de sa raison de s’en prendre à lui, James avait comprit qu’il semblait vouloir venger Tony Stark. Seulement, il ne comprenait pas pourquoi. Cette histoire avait été mis à jour, créant un conflit entre le Winter Soldier et Iron Man, mais depuis les deux hommes s’étaient expliqués, et chacun avait pardonné à l’autre, les faisant repartir à zéro. Et puis cette histoire ne regardait que Stark et Barnes, alors pourquoi cette personne qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam venait s’en mêler pour venger le multimilliardaire ? Mais James eu bien vite une réponse quand son assaillant laissa entendre qu’on ne lui avait pas parlé du Winter Soldier et qu’il devait protéger Stark. Même s’il ne le montrait pas, Barnes fut quelque peu surpris par ses propos. Il ne lui semblait pas que l’homme à l’armure de fer ai réellement besoin de protection.

« Je ne m’occupe pas des affaires de Stark. S’il n’en parle pas, c’est avec lui qu’il faudra voir. »

Barnes avait vraiment l’impression d’avoir à faire à un enfant qui voulait se mêler de tout. S’il semblait si proche que ça de Stark, il aurait eu tout intérêt d’aller voir l’homme à la tête des Avengers avant de venir importuner James. Et puis il y avait cette question sur son bras. La personne avait en partie raison, Stark lui avait détruit son ancien bras cybernétique lors de leur affrontement, mais le Shield lui en avait fourni un nouveau après. Et l’original avait été fourni par les soviétiques sous la direction de Hydra. Seulement tout ça ne regardait aucunement la personne qui lui faisait face, alors le brun avait tout bonnement éluder la question en l’ignorant.

Satisfait de voir que son assaillant ne semblait plus attaquer, James le félicita mentalement d’avoir eu l’intelligence de chercher à comprendre au lieu de bêtement continuer. La personne semblait être un impulsif qui n’avait pas vraiment réfléchir à ce qu’il faisait. Et puis il y avait eu sa remarque suivit de sa question. Barnes ne connaissant pas l’entièreté des expériences de Hydra, il n’avait pas vraiment eu vent de Manticore. Mais à en juger par la personne qu’il avait devant lui, cela avait dû être des expériences sur des personnes, comme lui-même avait subi avec le projet Winter Soldier.

« Un camp qui n’existe désormais plus aujourd’hui »

Barnes n’avait pas besoin de s’étaler sur la localisation exacte de la base où le projet Winter Soldier avait été initié. Les quatre autres spécimens du projet avait été tué et la base abandonnée. Elle n’existait plus et n’avait plus besoin d’être mentionnée.



Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Sep - 20:19
Johan ne comprenait pas cet homme. Il se disait en paix avec Tony, mais il en doutait. ON lui avait apprit tellement de choses en si peut de temps. Tony tentait de lui apprendre les choses de la vie normal, comme par exemple ne plus avoir son air sérieux pendant les soirées...Il lui avait apprit à se servir des armes, pas de la parole. De ce fait, Johan avait beaucoup de lacune. Marquant un temps de pause avec toutes les informations, il avait bien comprit que l'homme d'en face refuserait de parler de son bras, surement pour quelque chose qui ne le regardait pas. Cependant, devait-il le considérer comme un de ses frères ? D'après ses réponses, il avait été manipuler par Hydra...donc...cela faisait de lui un grand frère. Johan baissa totalement sa garde, il se mit au garde à vous et fit ensuite :

"Nous avons des frères et soeurs à retrouver. Maintenant que je sais que tu es loyale, et que tu ne retournera pas chez Hydra, tu dois m'aider à les retrouver. Tu es des nôtre, et certains ont besoin de toi !"

Baissant sa main pour se mettre en position normale, Johan montrait son vrai visage, celui d'un soldat, sur entraîné pour protéger les siens, il n'avait peut être passer que 9 ans dans cette structure, mais Zack leurs avaient apprit beaucoup. Johan avait voulut venger Tony, mais en parlant entre deux coups avec Barnes, il s'était rendue compte qu'il était un des siens, et comme Zack leurs disait toujours : on doit toujours rester ensemble. Alors il resterait toujours avec les siens. Il s'approcha de Barnes et lui dit en lui tendant sa main :

"Johan. On doit retrouver les autres avant Hydra."

Une fois de plus Barnes serait surement perdue, mais Johan était plutôt ravie d'avoir trouver quelqu'un comme lui, et même si il n'était pas de son unité, cela donnait de l'espoir à Johan. Il savait Zack et l'une de ses soeurs en vie, mais il ne savait pas qui elle était, peut être Tinga, ou Syl, ou peut être Jondy, ou encore Max. Il n'en savait rien, mais il espérait que c'était pas les deux seuls.

[hs : j'espère que ça te va ? ]
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Sep - 2:26
Même s’il restait tout de même sur ses gardes, Bucky n’était plus autant sur la défensive. Son assaillant ne semblait plus avoir pour objectif de s’en prendre à James, alors le Winter Soldier écoutait ce qu’il avait à dire. Il avait bien compris que lui aussi venait de Hydra, mais il n’en avait cependant pas révéler plus à son propre sujet. L’Avengers était d’un naturel discret habituellement et il n’allait certainement pas se livrer au premier venu. Alors soit il avait évincé les questions en n’y répondant pas, soit il n’y répondait pas totalement.

Barnes fut quelque peu étonné par ses propos. Il parlait de frères et soeurs comme s’il incluait James dans le lot alors qu’il n’avait jamais considéré les autres soldats de l’hiver comme étant sa famille. James avait toujours été un solitaire et s’était la première fois qu’un cobaye de l’hydre lui tenait un tel discours. Son approche ne fit avoir aucun mouvement de recul à James, mais il avait confiance en ses réflexes au cas où ce n’était qu’un simplement stratagème pour le piéger. Cependant, en le voyant tendre la main en se présentant, l’ancien soldat sut qu’il n’avait rien à craindre en la serrant.

« Barnes. »

Pas besoin de plus pour ce présenter. Il ne connaissait pas vraiment Johan et James était plus à se présenter par son nom que par son prénom. Sans compter qu’il savait que son identité avait été dévoilé dans les journaux lors du passage de la loi de recensement, alors il fallait être un ignorant pour ne rien connaître de son identité.

« Et je ne sais ce que vous vous êtes imaginé, mais je n’ai ni frères ni soeurs à retrouver. Vous faites fausse route en croyant que je me lancerais dans une traque. »

Même si James continuait de se battre contre Hydra en restant aux côtés des Avengers, il n’était pas non plus le justiciers qui allaient débusquer tous les « jouets » de l’organisation pour les tirer de là, sans compter qu’il agissait habituellement en solitaire. Bien entendu, s’il tombait sur une piste pour sauver des personnes, il ne les abandonnerait pas, mais il n’allait pas spécialement partir à la recherche de potentiels personnes à sauver quand il y avait d’autre menace.



Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep - 20:54
Johan plissa les yeux en entendant la réponse de Barnes. Il n'était pas sérieux ? Il allait vraiment laisser les autres se débrouiller seuls ? Bon pas qu'ils avaient vraiment besoin de lui, mais avec Barnes le combat serait plus simple. Johan croisa les bras et fit à l'homme en face de lui :

"Alors tu es un lâche !"

C'était sortie naturellement, Johan n'avait pas peur de lui. Il n'avait pas peur de grand monde en même temps. Ce gamin se savait fort et plutôt doué, et puis il avait enregistrer la façon de se batte de Barnes, il savait qu'il devait éviter son bras cybernétique. Le jeune homme lui lança ensuite en le regardant d'un air mauvais :

"Tu ne vaux pas mieux que les autres ! Comment peux-tu les abandonnés ?! Si on a été créer c'est à cause de votre échec ! On nous a torturé pour qu'on devienne meilleur que vous, pour être plus résistant ! On vous a donnez le choix, nous on a prit dès notre naissance, on nous a marquer et conditionné. Si tu ne veux pas nous aider, tu ne vaux pas mieux que Hydra !"

Peut être que la conversation devenait un peu trop ennuyante, mais Johan voulait de l'aide, et l'aide du soldat de l'hiver serait surement une bonne chose et surement que Zack accepterait de venir aider le Shield, mais pour le moment, Johan voulait essayer de retrouver les autres, parce qu'il savait que Hydra ne s'arrêterait pas de les rechercher...
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Sep - 11:00
Barnes n’avait pas besoin d’y avoir à y réfléchir pour refuser la demande de Johan. Qu’il pense ce qu’il voulait, mais le brun avait ses raisons de ne pas le faire et ce n’était pas une personne qu’il connaissait qu’à peine qui allait le forcer à rejoindre sa cause. Il avait accepté la proposition de Fury de se battre contre Hydra en rejoignant le Shield, puis la proposition de Stark de rejoindre les Avengers pour reprendre le rôle de Rogers, mais il n’était pas quelqu’un qui allait tout laisser tomber pour partir à la recherche de personne dont il n’avait encore jamais entendu parler. Si jamais il tombait sur eux lors d’une mission, bien entendu qu’il pourrait leur donner un coup de main, mais seulement parce que l’occasion s’y prêterait.

Un lâche ? Pas vraiment, mais James n’était pas atteint par ce que la personne pensait de lui. Qu’il dise ce qu’il voulait, le Winter Soldier ne reviendrait pas sur sa décision. Pas besoin d’y réfléchir des heures pour savoir ce qu’il était convenable de faire et le brun avait pris la décision qu’il semblait la plus appropriée et si Johan attendait à ce qu’il change d’avis juste pour ne pas passer pour un « lâche », alors il se trompait.

Il écouta tout de même ce qu’il avait à dire. Même s’il n’en montrait rien, il trouva son point de vue ironique. Pour dire cela, Johan ne devait pas vraiment connaître le projet Winter Soldier. James n’avait jamais vraiment eu le choix. À partir du moment où il était tombé de ce train en 1944, Hydra avait pris le contrôle de sa vie et ça n’avait pas vraiment été une partie de plaisir. Il ne savait pas ce qu’il en avait été pour les autres cobayes du projet, mais lui n’avait pas eu le choix de faire partie du projet.

« Ne parles pas de ce que tu ne connais pas. Tu te méprends sur les projets d’Hydra et tu n’es certainement pas le plus à plaindre. »

Barnes ne prétendait pas qu’il avait connu pire que Johan, ne connaissant pas vraiment le projet Manticore, mais il se doutait qu’Hydra avait fait bien plus pire et que d’autres avaient souffert bien plus qu’eux.

« Hydra ne met pas des projets sur pied simplement à cause d’un échec. Chacun de leur projet ont une finalité alors renseignes toi avant de dire n’importe quoi. »

James n’avait pas vraiment envie de détailler tous les points où il semblait se tromper. Il ne pouvait déjà pas définitivement couper les ponts avec ce qui s’était passé et s’il pouvait éviter d’en parler constamment, il préférait le faire. La présence de son bras cybernétique et de ces mots implantés dans ses esprits comme une bombe à retardement était déjà suffisante pour lui rappeler qu’il n’avait été qu’une marionnette et qu’il ne suffisait que d’un simple déclencheur pour qu’il en re devienne une.



Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Sep - 12:31
Malgré sa colère le jeune homme décida qu'il était tant pour lui de s'en aller. Il ne voulait pas rester ici plus longtemps c'était déjà assez facile de le répéter mais là ils étaient deux. Johan était en colère après cet homme qui refusait de l'aider. C'était égoïste de la part de Jo de penser que a lui et sa fratrie mais il n'avait jamais rien connu d'autre. Zack et les autres étaient les seuls qu'ils connaissaient. Parfois il avait la sensation d'être ligoté a des files électriques et de ne pas pouvoir bouger au risque de se faire tuer. Il nepensa pas une seconde que James était peut être dans le même état d'esprit. Il se disait qu'il était plus grand, plus vieux, plus fort. Mais au fond ils étaient tout les deux des victimes d'Hydra. La différence était que l'un d'eux était rester bloquer sur son enfance ne sachant pas comment on doit grandir et évoluer normalement...

"Ouais je ne sais peut être pas de quoi je parle mais je sais qui sont les miens. Et ce ne sont pas ces gens. Tu peux essayer de les aider si cela te chante, de faire comme si tu étais normal, mais moi je vais retrouver mes frères et soeurs, on détruira Hydra et les nôtres pourront enfin vivre sans avoir peur ! "

Il remit sa capuche et prit son élan, il courut bouscula Barnes tel un enfant boudeur qu'il était par moment et bondit pour arriver au quatrième étage d'un immeuble. Il grimpa avec aisance et s'en alla. Se jurant qu'un jour il prouverait à Barnes qu'ils sont lié par leur passer.

[Hj : fin du rp ça te va ? J'espère que ce premier contact t'a plus.]
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Sep - 18:27
James considérait qu’il n’avait pas a expliqué plus en détail à Johan la raison de son refus. Il avait fait son choix et l’assumait. Il avait compris depuis longtemps que, même quand on le souhait du plus fort de son être, on ne pouvait pas sauver tout le monde. Alors il avait prit sa décision en conséquence et n’avait pas à se justifier, que cela plaise ou non à la personne.

Là se trouvait la différence entre les deux. Johan se souciait de ceux qui avait servi de cobaye dans le même projet que lui, alors que Barnes devait désormais se soucier de tout le monde. Même si, comme tout le monde, James avait des personnes à qui il s’intéressait plus, son travail d’Avengers voulait qu’il ne fasse pas vraiment de distinction.

À sa déclaration, le brun répondit d’un simple hochement de tête. Johan était libre de faire ce qu’il souhaitait et James n’avait aucune raison de le retenir. Il broncha à peine lors de la bousculade et le regarda partir à sa manière, reconnaissant qu’il avait certaines aptitudes pour pouvoir sauter aussi haut. Lui-même fit demi-tour pour repartir par la route, et prendre la direction de la tour Avengers. La soirée touchait à sa fin et la nuit commençait à bien s’entamer dans les rues de la Grosse Pomme, alors il n’avait aucune raison de rester plus longtemps.


[C'est parfait pour moi, et c'était sympathique comme rp ^^]



Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Les Etats Unis :: New York :: Manhattan :: Les rues-