Partagez | 

◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Lun 12 Sep - 19:33

Buckynours & Apolline

Mon cœur se sera. Comment pouvait-il avoir autant confiance en moi alors que je venais de surcharger son cerveau ? J’avais peut être annulé l’effet qu’avait ces dix mots sur lui mais n’importe qui aurait prit peur en me voyant ainsi et serait partit sans même réfléchir au mal que j’avais pu me faire moi-même. Je détestais perdre le contrôle. J’avais appris à contrôler mon don pour que plus jamais ça n’arrive et que je n’ai plus jamais peur. Je pensais avoir une bonne maitrise de moi-même. Autant que je le surprenais, je m’étais surprise moi-même. Mais pas lui. Même en sachant que je pouvais lui faire bien plus mal que ce que je lui avais fais il n’avait fait que reposer ses mains sur mes hanches pour m’écouter avant de poser sa main sur ma joue pour essayer de me rassurer. Et dans un sens il y arrivait. Ce n’était pas vraiment ses paroles mais plus sa manière d’être avec moi.

Beth ne t’as probablement pas dit la raison exacte pour laquelle je suis partie. Parce qu’ils n’ont jamais fait le lien et à l’époque ce n’était qu’un détail sans importance. Mon intention n’a jamais été de partir simplement pour ne plus jamais me retourner. Je suis partie parce que je ne contrôlais pas ce que je faisais. Je suis partie parce que j’ai fais exploser le micro-onde. Je n’ai rien pris avec moi parce que tout le reste allait suivre et qu’il fallait que je sortes de là.

Il était la première personne à savoir que je faisais partie de la famille Homster. Personne ne savait, pas même Kayleigh, Alexandra ou Tyler alors qu’il était mes amis les plus proches. Je ne leur avais jamais rien révélé et je n’avais jamais parlé de ce jour. Jusqu’à aujourd’hui. J’avais peur de lui faire du mal mais en même temps je me sentais en sécurité avec lui et je n’avais pas envie de perdre ça. J’inspirais donc profondément pour reprendre courage et continuer à le regarder.

Je ne suis jamais revenue parce qu’à chaque fois que je pensais maitriser ce que je faisais je perdais le contrôle. Et puis j’ai accepté de ne jamais rentrer et je n’ai plus jamais perdu la main face à ça. Mais… Je ne veux pas te faire de mal parce que je n’aurais pas fait attention… Je n’ai pas envie de te perdre mais je ne peux pas prendre le risque de perdre le contrôle et de te faire mal.

Inconsciemment j’avais posé une main sur ma poitrine pour la serrer sur mon cœur et comme si je le serrais vraiment, j’avais mal. Mal de prononcer ses mots. Je comprenais que mon monde ne tournerais pas rond sans lui mais je ne pouvais pas vivre dans un monde où je risquais constamment de le blesser parce qu’Hydra avait décider de s’amuser avec lui en faisant des expériences et en lui installant un bras mécanique et avait décider de faire remonter les capteurs jusqu’à son cerveau. Il était la personne que j’avais envie de garder au prêt de moi et la personne que je ne pouvais pas garder au prêt de moi puisque je ne voulais pas prendre le risque de le blesser.
©Tagada

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Mer 14 Sep - 9:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu n'es pas supposé être ici
ft. Bucky et Apo۰

Bucky voyait bien que ce qui s’était passé avait chamboulé Apolline. Il suffisait de l’observer pour le voir, et il voulait la rassurer sur ce qu’elle avait fait. Le sentiment de culpabilité était lourd à porter et la rousse n’avait pas à l’avoir. Même s’il y avait eu cette douleur quand elle avait agit, cela avait permis de le ramener à la réalité et de lui faire se rendre compte de ce qu’il faisait. Alors qu’elle se mettait à parler de la raison qui l’avait fait quitter son domicile familial, James l’écoutait en silence. Il en découvrait un peu plus chaque jour sur la vie de la rouquine, et pouvait comprendre que ce ne soit pas quelque chose qu’elle racontait à tout va. Alors qu’elle lui donnait les véritable raisons, il essayait de s’imaginer comment cela avait pu se passer. Il avait bien vu au fil de sa cavale après avoir délibérément quitter Hydra, que les mutants, les muté et tout ce qui touchait au domaine du surhumains pouvait effrayer les gens. Et faire exploser un micro-ondes n’était pas vraiment quelque chose d’anodin.

Et puis elle continuait de lui expliquer. Le brun avait bien compris que sous son apparence de grande enfant, elle cachait quelque chose de plus fragile. Il avait commencé à s’en apercevoir lorsqu’il la voyait perdre facilement le sourire puis quand il avait tenté de lui faire comprendre que c’était à elle qu’il tenait et qu’il se fichait de Beth. Elle avait beau jouer les fortes têtes, elle ne pouvait pas toujours l’être. La voyant resserre son poing, il lâcha ses hanches pour lui prendre et serrer doucement ses doigts autour des siens.

« Tu apprendras à maîtriser. Tout le monde commence par découvrir ses capacités et c’est normal de ne pas savoir les contrôler totalement. »

Cette fois-ci, il n’était peut-être pas le mieux placer pour parler de ça, mais il se doutait bien que personne ne naissait avec des connaissances innées dans la matière.

« Même les plus grands mutants ou super héros ont appris. Je ne suis pas sûr que Stark savait aussi bien voler la première fois qu’il a endossé son armure. »

made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – icons & gif by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Mar 20 Sep - 13:05

Buckynours & Apolline

Plus je parlais et plus je me rendais compte que je portais toute cette histoire seule depuis sept ans. Je n’en avais jamais parler et j’étais toujours très évasive quand on discutait de famille. J’avais toujours détourné l’attention pour la reporter sur autre chose et voilà que je me confiais à lui. Soudainement j’avais vraiment l’impression de tout pouvoir lui dire. Et d’une certaine manière, je me fichais qu’il découvre le reste de mes secrets, j’avais simplement envie de le garder au prêt de moi.

Je sentis mon cœur se déchirer. Je savais que ce n’était absolument pas raisonnable. Après tout, je restait une criminel comme lui restait un Avenger. Quelque soit le nom que l’on donnait à ce qui se passait maintenant entre nous deux, une partie de moi avait envie de le garder au prêt de moi alors que l’autre savait parfaitement que c’était totalement irresponsable de ma part. J’aurais pu craquer pour n’importe quel être humain sur terre mais non. Il fallait que je tombe sur la seule personne a qui je pouvais réellement physiquement faire mal. Quelle ironie ! Et je savais parfaitement que pour bien faire il faudrait que je sois raisonnable, que je me lève et que je disparaisse avant qu’il ne me rattrape. Que je retourne dans le silence. Mais je n’en avais pas envie. Si j’étais totalement honnête avec moi même, j’avouerais que je voulais rester avec lui, me lover dans ses bras et ne plus me soucier de quoi que ce soit.

Ses paroles me firent sourire. J’avais l’impression de m’entendre parler à Ryan pour le convaincre d’aller à l’institut Xavier. C’était presque les mêmes arguments que je lui avais avancés. Même si j’avais toujours cette partie de moi qui me disait que ce n’était absolument pas raisonnable de rester mais ne pas l’écouter reviendrait à ne pas suivre mes propres conseils.

J’eu une petite hésitation mais comme si je n’arrivais même pas à me retenir, je posais ma main libre sur sa joue et je m’avançais vers lui pour l’embrasser. Je ne savais même pas ce qui m’avait décidé entre ses paroles et sa manière d’être envers moi.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Mer 21 Sep - 19:28

Tu n'es pas supposé être ici
ft. Bucky et Apo۰

Bucky cherchait à réconforter Apolline, comprenant que le non-contrôle de capacités pouvaient effrayer. Même si ce qu’elle avait fait l’avait aidé, il voyait bien que ça l’avait aussi effrayer et il craignait que ça l’éloigne de lui. Elle l’avait bien fait quand elle avait eut la simple supposition qu’il puisse préférer Beth à elle, alors même qu’il avait essayer de la convaincre du contraire quelques heures plus tôt. Et puis il y avait eut l’intervention d’Hydra qui avait réussi à semer la pagaille en à peine quelques minutes, alors maintenant James cherchait de nouveau à rassurer la rousse tout en la réconfortant.

Barnes ne savait pas vraiment quoi dire pour essayer de convaincre Apolline que tout allait bien se passer et il avait espéré qu’évoquer le fait que tout le monde devait apprendre allait fonctionner. C’était certes logique que l’on ne maîtrise pas de nouvelles compétences depuis le début, mais après il ne connaissait rien de ce côté là de la vie de la rouquine. Il pouvait faire fausse route en n’en sachant pas plus, mais ce n’était pas ce qui allait le faire reculer. Cependant, il fut satisfait de voir son petit sourire se dessiner sur ses lèvres. Même s’il ne savait pas si ça avait entièrement fonctionné, il avait tout de même eut une réaction plutôt positive de sa part, alors il lui sourit en retour.

Et lorsqu’elle se rapprocha de lui, Bucky accompagna son geste pour aller l’embrasser. Il ne voulait pas laisser les actes de Hydra creuser un fossé entre eux et il n’avait pas peur qu’elle lui fasse de mal. Alors James profita de l’instant et de ce baiser pour lui montrer ce qu’il ressentait vraiment. Rien d’autre ne comptait réellement à ce moment-là, juste la présence d’Apolline dans ses bras.

James aurait aimé que rien ne s’arrête, mais il fallait bien se reconnecter à la réalité un moment ou un autre. Alors que leur baiser avec pris fin, il regardait Apolline, content de voir qu’elle semblait un peu moins craintive qu’auparavant.

« Je n’ai pas envie de jouer les casseurs d’ambiance, mais tu ne crois pas qu’il faudrait quitter le musée avant que l’on se fasse prendre ? »

Parce que bon, ils étaient quand même tout deux entré de manières un peu illégal dans le musée, et même s’il n’avait rien laissé entendre, James craignait un retour des agents de Hydra. Alors quitter le bâtiment serait la meilleure des solutions et c’est pourquoi il suivit Apolline par la suite.

made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – icons & gif by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Don't do anything stupid until I get back

'Cause I'm with you until the end of the line

◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3