Partagez | 

◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Dim 24 Juil - 0:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu n'es pas supposé être ici
ft. Bucky et Apo۰

Ne pas pouvoir savoir ce que peuvent penser réellement les autres de quelqu’un, Bucky connaissait cela. Il avait lui-même eut une période où tout le monde le craignait, et encore aujourd’hui il pouvait bien voir que certains ne lui accordaient pas leur confiance, alors qu’il avait rejoint les Avengers. Alors James comprenait parfaitement ce que pouvait penser la rousse. Bien qu’il ne connaisse pas tout d’elle, il savait ce que c’était que de vivre dans l’ombre, et c’était ce qu’avait dû vivre Apolline en ayant grandi aux côtés de Beth. Comme beaucoup au QG, il avait entendu parlé de la réputation du fameux agent Homster si doué, seulement lui n’en tenait pas compte. La réputation ne faisait pas tout et il ne s’y fiait qu’assez rarement. D’ailleurs, ce n’était pas à cause de sa réputation qu’il appréciait Apolline, mais bien par ce qu’elle était tout simplement.

Elle voulait que le brun lui prouve que ce qu’il disait était vrai. Au moins en voulant avoir une preuve, elle semblait moins nier la vérité. Elle n’assurait plus de manière verdict que ce que disait Bucky était faux, et c’était déjà une avancé par rapport au début de la conversation. Seulement, avant qu’il n’ai le temps de dire ou faire quoi que ce soit, ce fut Apolline qui prit les devant. Le brun ne c’était pas attendu à ce qu’elle fasse cela alors que depuis plusieurs minutes elle ne cessaient de prétendre qu’elle ne valait rien face à sa jumelle, mais il ne fut pas mécontent de son geste. Alors qu’elle s’était surélevé pour se mettre à sa hauteur et l’embrasser, James ferma les yeux un instant et laissa sa main libre se perdre dans les cheveux de la rouquine.

Bucky aurait aimé que cet instant ne se rompe jamais, mais le baiser prit fin un moment et le brun laissa le silence planer quelques instants. Il avait l’impression de se trouver dans une boule le coupant du reste du monde, oubliant presque qu’il se trouvait dans un musée où les deux étaient entrés par effraction. Seulement, souriant doucement à Apolline, il répondit tout de même à sa question.

« Je pense que ma venue est une preuve en elle-même. C’est la raison qui a fait que je suis là. Parce que je tiens à toi. »

made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – icons & gif by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Mer 27 Juil - 0:25

Buckynours & Apolline

Je doutais réellement être capable de retourner dans ma famille du jour au lendemain. Déjà à l’époque je me sentais si différente. Même si Beth et ma mère avait tout faire pour que je me sente bien malgré mes conneries. J’étais peut être un Homster mais pouvoir ou non, je ne m’étais jamais sentit à ma place parmi eux. En réalité je n’avais jamais réellement trouvé ma place. Ce qui expliquait peut être pourquoi je n’avais que des amis par intérêts. Et si j’étais restée à New York, c’était pour une poignée de personne qui avait trouvé le moyen de m’accepter tel que j’étais et non tel que les autres me voyaient. Je ne savais toujours pas si Bucky faisait réellement partit de ces personnes là, il avait beau me dire que c’était à moi qu’il tenait et non à Beth, j’étais encore assez sûr que c’était parce qu’il ne la connaissait pas réellement. On pourrait croire que sa réputation était pas mal gonflée par rapport à la réalité mais je savais très bien qu’il n’en était rien. Elle était l’être parfais dont on vante les mérites. Tout ce que je n’étais pas.

Es-que j’avais voulu le tester en l’embrassant ? Probablement. Mais maintenant je n’étais plus sûr de pouvoir encore tenir debout puisque je sentais mes jambes défaillir. Après avoir eut la sensation d’avoir eut le ventre tordu dans tout les sens, j’avais l’impression d’y avoir une colonie de papillon. Je pouvais sentir mon cœur battre la chamade tellement fort qu’il aurait pût bondir hors de ma poitrine. Une série de frisson me parcoururent le corps lorsque je sentis sa main se perdre dans mes cheveux et je glissais mes doigts entre les sienne en resserrant légèrement mon emprise sur sa main comme pour prendre appuis. Pourquoi diable me faisait-il autant d’effet ? Il aurait put me dire n’importe quoi, je n’étais pas sûr d’être vraiment connecté à la réalité. Il m’avait mis sur mon petit nuage uniquement en répondant à mon baiser. Je voulais que cette sensation dure pour toujours.

… Tu es venu parce que tu pensais que je voulais parler… Ça peut aussi tout simplement dire que tu es poli…

Sa réponse me laissait indécise. J’étais pendu à ses lèvres, à son sourire mais j’avais l’impression d’essayer de me raccrocher à mon petit nuage pour ne pas en descendre. Je voulais camper sur celui-ci. Mais c’était un peu comme une piqure de rappel à la réalité. Je devrais quand même trucider Sacha en rentrant. Et il y avais encore tellement de chose que Bucky ignorait sur moi. La plus part de sa vie avait été rendu publique après sa mort officiel et les informations que l’on pouvait trouver au musée ou sur internet ne manquait pas. Quand à sa ‘vie’ de Winter Soldier, Black Widow avait balancé tout les dossiers de SHIELD et d’HYDRA sur internet depuis quelques années maintenant. Si je n’avais découvert que récemment qu’il aimait les prunes quand je m’étais infiltré à la tour Avengers, il ne savait pas grand chose de plus sur moi.
©Tagada

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Mar 2 Aoû - 0:57

ft. Bucky et Apo۰

Bucky aurait aimé que le temps s’arrête lors de ce baiser. Comme lorsque il en avait échangé avec Apolline l’autre soir. Il ne mentait pas lorsqu’il disait tenir à la rouquine. Ce sentiment avait évolué depuis qu’il l’avait rencontré et c’était la principale raison pour laquelle il s’était rendu dans le musée. D’ailleurs, bien que le baiser avait pris fin, il n’avait pas pour autan lâché la main de la jeune femme, ne voulant pas rompre cette sorte de lien. James n’aurait pas vraiment cru il y a quelques moi qu’après tout ce qu’il avait traversé, il arriverait à autan se rapprocher de certaines personnes. Naturellement, le brun avait pris l’habitude de garder ses distances avec les autres, mais lorsqu’il était avec Apolline, c’était différent. Il arrivait à redevenir le Bucky Barnes d’avant la guerre et à oublier son côté Winter Soldier tant redouté.

Il eut un petit sourire amusé en entendant Apolline continuer d’argumenter en cherchant d’autre raison à sa venue. Maintenant, elle mettait ça sur le compte de la politesse, comme si elle continuait de vouloir nier ce que Bucky affirmait depuis le début.  

« En effet, j’aurais pu le faire par simple politesse. »

Sur ce point, la rouquine avait eut raison. Mais elle avait tout de même tort aussi. Peut être qu’avec une autre personne il l’aurait sûrement fait pour cette raison, et encore, il aurait pu le faire par simple communication téléphonique, mais pas cette fois-ci.

« J’aurais pu, mais ce n’est pas la véritable raison. Je suis venue pour parler avec toi, mais aussi te revoir. Tu as disparu sans crier gare et tu as jouer au fantôme ces derniers jours. Je n’avais pas vraiment d’autre moyen de te voir que venir. »

made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – icons & gif by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Jeu 4 Aoû - 1:10

Buckynours & Apolline

J’avais le souffle court et la gorge nouée. J’avais l’impression d’étouffer. Mais me noyer dans mes sentiments n’avait pas l’air de me déranger plus que ça. Je remarquais à peine sa phrase laisser en suspend comme s’il avait voulu jouer avec moi pour titiller mes sentiments. Ce ne fut que lorsqu’il mentionna le fait que j’avais disparut qui me fit redescendre sur terre et je senti mes joues rougir instantanément. Je détournais le regard pour le poser sur l’un des objets d’art comme s’il me passionnait mais je le voyais pourtant a peine.

Il y avait tellement de choses à dire que je ne saurais même pas par où commencer. Je ne comprenais toujours pas comment il faisait pour être toujours autant intéresser par moi après avoir découvert que je lui mentais et que je m’étais amusée à étaler ma fausse innocence. Maintenant il savait de quel famille je venais, il devait au moins connaître mon père et ma sœur de réputation. J’étais très loin de colle à l’image qu’on pouvait se faire des autres membre de cette famille quand on connaissait ces deux là…

Je n’ai pas disparus sans crier gare… Tu m’as vu partir… Et pour ma défense ! Je ne savais pas ce qu’elle avait bien pus te raconter sur moi !

Je tournais à nouveau la tête pour le regarder avec un courage pittoresque dans les yeux. Et pour cause, j’étais très loin de l’être dans ce genre de cas. Quand je n’étais qu’Apolline, je me sentais libre de faire ce que je voulais. Mais maintenant j’étais Apolline Homster face à lui. Et le poids de ce nom me tirait vers le bas. Comme si je devais être à la hauteur et tout faire pour porter fièrement ce nom. J’étais bien loin d’être une fierté. J’avais abandonnée toute ma famille parce que je ne supportais pas les agissements de mon père.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Mer 10 Aoû - 3:53

ft. Bucky et Apo۰

Bucky ne comprenait pas pourquoi Apolline essayait tant de repousser ses arguments. Elle n’avait pas l’air de vouloir comprendre qu’il se fichait que Beth soit considérer comme la jumelle parfaite. C’était de la rousse qu’il avait en face de lui, dans une tenue peu conventionnelle dont James ressentait autre chose que de l’amitié. Ça n’avait pas été clair au début, mais en ressentant l’absence de la jeune femme, le brun avait compris qu’elle avait bien plus d’importance qu’il n’avait voulu croire. L’Avengers avait passé tellement de temps à fuir la réalité, qu’il en avait oublié qu’il n’était plus le soldat ennemi de la liberté qui se trouvait n’être qu’un simple pion et la source de certaine peur. Il en avait oublié que certains ne le craignaient pas tant que ça et la voleuse en faisait partie. Il lui avait fallu un peu de temps pour ouvrir les yeux, mais la soirée passé avec Apolline et la fuite dont elle avait usé avait été le déclencheur chez lui.

James eut un sourire amusé quand elle se défendit en disant qu’elle n’avait pas disparue sans prévenir. Il est vrai qu’il avait été présent quand elle avait filé à l’anglaise, mais il ne s’était pas réellement attendu à ne plus avoir de nouvelle. Il ne savait même pas comment elle avait pu savoir qu’il était au courant de la vérité, n’ayant à peine eu le temps d’ouvrir la bouche ce jour-là. Il avait à peine vue les cheveux flamboyant de la rousse, que celle-ci disparaissait déjà.

« Mais reconnais que fuir n’était peut-être pas la meilleure des solutions ? Nous aurions pu discuter et tu aurais su ce qu’elle m’a dit et que je me fiche éperdument qu’elle soit meilleure que toi selon les autres. »

Il aurait aimé pouvoir s’expliquer ce jour-là, mais il n’en avait pas eu l’occasion. Alors Bucky remerciait tout de même le message de l’avoir conduit jusqu’à la rousse, lui permettant ainsi de mettre les choses au claire. Il ne voulait pas qu’elle continue de se morfondre comme elle le faisait, alors James eut une réaction qu’il voulait réconfortante. Il effaça d’un pas la distance qui le séparait de la jeune femme pour l’étreindre dans ses bras et essayer de la réconforter, lui montrer qu’il était là pour elle.

« Je me fiche de la réputation des Homster. Un nom ne définit pas une personne. Tu es celle que tu es, et tu n’as pas à changer cela. »

MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Jeu 11 Aoû - 1:48

Buckynours & Apolline

Sur le moment, je ne savais pas ce qui m’avait fait le plus mal. Que Beth lui ai tout raconter ou que ma petite fuite ce soit aussi bien passer. Il ne m’avait fallu qu’un moment, un clignement, pour disparaître et me fondre dans la masse. Bien sûr il ne m’avait pas retrouvé et c’était le but. J’étais bien trop douée pour disparaître. Manhattan n’était peut être pas mon quartier fétiche à New York mais j’avais assez étudier le plan de la ville pour savoir quel passage emprunter, dans quel lieu entrer pour disparaître d’une rue.

Peut être qu’il n’y avait rien à comprendre. Peut être qu’il fallait que je commence à le croire sur parole et arrêter de penser qu’il fuirait comme tout les autres s’il apprenait à connaître Beth. Je n’étais pas parfaite mais j’avais toujours réussit à me construire une vie et depuis quelques temps, j’arrivais à la garder assez stable. Après tout, j’avais bien réussit à devenir amie avec Wanda et elle était maintenant comme une sœur pour moi. Alors pourquoi pas lui ? Je fermais les yeux pour contenir mes larmes alors qu’il s’avançait vers moi pour me prendre dans ses bras. Le contacte de ses mains sur ma peau me fis frissonner. J’avais du mal à contenir mes émotions pendant que j’écoutais ses mots qui eurent pour effet de me faire fondre.

J’avais commencé à lever mes bras pour glisser mes mains dans son dos en me perdant un peu plus dans son étreinte et ses paroles. Mais c’est à ce moment que je pus sentir la décharge m’envahir. Les aiguilles du pistolet taser s’étaient plantées dans ma chaire et je pouvais sentir la décharge parcourir mon corps, la douleur m’envahie et un cri s’échappa d’entre mes lèvres. Je devinait la puissance du taser bien plus grande que celle de ceux qu’on trouvait le plus facilement. Mais, la douleur dans les yeux, je ne pouvais que le regarder comme si je le suppliais de m’aider alors que je n’étais même plus capable de tenir debout seule.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Dim 14 Aoû - 2:01

ft. Bucky et Apo۰

Même si montrer de l’affection ne semblait pas être dans les habitudes de James, c’était tout autre avec Apolline. Tout semblait différent avec elle, et cela ne dérangeait nullement le brun. Il aimait l’avoir ainsi, dans ses bras comme si rien ne pouvait changer la réalité et lui faire comprendre qu’elle avait tort de croire qu’il ne tenait pas tant que ça à elle. Là-dessus, il devait avouer que c’était une véritable tête de mule. Cependant, Bucky ne perdait pas espoir. À force d’essayer de lui faire comprendre, il finirait bien par y arriver. Ce n’était pas comme s’il continuait d’essayer de la ramener à la raison quand le sujet portait sur ses activités illégales.

Lorsqu’il avait pris la rousse dans ses bras, Bucky voulait lui faire comprendre qu’elle se trompait. Qu’elle n’avait pas à croire que, parce qu’il avait découvert la vérité, il n’avait plus vouloir d’elle. Le brun pensait ce qu’il lui avait dit et n’avait pas arrêté d’essayer de contredire ce qu’elle disait. Il en avait rien à faire de la réputation de la jumelle d’Apolline, ou alors que celle-ci ai déserté sa famille. Il était pas vraiment le mieux placer pour lui faire la moral à son sujet, n’ayant toujours pas eu le courage d’aller retrouver sa soeur comme le lui avait conseillé la jeune femme.

Durant les minutes qui suivirent, tout se passa rapidement aux yeux de Bucky. Il sentit le corps d’Apolline se raidir avant que son cri de douleur ne franchisse ses lèvres. Il ne fallut pas longtemps au Winter Soldier dans comprendre la raison, alors que son regard tomba sur les deux petites aiguilles fichées dans le dos de la rousse tandis qu’il la retenait. Son premier réflexe fut de décrocher les deux liens grâce à son bras cybernétique qui le protégeait du courant, avant de scruter devant lui pour trouver les assaillants. Ils étaient trois et James les vit prêt à intervenir. Il ne savait pas encore qui était ses trois personnes, mais il posa doucement la jeune femme par terre pour leur faire face et la protéger. S’ils voulaient se mesurer à lui, c’était à leur risque et péril. Barnes avait beau avoir changé depuis qu’il n’était plus un pion pour Hydra, il restait tout de même celui qu’il était et il n’allait pas les laisser agir sans intervenir.

Ce fut lorsqu’un mot sortie de la bouche de l’une des personnes que James comprit leur affiliation. Il n’y avait que deux organisations qui connaissait l’effet de ce mots sur lui, ainsi que la suite des choses. Bucky serra les dents pour lutter contre l’effet mental qu’avait la liste que comptait utiliser l’agent d’Hydra, prêt à les combattre pour défendre Apolline et se défendre lui-même. Il ne savait pas ce qui les avait mené là, mais il n’allait clairement pas rester à ne rien faire et engagea le combat quand l’un des trois s’élança sur lui.

MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Dim 14 Aoû - 23:52

Buckynours & Apolline

Le destin avait toujours tendance à agir bizarrement avec moi. Et ce depuis toujours… Ado j’aurais pus arrêter mes conneries et revenir sur le droit chemin mais j’étais devenue une muté. Aujourd’hui, je commençais à entrevoir la possibilité qu’il me dise vrai et que nous puissions vraiment vivre quelque chose mais je n’avais pas eut le temps de lui dire quoi que ce soit que les aiguilles du taser s’étaient plantées dans ma peau. Bien sûr, dés qu’il eut compris il me retira les aiguilles ce qui coupa la décharge mais ce que j’avais reçu avait déjà eut le temps de parcourir tout mon corps et celui-ci était tendu et extrêmement douloureux.

J’avais été distraite par sa présence. J’avais oublié de vérifier les caméras de surveillance. Je savais que s’il n’avait pas été présent, jamais ils n’aurait eut le temps de m’apercevoir pour me taser, je serais déjà partit dans l’ombre. Mais si Bucky n’était pas venue, j’aurais volé une des pièces du musée, j’aurais été satisfaite cinq minutes et j’aurais de nouveau déprimer. Peut être que des explications entre lui et moi étaient exactement ce qu’il nous fallait. Sûrement même… Si Matthew n’avait pas été un miroir je l’aurais volontiers baffé… Juste parce que je savais que je n’aurais de cesse que d’entendre parler de cette histoire… Commère comme il est…

Bucky me déposa avec délicatesse sur le sol et j’essayais de resté assise tant bien que mal mais le taser avait fait plus de dégâts que je ne pensais. Ce qui était vraiment ironique puisque je maitrisais l’électronique. Mais je restais sensible à l’électricité comme n’importe quel être vivant. L’un deux parlais russe. Du moins il me semblait puisque je le parlais pas mes les consonances me paraissait russe. Je dus user de toute la concentration que je pouvais rassemblé pour avoir une vague traduction de ce qu’il disait mais même en anglais je n’arrivais pas à comprendre pourquoi il les disait… En russe… Ne sachant pas ce que ça impliquait, je regardais les trois hommes donc l’un deux s’élançais déjà vers Bucky pour l’attaquer. Rapidement suivit d’un autre qui essaya de le prendre en traitre mais je rassemblais une nouvelle fois mes forces et je pris le contrôle de son bras pour un mouvement qui n’était humainement pas possible puisqu’il changea immédiatement de trajectoire pour atterrir sur la joue du deuxième type. Je n’avais même eut le courage de le prévenir.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Mer 31 Aoû - 23:06

ft. Bucky et Apo۰

Bucky avait rapidement agit quand Apolline fut attaquée au taser. Même s’il avait été surpris par l’attaque à laquelle il ne s’était pas vraiment attendu, son entraînement le fit vite réagir pour la dégager des deux petites aiguilles électrifiantes et la poser au sol pour qu’elle puisse récupérer. Il ne savait pas encore que les assaillants étaient d’Hydra, mais lorsque certains mots sortirent, il le sut immédiatement. Ce n’était tout simplement pas possible que ce soit une autre organisation qui menait l’attaque, mais comment avait-il sut où se rendre ? Cherchaient-ils à capturer la rousse pour son pouvoir, ou avaient-ils repéré James pour le remettre à la solde de l’Hydre ? Il ne chercha cependant pas à en savoir plus quand il attaqua un premier homme pour le neutraliser, cherchant à régler cela rapidement pour épargner Apolline et les quelconques dégâts que pourraient faire leur manipulation mentale.

James se doutait bien qu’en rejoignant publiquement les Avengers, il n’en aurait jamais fini avec son passé. C’était ce qu’il avait apprécié pendant les quelques temps passés dans l’ombre, c’était qu’il n’y avait personne pour chercher à le rallier à une cause qu’il soutenait ou non. Mais tout avait changé et il n’était désormais plus dans l’ombre depuis un certains temps.

Alors que le premier coup parti pour Bucky en direction de la mâchoire de son assaillant, son bras cybernétique fut immédiatement détourné sans qu’il ne comprenne tout de suite pourquoi. Le coup fusa finalement vers l’une des personnes l’attaquant dans son dos et un rapide jeu de jambe permis à James de garder son équilibre dans le mouvement. Un rapide coup d’oeil vers Apolline lui fit faire le lien. Elle semblait maîtriser la technologie et son bras était fait de plusieurs capteurs. Sans savoir comment elle avait fait, il la remercia d’un brefs mouvement de tête avant de parer le coup de son premier adversaire. Une fois les hommes neutralisé, il pourrait faire sortir la rousse de là.

MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Mar 6 Sep - 11:38

Buckynours & Apolline

Je détestais être ainsi. J’étais très loin de me considérer comme la demoiselle en détresse qu’il faut absolument sauvé. Je mettais toujours un point d’honneur à me sauver moi même ou à régler son compte à celui qui estimait que je n’étais pas plus qu’une autre fille a sauvé. Mais les circonstances n’était définitivement pas les même puisque si je retrouvais petit à petit ma mobilité, mes muscles était encore douloureux du choc électrique qu’il avait subit.

Je ne l’avais pas quitté du regard, j’avais vu son petit jeu de jambe qui lui avait permit de rester debout. J’avais vu la surprise dans son regard. Puis ses yeux se poser sur moi et j’avais vue qu’il commençait à comprendre. Il avait comprit avec Beth que j’étais une muté mais jusqu’à maintenant il n’avait pas fait le lien entre la technologie et moi. Pourtant, si Beth ne pouvait pas me retrouver malgré tous ses efforts c’était bien parce que je n’avais pas envie qu’elle me retrouve. Mais peut être avais-je fais l’erreur de croire que je pouvais garder ces deux mondes bien séparer pendant toute ma vie et que jamais ma famille ne croise mon nouveau monde. Monde fait d’informatique, de crime et de lui.

Mon cœur se serra et cette fois-ci la douleur était plus grande encore. Savoir que j’étais une muté était une chose. Savoir qu’à n’importe quel moment je pouvais accéder à son bras et en faire ce que je voulais en était une autre totalement différent et même avec tout ce qu’il m’avait dit, la peur recommençait à m’envahir. Je n’étais pas sûr qu’il ai toujours envie de me voir après avoir découvert l’entièreté de mes capacités.

Je me sentais totalement inutile et je tendis le bras pour prendre appuis sur un des présentoirs pour me tirer vers le haut. Mon cœur était partagé, je voulais rester et me battre à ses côtés, je n’étais pourtant pas sûr d’en être réellement capable puisque mes muscles étaient toujours douloureux. Mais je ne pouvais pas me permettre de rester là au risque d’y passer. Je faisais confiance à Bucky mais je devais aussi penser à Ryan qui n’avait plus que moi et qui restait terroriser les trois quart du temps quand quelqu’un d’autre le gardait. Je me mordis la lèvre inférieure et je serrais les poings. Je n’avais pas envie de le laisser. Pourtant j’étais sûr qu’il ne risquait pas grand-chose et qu’il viendrait à bout de ces hommes. Il avait déjà affronté bien plus coriace et ils ne semblaient pas vraiment intéresser par moi. Je pris une grande inspiration et je quittais mon appui pour presque trébucher vers un autre présentoir, m’éloignant du combat de quelques pas de plus.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Jeu 8 Sep - 0:29

ft. Bucky et Apo۰

Après l’aide qu’Apolline lui avait prêté, Bucky avait focalisé son attention sur ses assaillants. Ils l’avaient eu en traître une première fois en s’en prenant à la rousse et la deuxième fois, ses ennemis avaient essayé de l’avoir dans son angle mort et s’était grâce à la jeune femme qu’il ne s’était pas fait avoir. Mais le brun espérait qu’elle s’éloigne de là. Il ne voulait pas la voir se faire blesser plus qu’elle n’avait déjà pris et il ne pourrait pas se concentrer sur tout face à la stratégie qu’adoptait ceux qui arborait l’hydre en symbole. Au début, il avait réussi à résister à la suite de mots qui avaient été créé pour le contrôler. Cependant cela avait été dur et ça n’allait pas s’arrêter là.

Alors qu’il avait déjà assommé l’un de ses adversaires, une voix provenant des haut-parleurs attira son attention plus qu’il ne l’aurait espéré. C’était clair comme de l’eau de roche pour lui. La liste reprenait, plus insistante cette fois. Bien qu’il tentait de résister, James sentait bien que cela devenait plus compliqué au fil des mots diffusés. Hydra avait bien visé en se servant d’un micro. Ainsi, l’Avengers ne pouvait pas faire taire la personne et il avait de plus en plus de mal à lutter mentalement tout en tenant tête à ses assaillants. Au fur et à mesure des secondes, il sentait son contrôle sur lui disparaitre doucement, jusqu’à un moment critique.

« Gotovy soblyudat’ »

C’est mots étaient sorti sans qu’il ne le veuille vraiment, mais c’était trop tard. Son regard avait changé, laissant facilement voir à ses adversaires que leur objectif était atteint. Le Bucky qui était là avant ne l’était plus vraiment, laissant désormais la place au Winter Soldier formaté par Hydra. Les ordres mirent peu de temps à arriver avant que les hommes de l’Hydre se retirent. Tout était désormais donné en russe, mais ce n’était pas difficile pour le soldat de comprendre. Il avait passé des décennies à fonctionner ainsi. Et ce fut la même situation que lorsqu’il avait retrouvé son ami, ce cher Captain America. On lui demandait de s’en prendre à quelqu’un qui lui était cher et, bien qu’au fond de lui il ne le voulait pas vraiment, les sentiments n’entrait plus en compte désormais. Il n’était plus que cette simple marionnette si facilement manipulable par Hydra.

MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Jeu 8 Sep - 1:12

Buckynours & Apolline

J’étais sans défense et je détestais ça. J’avais baisser ma garde et je m’étais laisser distraire par la situation. Par mes propres sentiments. Et ce simple fait me rappelais une des raisons pour lesquels je n’étais pas rentrer chez moi même après avoir apprit à maitriser mes dons. J’avais très rapidement compris que, bien qu’agréable, ce genre de sentiment était une distraction. Et maintenant je grimaçais sous la douleur qui s’était propager depuis mon dos jusqu’au bout de me membres.

Je titubais un peu moins à chaque pas et je savais que la douleur finirait par s’effacer mais pour l’instant je lutais pour me déplacer correctement. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait, j’entendais les bruits du combat derrière moi mais je ne m’arrêtais pas pour observer la scène. Je m’étais laissée distraire mais je ne pouvais pas me permettre de me retrouver au milieu d’un combat, j’avais promis à Charles Xavier de m’occuper de Ryan. Mais je ne pouvais pas faire ça si je ne rentrais pas chez moi en un seul morceau.

Il me fallut quelques secondes pour me rendre compte que le combat avait cessé. Tout mon être me criait de continuer mon chemin, je n’avais plus qu’un seul objectif : rentrer. Mais je sentis mon cœur se serrer. J’avais besoin de connaître l’issus du combat. Je me retournais au moment même où je pus entendre Bucky leur répondre en russe. Il était de dos mais je pouvais voir que sa posture avait changé. Il ne combattait plus et je pestais contre moi même de ne pas avoir appris à parler ce qui semblait être du russe ou une langue qui y ressemblait pour pouvoir comprendre ce qui se passait.

J’observais la scène a moitié choquée et a moitié dans l’incompréhension. Je pus voir nos assaillants tout simplement faire demi tout avec un sourire aux lèvres. Je sentis mon ventre se retourné et il ne s’écoula que quelques seconde avant que je puisse voir Bucky se retourner et s’avancer vers moi. Ou plutôt vers la sortie de l’aile où nous nous trouvions puisqu’il passa devant moi sans même me regarder et j’eus l’impression d’avoir un couteau planter en plein cœur. Mais cette fois-ci, je décidais de ne pas me laisser abattre et je pris une grande inspiration. Ignorant la douleur et me redressant je m’élançais a sa suite pour le rattraper et je posais ma main sur son bras pour l’arrêter dans sa marche.

Bucky...?
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Jeu 8 Sep - 1:47

ft. Bucky et Apo۰

Barnes se suivait plus que son instinct de soldat. Les ordres avaient été clair et il allait devoir faire sonner le retour du redouter Winter Soldier et il ne devait laisser personne se mettre en travers de sa route. Plus rien ne comptait désormais et c’était comme s’il était devenue une simple machine, une arme dont Hydra venait d’appuyer sur le détonateur. Cela avait été une erreur pour lui de croire qu’il pourrait résister à la manipulation mentale, cependant cela n’était plus qu’une erreur oubliée dans le fin fond de son esprit. Il n’avait plus le temps de penser à cela et devait effectuer sa mission. Rien de plus, rien de moins.

Alors qu’il prenait la direction de la sortie, ignorant Apolline comme si rien ne s’était passé avant, il fut stoppée par celle-ci. Peut-être était-ce son subconscient toujours « humain » qui agissait, comme lorsqu’il avait sauvé Rogers de son plongeon dans le Potomac, le Winter Soldier s’arrêta au lieu de simplement se dégager. Bien entendu, il reconnaissait le « Bucky » employé par la rousse. Mais ce n’était plus le même qu’elle avait face à elle et rien ne pouvait l’attendrir. Pas même le fait qu’elle veuille le retenir.

« Tu n'es pas ma mission. »

Il avait été froid et véridique. Oui on lui demandait de s’en prendre à ceux qui lui faisait confiance désormais, mais il devait taper un grand coup. Être vu de toute le monde pour assoir le retour d’Hydra. Et il n’allait pas être stoppé aussi facilement. Se dégageant, peut-être de manière un peu trop brutalement, il repris sa marche vers la sortie où il savait qu’il trouverait sa moto. Hydra aimait les missions effectuées rapidement et efficacement, alors il n’allait pas regarder en arrière.

MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Jeu 8 Sep - 2:26

Buckynours & Apolline

Qu’il m’ignore une première fois pour se diriger vers la sortie était une chose. Mais ça… S’en était une autre. Je m’étais planté devant lui, essayant d’ignorer un maximum la douleur constante qui parcourait mon corps. Je voulais comprendre. Je voulais savoir ce qui s’était passé. Pourquoi ceux qui nous avaient attaqué avaient simplement tourné les talons en souriant. Pourquoi il les avait laissé partir. Mais sa réponse ne fit que me plonger dans un nouvel océan de questions sans réponse. Je ne comprenais pas ce qu’il voulait dire par là mais je savais que son regard froid et impersonnel sur moi me faisait bien plus mal que je voulais bien l’avouer.

J’aurais très bien put m’effondrer. Replonger dans ma détresse et me renfermer sur moi même comme je le faisais depuis que j’avais appris qu’il avait rencontré Beth et qu’elle lui avait raconter tout ce qu’elle savait sur moi. J’aurais put. C’était une solution facile après tout. Mais comme un flash, je repensais à ce qu’il m’avait dit et aux baisers que nous avions échanger. Je ne comprenais pas pourquoi il agissait ainsi mais je savais que cette douleur, bien que psychologique, était plus grande que ma douleur physique. Le fait qu’il me repousse après que j’essayais de comprendre n’aida en rien à me calmer. Je restais debout quelques secondes, encore un peu titubante à cause de son geste. Mais cet instant fit monté la colère en moi. Il se moquait de moi… Je n’avais pas d’autre explication. Il se moquait clairement de moi… Généralement les mecs attendait d’avoir coucher avec la fille pour révéler leur véritable personnalité. Et quoi ? Je l’avais fatigué ? J’étais trop chiante pour qu’il se donne la peine de continuer ? Et c’étais ses potes russes qui le lui avait faire remarquer… Mon sang ne fit qu’un tour et je me remis à sa poursuite. J’étais tellement en colère contre moi même et contre lui que je ne ressentais même plus la douleur causé par le taser. J’étais de toute façon trop concentrer sur lui pour penser à ce que je ressentais physiquement.

Ce n’était vraiment pas la peine de venir ici, m’amadouer en fine parole pour ensuite me dire que je ne suis pas ta mission ! Hé ! Je te parle ! Tu pourrais au moins t’arrêter et me regarder !

Tout m’agaçais. Principalement son indifférence. Je n’avais vraiment pas besoin de lui pour me rappeler que je pouvais parfois être une fille un peu trop facile et que c’était aussi pour ça que je m’agaçais toute seule. Et dire que j’allais étaler mes sentiments pile au moment où nous avions été attaqué ! Quel idiote je faisais d’avoir cru qu’il était sincère. Mais comme je n’aimais pas parler à un dos, je l’avais rattraper et de nouveau j’avais poser ma main sur mon bras pour qu’il se retourne et me face enfin face.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Jeu 8 Sep - 9:16

ft. Bucky et Apo۰

Le cerveau de James réagissait de manière automatique. Il ne réfléchissait plus vraiment aux conséquences de ses actes, ayant comme seul but d’accomplir cette mission qu’on venait de li confier. Une arme n’avait pas besoin de réfléchir pour agir et c’était ce qu’était Barnes à l’heure actuelle des choses. Apolline avait raison de vouloir l’arrêter, mais ses paroles sonnaient comme vides dans les oreilles du Winter Soldier qui n’avait pas vraiment réagi au « Bucky ». Il s’était tout simplement dégagé pour continuer sa route, comme si elle n’était rien du tout. Le brun agissait contre sa volonté, cependant il ne se maîtrisait plus et sa pensée n’avait plus à interférer dans son mode de fonctionnement.

Une nouvelle fois il s’arrêta quand elle attrapa de nouveau son bras. Il avait le visage froid et fermé, et jaugeait la jeune femme du regard. Elle ne représentait pas de réel danger pour lui, même s’il gardait tout de même en mémoire ce qu’elle avait fait plutôt avec son bras. Seulement il ne la craignait pas et ne la considérait pas comme une réelle menace pour la suite des choses. Le Winter Soldier ne prit même pas la peine de lui répondre. Il n’avait pas à discutailler avec quelqu’un qui semblait s’opposer à ce qu’il faisait. Il n’avait qu’un seul mot d’ordre, c’était d’agir. Alors il agit.

Apolline ne semblait ne pas avoir compris la première fois qu’il s’était dégagé, alors il allait se faire un peu plus compréhensif désormais. Si un simple mouvement ne suffisait pas, il allait être plus brusque. Usant d’un rapide jeu de jambes accompagné d’un mouvement de bras, il repoussa une nouvelle fois la jeune femme, en tentant de la faire tomber par la même occasion. Le message était on ne peu plus claire cette fois-ci et il ne prit même pas la peine de vérifier comment elle allait avant de faire une nouvelle fois demi-tour.

MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Jeu 8 Sep - 11:03

Buckynours & Apolline

Il continuait de m’ignorer mais je ne laissais rien d’autre que la colère monter en moi. Il n’avait même pas prit la peine de me répondre. Je n’aurais pas déjà été énervée, je me serais probablement de nouveau effondré sur moi même. Mais je ne supportais pas d’être traitée ainsi. Je n’aimais pas commencer à confier mes secrets et me faire rejeter cinq minutes plus tard. Si je n’allais pas rejoindre ma famille, c’était pour une bonne raison ! Et maintenant qu’il avait rencontré Beth, je n’avais pas envie qu’il commence à tout lui raconter sur moi !

Une nouvelle fois il me repoussa mais cette fois-ci ce fut plus fort et je remerciais ma colère d’être présente puisque même s’il m’avait surprit, l’adrénaline m’avait permit de regagner mes réflexes. Je n’étais donc pas tomber mais il m’avait fallu une seconde pour retrouver un équilibre digne de se nom. Ah il voulait de la jouer ainsi ? Je vais lui en foutre de la mission moi ! Cette fois, je ne pris pas la peine de parler. De toute façon, il ne me répondait pas. Alors je n’allais pas gâcher ma salive ! Mais sous la colère, j’allais faire quelque chose que je m’étais refusée depuis que je le connaissais.

Je savais que je n’avais physiquement aucune chance face à lui. J’avais lu son dossier. Ou du moins ce que Natasha Romanoff avait relâcher dans le monde. Hydra avait bien fait son boulot et même si je savais me défendre, face à lui, je ne faisais pas le poids. Sauf qu’Hydra n’avait jamais prévu qu’il pourrait avoir quelqu’un comme moi en face de lui. Je bondis en avant et je fis mon choix de bras avec sagesse. Ma main se posa sur son bras cybernétique mais mon esprit était déjà dedans. Sans aucun effort je le lui tordis en le laissant ressentir toute la douleur du mouvement qui n’était pas humainement possible. Mouvement qui n’avait pas dut lui plaire puisqu’il se retourna pour me faire face et je vis rapidement son autre bras foncer vers moi. J’avais presque l’impression de voir la scène au ralentit et j’évitais son bras. Je passais dans son dos sans lacher son bras gauche toujours sous mon contrôle. D’un coup sec je plantais mon talon dans le creux de son genou. Je n’étais peut être pas physiquement de taille à l’affronter mais ce genre de chose n’était agréable pour personne. Et encore… J’avais évité ses parties intimes ! Il pouvait me remercier !

Son bras lui sous mon contrôle lui était totalement inutile. Et j’aurais très bien put le laisser ainsi pour m’en aller. Mais maintenant que je tenais son bras, mon esprit remonta dans celui-ci. J’étais toujours en colère mais la curiosité me gagnait aussi. C’était la première fois que j’étais dans son bras. Et si c’était la dernière, je voulais en profiter au maximum. Je fus surprise lorsque mon esprit ne s’arrêta pas à son épaule et je pouvais comme sentir les capteurs qui remontait jusqu’à son cerveau. Alors c’était comme ça qu’ils avaient réussit leur petit manège. Non, définitivement ils n’avaient pas prévu que leur précieux James Barnes se retrouve face à quelqu’un comme moi.

La surprise m’avait fait lâcher son bras mais je posais rapidement mes mains sur sa tête. Sa force physique et la mienne n’avaient aucune importance. Je concentrais toute mon attention sur les capteurs placer dans son cerveau pour les surcharger. Je n’étais pas sûr du résulta final mais je m’en fichais bien. J’avais envie qu’il souffre comme il me faisait souffrir et avoir le cerveau surchargé d’information n’était jamais une bonne chose.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Jeu 8 Sep - 11:31

ft. Bucky et Apo۰

Alors qu’il ne prêtait pas réellement attention à Apolline, Barnes ne s’attendit pas vraiment à la réaction de la rousse. Il pensait qu’il en avait fini avec elle après l’avoir repoussé une dernière fois un peu plus brutalement, mais elle revint à la charge et réussit à l’avoir par surprise. En sentant une troisième fois sa main sur le bras cybernétique, il s’apprêta à continuer comme si de rien n’était, totalement fermé à tout ce qui pouvait le faire penser à autre chose que sa mission, mais il ne comprit pas immédiatement ce qui lui arriva. La torsion de bras ne venait pas de lui et il ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme puisse lui faire cela. Alors lui revint en mémoire, de manière fugace, ce qui s’était passé avant qu’il ne reçoive son ordre de mission. Quand son bras s’était interposé de lui-même, sans qu’il ne fasse rien. Il avait cru que la rousse n’était pas une menace, mais à ce moment-là, confirmé par la douleur du mouvement à l’épaule, le Winter Soldier comprit son erreur.

Il ne broncha pas tant que ça. Pas un cri ne sortit, seul un grognement lié au gêne franchit ses lèvres. Il ressentait la douleur certes, mais ce n’était jamais pire que ce que lui avait fait subir Hydra. Il se souvenait de la douleur ressenti lors de sa dernière re-configuration par un lavage de cerveau. Alors il réagit comme il aurait réagit face au mouvement de bras. Son deuxième accueillit l’ouverture pour aller frapper Apolline, cherchant ainsi à se dégager. S’il devait prendre le temps de se débarrasser de la jeune femme pour accomplir sa mission, il le ferait. Seulement, avec son poing droit, il vint frapper le vide. La rousse était réactive, et elle réussit à le faire s’agenouiller. Il avait beau être fort, le coup derrière les genoux était efficace même pour le meilleure des guerriers. En faisant plier l’articulation, il se retrouvait avec son centre de gravité déséquilibré et cela donnait un avantage à Apolline. Il voulut remettre les choses en place en se servant de ses deux bras pour se réceptionner et partir, mais il n’avait plus aucun contrôle sur le cybernétique. Il avait beau vouloir le bourreau pour s’en servir, s’était comme s’il ne l’avait plus. Mais il n’en était pas désarmés pour autan. Il n’avait peut-être pas d’armes à proprement parler sur lui, mais Barnes était une arme à lui même. Il voulu riposter contre l’attaque de la rousse, mais encore une fois, elle le prit de vitesse avec autre chose. Le Winter Soldier était rarement en difficulté face à ses adversaires. Généralement, il arrivait à les neutraliser et seul un petit pourcentage arrivait à ne pas lui céder. Et Apolline devait faire parti de ce pourcentage.

La douleur qui s’en suivit dans sa tête fut autre chose que celle qu’il avait ressenti dans son épaule. Ce n’était plus la même intensité et cette fois il ne put retenir un cri de douleur. Il ne savait pas comment d’écrire ce qu’il ressentait, mais c’était comme si un signal électrique le parcourait de par en part. Il en avait le souffle coupé et sa vision se broyait tandis que son esprit ne savait plus à quoi se raccrocher. Tout s’entremêlai et se chevauchait dans sa tête. L’attaque d’Hydra, l’ordre de mission qui lui avait été confié, il ne savait plus ce qui se passait et était complètement déboussolé. Il se trouvait à la merci d’Apolline, incapable de faire quoi que ce soit alors que, tout doucement, il reprenait peu à peu ses esprits, tandis que les mots commentèrent à s’effacer doucement dans sa tête.

MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Jeu 8 Sep - 12:10

Buckynours & Apolline

Une nouvelle fois, la surprise ma saisit. Il n’avait pas crier quand je lui avait tordu le bras, il avait a peine grogner alors que la douleur avait surement été à réveiller un mort. Mais c’était différent quand je le surchargeais d’informations. Je ne m’étais pas attendu à l’entendre crier. Je relâchais mon emprise sur lui en reculant. Ma colère avait disparût avec son cri. Il était dos à moi mais j’étais horrifié parce que je venais de faire. J’avais dépassé mes limites. Même s’il m’avait fait mal, rien ne justifiait vraiment ce que je venais de lui faire subir.

Pendant un instant je ne m’étais pas reconnue et c’était ce qui me faisais le plus peur. Si j’étais capable de faire ça sous la colère, que serais-je capable de faire si je laissais libre court à mes capacités ? J’avais peut être subit les commentaires agaçant de Matthew et les remarques de Tyler sur ce que je ressentais vraiment mais j’aurais mille fois préférer ça plutôt que de savoir jusqu’où j’étais capable d’aller en m’énervant.

Mon regard se perdit sur le sol à mes pieds. Je n’étais qu’à quelque pas de lui mais je n’étais pas sûr de vraiment pouvoir le regarder et vu comment il m’avait ignoré, je n’avais pas envie de rester plus longtemps ici. Dire que cette soirée aurait dut me remonter le moral… Au final je me sentais pire maintenant qu’à mon arrivée. A croire que j’aurais vraiment dût rester chez moi cette nuit ! Je jetais un coup d’œil derrière moi. Dire que je passais à deux doigts de ce que j’étais venue chercher… Mais si quelque chose disparaissait maintenant ça serait bien trop facile de m’accuser, même sans avoir les vidéos pour prouver que c’était bien moi, ça restait la parole de James Barnes contre la mienne. Et j’étais certaine de ne jamais gagner se combat là… Surtout avec ce que je venais de lui faire vivre.

Je marmonnais un juron. Inconsciemment mon regard s’était reposé sur lui et je pouvais encore le voir souffrir. Je serrais les poings avant de me décider. Il fallait que je rentre chez moi avant que l’adrénaline procurer par mon excès de colère ne se dissipe totalement. Sinon je mettrais beaucoup trop de temps à rentrer et Grace pourrait s’inquiéter plus que nécessaire. Et bien qu’elle aurait raison, je n’avais pas vraiment envie de lui expliquer pourquoi je rentrais les mains vides et en si mauvais état. Certaine de ma décision, je contournais Bucky. Cette fois-ci c’était moi qui essayais de l’ignorer un maximum pour me diriger vers la sortie.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Jeu 8 Sep - 12:51

ft. Bucky et Apo۰

Agenouillée au sol, Bucky cherchait à reprendre ses esprits. Tout était si embrouillé dans sa tête, qu’il ne savait que penser. Il avait été surpris par l’attaque d’Apolline et ne se doutait pas qu’elle avait les capacités d’ainsi brouiller son cerveau. Cependant, même si le choc avait été dur et violent, il avait eu le mérite de remettre en place les idées de James. L’effet qu’avait les mots d’Hydra sur lui s’estompait au fil des seconde alors qu’il reprenait son souffle. C’était encore la même chose. Alors qu’il redevenait enfin maître de lui même et récupérait peu à peu la confiance des autres, il se retrouvait à la merci des allemands et des russes qui jouaient sur son esprit comme on peu jouer avec une marionnette. Il devenait une véritable arme, incapable de différencier ses vrais alliés de ses vrais ennemis. Et voilà qu’il avait attaqué Apolline…

Le faible juron qu’il entendit derrière lui le fit revenir à la réalité. Il se remettait doucement et commençait à se redresser alors qu’il entendait des pas s’éloigner. D’un coup d’oeil, il vit la chevelure rousse d’Apolline commencer à partir et son erreur s’afficha un peu plus dans son esprit. Il était venu là pour s’expliquer avec elle, lui montrer qu’il était là pour elle et il avait tout fait raté en perdant tout contrôle.

« Pardonne-moi… »

Cela n’avait été qu’un murmure, mais James encaissait encore le coup de l’attaque mental. Il récupérait ses forces un peu plus et tentait de rattraper le coup, même s’il craignait que c’était trop tard. Il avait trahi la confiance d’Apolline et il était incapable de dire s’il l’avait blessé. James devenait monstrueux quand on prenait le contrôle de son esprit et qu’on le transformait en une arme. Il perdait en humanité en ne pensant plus ni aux sentiments, ni aux souvenirs. Seul la mission qu’on lui attribuait compté. Il s’en voulait. C’était comme quand Steve lui avait fait reprendre les esprits. Il n’osait pas faire face à la vérité et préférait ne plus penser à rien. Mais il ne pouvait pas. Avec son défunt ami, il savait, même inconsciemment, qu’il n’abandonnerait pas. Seulement ils se connaissaient depuis si longtemps… Et là c’était Apolline qu’il avait trahi, alors qu’ils ne se connaissaient que depuis peu et qu’il avait eu dû mal à avoir sa confiance à propos de ce qu’il ressentait. Qu’allait-elle penser ?

« Ce n’était pas moi. Je n’avais plus le contrôle. »

Il ne savait pas si c’était des excuses qu’il adressait à Apolline, ou à lui-même pour tenter de ce raisonner. Steve lui avait dit que ce n’était pas lui quand Hydra intervenait. Cependant, qu’est ce qui prouvait qu’il n’avait pas sa part de responsabilité ? Il ne pouvait pas justifier tous ses actes en mettant cela sur le dos de l’organisation terroriste. Même si c’était tout de même lui qui s’était tenu là, endossant le rôle du Winter Soldier, ce n’était pas le Bucky que connaissait Apolline. Ce n’était pas le Bucky qui l’avait embrassé plutôt et avait tenté de la réconforter pendant qu’elle pensait qu’il préférait sa jumelle. Il détestait redevenir le Winter Soldier et à chaque fois cela était un véritable effort de se pardonner lui-même. Mais non seulement en plus d’avoir son propre pardon, allait-il avoir celui des autres ? Celui de la rousse contre qui il s’était brièvement battu ?

MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Jeu 8 Sep - 17:44

Buckynours & Apolline

Je devais rentrer. J’en étais bien consciente. Je ne pouvais plus me permettre de faire tout ce que je voulais. J’avais des responsabilités et je n’avais pas envie que Ryan ressente ce que j’avais ressentit durant mon enfance. Mais le silence du musée porta ses paroles jusqu’à moi et bien que toujours horrifier par ce que j’avais fait, je m’arrêtais dans ma marche. C’était moi qui l’avais fait souffrir et c’était lui qui me demandait de le pardonner. Es-que j’avais manquer un épisode ? Probablement puisque la suite me plongea dans l’incompréhension.

Je fermais les yeux quelques secondes. Quelque chose m’avait échappé. Je n’avais pas put me tromper à se point sur son compte. Je me repassais donc la scène en essayant de l’analyser au maximum avant de soupirer. Il me manquait des éléments et pour tout comprendre j’avais besoin de savoir ce qui s’était dit en russe. Je baissais les yeux pour fixer mes mains. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas perdu le contrôle sur ce que j’étais capable de faire et j’avais l’impression de faire un bond de presque 10 ans en arrière au jour où j’avais décider de partir de la maison familial. J’avais fait sauter le micro-onde et le reste des appareils électro ménager dans le coin n’était pas loin d’y passer non plus. Mais cette fois-ci, c’était un être humain que j’avais eut dans les mains. Et s’il n’avait pas crier ? Si j’avais totalement perdu le pas sur ce que je ressentais pour laisser uniquement place à la colère ?

Ma colère avait disparu, il y avait donc peu de chance pour que je perde de nouveau le contrôle et je sentais que je commençais à perdre le combat contre ma curiosité. Je serrais les poings avant d’expirer longuement puis une grande inspiration comme pour reprendre confiance en moi. Je capitulais avec moi même et je fis demi tour pour le rejoindre. Quelque chose avait changé dans sa manière d’être et le voir ainsi abattu me sera le cœur. Je me figeais à quelques pas de lui, j’étais encore hors de porté mais je n’oubliais pas que si je n’étais pas sa mission, il s’en était fallu de peu pour que son poing ne rencontre mon visage. Je ne voulais pas non plus qu’il pense que j’avais soudainement basculé dans le lot de ceux qui avait toujours peur de lui. Pas après tout ce que je lui avais dit quand je m’étais infiltré à la base des Avengers. Je pris donc le risque de m’en manger une quitte à tomber dans un piège et je mis un genou à terre. Je relevais une main mais j’eus une petite hésitation, plus parce que j’avais peur de lui faire de nouveau mal que parce que j’avais peur de lui. Je serrais mon autre poing puis je le relâchais en posant ma main sur son épaule.

Explique moi.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Jeu 8 Sep - 20:34

ft. Bucky et Apo۰

Bucky craignait qu’après ce qu’il s’était passé Apolline ne veuille plus entendre parler de lui. Il s’était fait avoir comme un débutant et Hydra avait très bien joué en se servant des haut parleurs. Et à partir de ce moment, tout avait dérapé. Il ne sait jusqu’où il aurait pu aller s’il n’avait pas reçu cette décharge mental de la part de la rousse. Bien sûr, il savait ce dont il été capable et c’était cela qui l’effrayait. Et s’il ne s’était pas arrêté ? Et si la secousse mentale n’avait pas fonctionné et qu’il s’était redressé ? James n’acceptait pas le fait que la pire des éventualités aurait pu avoir lieu. Il tenait à la rousse et c’était pour cela qu’il était venu la voir ce soir. Non pour en faire une nouvelle victime du Winter Soldier.

Alors il lui avait demandé de le pardonner. Il voulait savoir qu’elle pouvait comprendre et qu’elle ne le lui reproche pas. D’habitude, Bucky faisait avec ce qu’il avait fait, acceptant le point de vue qu’on avait de lui. Mais pas cette fois-ci. Cette fois-ci il avait besoin d’une réponse et de savoir. Ce fut avant tout les bruits de pas qui lui indiquèrent qu’Apolline revenait vers lui. Elle avait entendu ses paroles, alors il leva son regard vers elle. Un regard attristé par la situation et coupable. Il n’arrivait pas à penser à autre chose et il voyait bien que la rousse semblait avoir peur. Pour lui s’était simple. Elle avait peur de lui après qu’il est montré sa face cachée. Mais pourtant, elle vint se mettre à son niveau pour lui demander de lui expliquer.

Se laissant tombé de sa position agenouillée à une position assise, James ne savait pas vraiment par quoi commencer. Il n’aimait pas parler de cela et s’était difficile pour lui de se confier. Mais Apolline avait le droit de savoir. Elle avait vu son changeant d’état et elle avait le droit de savoir ce qui s’était passé. Alors il commença à lui expliquer en commençant par le début. Expliquant ce qu’était le projet Winter Soldier initiés par le KGB et utilisé par Hydra. Il lui expliqua comment les russes faisait pour obtenir leur pleine obéissance et les transformer en arme. Pour une fois, il se livrait entièrement, abordant brièvement les méthodes d’entraînement, de lavage de cerveau, mais aussi comment il était cryogénisé pour toujours être opérationnel. Il n’en parlait jamais à personne, préférant garder cela au fond de lui et enterrer cette affaire.

MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Jeu 8 Sep - 23:52

Buckynours & Apolline

Je laissais ma main glisser de son bras quand il s’assit pour m’expliquer ce qui s’était passé. J’appuyais mon avant bras sur mon genou qui n’était pas poser sur le sol mais je ne bougeais plus après. Je restais immobile sans penser à la douleur qui pourrait revenir à n’importe quel moment. Je me contentais de l’observer et de l’écouter avec attention. Et plus je l’écoutais, plus je comprenais que si j’étais partie, je serais resté sur la mauvaise impression par rapport à lui. Pendant une seconde je trouvais même mes réactions ridicules. Maintenant que je savais pourquoi il avait agit ainsi, je savais que le voir me repousser ne ferait pas aussi mal.

Je restais encore un moment immobile. Si ce que je lui avais fait avait semblé le ramener à lui-même, je gardais tout de même à l’esprit que j’aurais très bien put lui faire extrêmement mal. Maintenant que je savais que l’électronique remontait jusqu’à son cerveau, la moindre utilisation de mon pouvoir près de lui pourrait faire énormément de dégâts. Le tout était de savoir si lui comme moi nous me ferions assez confiance pour ne pas perdre de nouveau le contrôle et lui faire bien plus mal que maintenant.

Mais je serrais de nouveau les poings, je détestais avoir dut lui faire mal, même si je me rendais compte que j’avais surement éviter une catastrophe et que je n’avais survécu que parce qu’il m’avait sous estimer. Les choses auraient été bien différentes si Hydra n’avait pas décidé de mettre son grain de sel dans l’histoire. Je pris d’ailleurs une seconde pour effacer à contre cœur toute la scène des enregistrements vidéos du musé. Gardant un partie pour la sauvegarder sur un espace sécuriser et fantôme que j’avais moi même mis en place. La vengeance pouvait être un plat qui se mangeait très froid avec moi. Une fois fait, je reconcentrais mon attention sur Bucky. J’avais réellement l’impression d’être dans la même situation que huit ans plus tôt. Mais cette fois-ci, il en savait beaucoup plus sur moi et mes capacités que ma famille n’en avait jamais su. Je ne pouvais pas juste disparaître et me faire oublier. Beth était tenace en me cherchant encore mais Bucky en savait beaucoup trop pour que je puisse vraiment disparaître.

Mon choix était fait. Mais peut être que la question ne s’était jamais vraiment poser. J’avais l’impression d’être devenue bien faible par rapport à cette carapace que j’avais forgé à force de côtoyer les personnes les moins fréquentables de la ville. Mon deuxième genou passa à terre et avant même que je ne le réalise je m’étais penchée vers lui et j’avais passé mes bras autour de son cou. J’avais peur de lui faire mal mais je ne voulais pas non plus qu’il prenne cette peur pour lui. Je le serrais donc dans mes bras manquant presque de perdre l’équilibre.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Dim 11 Sep - 23:11

ft. Bucky et Apo۰

Ce n’était pas si simple pour Bucky d’expliquer ce qu’étais le projet Winter Soldier à Apolline. En parler rendait les choses encore plus concrètes qu’elles ne l’étaient déjà et ce n’était pas la même chose que de garder cette histoire en soi. Cependant il se refusait de ne pas lui expliquer. Avec tout cela, il avait mis en danger la rousse alors qu’il tenait à elle et c’était le plus dur pour lui. Mais en même temps, il avait l’impression de se libérer d’un poids tandis qu’il en parler. C’était comme si le fait que ce soit de la faute d’Hydra devenait aussi plus concret à ses yeux, même si pour le brun il aurait toujours sa part de responsabilité dans cette affaire, et il en était convaincu quoi qu’on lui dise à ce sujet.

L’attention que lui portait Apolline alors qu’il parlait l’aidait à ne pas se renfermer sur ce sujet. Cela allait l’aider à comprendre pourquoi il avait réagit d’une manière si différente qu’il avait été et il espérait aussi qu’elle ne se mette pas à avoir peur de lui à cause de sa réaction. Mais sa réaction le surpris. Alors qu’elle le prenait dans ses bras, il referma instinctivement les siens sur elle pour l’étreindre doucement. Même dans la pire des situation la rousse continuait de surprendre Bucky, et il appréciait ce contact qu’elle lui offrait. Sa réaction le rassurait un peu sur ce qu’elle pensait et ça lui réchauffait le coeur. Il avait craint qu’elle ne soit plutôt dans l’optique de le repousser, le prenant pour le monstre que certains prétendait voir en lui.

« Merci. »

C’était peut-être étrange de l’entendre dire ça, mais James avait besoin de la remercier. Elle l’avait fait revenir sur la bonne route et ce n’était pas rien.

« C’est grâce à toi que tout est revenu dans l’ordre. »

MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Lun 12 Sep - 16:39

Buckynours & Apolline

J’aurais très bien put me relever, tourner les talons et partir. La réaction aurait put être compréhensible. Mais je n’avais pas envie de fuir avec lui. J’avais d’ailleurs même plus peur de moi que je n’avais peur de lui. Il comprenait petit à petit qui j’étais réellement et ne fuyait pas pour autant. Ce genre de réaction ne me donnait qu’envie de rester. Entre Beth, Tyler et Matthew… J’étais fatiguée de sacrifier ce que je voulais réellement. Partir aurait été logique. Mais au fond, je savais que je voulais rester.

Je m’étais presque laisser tomber en avant pour le prendre dans mes bras et il n’avait pas attendu pour refermer ses bras sur moi. Je fermais les yeux et pendant une seconde, j’oubliais totalement mes doutes et mes peurs. J’oubliais les dégâts que j’aurais put causé pour me perdre dans ses bras. Je pouvais sentir mon cœur bondir dans ma poitrine et en même temps j’en oubliais de respirer. J’avais l’impression de pouvoir passer une éternité serrer contre lui sans avoir à respirer. Ce ne fut que quand j’entendis le son de sa voix à mon oreille que je revins à la réalité et mes muscles se tendirent quand je l’entendis me dire que j’avais sauver la situation. Je n’en étais pas vraiment persuadé. J’avais l’impression que j’explorais une nouvelle partie de mon pouvoir alors que je n’avais fais que jouer sur l’électronique se trouvant en lui.

Je n’en suis pas si sûr…

Ma voix était faible et si généralement j’étais pleine d’assurance je la perdais petit à petit. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi j’étais ainsi avec lui mais il arrivait à voir cette facette que n’était qu’une réminiscence de mon enfance et que je cherchais toujours à cacher sous mes airs de femme-enfant forte et excentrique. Je repris un appuis digne de se nom en m’écartant un peu de lui alors que je laissais mes bras glisser sur son torse. Je gardais la tête baisser et je fixais mes mains avant de les serrer. Il me fallu rassembler tout le courage qu’il me restait pour relever la tête et le regarder.

J’aurais put te faire bien plus mal et perdre le contrôle. Et ce n’est pas une chose que tu as envie de voir ou même de vivre…

Ma gorge se noua. A vrai dire, je n’étais pas vraiment sûr de quoi j’étais capable en perdant le contrôle. La dernière fois que c’était arriver, j’étais beaucoup moins puissante et je n’aurais même pas été capable de concentrer mon don à un seul endroit en détectant ce qui était électronique de ce qui ne l’était pas…
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: ◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)   Lun 12 Sep - 18:31

ft. Bucky et Apo۰

Maintenant qu’il avait parlé, Bucky se sentait mieux. Il n’avait pas vraiment pensé que ça serait comme le libérer d’un poids d’évoquer à quelqu’un ce qu’était la réalité de son passé. Il ne voulait pas s’apitoyer sur son sort, mais parfois il y avait besoin de lever le voile sur certaines choses. Et Apolline l’avait aidé à le faire en lui demandant de lui expliquer. Si elle n’avait rien dit, il n’aurait sûrement pas expliqué le pourquoi il avait eu cette réaction face à Hydra et aurait juste demandé à ce qu’elle lui pardonne. Mais cela avait été autrement, il y avait une part de lui qui s’en sentait soulagé.

Il n’avait pas vraiment envie de rompre l’étreinte avec la rousse. Durant ce moment, James avait l’impression que le temps s’était arrêté et que plus rien n’allait pouvoir intervenir et briser ce moment, comme s’il n’y avait plus aucun danger. Mais tôt ou tard, la réalité revint d’elle même quand il avait remercié la jeune femme. Il ne savait pas ce que ça lui avait couté de faire cela, mais  il savait ce qu’il disait en lui disant que c’était grâce à elle. Il n’y avait pas énormément de moyen de court-circuiter les plans d’Hydra et elle avait réussi, bien qu’elle semblait penser le contraire selon ses dires.

Alors qu’Apolline reprenait appui, Bucky laissa ses mains retomber sur les hanches de la rousse. Même si elle gardait la tête baissé, il avait fixé son regard sur elle pour écouter ce qu’elle avait à dire. Sur le coup, il ne comprenait pas pourquoi elle ne semblait pas d’accord, mais elle lui expliqua bien rapidement. Perdre le contrôle était quelque chose que le brun connaissait bien et il voulait aider la rousse.

« Tu aurais pu, mais au contraire, tu m’as permis de ne pas te faire de mal. Et tu apprendras à ne pas perdre le contrôle. C’est une maîtrise qui s’apprend et je suis sûr que tu y arriveras. »

En disant cela, il avait posé sa main droite sur la joue d’Apolline, se voulant réconfortant. Même si oui, elle lui avait fait mal, c’était une chose qui avait fait perdre prise à Hydra. Et c’était toujours moins douloureux que ce qu’il avait subi lorsqu’on le sortait de la cuve de cryogénisation.

◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant