◊ Tu n'es pas supposé être ici... ♥ Buckynours

:: Les Etats Unis :: New York :: Brooklyn :: Museum Bridge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 12 Juil - 23:30

Buckynours & Apolline

J’avais passé des jours au fond de mon lit. Le plus dur avait été de ne rien laisser paraitre pour Ryan. J’estimais qu’il n’avait pas à subir mes sauts d’humeur. En revanche, dés qu’il n’était pas là, je ne me gênais pas pour passer mes nerfs sur Matthew qui se faisait presque un malin plaisir à me faire la moral. Je le supportais tellement plus que j’avais décidée de me changer un peu les idées. A vrai dire je n’avais pas absolument besoin de ce que j’allais chercher cette nuit. Mais je supposais que m’offrir quelque chose me remontrait un peu le moral. J’avais donc mis Ryan au lit et attendu qu’il dorme profondément avant d’appeler Tyler pour qu’il garde un œil sur l’enfant. Je m’étais ensuite changée et j’étais sortit. L’avantage avec Tyler c’était que je n’avait pas besoin de me faire des excuses. Lui et mon on était sur la même longueur d’onde concernant ce qui était légal ou non. Et je n’avais pas non plus à cacher mon identité. Je sortis donc le plus discrètement possible. Cela faisait tellement longtemps que je sortais de l’immeuble dans cette tenue que j’étais habituée à force. Je me rendis ensuite à Brooklyn. A force j’avais l’habitude de faire le chemin entre Brooklyn et Queens quoi que l’idée de déménager dans le coin m’avait effleuré l’esprit j’étais bien trop habituée à avoir Tyler à deux pas que je n’en avait rien fait.

Mon regard se posa sur le musée et j’affichais un petit sourire. J’étais déjà connectée au système de surveillance vidéo et je me permis d’avancer naturellement sans me soucier d’être vu. De toute façon aucune caméra ne me filmerait. Personne n’avais encore réussis à m’arrête. C’était peut être prétentieux de ma part mais je doutais que ce jour arrive. Je m’amusais de la fermeture électronique de la porte. Les gens se pensaient en sécurité avec les nouvelles technologies mais ils n’avaient absolument aucune idée à quel point c’était stupide de leur part ! Et je ne parlais même pas du célèbre Tony Stark qui misait absolument tout sur ses créations ! J’entrais dans le musée sans même me soucier de refermer la porte derrière moi et je m’avançais silencieusement au milieu des allés du lieu. Il n’était que vingt-trois heures, j’avais largement le temps de flâner un peu avant d’aller chercher ce que je voulais récupérer.

©Tagada

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juil - 0:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu n'es pas supposé être ici
ft. Bucky et Apo۰

Lorsqu’il avait reçu le message, Bucky n’avait pu cacher son étonnement. C’était le premier signe de vie d’Apolline depuis qu’il l’avait vu en coup de vent. Il n’avait pas compris pourquoi, quelques secondes après qu’il l’ai vu, la rousse avait pris la fuite. Comme si quelque chose que l’ancien soldat n’avait pas pu comprendre était arrivé. Depuis, il n’avait plus aucune nouvelle d’elle. Comme si elle cherchait à l’éviter. Alors, quand un peu plus tôt dans la soirée, il avait reçu un message de la jeune femme, lui donnant rendez-vous à Brooklyn, cela l’avait surpris. Il n’y avait même pas d’explication dans le sms envoyé. Juste une heure et un lieu. Alors le brun avait décidé d’y aller, espérant enfin avoir une explication.

Au fond de lui, James se demandait si cette absence de nouvelle n’était pas lié à ce qu’il avait appris lorsqu’il avait fait un passage au Shield. Il en avait appris bien plus sur Apolline auprès d’une autre personne qu’auprès de la jeune femme elle-même. Non seulement il connaissait désormais son nom de famille et son lien de parenté avec deux agents de l’organisation. Le coup avait été encaissé depuis, mais la plus grande nouvelle avait été cette histoire de mutation. Avec tout ça, Bucky comprenait mieux pourquoi la rousse faisait tant de mystère à son sujet, et c’était de ça qu’il avait voulu parler quand elle l’avait fuir.

Arrivant devant le musée de Brooklyn indiqué dans le message, Bucky s’y était rendu sans son uniforme d’Avengers, ni le bouclier. Il voulait se faire discret et c’était beaucoup plus simple de le faire en civil. Heureusement pour lui, la porte était déjà ouverte. La forcer n’aurait pas été d’une grande difficulté pour lui, mais ça lui facilitait tout de même la tâche. Il fit attention en entrant dans le bâtiment, sachant très bien qu’il le faisait de manière pas très légale. Il observait autour de lui pour repérer une trace de la rousse, se demandant où elle l’attendait et ce qu’elle manigançait. Alors qu’elle ne fut pas sa surprise, quand il vit la rousse en tenue quelque peu… assez dénudée, et concentrée sur autre chose.

Découvrant la facette cambrioleuse de la rouquine, Bucky eut une seconde d’arrêt. Il s’était attendu à beaucoup de chose, mais pas vraiment à ça. D’habitude, quand une personne voulait faire un cambriolage discret, elle optait pour une tenue sombre et protectrice. Alors que là, c’était plutôt le contraire. Des couleurs vives et une tenue courte. Il n’avait jamais imaginé voir la jeune femme comme ça, mais il devait se l’avouer, ça lui ajoutait un certains charme. Faisant quand même remarquer sa présence, James toussota légèrement.

« Apolline ? »

Bucky avait préféré attirer son attention avant de s’approcher. Il ne savait pas forcément de quoi était équipé la rouquine et il ne connaissait plus son entraînement. Alors au lieu de risquer un retour violent, il s’était adossé à un mur pour lui parler.

« Alors tu m’as fait venir pour t’aider dans ton cambriolage ? »

made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – icons & gif by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Mer 13 Juil - 1:17

Buckynours & Apolline

La discrétion ? Bien sûr que je connaissais. Mais ma discrétion n’était pas la même que pour bien des gens. J’avais beau ne pas être discrète avec ma tenue ou ne pas faire le chemin discrètement jusqu’à l’aile du musée qui m’intéressait, personne ne saurait quel était le visage de FireFox. Qui se cachais derrière cette carte mystère ? Mais j’aurais peut être dus me mordre la langue ou me casser une jambe ce soir au lieu de penser que ma petite escapade serait similaire à toutes les autres que j’avais fait. Je sentis les couleurs quitter mon visage, ma gorge se nouer et mon estomac se retournait. Aucune chance de me cacher, s’il m’avait appeler c’était que j’étais dans son champ de vision. Mon regard chercha rapidement un plan B pour me sortir de là. Mais mes forces me quittaient. Qu’es qu’il faisait là ? Et de quoi diable parlait-il ? Comme si j’allais faire appel à un Avengers pour un cambriolage… Je n’étais pas aussi bête que ça tout de même… Je me retournais lentement et je pouvais le voir adosser au mur. Il avait tout de même préféré garder ses distances. Mais je ne blâmais pas… Après tout, il avait fait la connaissance de la jumelle parfaite. Je ne comprenais même pas pourquoi il avait fait le déplacement pour la pauvre petit Apolline que j’étais…

Bien sûr… Parce que je suis stupide à ce point… Comment m’as-tu retrouvée ?

Après tout, ma question était légitime… J’étais la première pour hacker tout et n’importe quoi mais je ne m’estimais pas aussi stupide que cela. Même en étant une nouvelle fois repousser dans l’ombre de Beth. Mais je savais qu’elle avait parlé. Son bras avait eut la gentillesse de me prévenir. Je n’avais pas cherché à comprendre pourquoi il avait voulu me voir ce jour là. J’étais partit. Mais je devais être bien stupide puisque je n’avais pas retenu la leçon, je m’étais laissée attendrir par mes proches, que ce soit Kayleigh, Alexandra, Tyler ou Ryan. Si je n’avais pas été aussi proche d’eux, j’aurais probablement tout plaquer, fait ma valise et je serais partit dans une autre ville. Ou peut être même retourner à Londres… Mais il n’en était rien et je me retrouvais là en face de lui.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
Mer 13 Juil - 1:45

ft. Bucky et Apo۰

Même s’il ne la voyait que de dos quand il avait signalé sa présence, Bucky l’avait vu se raidir. Elle s’était stoppé dans son mouvement pendant qu’il avait tenté une pointe d’humour sérieuse en évoquant le message qu’elle lui avait envoyé. Enfin, qu’il croyait qu’elle lui avait envoyé. Car, pour une fois, alors qu’elle semblait ne pas connaître la raison de sa présence ici, le brun sentait qu’elle ne cherchait pas à rire. Elle semblait vraiment ne pas savoir comment il avait su où la trouver et ça semblait étrange. Le message était pourtant bien signé Apolline quand il l’avait lu et, même s’il n’avait pas prit le temps de répondre, préférant se rendre directement au lieu précisé, il s’était pas vraiment imaginé que c’était quelqu’un d’autre qui avait envoyé les informations.

Se rapprochant alors de la rousse, Bucky préférait commencer par répondre à sa première question avant de poser la sienne. Il voulait vraiment comprendre pourquoi elle l’avait fui, alors qu’elle semblait se ficher des conventions et de tout ce qui semblait normal de respecter. Comme si on avait changé la rousse par une autre pendant les quelques jours de silence.

« C’est toi qui m’a donné un horaire et un lieu pour discuter. Je n’ai pas eu à chercher bien loin. »

Sans compter que la porte était aussi ouverte à son arrivée. Alors le message confirmant les dires de James, la réponse était toute simple. Mais Apolline avait tout de même raison. Elle n’allait certainement pas faire appel à un défenseur de l’ordre pour enfreindre la loi. Mais après le message parlait de discussion et non de cambriolage. Il avait rebondi sur ce fait quand il avait clairement vu que la rousse allait faire son marché dans le musée.

« Si ce n’est pas toi, alors qui ça peut être ? Car je n’ai qu’une seule Apolline dans mon répertoire. »

made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – icons & gif by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mer 13 Juil - 2:10

Buckynours & Apolline

J’essayais de respirer le plus calmement possible pour calmer les battements de mon cœur. Je le sentais battre à mille à l’heure, pourtant j’avais l’impression que le temps se moquait de moi et ne s’écoulait pas. Depuis le temps, j’aurais dus avoir l’habitude de ne pas avoir ce que je voulais. J’avais toujours été la mauvaise enfant. Celle qu’aucun parent ne voulait. Je sortais la nuit dés que mes parents avait le dos tourner, mes amis n’avait jamais été très fréquentable, j’avais côtoyer la mafia… Je n’avais jamais été la fille parfaite. Comme si Beth avait gardé pour elle tout ce qui aurait pus faire de moi la parfaite petite fille que chaque parent rêverait d’avoir. Nous avions beau être jumelles, nous ne pouvions pas être plus différente.

Je penses que je me souviendrais si j’avais envoyer un message pour donner rendez vous à un Avengers dans un musée à vingt-trois heures…

Je ne savais pas s’il se moquait de moi ou s’il était sérieux. Bon… Bien sûr, un rendez-vous tardif avait toujours été une idée plaisante pour moi. Mais je ne serais certainement pas venue dans cette tenue et j’aurais choisis un autre endroit. Quoi que j’avais entendu dire que le lit égyptien était vraiment agréable… Mais là n’étais pas la question. Une seule personne savait que je sortais ce soit. Mais si Tyler adorait me charrier sur le fait que je n’arrêtais soit disant je parlais tout le temps de Bucky et que son tumblr préférer était celui des innombrables dessins et montages de Steve Rogers et James Barnes, je doutais sérieusement qu’il ai pris mon téléphone pour lui donner rendez-vous à ma place… Je fronçais légèrement les sourcils.

Le message vient de mon téléphone ? Montre moi ! Montre moi le message !

Je tendis la main vers lui en insistant légèrement. Il s’était maintenant rapprocher de moi mais cette fois-ci, c’était moi qui gardais mes distances. Je m’étais venter devant lui de ne jamais me faire attraper quand je faisais un cambriolage. Et voilà que le premier que je faisais depuis qu’il avait parlé à Beth et que je savais qu’elle lui avait tout dis, comme par magie il arrivait à me retrouver… Je ne croyais absolument pas aux coïncidences et il fallait que j’en aie le cœur net…
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
Mer 13 Juil - 2:40

ft. Bucky et Apo۰

À voir la réaction d’Apolline, Bucky se doutait de plus en plus qu’il y avait eu une sorte de coup montée. Pour que la rousse joue aussi bien l’innocente sans aucune once de malice ou de connerie, c’était qu’elle semblait bel et bien pas au courant de ce fameux message envoyé, et pourtant, il se trouvait bien dans le téléphone du Winter Soldier. Le brun n’était pas fou et il avait pourtant bien lu le destinataire. Et puis il ne connaissait pas énormément de personne capable de lui donner rendez-vous à une heure aussi tardive dans un endroit pas très conventionnel. Et après le passage de la jeune femme à la tour des Avengers, ça ne l’avait pas étonné qu’elle le fasse. c’était le fait de la faire maintenant, après le silence radio dont elle avait fait usage qui l’avait surpris.

« Et pourtant les faits sont là. »

Il n’y avait pas d’autre explication. Peut-être Apolline avait quelque chose en tête qui allait lui permettre de savoir, mais il y avait encore suffisamment de zones d’ombres autour de la jeune femme pour que James puisse envisager toutes les possibilités.

Lorsqu’elle tendit la main pour que Bucky lui confie le téléphone, il hésita à le faire de suite. Il avait confiance en Apolline, mais elle semblait différente de ce qu’il connaissait d’elle. Seulement quelque chose lui disait qu’elle pourrait peut-être l’éclairer, alors il lui confia tout de même l’engin électronique après avoir affiché le fameux message en question. De toute façon, il n’avait rien à cacher dans son téléphone pour le peu qu’il l’utilisait. Ce n’était pas quand il était le Winter Soldier au service de Hydra qu’il avait pris l’habitude d’en avoir un, alors quand il avait rejoint les Avengers, l’appareil lui servait principalement pour son utilisation première et pas vraiment à autre chose.

« Tu penses que tes capacités spécifiques peuvent t’aider à comprendre la situation ? »

Il en avait profité pour amener sur le tapis le véritable sujet à propos du quel il voulait discuter. Cette fois-ci, si la rousse voulait prendre la tangente en le fuyant, Bucky ne comptait pas la laisser faire tant qu’il n’y avait pas eu une discussion entre eux. Il aurait peut-être utilisé plus de tact pour évoquer cette connaissance au sujet d’Apolline, mais ce n’était pas vraiment dans ses habitudes de le faire. Cette fois-ci il n’y aurait plus d’entourloupe, il espérait que la jeune femme soit sincère avec lui.

Mer 13 Juil - 4:04

Buckynours & Apolline

J’avais noté son hésitation à me donner son téléphone. Je supposais que c’était logique puisque la dernière fois que nous nous étions vue j’étais partit sans même lui adresser un mot. Cependant, je pris l’appareil pour le fixait et le message s’afficha immédiatement. Je l’analysais un moment avant de retracer son origine. Pas de doute, c’était bien mon téléphone dont il était originaire mais ce n’était ni mon style, ni celui de Tyler. Je serrais mon poing libre.

Sacha… Je n’ai pas envoyé ce message. Je n’ai pas mon téléphone avec moi et au vu de l’heure à laquelle il a été envoyé, j’étais déjà partit de chez moi.

Si je n’avais pas eu mes dons, j’aurais probablement envoyé valser le téléphone contre le mur. Mais je me contentais de le lui envoyer plus ou moins gentiment en comptant sur ses réflexes pour le rattraper. Je serrais les dents en le regardant un instant avant de faire plusieurs pas en arrière. J’étais venue ici pour me remonter le moral. Pas pour avoir l’impression d’être prise pour imbécile. Et encore moins par mon propre téléphone ! Il allait vraiment avoir des choses à m’expliquer celui-là quand je mettrais ma main dessus. Mais pour ça, il allait falloir que je rentre.

Rentre chez toi…

Sa petite réflexion sur mes capacités ne m’échappa pas vraiment. Mais je n’avais rien à lui dire. Je fis donc volte face pour m’éloigner. Sacha avait intérêt à avoir une sacrée bonne explication de ce message. Peut être que je lui avais laissé beaucoup trop de liberté au court des années. Ce n’était pas pourtant son genre de n’en faire qu’à sa tête.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
Mer 13 Juil - 8:05

ft. Bucky et Apo۰

Bucky aurait pu emmener le sujet d’une tout autre manière, mais il avait préféré ne pas passer par quatre chemins et offrir à Apolline un moyen d’esquiver la discussion. Il resta silencieux le temps que le rousse soit concentrée sur l’appareil, se demandant ce qu’elle faisait avec pour trouver la provenance du dit-message. Il ne savait pas grand chose sur ses capacités et il n’y avait aucun ordinateur à proximité pour étudier plus en profondeur les informations. Alors il était curieux de savoir comment elle faisait, bien qu’il n’aurait pas de réponse immédiatement. Seul un nom ressorti de la bouche de la jeune femme. Sacha. Surement une personne au courant de la situation pour l’avoir fait.

Rattraper le téléphone ne fut pas l’affaire la plus difficile du siècle. Il rangea l’appareil maintenant qu’il n’en avait plus besoin et observait Apolline. Elle semblait si différente et pourtant c’était bien elle qu’il avait face à lui. Ça ne lui ressemblait pas de vouloir fuir et James voulait comprendre pourquoi elle agissait ainsi.

Le « rentre chez toi » tomba comme une pierre. Quand James avait compris qu’Apolline n’était pas à l’origine du message, il se doutait bien qu’elle ne s’était donc pas attendu à ce qu’il soit là. Mais maintenant qu’il en avait la possibilité, il n’allait pas simplement obéir et abandonner alors que tout allait pouvoir être mis au claire. En voyant qu’elle ignorait son interpellation à propos des capacités de la jeune femme, il commençait à se douter que c’était ça la cause de sa fuite.

« Non. »

Il était hors de question qu’il rentre simplement et qu’il laisse la rousse sans discussion. Quelque chose n’allait pas et fuir n’allait rien régler du tout. Bucky était plutôt bien placé pour savoir ça, alors en quelques pas il rattrapa la jeune femme pour l’empêcher de partir en l’attrapant doucement par le bras.

« Je ne sais pas qui est ce Sacha, mais s’il a envoyé ce message à partir de ton téléphone, c’est qu’il voulait t’aider. »

Bucky voulait tout simplement comprendre. Même s’il n’arrivait pas au bon moment il n’allait pas laisser Apolline prendre la tangente maintenant.

« Pourquoi fuis-tu ? »

Mer 13 Juil - 9:10

Buckynours & Apolline

Bien sûr, les choses aurait été bien trop facile s’il m’avait écouter et s’il était partit. Déjà quand nous nous étions rencontré je ne comprenais pas du tout l’intérêt qu’il me portait. Mais je m’y étais habitué puisqu’il était assez persistant. Sa réponse ne m’avait donc pas étonnée. Clair, net, sans appel. Je ne m’arrêtais pas pour autant et je pressais le pas pour quitter se département et gagner le suivant. Peut être que j’arriverais à le perdre dans le dédale de ce musée. Mais bien sûr je ne me fis pas d’illusion et ma gorge déjà nouer se sera un peu plus sous la colère quand il évoqua le fait que Sacha voulait m’aider.

M’aider ? En envoyant un Avengers alors que je suis entrée par effraction dans un musée ?

Puisqu’il m’avait attrapé par le bras, je m’étais arrêté de marcher. Mais mon regard se planta l’un des objets d’art se trouvant à l’opposé de lui. Il ne me fascinait pas plus que cela mais j’avais besoin d’une raison pour ne pas regarder Bucky. Je n’avais pas envie d’affronter son regard et de lire clairement les expressions de son visage. Pourquoi es-que je fuyais ? Parce que j’avais déjà assez d’une personne pour me repousser dans l’ombre de Beth, je n’avais pas besoin d’une deuxième personne pour ça aussi. Parce qu’il m’était plus facile de fuir que d’expliquer que tout ceci n’était qu’entièrement ma faute. Parce que je n’avais pas envie que la manière dont il me regardait change. Parce que je préférais me bercer d’illusions que d’affronter la réalité. Parce que maintenant il avait vue le meilleur chez les Homster et que ce n’était pas moi. J’aurais pus continuer pendant des heures et des heures. Les raisons se bousculait dans mon esprit mais je restais muette quelques instants. A quoi bon ?

Qu’es que ça peut faire ?

Après tout… Il ne me connaissait pas depuis si longtemps que ça quand on considère qu’il aura un siècle l’année prochaine. Pour quoi les raisons de ma fuite devraient l’affecter plus que nécessaire. Je n’étais qu’une criminelle parmi tant d’autre et j’avais compris qu’il n’y avait absolument rien de spécial chez moi.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
Mer 13 Juil - 11:24

ft. Bucky et Apo۰

Bucky n’avait pas eut de grande difficulté à stopper Apolline. Elle avait beau avoir accéléré le pas, lui aussi l’avait fait. Il n’avait pas envie de la voir fuir une nouvelle fois, alors il l’avait attrapé par le bras pour tenter de la retenir. James voulait juste discuter avec elle pour en savoir plus. Même si un musée, et de nuit de surplus, n’était pas le meilleur des endroits, il faisait avec ce qu’il avait. Il ne comptait pas baisser les bras aussi facilement.

« Je ne suis pas là en tant qu’Avengers Apolline. »

Il n’avait parlé à personne de sa petite sortie nocturne, et James comptait bien ne pas l’évoquer devant d’autre personne. Une autre personne aurait très bien pu prévenir la police, mais pas lui. Bien sûr il savait maintenant que la jumelle de la rousse travaillait pour le Shield, ainsi que son père, mais Bucky se fichait de tout ça. Depuis le début il avait promis de ne jamais la dénoncer et ce n’était pas demain la veille qu’il allait trahir sa promesse.

« Je suis venu un temps qu’ami qui voudrait comprendre. »

Même s’il avait l’impression de parler à un mur, en faisant face à la chevelure de la rousse, le brun n’allait pas s’arrêter pour autan. Il n’allait pas abandonner la rousse alors qu’il y avait clairement quelque chose qu’y n’allait pas. Apolline s’étant arrêtée, Bucky relâcha son bras en espérant qu’elle n’en profite pas pour partir. Il soupira à sa question qui sonna comme une remarque. Peut-être qu’avant il n’en aurait peut-être rien à faire, mais depuis les choses avaient changés. Il s’inquiétait pour la rousse, alors il en avait quelque chose à faire, bien qu’elle semblait penser le contraire.

« Parce que je tiens à toi. »

Mer 13 Juil - 12:22

Buckynours & Apolline

Si j’en avais eut le cœur, j’aurais ris. Comme si c’était aussi facile de décider d’être ou ne pas être un Avengers. N’importe lequel d’eux serait venu me cueillir pour m’amener directement dans une prison du SHIELD. Sans aucune trace de technologie bien sûr puisqu’il ne faudrait pas non plus que je puisse m’échapper. Mais pas lui. Il faisait partit des deux Avengers qui pourrait voir la femme et non la criminelle en moi. Mais cette identité me collait à la peau depuis si longtemps que je n’étais même pas sûr de pouvoir ou de vouloir m’en débarrasser. Tout le monde s’affolait de ce qu’il avait fait dans son passé mais personne ne lui avait demandé son avis. Personne ne lui avait demandé son autorisation pour l’utiliser comme cobaye. Je n’avais peut être pas choisis de devenir une mutante. Mais j’avais choisis ce que je ferais de mes dons. Et même si je n’avais jamais ôter la vie à quelqu’un, ce que j’avais fais n’avait pas toujours été joli joli. Il disait vouloir comprendre mais je n’étais pas sûr que mes explications lui plaisent. Je continuais donc ma contemplation de ce vase en croisant les bras puisqu’il avait décider de me relâcher.

J’affichais un faible sourire quand il m’annonça que c’était parce qu’il tenait à moi. Ses paroles me saisirent mais j’en doutais fortement. Je savais parfaitement que je n’étais pas irremplaçable. Mes parents et Beth s’en sortaient très bien sans moi. Si j’étais rester à New York, c’était pour une poignée de personne et parce que je ne me voyais vraiment abandonner Ryan ou l’emmener loin de l’Institut Xavier dont il avait grandement besoin. J’avais beau énormément me retrouver dans le petit garçon, il ne maitrisait absolument pas ses dons et il avait l’opportunité d’apprendre aux prêts des bonnes personnes, contrairement à moi qui m’étais toujours débrouillée pour tenter de maitriser mes capacités seule. Bien sûr maintenant c’était plus simple, j’avais l’habitude.

Menteur… Tu dis ça uniquement pour que je commence à parler…
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
Mer 13 Juil - 14:25

ft. Bucky et Apo۰

Bucky aurait aimé qu’Apolline se retourne pour lui faire face. Même si ça ne le dérangeait pas qu’elle ne le regardait pas quand il parlait, il aurait aimé pouvoir essayer de déchiffrer son expression. Essayer de savoir ce qu’elle pensait. Mais le brun comprenait qu’elle ne veuille pas le regarder. Ne disait-on pas que les yeux étaient les fenêtres de l’âme ? Il devenait facile de voir la réaction de quelqu’un dans son regard, seulement James n’avait le droit qu’à la chevelure rousse de la jeune femme. Il ne savait donc pas comment avait réagit Apolline après qu’il lui ai dit qu’il tenait à elle. Ce fut que lorsqu’elle lui répondit qu’il eu un aperçu.

L’Avengers encaissa sans difficulté le « menteur ». Il avait appris à ne pas réagir à tout ce qu’on lui disait et il restait impassible face à ce qualificatif qui s’avérait trompeur à son juger. Il ne mentait pas à Apolline juste pour la faire parler. Il avait été sincère. Il n’aurait jamais tenu à lui parler s’il ne tenait pas à la jeune femme. Il s’inquiétait pour elle.

« Je ne mens pas. Tu as raison, j’aimerais que tu me parles, mais je tiens vraiment à toi. »

Bucky avait posé sa main sur l’épaule d’Apolline pour tenter un geste réconfortant, espérant qu’elle accepte de lui faire face.

« Dis moi ce qui ne va pas. »

Mer 13 Juil - 16:17

Buckynours & Apolline

Il me connaissait à peine et je lui avais toujours mentis sur ce que j’étais. Comment pouvait-il prétendre aussi naturellement réellement tenir à moi ? Il avait fallu qu’il croise Beth pour apprendre une chose aussi basique que mon nom de famille… Et même si elle lui avait dit tout ce qu’elle savait, elle ne me connaissait pas plus que Bucky ne me connaissait. Je n’étais plus là jumelle de 12 ans qu’elle avait jadis connu. J’avais vécu loin du confort familial et j’avais fait ce que j’avais eut à faire pour ne pas finir dans la rue. Pourquoi avait-il fallut qu’il pause sa main sur mon épaule ? Pourquoi avait-il fallut que j’aie des trous dans mon costume à ce niveau là ? Je me maudis un moment. Pour le costume, pour ma volonté en carton et mes jambes en mousse qui se dérobait de plus en plus sous moi au contacte de sa main sur ma peau. Mais je n’avais pas envie de me montrer faible. Je préférais me montrer plus emmerdante que nécessaire. Je serrais les poings en dégagent mon épaule d’un mouvement.

Ce qu’il y a c’est que Sacha à intérêt à avoir un très bonne explication et que tout ceci ne te regarde absolument pas !

Ma voix était sèche mais je savais ma gorge toujours nouée. Puisqu’il prétendait être venu en ami et non en Avengers, je n’allais pas m’arrêter en si bon chemin sur mon programme de la nuit. Je repris donc ma marche sans lui adresser un seul regard. C’était bien plus facile d’être méchante ou sèche sans le regarder. Je savais parfaitement que si je le regardais je craquerais probablement et il pourrait voir bien plus que je ne souhaitais lui révéler.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
Jeu 14 Juil - 15:26

ft. Bucky et Apo۰

Lorsqu’il avait posé sa main sur l’épaule d’Apolline, James l’avait fait de manière réconfortante. Même s’il n’avait toujours pas eu son explication, le fait qu’elle ai semblé volontairement ne pas parler de ses capacités et qu’elle essayait de fuir la situation, semblait plutôt clair aux yeux du bruns. Bucky ne savait pas comment elle avait pu découvrir qu’il savait, mais c’était sûrement ça la véritable raison. La rousse ne devait pas vouloir évoquer ce sujet, seulement l’Avengers ne comptais pas la laisser sans rien faire.

Alors qu’elle se dégagea l’épaule, Bucky ne se fit pas insistant. Elle pensait que ça ne le regardait pas, et pourtant l’ancien soldat se sentait concerné. Il avait beau ne pas la connaître depuis longtemps, il appréciait la jeune femme et il n’aimait pas la voir ainsi. C’était aussi pour ça qu’il était venu lorsqu’il avait reçu le message. Il avait trouvé ça étrange de ne plus avoir aucune nouvelle d’Apolline, alors James voulait l’aider.

« Tu sais, tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement. »

Cette fois-ci, lorsque la rousse avait repris son avancé, Bucky n’avait pas cherché à l’arrêter. Il avait opté pour une autre option et avait décidé de la suivre. Il arriverait bien un moment où Apolline devrait affronter la présence du brun et s’il fallait jouer la carte de la patience, il avait eu un très bon entrainement pour ça.  

Jeu 14 Juil - 19:39

Buckynours & Apolline

Bucky ne semblait pas vouloir m’arrêter de nouveau, allait-il me laisser faire ce que je voulais sans m’en empêcher ? J’en doutais fortement. Mais dans tout les cas et même si ça ne me plaisait pas, ce serait quelque chose de très intéressant à voir. Comme je m’en doutais, j’entendis ses pas à ma suite. Je serrais à nouveau les poings et je laissais un rire sourd s’échapper pendant que je quittais ce département pour passer au suivant, continuant ainsi ma marche jusqu’à trouver celui qui m’intéressait.

Au lieu de t’occuper de moi, tu devrais t’occuper de ce que dira la sécurité en voyant James Barnes aka the Winter Soldier se balader à minuit dans un musée sur les vidéos surveillance !

Il avait beau être mignon, vouloir comprendre ou en avoir appris bien plus sur moi grâce à Beth, il ne savait pas grand chose. Il n’avait fait que gratter la surface. Et si je pouvais vivre avec ce qu’il savait, c’était tout le reste qui me tuerait probablement. Mais je savais parfaitement qu’il me répondrait que je suis également sur les caméras de surveillance. Il savait que j’étais une mutante mais ne savait pas ce que je maitrisais. Bien qu’il aurait vraiment pus s’en douter puisque lorsqu’il m’avait demandé de lui faire une petite démonstration de ce que je savais faire j’avais hacker le système de sécurité de la tour des Avengers sous ses yeux. Pour moi il était logique que je me sois dirigé vers le hacking puisque mes pouvoirs me le permettaient. Mais les gens cherchaient toujours midi à quatorze heure et au lieu de voir ce qui est juste sous leur nez ils cherchait à se compliquer la vie.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
Ven 15 Juil - 1:51

ft. Bucky et Apo۰

« Encore faudrait-il que les caméra puisse me voir. »

Bucky était loin d’être stupide. Dès l’instant où il était entré dans le musée, il avait fait attention d’emprunter des chemins passant par les angles morts des caméras. Même s’il se doutait qu’Apolline était sûrement passé par là pour trafiquer le système de sécurité, il avait pris ses précautions. Elle avait raison en sous entendant que cela pourrait poser des problèmes si le brun était repéré, car, même si certains lui avaient pardonné son passé, d’autre n’attendaient sûrement qu’une simple erreur de sa part pour agir. Seulement, l’avantage pour l’ancien soldat d’avoir été entraîné pour être le parfait assassin et espion de Hydra, c’était qu’il avait appris à passer inaperçu quand il le souhaitait, et c’était exactement ce qu’il faisait avec la rousse. La seule chose qu’on pourrait avoir à son propos, était le son de sa voix avec la discussion qu’il avait, mais il était sûre que la jeune femme avait fait quelque chose.

« Ou alors j’irais m’arranger avec l’agent Homster au Shield. »

Bien sûr, en aucun cas Bucky ne le ferait réellement. Il voulait faire réagir Apolline pour qu’elle s’arrête et lui fasse enfin face. Parler de sa famille n’était peut-être pas le meilleure des moyens de la calmer, mais face à la persévérance de la rousse de vouloir fuir, James avait pris de grande mesure.

« Mais peut-être que tes capacités ont déjà régler le problème ? C’est grâce à elle que tu pouvais connaître la distance entre New York et Shelbyville ? »

En aucun cas l’ancien soldat n’avait oublié cette fameuse interrogation qui était né dans son esprit quand la rousse avait pu lui sortir la distance presque exacte entre les deux villes. Si c’était vraiment lié à cette capacité dont on lui avait parlé au Shield, cela expliquait beaucoup de chose. Dont en partie la facilité avec laquelle la jeune femme semblait s’occuper des systèmes de sécurité pour obtenir ce qu’elle voulait.

Ven 15 Juil - 2:16

Buckynours & Apolline

Dit bonjour à la caméra ! Coucou !

Je pointais du doigt une caméra qui nous filmait tout les deux avant de faire un petit signe à celle-ci comme pour saluer la personne qui regarderait. Bien sûr quiconque ne me verrait pas puisque je m’étais déjà effacer des images. Oui, au fond, mes pouvoirs sont très pratique pour une criminelle. Je pouvais passer dans n’importe quel endroit ultra protéger par la technologie en marchant tranquillement comme si de rien était sans qu’aucune alarme ne soit jamais déclencher et sans que personne ne m’ai jamais vu. En revanche, Bucky était toujours sur le film qui s’enregistrait actuellement. Et il aurait beaucoup de mal à expliquer sa présence à ici à parler tout seul.

Mais si faire mon petit coup bas m’apporta un minimum de joie, elle disparu bien vite. J’étais dégoutée, j’avais le ventre totalement retourner, le cœur serrer et j’avais l’impression qu’on y avait planter un couteau en plein coeur et qu’on le remuait a présent bien lentement pour optimiser la douleur. Je m’arrêtais dans ma marche et sans vraiment réfléchir, je me retournais pour le regarder.

C’est donc ça le problème ? C’est parce que je connais la foutu distance entre deux villes que je suis redevenue le vilain petit canard ? Il me semble que tu t’es déjà arrangé avec Beth alors va-t’en ! Laisse moi tranquille ! Retourne t’arranger avec l’agent Homster, l’un ou l’autre, ça m’est égal ! Je suis sûr que Garence sera plus que ravi de savoir ce que je suis devenue puisqu’il n’en a jamais rien eu à faire de moi !

Retourne voir la jumelle parfaite… Pourquoi es-que je m’étais retournée ? Probablement sous le coup de la colère. Mais plus je parlais et plus j’entendais ma voix se casser et les larmes me monter aux yeux. Es-que j’étais réellement en train de craquer ? Probablement. Et j’aurais aimé pouvoir m’enfuir, me transformer en petite souris et disparaître dans un trou. Mais je restais là à le fixer presque littéralement à nue.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
Ven 15 Juil - 3:05

ft. Bucky et Apo۰

Là-dessus il le reconnaissait, Apolline l’avait bien eu. James ne s’était pas attendu à ce qu’elle fasse pivoter une caméra vers lui, et il eut un petit soupir mi-amusé, mi-exaspéré. Au moins, il retrouvait une pointe de son humour, même si ce fut pour une fraction de seconde. Il allait désormais falloir que Bucky fasse un petit tour au niveau de la salle de sécurité pour effacer quelques secondes de la bande vidéo. Le point plutôt positif de ce petit tour que venait de lui jouer la rousse fut le fait que cela confirmait au moins une chose aux yeux de Bucky. Son pouvoir avait l’air d’être attrait avec ce qui était électronique.

Puis Bucky avait fait référence à la famille de la rousse qui travaillait au Shield. Ça n’avait pas été malin de sa part, mais il eut au moins la réaction qu’il voulut. Apolline lui faisait désormais face et avait l’air de commencer à lâcher ce qu’elle avait sur le coeur. Son expression attrista James qui ne laissa rien paraître alors qu’il encaissait ce qu’elle lançait. Il resta silencieux pendant qu’elle disait ce qu’elle avait à dire, James ne voulant pas l’interrompre. Il avait de la peine pour la jeune femme qui semblait cacher tellement de chose. Il ne connaissait rien de son passé, mais ce n’était pas pour autant qu’il allait la laisser se morfondre sans rien faire.

Lui laissant un peu de temps pour reprendre son souffle, Bucky ne brisa pas le silence après la tirade de la jeune femme. Il n’avait pas forcément idée de ce qu’elle vivait, mais il ne pouvait que compatir. De ce qu’il avait compris, Apolline n’avait pas vraiment pu profiter de toute l’amour parental et lui-même savait ce que c’était, même si ce n’était sûrement pas pour les même raison.

Ne sachant quoi dire pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas le « vilain petit canard » à ses yeux, Bucky ne trouva qu’une chose à faire. Se rapprochant d’Apolline, le brun se pencha un peu et vint embrasser la rousse. Parfois les gestes comptais plus que la parole et la jeune femme semblait croire qu’il ne tenait pas tant que ça à elle, ce qui était complètement faux. Peut-être que les deux baisers échangés l’autre soirs avaient ressemblé à une sorte de jeu, mais cette fois-ci, il n’y en avait aucun. Bucky souhaitait faire comprendre à Apolline qu’il tenait bien plus à elle qu’elle ne le pensait.

« Je te l’ai déjà dit. Je ne m’en irais pas. »

Ven 15 Juil - 3:43

Buckynours & Apolline

La manière dont avait toujours agit mon père envers ma sœur et moi ne m’avais jamais vraiment aider. Au début j’étais capable de faire tout et n’importe quoi pour avoir son attention. Puis les bêtises innocentes à la maison étaient devenues des bêtises à l’extérieur. Et j’avais pris goût au crime… J’étais devenue la pire ennemie du gouvernement. J’avais volé toute sorte de chose. Légalement parlent, Apolline Homster avait disparût depuis huit ans. Je m’étais assurée d’effacer toutes mes traces à partir de ce jour là. Je ne savais même plus comment j’en était venue à croiser le chemin de Bucky. J’aurais préféré qu’il dise quelque chose, n’importe quoi… Qu’il cri si ça lui chantait. Mais il laissait le silence s’installer. Me confortant dans l’idée qui me hantais depuis toujours : je n’étais pas la fille que l’on veut compter dans ses proches. Je n’étais pas parfaite, je ne l’avais jamais été. Je ne suis pas Beth… Chaque battement de mon cœur me faisait mal. Comme si on essayait de l’arracher millimètre par millimètre, le plus lentement possible pour un maximum de souffrance. Il restait silencieux et je pouvais sentir une larme couler le long de ma joue.

Toujours en silence il se rapprocha de moi. Je ne savais pas a quoi m’attendre. Je ne savais même pas s’il avait tenté de me pousser à bout uniquement pour pouvoir m’approcher et me coffrer. Il avait beau dire qu’il était venu en ami, je ne savais pas vraiment quoi en penser. Mais je fus un peu plus perdu lorsqu’il se pencha sur moi et que ses lèvres rencontraient les miennes. Ce baiser n’avait rien à voir avec ceux que nous avions échanger à la tour Avengers. Ce jour là je m’étais assurée d’être une grande enfant et même le lendemain matin je m’étais amusée à lui agiter le journal sous le nez pour lui prouver par A plus B que ce n’était pas moi la criminelle dont il avait entendu parler puisque j’étais sûr ses genoux au moment de l’effraction. Mais ce baiser n’avait absolument rien d’un jeu. J’étais perplexe en le regardant.

Pourquoi ? Pourquoi cet intérêt pour moi maintenant que tu as rencontré Beth ?

Je ne comprenais pas vraiment. J’adorais Beth, j’avais toujours aimé ma jumelle. Mais c’était elle qui faisait toujours tout exactement comme il le fallait. Elle était le petit trésor de Papy. Son précieux petit joyau. Et tout le monde avait toujours préféré Beth puisqu’elle était toujours l’enfant modèle. Moi je passais mon temps à faire des conneries et à décevoir tout le monder…
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
Sam 16 Juil - 1:48

ft. Bucky et Apo۰

Bucky n’avait pas aimé voir cette larme couler des yeux d’Apolline. Il préférait nettement voir la jeune femme sous son côté malicieux et souriant, plutôt que celui qu’il avait devant lui où il avait voyait la rouquine sans certaines barrières qu’elle semblait avoir dressé autour d’elle. Alors il avait voulu lui montrer à quel point il était là pour elle et s’était penché pour joindre ses lèvres aux siennes. Ce n’était peut-être pas le meilleur des moments ou le meilleur des endroits pour laisser parler ses sentiments, mais James savait que parfois les actions avaient plus d’impact que les paroles. Pendant ce bref instant, le temps semblait s’être arrêté pour celui qui avait reçu le surnom de Winter Soldier et il espérait qu’Apolline cesse de penser qu’il ne tenait pas tant que ça à elle. C’était tout le contraire.

La question qui tomba l’étonna une petite seconde. Il ne s’était pas attendu à ce que la rousse lui en demande la raison, mais lorsqu’elle parla de sa jumelle, il commença à comprendre la source du problème. Il est vrai que Bucky avait rencontré la deuxième enfant Homster lors d’un passage au quartier général du Shield et c’était en jetant un coup d’oeil à une photographie qu’il avait découvert le lien entre les deux. Il savait si peu de choses sur Apolline, que jusqu’à ce moment, il n’avait pas su qu’elle avait une jumelle.

« Il n’y a pas de raison spécifique. Vous êtes toutes les deux différentes. »

Bucky avait sourit doucement en lui expliquant cela. Non seulement les deux était différentes, mais il préférait nettement Apolline à sa jumelle beaucoup plus sérieuse.

« Mais si tu veux un argument plus poussé, je préfère ton côté extravagant au côté sérieux de ta soeur. »

James voulait essayer de dérider la jeune femme. Il se fichait de ce que les autres pensait de l’agent Homster qui semblait si bien réputé dans les locaux.

Sam 16 Juil - 10:43

Buckynours & Apolline

Oui, Beth était sérieuse contrairement à moi qui ne l’étais quasiment jamais. Enfin, j’avais tout de même un petit côté sérieux, certes très rare mais tout de même présent puisque je ne fuyais jamais mes responsabilité. Les paroles de Bucky se voulaient rassurante mais les doutes en moi étaient persistants. Il restait un Avengers et moi une criminelle. Tous mes amis étaient au moins à moitié criminelle et il n’y avait qu’eux pour me préférer à Beth. Je savais que Tyler n’aimais vraiment pas ma jumelle et qu’il l’avait maudit au moins sur trois générations pour avoir raconter tout ce qu’elle savait sur moi à Barnes. Mais Tyler était tout autant un criminel que moi. Je me voyais bien mal arrêter de hacker tout ce qui me passait sous les mains pour plaire aux beaux yeux de ma famille. Lui même essayais de me faire revenir dans le « droit chemin » depuis un moment déjà et je n’avais jamais changer mes habitudes.

Oui, nous sommes différente elle et moi. Elle est sérieuse, douce, attentionnée, honnête et forte. Moi je suis égoïste, je vols, je mens et j’ai toujours préféré la facilité.

Peut être qu’il préférait mon côté excentrique et totalement à côté de la plaque mais je ne me faisais pas d’illusion sur ce que j’étais réellement. Il n’avait, après tout, rencontré Beth que dans le cadre de son travail et elle avait toujours pris son travail extrêmement au sérieux. Je le savais parfaitement puisque je l’espionnais. Je savais parfaitement comment on la surnommait et à qui on la comparait. Ce n’était pas a moi que sa risquait d’arriver. De toute manière, je préférais ne pas me bercer d’illusion. Le monde de Bucky et le mien avaient beau se fréquenter tous les jours, l’un n’avait rien à voir avec l’autre. Et même s’il avait déjà fait partit de mon monde, personne ne lui avait jamais laisser le choix. Quand il l’avait eut, il avait rejoint les Avengers. J’avais toujours choisis le monde du crime. Personne ne m’y avait forcé. J’affichais un faible sourire en baissant le regard. C’était ma faute, je l’avais laissé pouvoir me contacter quand il le souhaitait et je répondais presque toujours à ses rendez-vous même si je continuais toujours à n’en faire qu’à ma tête. Mais j’avais laissé les choses déraper.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
Lun 18 Juil - 2:09

ft. Bucky et Apo۰

Alors qu’il commençait à peine à entrevoir la surface du problème, Bucky comprenait qu’il était bien plus profond qu’il ne le pensait. Il ne savait comment, mais Apolline avait appris qu’il avait rencontré Beth et qu’il savait désormais plus de choses au sujet de la rousse. Peut-être aurait-elle aimé qu’il n’en sache pas autant, mais James avait apprécié pouvoir en découvrir un peu plus. Certaines part d’ombres s’étaient enfin éclaircies et en aucun cas sa vision de la jeune femme n’avait changé. Il ne s’en était pas rendu compte au début, lorsqu’il voyait Apolline pour tenter de la convaincre de ne plus jouer du côté des criminelles, mais il avait fini par comprendre que s’il se faisait aussi insistant, ce n’était pas pour rien. Il appréciait la rousse bien plus qu’il ne l’avait cru et de savoir qu’elle possédait une mutation n’y changeait rien. Lui-même ne pouvait pas se vanter d’être irréprochable.

Bucky eut un sourire à moitié amusé quand il entendit Apolline énumérer des différences avec sa jumelle. Sans que ça ne l’étonne, il avait l’impression de la voir se chercher des excuses pour fuir, mais il n’en avait rien à faire. Il savait bien que la jeune femme avait un côté quelque peu reprochable, mais il ne lui en tenait pas rigueur. Et s’il fallait qu’il se fasse désormais insistante sur ce sujet pour lui faire comprendre que c’était elle qui l’intéressait, et non sa jumelle agent au Shield, il le ferait.

« Ça ne change rien à ce que je pense. C’est pas à l’agent Homster, mais à toi que je tiens. »

Il se voulait réconfortant. Cela faisait bien longtemps que Bucky ne s’était pas retrouvé dans le rôle de celui qui devait rassurer et donner confiance à quelqu’un, mais il espérait faire comprendre à Apolline qu’elle devait arrêter de douter.

« C’est pour cela que tu jouais au fantôme ces derniers jours ? Parce que tu craignais que je préfère ta soeur à toi ? »

Lun 18 Juil - 12:24

Buckynours & Apolline

Peut être que je m’étais un peu trop laissée prendre au jeu et que maintenant je m’étais un peu trop attachée a lui. Peut être que c’était pour ça que ça m’avait fait autant mal quand j’avais sus qu’il avait rencontré Beth. Mais cette rencontre était de toute façon inévitable. Le Shield et les Avengers avaient toujours travaillé en étroite relation. Un jour ou l’autre le Shield aurait bien fini par l’envoyer pour les aider. Mais peut être que Tyler avait raison et que je l’avais un peu trop considérer comme « mon »  Bucky. Après tout, même si je ne le montrait pas, il me fatiguait toujours avec ses tumblr de crackships, montage photo et dessin. Je ne pouvais pas m’empêcher de fuir son regard. Je ne savais même pas pourquoi mon esprit m’avait laissé croire que quoi que ce soit de plus qu’un Avengers qui tente de faire cesser les activités d’une criminelle était possible. J’étais maligne mais pas stupide… Pourtant il était la devant moi et ce baiser n’avait rien d’une fiction de mon imagination. Je relevais alors timidement la tête comme si j’osais à peine répondre.

Peut être… Eventuellement… Un peu ?...

Je me mordis la lèvre inférieure en le regardant. Comment expliquer que j’avais toujours été son égal entre nous mais que de l’extérieur je n’avais toujours connu que l’ombre de Beth puisque c’était toujours là qu’on me repoussait. Ma place attitrée. C’était comme si le monde m’oubliait dés que Beth entrait dans une pièce. Et c’était ça qui m’avait permis de dévier autant et du double de Beth, j’étais devenue son opposée. Celle sur qui il faut toujours crier et qui n’écoute jamais.

Enfin… Non, je ne craignais pas… J’étais sûre…
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
Mar 19 Juil - 9:34

ft. Bucky et Apo۰

Lorsqu’il avait rencontré Apolline et qu’il avait commencé à la voir de temps à autres, Bucky ne s’était pas vraiment douté qu’elle possédait cette part d’elle qui semblait ne pas avoir confiance en elle. Elle lui avait par être maître de ce qu’elle faisait et avoir tellement confiance dans les résultats, qu’elle s’autorisait presque tout. Il en avait eu un bel exemple l’autre soir où elle était resté chez lui. Même s’il ne savait pas comment, maintenant il se doutait qu’elle avait réussi à faire son petit cambriolage grâce à sa capacité. Elle avait dû tout de même bien s’amuser le lendemain à lui prouver que ça pouvait être tout le monde sauf elle. Cependant il n’allait pas lui en tenir rigueur. Maintenant qu’il s’en doutait, cela l’amusait presque de voir avec quelle facilité elle l’avait eut. Et puis, il s’était rattrapé en quelque sorte en l’ayant découvert ici, bien que ce ne soit pas elle qui avait envoyé le message.

« Tu peux me croire quand je te dis que ça ne change rien. Même pas un tout petit peu. »

Bucky avait répondu avec un petit sourire. Il ne savait pas comment Apolline voyait les choses, mais pour lui c’était claire. Beth était peut-être une version plus parfaite de la rousse, comme certains le laissaient croire, mais pour lui c’était la jeune femme qui se trouvait dans le musée à qui il tenait. L’autre personne qu’il avait vu au Shield et qui faisait partie de la famille de la cambrioleuse allait sûrement rester une connaissance du Shield, tout comme James connaissait certains agents mais sans plus.

« Et bien tu te trompais. »

Mer 20 Juil - 22:58

Buckynours & Apolline

Je n’aimais pas montrer ce côté de moi. Je n’aimais pas que le monde voit que mes moqueries et mon côté enfantant n’était qu’une façade que je m’étais créé pour paraitre plus forte que je ne l’étais vraiment. Mais personne n’avait réellement fait quoi que ce soit pour que la confiance que j’affichais toujours ne soit autre chose qu’une façade. Une partie de moi voulait vraiment croire ce qu’il me disait. L’autre me répétait de rester réaliste. Après tout, qui était-je pour avoir ce que ma sœur ne pourrait pas avoir ? Mais je n’avais pas envie d’être réaliste. J’avais envie de croire ce qu’il me disait. Peut être que j’étais complètement dingue de vouloir y croire, mais la plus part des personne me considérait déjà comme tel. Alors pourquoi pas ne pas l’être ?

Alors… Prouve le moi… Prouve moi que j’ai tords…

Mais je n’attendis pas de réponse de sa part, j’avais baisser les yeux en parlant et je tendis une main vers la sienne pour la saisir délicatement avant de relever la tête pour le regarder dans les yeux en venant poser ma main libre sur sa nuque et je dus me hisser sur la pointe des pieds pour venir déposer mes lèvres sur les siennes. Je me berçais peut être d’illusions mais elles n’avait jamais été aussi douces. Si je voulais vraiment y croire, ne serais-ce que jusqu’à l’aube, il fallait bien que je commences quelque part. M’assurer de la véracité de ses propos semblais un bon point de départ. Même si je n’avais aucune idée de ce que tout ceci pouvait bien me dire sur la suite. Je doutais de réellement retourner frapper à la porte de mes parents comme si de rien était. Ou de regarder Beth dans les yeux pour lui avouer que c’était moi la brunette qu’elle avait arrêter et emmener au SHIELD. Je ne savais même pas si j’étais réellement capable d’arrêter le crime.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :