Mer 6 Juil - 18:52
Operation CB

Event

Le monde est remplit de mystères, cependant, nous savons déjà une chose fondamentale: Il y a peu de temps le monde de la Justice League et celui des Avengers ont fusionnés, mystérieux assemblage que fut cette explosion jusqu'à lors non exmpliquer...Mais récemment, Nous sommes remonté à la genèse de ce cataclysme et les deux personnes coupables ont été identifiés. Jane Foster et Bruce Wayne.

Mlle Foster n'avait qu'une seule idée en tête, chercher un moyen de retrouver l'homme de sa vie. Elle réussi a trouver un morceau du Bifrost endommagé lors du combat contre Loki et Thor, dans les ruines à quelques centaines de mètre de profondeur. Celle ci, contente de sa découverte manipula l'objet de ces désirs et ouvrit alors une brèche.

A Gotham, Batman était en mission avec La ligue des Justiciers pour arrêter un certain Darkseid. Ce grand vilain venant d'une autre planète et ayant une technologie plus avancé que la planète Terre - un cube- lui permettait de voyager de monde en monde pour assouvir son rêve. Ce fut un succès pour la Ligue qui réussi à le repousser mais laissant un cadeau à notre cher Batman, le cube. Le chevalier noir trouvant intéressant de garder un pareil objet, décida de l'emmener dans sa Batcave et l'étudia en cachette de La Ligue. C'est à ce moment là qu'une lumière bleue fit son apparition et provoqua finalement la fusion entre ces deux mondes.

Le gouvernement, ayant appris la vérité sur ce remaniement des mondes, demanda alors à ce qu'on créé des équipes afin de retrouver ces deux morceaux afin de le leur donné pour qu'ils puissent remettre le monde en place. Les équipes organisées, un petit problème s'offre à eux: les deux objets en question ont disparu par enchantement. Malgré que l'organisation mondiale soit au courant de cette disparition, l'objectif reste le même à savoir retrouver ces deux technologies de pointes avant qu'ils ne tombent entre de mauvaises mains. Quelles épreuves vous attendent? C'est à vous de voir, risquerez vous à chercher le cube et le morceau du Bifrost?

L'evenement sera diviser en plusieurs groupe.

>Côté Bifrost : Vous serez amené à descendre à plusieurs mètres de profondeur
>Côté Cube: L'action se passe dans une grotte caché au fond de l'eau près de Gotham
>Les équipes seront formés en fonction du nombres de participants et de vos choix.
>Tous les groupes peuvent participer
> Vous avez jusqu'au 30 Juillet pour vous inscrire
>L'intrigue commencera la dernière semaine de Juillet4
>Les personnages de DC peuvent faire la quête de MARVEL et inversement

Pour s'inscrire, rien de plus simple. Il suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous.
Code:
[b][i][Prénom][/i][/b] souhaites retrouver [b]LE CUBE ou LE MORCEAU DE BIFROST[/b] afin de pouvoir [b]RAISON DE POURQUOI VOUS LE VOULEZ [/b], de ce fait, je suis du côté des [b]GENTILS/ MECHANT[/b]

Ils viennent jouer:

© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juil - 19:19
[Lana Stewart-Stark] souhaites retrouver LE CUBE/ LE MORCEAU DE BIFROST afin de pouvoir découvrir la vérité, écrire un article qui déchire et le remettre au autorité , de ce fait, je suis du côté des GENTILS
Mer 6 Juil - 19:23
Tu veux retrouver le Cube OU le Morceau? ^^
Invité
Mer 6 Juil - 20:43
Jemma souhaites retrouver LE MORCEAU DE BIFROST afin de pouvoir Afin de pouvoir l'étudier d'avantage, de ce fait, je suis du côté des GENTILS

Erik souhaites retrouver LE CUBE afin de pouvoir découvrir ce qui à pus se produire lors de la fusion des deux mondes et d'en tirer un maximum de profit , de ce fait, je suis du côté des MECHANT
Invité
Mer 6 Juil - 20:44
Anthony E. Stark a écrit:
Tu veux retrouver le Cube OU le Morceau? ^^

Peut m'importe je vous laisse choisir où il y aura besoin
Mer 6 Juil - 20:48
Merci c'est noté les loulou!
Invité
Mer 6 Juil - 21:02
Poison Ivy souhaite retrouver LE CUBE (qui s'appelle la Motherbox, mais chut, on ne le sait pas encore ^^) afin de pouvoir empêcher que les deux univers se séparent, parce que l'univers Marvel est rempli d'opportunités pour les criminelles rousses sexy.
De ce fait, je suis du côté des MEUCHANTS  Cool
Mer 6 Juil - 21:18
[Barry Allen] souhaites retrouver LE CUBE afin de pouvoir remettre l'ordre des univers, de ce fait, je suis du côté des GENTILS
Invité
Mer 6 Juil - 21:25
C'est noté! Smile
Invité
Jeu 7 Juil - 0:03
[James B. Barnes] souhaites retrouver LE CUBE afin de pouvoir en apprendre plus sur cette fusion des mondes., de ce fait, je suis du côté des GENTILS

[Grace Hall] souhaites retrouver LE MORCEAU DE BIFROST afin de pouvoir De comprendre son fonctionnement pour peut-être avoir un moyen d'en apprendre plus sur les origines de sa mère., de ce fait, je suis du côté des GENTILS

Don't do anything stupid until I get back

'Cause I'm with you until the end of the line
Jeu 7 Juil - 0:04
J'ajoute Rolling Eyes

Come and take me away
+ ms.palmer
Ven 15 Juil - 23:34
[Roy] souhaites retrouver LE CUBE afin de pouvoir REMETTRE DE L'ORDRE DANS LE MONDE, de ce fait, je suis du côté des GENTILS
Première mission d'Arsenal avec la JL
Sam 16 Juil - 8:01
Tu es ajouté ^^

Come and take me away
+ ms.palmer
Sam 16 Juil - 12:49
Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié Beth...

[Beth Homster] souhaites retrouver LE MORCEAU DE BIFROST afin de pouvoir parce que c'est une mission confiée par le SHIELD et parce qu'il est temps que l'ordre revienne dans leur monde , de ce fait, je suis du côté des GENTILS
Sam 16 Juil - 13:55
Je me disais aussi xDDDD
Je t'ajoute aussi Beth mon chou

Come and take me away
+ ms.palmer
Lun 18 Juil - 4:49
On va rajouter du méchant vilain, sinon ça ne va pas être marrant .
[Jake Hood, Le Joker] souhaite retrouver LE MORCEAU DE BIFROST afin de pouvoir simplement compliquer les choses et parce que retrouver seulement Gotham ne serait pas marrant, de ce fait, je suis du côté des MÉCHANTS
Invité
Lun 18 Juil - 10:12
Je t'y inscris
Invité
Mar 20 Sep - 21:53
ça risque d'être drôle en effet !
[Wanda Maximoff] souhaites retrouver LE CUBE ou LE MORCEAU DE BIFROST afin de pouvoir Offrir un nouveau pouvoir à la guilde des Illuminatis , de ce fait, je suis du côté des GENTILS
Invité
Mer 21 Sep - 0:43
Je t'ajoute ;p

Come and take me away
+ ms.palmer
Mer 21 Sep - 21:29
[Milla Murdock] souhaites retrouver LE CUBE ou LE MORCEAU DE BIFROST afin de pouvoir Découvrir la raison de l'apparition des deux mondes , de ce fait, je suis du côté des GENTILS

Bon j'ajoute Milly aussi
Invité
Mer 21 Sep - 22:05
Ajoutée x)

Come and take me away
+ ms.palmer
Mer 21 Sep - 22:27
[Davina Drake] souhaites retrouver LE CUBE afin de pouvoir AVOIR DES RÉPONSES À SES QUESTIONS CONCERNANT CETTE MYSTÉRIEUSE FUSION (MAIS NE SOUHAITE PAS VRAIMENT LE RETOUR AVANT CELLE-CI), de ce fait, je suis du côté des GENTILS
Invité
Mer 21 Sep - 23:01
Ajoutée x)

Juste pour informé les prochains qu'ils seront automatiquement ajouté au Bifrost x)

Come and take me away
+ ms.palmer
Mer 21 Sep - 23:04
Merci x)

(Ouff j'ai eu chaud à mes fesses d'être arrivée juste à temps pour le Cube Razz)
Invité
Mar 4 Oct - 20:18
[Liam Burton] souhaite retrouver LE MORCEAU DE BIFROST afin de pouvoir avoir la paix parce que c'est Grace qui l'a entraîné là-dedans , de ce fait, je suis du côté des GENTILS.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :