Beth Homster x Wade Wilson

:: Les Etats Unis :: New York :: Manhattan :: Base du Shield Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 23 Juin - 11:26
Il plane un étrange sentiment d’incertitude chez Wade aujourd’hui. Tous ces personnages qui sont apparus dernièrement. Bien qu’il n’était pas très inquiet son futur, Wade a conscience que cela peut déséquilibrer le monde. Bien entendu il ne compte pas jouer les héros en cas de problème. Ce n’est pas son genre. Mais il se doit de rester au courant de ce qu’il se passe. Et pour se faire il a besoin de renseignement. Mais ce n’est pas exactement pour cette raison que Wade a rendez vous aujourd’hui. Il doit rencontrer un agent du Shield qui souhaite lui parler de l’organisation pour le recruter.

Comme d’habitude, il se leva de son lit. La journée est plutôt ensoleillée. Quelques nuages. Mais la ville parvient tout de même à briller sous le soleil. Il se dirige tout droit vers sa cuisine pour se préparer un petit déjeuner. Biscotte, confiture, café et bien sûr une petite clope pour commencer la journée. Ce rendez-vous, il l’attend avec une certaine impatience. Et bien qu’il ne craigne rien en apparence, il prépare son fameux costume rouge. Il aiguise ses lames. Charge ses pistolets. Après tout, on n’est jamais trop prudent. Surtout lorsque l’on a rendez vous avec un agent du Shield.
Le Shield ne lui inspire pas grand-chose. Il vaut à peine mieux que les Avengers, Hydra ou les X-Men pour lui. Mais le Shield représente une base de donnée et dispose peut être d’informations importantes sur les nouveaux arrivants. Une fois son costume enfilé, il se regarde une dernière fois dans le miroir (En même temps, qu’est ce que je suis magnifique). Il inspecte une dernière fois ses armes, vérifie qu’il n’a rien oublié. Beaucoup de précaution pour un simple rendez-vous mais l’agent qu’il va rencontrer n’est pas n’importe qui. Il a lui aussi vaguement entendu parler de cette femme à la chevelure rousse qui grimpait les échelons rapidement au sein du Shield. On peut bien évidemment penser tout de suite à Natasha Romanoff. Mais ce n’est pas elle qu’il doit rencontrer. Celle qu’il doit rencontrer, c’est Beth Homster. (Une femme aussi douée, c’est si mignon).
Il sort de son appartement, descend les étages. Il arrête un taxi (Et noooon ce n’est pas Dopinder). Il lui indique l’endroit où ils ont rendez-vous. Un endroit non loin de la base du Shield. Le trajet est un peu long mais il arrive à bon port. Il ne voit encore personne, il vérifie bien l’heure du rendez vous. En effet il est un poil en avance. Ce n’est pas grave, il effectue quelques étirements puis sort ses lames et fait quelques mouvements. L’endroit n’est pas très fréquenté. Cela tombe bien, il n’a pas envie d’être dérangé. Sans faire exprès il se fait une petite égratignure au genou avec ses lames.  Ce qui l’amuse. Rien de grave bien évidemment pour un homme comme lui.

« Où avais-je la tête ? C’est bien une femme, elle se fait sans doute désirer, je ferais peut être mieux de me cacher histoire de montrer que je ne suis pas encore là. » . dit il de manière infantile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Juin - 19:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Recrutement ? Certainement...

Une nouvelle mission, enfin, s’en était une sans en être vraiment une. Pour une fois, Beth savait où elle mettait les pieds et ce qu’elle savait vraiment, c’était qu’elle n’avait pas grand-chose à craindre de celle-ci. En effet, lors des missions de recrutement, les risques étaient minimes. Encore plus que dans ce cas précis, il suffisait juste de faire entrer quelqu’un faisant déjà le bien autour de lui au sein du SHIELD et non d’une histoire de double-jeu. Car lors des cas de double-jeu, c’était à double tranchant, mais là, non. DeadPool était bien connu de l’agence depuis des années. Mutant, il n’était pas difficile de savoir qu’il se battait pour le bien même si ses méthodes étaient parfois à revoir. Mais bon, peut-être que chacun pourrait faire des compromis dans ce cas précis.

Elle lui avait donné rendez-vous en bas de l’immeuble du SHIELD, lui bien connu de New-York et facilement accessible sans être trop passant, après tout, il fallait tout de même conserver un peu de liberté d’action. A l’heure dite, elle descendit pour se rendre à la rencontre de l’homme au costume rouge. Agent de terrain et espionne pour le compte de l’agence, elle préférait toujours arriver en avance pour pouvoir jeter un coup d’œil sur ses contacts. C’était lorsque l’on se pensait seul et non observé que l’on faisait des erreurs. Allait-il en faire ? Elle en doutait mais qui sait… Parfois, son statut d’espionne déteingait tout de même un peu sur elle. elle n’avait aucune raison d’agir comme elle le faisait à ce moment précis. Même si elle voyait des choses qui pouvait potentiellement la déranger, elle ne pourrait rien faire. Les ordres avaient été clairs ‘Tout faire pour qu’il nous rejoigne’ alors son avis, il n’était pas question qu’elle le donne, de toute façon, il ne serait pas suivi. Et elle faisait confiance à ses supérieurs. Elle ne doutait pas qu’ils avaient dû le suivre un certain temps pour se faire eux-mêmes un avis sur la personne.

Le voilà qui arrive. Elle ne se montre pas tout de suite, de toute façon, il n’est pas encore tout à fait l’heure. Au moins, il était en avance. Serait-il un minimum intéressé de base ? C’est qu’il l’amuse, là, à faire ses exercices d’échauffement au milieu de la rue, certes, relativement vide. « Où avais-je la tête ? C’est bien une femme, elle se fait sans doute désirer, je ferais peut être mieux de me cacher histoire de montrer que je ne suis pas encore là. » . Elle rit doucement avant de sortir. « Si ce n’est pas elle qui était cachée afin de montrer qu’elle n’était pas encore là. » Elle lui lance un immense sourire. Il y a quelque chose dans cette personne qui l’intrigue et l’amuse en même temps. « Beth Homster, enchantée de vous rencontrer. » Elle ne lui demande pas depuis combien de temps il l’attend, elle le sait très bien.
Ven 24 Juin - 20:22
Pendant qu’il termine son échauffement, il est surpris par une  voix.
« Si ce n’est pas elle qui était cachée afin de montrer qu’elle n’était pas encore là. » Il sursaute et pointe le bout de sa lame vers la personne. « Hé ! J’ai failli faire un infarctus ! Enchanté, je me présenterais bien mais je me doute que vous en savez beaucoup sur moi. Je suis Deadpool ».
Derrière son masque Deadpool observe de haut en bas cet agent du Shield. (Le haut, surtout le haut) Il est quand même étonné de voir qu’un si petit bout de femme a réussi à gravir les échelons du Shield si facilement. Mais il n’est pas l’heure de sous estimer quelqu’un, il faut rester prudent.
Malgré tout, il range ses lames dans le dos puis tourne le dos à Beth et baisse légèrement son pantalon. (Oui, il n’y a pas de logique)
« Excuse moi, je me retiens depuis trop longtemps. J’ignorais que le Shield recrutait de frêles personnes ? » Lance t’il sur un ton un brin chambreur.
Il remonte son pantalon (après avoir bien secoué pour faire tomber la petite goutte, c’est important. Sinon ça peut tâcher le pantalon et devant une gonzesse, ce n’est pas très classe). Wade comprend les intérêts du Shield. Cette organisation est censée lutter pour le maintien de l’ordre planétaire.

Bien évidemment, il a conscience que le Shield est lié aux Avengers. Peut être à d’autres aussi.  Mais avant toute chose, Wade souhaite vérifier que lui et Beth sont bel et bien seuls.
« Avant qu’on ne discute, sommes nous réellement seuls ? Ou alors le Shield n’a tellement pas de considération pour moi qu’il pense qu’une femme peut me maîtriser ». Dit-il sur un ton assuré cette fois ci.
Il est rarement sérieux mais il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas rire. Il connaît la puissance du Shield. Bien qu’il ne doute pas de sa force, il sait qu’avoir le Shield dans les pattes peut représenter une vraie épine. Il préfère bien évidemment être seul avec cette femme (Déjà que les mutants ne me lâchent pas une seconde, à croire qu’ils sont tous amoureux de moi). Bien qu’il adore travailler seul, il sait parfaitement que le Shield dispose de ressources importantes également et que qu’ils ont les moyens financiers de l’embaucher. Pour un mercenaire comme lui, c’est bien évidemment intéressant.
Invité
Jeu 30 Juin - 12:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Recrutement ? Certainement...

Elle lui avait signalé sa présence et il ne mit pas longtemps à lui faire face. De près, il était plus impressionnant que ce qu’elle avait pu voir sur les photos ou vidéos présentes dans le dossier. C’est vrai qu’il devait faire un sacré adversaire. Encore plus qu’il vient de tendre une de ses deux lames en sa direction. Elle ne bouge pas, n’esquisse pas le moindre geste défensif. Il ne faudrait pas qu’il croit qu’elle va l’attaquer. « Hé ! J’ai failli faire un infarctus ! Enchanté, je me présenterais bien mais je me doute que vous en savez beaucoup sur moi. Je suis Deadpool ». Deadpool, Wade Wilson, ils en savaient beaucoup sur lui. Mais elle ne doutait pas qu’il en savait également sur le SHIELD, sinon, il ne serait pas venu à cette rencontre. On cherche toujours à savoir qui nous contacte, encore plus lorsque l’on est une personne à pouvoirs. Il y avait tellement de personnes qui voulaient les voir disparaitre…

Elle se sent observée malgré le fait qu’elle ne voit pas son visage. Elle ne bouge pas mais elle reste peu à l’aise. Mais pourquoi lui tournait-il le dos désormais ? C’était une grosse blague. C’était pas lui, c’était un de ses collègues qui l’avait piégé, il n’y avait pas d’autre possibilité. « Excuse moi, je me retiens depuis trop longtemps. J’ignorais que le Shield recrutait de frêles personnes ? » Elle leva les yeux au ciel. Son ton était moqueur. Mais elle ne comptait pas se laisser faire par le grand parleur qui lui faisait face. « Il ne faut pas se fier aux apparences. » Après tout, il n’était pas si grand que ça, et pas non plus si fort à le voir. Pourtant, il était un super. « Avant qu’on ne discute, sommes nous réellement seuls ? Ou alors le Shield n’a tellement pas de considération pour moi qu’il pense qu’une femme peut me maîtriser ». Elle sourit. « Un peu les deux. » Elle se tait quelques instants avant d’expliquer. « On est à deux pas du SHIELD en cas de problème, mais ils me font confiance pour vous calmer le temps qu’ils interviennent. » Elle plante son regard droit dans son masque. « Mais il n’est pas censé y avoir d’affrontement. » Léger sourire. « Si vous êtes venu, c’est que vous êtes un minimum intéressé pour avoir plus d’infos sur nous. Je me trompe ? » Elle arbore un air légèrement sérieux. Elle espère vraiment parvenir à le convaincre. Mais il n’y a pas de raisons. Il ferait juste ce qu’il fait sous les ordres d’autres –et c’est peut-être là que ça va coincer- et payé –là ça devrait être plus simple.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :