Un chat retombe toujours sur ses pattes

:: Welcome to Level Seven :: Présentations :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 3 Juin - 17:39

Grace Hall feat Chloe Moretz

Qui je suis

Curieuse ∞ Discrète ∞ Combattante ∞ Sûre d’elle ∞ Perspicace ∞ Opportuniste ∞ Soif de connaissance ∞ Méfiante ∞ Impulsive ∞ Perfectionniste

Grace ne connaît pas grande chose des coutumes américaine. Ayant longtemps vécu dans un autre pays ou cachée, presque tout est nouveau pour elle. ∞ Elle peut parfois sembler être assez naïve, mais lorsqu’elle s’avance en terrain connu, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ∞ La meilleure porte de sortie à ses yeux : les conduits d’aération. ∞ Quand il le faut, elle sait tirer un avantage des mauvaises situations. ∞ La musique est presque quelque chose de sacré pour elle. Elle s'était réfugiée dedans lorsqu'elle vivait chez le sorcier en apprenant à jouer du violoncelle ∞ Elle s’est créée une vie et une identité totalement factice. Même son nom est faux. ∞ Il lui arrive parfois de feuler comme un chat quand elle s’emporte. ∞ Lancer lui un verre d’eau pour la surprendre et elle risque de prendre sa forme féline. C’est comme un chat. Elle n’aime pas ça. ∞ Ne sachant plus forcément à qui faire confiance, Grace garde facilement ses distances envers les autres. ∞ Quand elle en a la possibilité, elle préfère analyser toutes les situations avant de se lancer. Mais si la jeune femme se retrouve au pied du mur, elle laisse son instinct faire pour prendre la fuite.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Nom de Code:  SchrödingerAge: 20 ansOrientation sexuelle: HétérosexuelleSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Indépendante[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Nîniel et j'ai bientôt 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Apolline et Stark et je le trouve toujours aussi bien vu que c'est mon deuxième compte 8D. Mon personnage est un INVENTE MARVEL.

en savoir un peu plus sur moi

+ Pouvoirs et Capacité  

Si Grace possède certaines capacités, ce n’est en aucun cas à cause de la présence d’un quelconque gêne mutant ou de l’existence d’une expérience des plus étrange. En fait, elle doit ce dont elle capable de son origine génétique mi-humaine, mi-alien.

Appartenant en partie au Peuple Chat, mais aussi au peuple Terriens, elle possède avant tout l’apparence du peuple extra-terrestre. Celle d’une humanoïde dont la peau est recouverte d’une fourrure siamoise, montrant sa ressemblance avec celle d’un chat. Mais n’allez pas croire que c’est comme ça que l’on peut la croiser dans la rue. De par son sang métisser, la miss peut prendre une apparence tout à fait humaine et ainsi passer inaperçu. Seulement cela n’est qu’un petit aperçu de ce dont elle peut faire.

En tant qu’enfant métis, elle n’a jamais pu développer toutes les caractéristique physique surhumaine du peuple de sa mère, mais elle possède tout de même certaines d’entre-elles. L’odorat et la vision de la jeune sont surdéveloppés, ce qui lui permet de facilement identifier ou pister une personne. Elle ne peut pas prétendre égaler sa mère à ce sujet, mais elle possède aussi une agilité et une rapidité plus accrue que la moyenne humaine, seulement les utiliser l’épuise assez facilement. Par contre, même si elle a dû dire adieu à une puissante force ou une super endurance, elle a pu dire bonjour a une certaine capacité psychique, comme tout les métis de son genre.

La capacité de Grace est liée à la communication digitale. Il lui est possible de recevoir, de traiter, ou de manipuler des signaux électronique de manière mentale, ce qui lui permet d’envoyer des messages sans ordinateur, ou de visionner des données sur le net. Seulement il y a une limite à cette capacité. Sans aucun accès à une connexion ou à des ondes, elle ne peut rien faire. Elle se retrouve comme un téléphone sans réseau ou une radio sans antennes. La blonde a besoin des émissions des satellites pour utiliser cette capacité et elle se sent complètement perdue quand elle ne capte rien du tout. Elle doit aussi se méfier. Si trop de réseaux circule en même temps et qu’elle n’arrive plus à gérer le flot d’information, la métisse se retrouve privé de tout contrôle et elle n’arrive plus à mettre de côté tout ce qu’elle perçoit. Cela n’arrive que peu souvent, mais dans ces cas-là elle se retrouve sujette à d’horrible migraine et peut perdre le contrôle de son apparence.

+ Racontes nous ton histoire ici

Vérifiant une nouvelle fois son dossier, la jeune femme se répéta mentalement l'histoire qu'elle s'était créée. Elle s'appelait Grace Hall, venait de Phoenix, mais avait passé une partie de sa vie à l'étranger. Elle était de retour sur le sol américain depuis seulement quelques jours et était ravi de retrouver le pays de ses parents. Seulement rien de tout ça n'était vrai. Ce n'était qu'un passé qu'elle s'était inventée depuis quelques jours pour se fondre dans la masse. Personne ne devait savoir la vérité. La blonde devait se fondre dans ce personnage qu'elle s'était créée et oublier celle qu'elle avait été avant. Alors encore une fois elle répétait pour ne pas faire d'erreur stupide, si jamais on lui posait trop de questions sur son passé.

Ainsi, Grace Hall venait de Phoenix. Elle y avait passé une petite partie de son enfance, sans qu’il n’y ai de grandes incidences sur les années qu’elle a vécues là-bas. Mais même tout cela est faux. La blonde était née sous le nom de Tanya, quelque part en Biélorussie, dans un village perdue où personne ne mettait son nez. Sa vie de petite enfant sans problème était un mensonge aussi. Rien que de par sa naissance, la petite ne pouvait qu’être tout, sauf normal. La vérité était qu’elle n’était pas vraiment humaine. Son père l’était, mais elle appartenait aussi au Peuple-Chat, un peuple extraterrestre, de par sa mère. La petite était née hybride, mais cela ne l’avait jamais vraiment dérangé. Cela semblait normal à ses yeux qu’une cohabitation puisse être possible, mais en grandissant elle avait compris qu’elle s’était bercée d’illusion. C’était pour cela qu’elle s’était créé une toute nouvelle vie.

La suite de son invention était facile à retenir pour Grace. Ses parents avaient souhaité déménager et c’était avec cette excuse qu’elle justifiait son accent. Seulement, jamais elle ne compte parler de la Biélorussie. En quittant ce pays elle avait fait une croix dessus, alors elle évoquait plutôt une scolarité en Russie dans son mensonge. La véritable enfance qu’avait passée Grace n’avait pas été la même que celle de tous les enfants. Aux yeux de son peuple maternelle, sa mère était ce qu’on appelait la Balkatar. Un représentant de son peuple qui vivait sur Terre pour servir un sorcier. Cette « tradition » remontait à la création du peuple chat et c’était pour cela que la petite vivait sur Terre. Sa mère était au service d’un sorcier et elle devait rester avec eux. Elle était exclue de tout et ne pouvait que rarement quitter la demeure du sorcier.

C’était surtout ce que Grace craignait avec ce premier jour dans cette nouvelle vie. Qu’on lui pose trop de question précise. À chaque détail qu’on allait lui demander, elle allait devoir inventer quelque chose à répondre et elle risquait de se faire prendre à son propre piège. La blonde ne se voyait pas vraiment raconter à ses futurs camarades qu’elle avait passé une grande partie de sa vie à apprendre à contrôler ses compétences et sa métamorphose, tout en apprenant ce que serait le rôle de Balkatar. On lui avait vite expliqué lorsqu’elle était jeune que c’était ça son avenir. Prendre la place de sa mère un jour ou l’autre. Mais ce n’était pas ce que elle voulait. Quand elle était encore la jeune Thalya, elle rêvait de pouvoir vivre sa propre vie sans se la voir dicter par quelqu’un d’autre. Elle ne savait pas comment elle le ferais, mais elle comptait bien avoir cette chance de faire ce qu’elle voulait.

Arrêtant un instant de penser aux mensonges qu’elle allait sortir à ceux qui pourraient devenir de futurs amis, Grace repensa surtout à la manière dont elle s’était offert sa liberté. Tout n’avait été qu’une question de hasard, mais celui-ci avait été magnifique. Le sorcier chez qui elle habitait partait en voyage de quelques mois sur le sol américain et il avait été hors de question que Grace et sa mère ne viennent pas. La métisse, devenue jeune femme, était contente de changer un peu d’air. Tout ce qu’elle connaissait, elle l’avait appris entre les quatre murs de la maison où elle logeait. Alors aller dans un autre pays était un rêve pour elle. Puis la coïncidence avait frappé. La guerre civile avait éclaté sur le sol américain avec la loi de recensement des super-héros et, avec, une idée germa dans l’esprit de la jeune femme. La blonde vit dans cette loi un moyen pour elle de prendre la tangente et filer à l’anglaise, alors sans même réfléchir à de possibles conséquences, elle fit la seule chose contre laquelle le sorcier ne pourrait pas lutter. Profitant de ses connaissances de communication digitale qu’on lui avait appris à maîtriser, elle livra le maximum d’information qu’elle pouvait sur le sorcier pour que celui-ci se fasse attraper par le gouvernement américain. C’était peut-être lâche de sa part de le livrer, mais elle y voyait un moyen d’accéder à sa liberté et d’en offrir une à sa mère.

C’était suite à tout ça que Thalia avait abandonné son identité pour devenir cette Grace Hall. Sa mère était retournée en Biélorussie pour retrouver le père de la métisse et la blonde avait voulu rester sur le continent américain. C’était une nouveauté pour elle et elle avait envie de la vivre pleinement. Il allait falloir qu’elle s’y adapte, mais ça ne semblait pas un problème pour elle. Elle savait qu’elle allait réussir à s’adapter, il fallait juste lui en offrir le temps.

Cette histoire de fusion des mondes, Grace l’avait appris il y a quelque temps alors qu’elle « surfait » mentalement sur le net. Elle avait commencé à monter les éléments qu’il lui fallait pour sa nouvelle identité et elle était tombée sur de l’actualité qui en parlait. Bien sûr qu’elle connaissait les histoires de super-héros et tutti quanti, et il en fallait beaucoup pour l’étonner. En même temps, savoir que sa mère venait de l’espace était déjà quelque chose d’étonnant. Mais cette histoire de big bang eut le mérite de le faire. La blonde se doutait de l’existence de bon nombre de planète habitée autre que la Terre, mais en aucun cas d’un autre monde semblable avec d’autre ville ou d’autres personnes aux capacités surprenantes. Il allait falloir qu’elle prenne cela en compte dans la nouvelle vie qu’elle allez mener si elle souhaitait être tranquille. Cependant, elle avait bien plus compliqué à affronter aujourd’hui. Sa toute première journée dans un établissement scolaire, à côtoyer d’autre personne, et cela sans prendre une seule fois sa forme féline.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juin - 17:48
T'es tellement mignonne
Je peux d'adopter ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Ven 3 Juin - 18:01
Re bienvenu et ...Bon sang on a envie de te prndre dans nos bras haha
Invité
Ven 3 Juin - 18:01
AZY J'ÉTAIS PREUM'S !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Ven 3 Juin - 18:03
TA BOUCHE SINON JE TE LAISSE PAS M'EMBETER
Invité
Ven 3 Juin - 18:10
J'FAIS KESKE J'VEUX D'ABORD !!!!

Come and take me away
+ ms.palmer
Ven 3 Juin - 18:26
On se calme vous deux lol. Bienvenue à toi, bonne chance pour la suite de ta fiche, n'aie pas peur de ces deux là, ils sont pas méchants. hihi
Invité
Ven 3 Juin - 18:34
Bienvenue parmi nous ♥
Ven 3 Juin - 18:54
Rebienvenue heart

J'ai hâte de voir ton nouveau perso !
Ven 3 Juin - 20:18
Buckyyyyyy
Je suis fan de t'a nouvelle tenue, elle te vas à ravir heart
Invité
Sam 4 Juin - 13:47
Bienvenue ♡♡
Invité
Jeu 9 Juin - 14:45
Bienvenue
Invité
Mar 21 Juin - 15:47
Validation Autorisé

feat. Loki & Stark

FELICITATION!

Bienvenu à toi NOM DU MEMBRE!

Tout d'abord, nous te souhaitons la bienvenu dans cette grande aventure qu'est "The Avengers & Justice League"! Nous te mettons dans le groupe NOM DU GROUPE. Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Faire ta fiche de RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Demande un logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Si c'est un DC ou TC, viens le répétorier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Commences dès maintenant ton fil rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Question? Viens la poser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

✂️ ✂️ ✂️
Du coup... J'ai le droit de t'adopter ? non ? Hâte de pouvoir avoir les conversation Grace/Matt/Apo donc on à parler 8D
Ça va faire du bien quelqu'un qui comprend ce que vit Apo tout les jours

©️ Gasmask

Come and take me away
+ ms.palmer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :