Partagez | 

Beth - titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Beth - titre   Dim 29 Mai - 21:30

Beth Homster feat Ebba Zingmark

Qui je suis

Comment décrire Beth ? Le mot qui correspondrait le mieux serait certainement en ambivalence. Douce et calme, elle reste une personne des plus actives et qui peut faire preuve d'une violence assez inouïe lorsqu'elle se retrouve en mission. Si elle montre un coté fort, c'est pour cacher qu'une chose s'est brisée au fond d'elle il y a plusieurs années. Professionnelle, elle n'en reste pas moins joueuse au cours de ses missions et dans la vie courante prenant du plaisir à séduire ses futures victimes. Sympathique et bavarde, elle est animée de désirs plus profonds. Car oui, Beth est une utopiste, elle rêve de changer le monde. Un peu insouciante, elle risque de voir ses rêves brisés au vol. Si ce n'est pas elle tout court qui se retrouve brisée en cours de mission pour être partie trop sure d'elle sur le terrain.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Nom de Code:  /Age: 25 ansOrientation sexuelle: HétérosexuelleSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Services secrets & civils[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Sarah et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à PRD au départ et je le trouve toujours aussi cool. Mon personnage est un INVENTE MARVEL + SCENARIO DE Garence W. Homster.

en savoir un peu plus sur moi

+ Pouvoirs et Capacité  

Beth n'a aucun pouvoir, elle n'a pas eu cette chance, à moins que ce ne soit une malédition. Parfois, elle les envie et puis elle repense à ce qu'elle est capable de faire. Espionne dans l'âme, elle maitrise l'art de la séduction mieux que quiconque. On peut ajouter à cela la maitrise de différentes langues lui permettant de se rendre dans de nombreux pays et d'endosser de nombreux rôles. Et que serait-elle si elle ne maitrisait pas les arts martiaux comme elle le fait. Bien que petite, son entrainement par le SHIELD et sa volonté font d'elle une adversaire redoutable, encore plus que personne ne pourrait se douter de ce qui se cache derrière cette jeunette un brin gamine.

+ Racontes nous ton histoire ici

Si ta vie pouvait se résumer à un seul jour, ce serait celui-là. Celui où ton double, la deuxième partie de ton identité, celle avec qui tu partageais tout avait disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelles. Tu te souviens comment tu t’étais effondrée. Les larmes dans les bras de ton père qui ne pouvait rien faire pour toi. Parce qu’elle avait beau être sa fille, mais il n’avait jamais entièrement compris le lien qui pouvait lier des jumelles. Alors, il se contentait de t’aider comme il le pouvait. Mais ça n’était pas suffisant. Plus tu avances, plus tu vieillis et plus tu te dis que c’est ce jour-là qui a fait ce que tu es désormais. A cette époque là, tu travaillais déjà pour le SHIELD. Mais tu étais à un niveau de base pour un agent. Tu voulais faire comme ton père. Lui c’était le héro que tu voulais être depuis l’enfance. Mais c’est ce jour où elle t’a laissé, ce jour où elle a disparu que tu as été brisée. Après plusieurs semaines à te morfondre, tu as décidé qu’il fallait que tu passes à autre chose. Bien sûr tu ne l’oublierais jamais, elle sera toujours là à tes cotés, mais il fallait que tu oublies l’absence qui était permanente. Il fallait que tu combles le creux qu’elle avait creusé dans ton cœur avec son départ. Et c’est là que tout a changé. Ce n’était plus uniquement les horaires normaux que tu faisais à ton travail. Non, c’était bien plus que ça. Tu avais commencé à travailler plus qu’il ne le fallait. Petit à petit, tu avais gravis les échelons. Tu étais passée d’une agent de seconde zone à une personne à qui on confiait des missions de plus en plus compliquées, de plus en plus intéressantes. Et c’était aussi pour ça que tu avais continué. Parce que tu aimais trop l’adrénaline que ça te procurait. Tu avais été formée mais ce n’était jamais suffisant. Il fallait toujours que tu continues. Alors tu avais commencé à apprendre une première langue pour pouvoir aller dans d’autres pays, puis une seconde. Lorsque tu avais entendu le surnom qu’on commençait à te donner, tu n’avais pu t’empêcher de sourire. Tu étais devenue une personne respectée de la part de l’ensemble des autres agents et plus encore. Etre comparée à la grande Black Widow, qui n’en rêvait pas dans ce métier.

Si ta vie a basculé le jour où ta sœur a quitté la maison familiale, partant définitivement, ce n’est pas ainsi qu’elle avait débuté. Non, c’est en Angleterre, pays du thé et de la reine qu’elle avait commencé. Vous viviez en enfance heureuse. Plus qu’heureuse. Tu étais peut-être la petite préférée de ton père mais ta sœur devait être celle de ta mère. Et puis, tu restais plus calme, plus docile. Tu voyais trop ton père comme un héro, une idole pour lui tenir tête. Il était ce que tu voulais être plus tard. Il était tout pour toi. Ta famille était tout ce qui t’importait. Tu avais Apolline. Ton double à tes cotés, celle avec qui tu partageais tout. Et oui, vous n’étiez pas des jumelles pour rien. Vos disputes étaient mémorables mais vous étiez attirées l’une vers l’autre comme peuvent l’être deux aimants.

Et puis, c’est une fois cette enfance passée que vous avez tous déménagé et que tout a changé. D’une famille anglaise basique de quatre, vous étiez devenu trois expatriés. Une famille à moitié décimée. Tu lui en avais voulu de t’avoir abandonné bien sûr. Et puis tu t’étais dit qu’elle devait avoir ses raisons. Tu aurais aimé qu’elle ait le courage de te dire pourquoi elle était partie, qu’elle te donne ses raisons. Tu aurais aimé qu’elle te prévienne plutôt qu’elle te brise le cœur à te laisser seule. Parce que c’était ce qui s’était passé. Elle t’avait laissée seule avec tes parents. Il te manquait la moitié de ton être loin d’elle. Avec le temps, tu as appris à mettre un masque sur ton visage et tes sentiments. Tes parents pensent que tu es passée à autre chose. Comment est-ce que ça pourrait être le cas. Elle est ce qui compte le plus pour toi dans ce monde. Ils sont tellement loin du compte. Non, tu te sers du SHIELD pour la retrouver. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tu as reçu la formation parfaite pour cela. Tu t’infiltres dans les bureaux, tu regardes les caméras de sécurité, tu voles des dossiers. Tu tentes tout dans l’espoir d’un jour tomber sur la chevelure rousse de ta jumelle. Parce qu’il y a bien une chose que tu as compris avec le temps et que peut-être que ta famille ignore encore. Apolline est une mutante. C’est lorsque tu l’avais revu ce jour-là après des mois de recherches que tu avais compris. Tu avais compris pourquoi elle avait fait tout ça. Mais tu t’en moquais bien. Mutante ou non, elle était ta famille, ta sœur et c’était à tes cotés qu’elle devait se trouver. Et s’il fallait que tu te mettes tout le SHIELD à dos pour la retrouver ou pour l’avoir avec toi, tu le ferais.

Mais il faut bien que tu admettes que l’arrivée de tous ces nouveaux héros en ville risque de retarder vos retrouvailles à ton plus grand regret. Car depuis leur arrivée, vous êtes tous sur le pied de guerre et vous travaillez bien plus que ce n’était le cas auparavant. Mais en attendant, tu continues de faire ce que tu fais le mieux : te faire passer pour quelqu’un le temps d’une rencontre, séduire de nouvelles proies et les mettre hors d’état de nuire. Après tout, qui pourrait te résister ?

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beth - titre   Dim 29 Mai - 21:39

Moi ? Heureuse de te voir ? Naaaaaaann même pas vrai !

Re Bienvenue frangine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: Beth - titre   Dim 29 Mai - 22:19

Re-Bienvenue Very Happy
Invité
MessageSujet: Re: Beth - titre   Lun 30 Mai - 8:37

Re-Bienvenue! Smile
MessageSujet: Re: Beth - titre   Lun 30 Mai - 21:34

Merci vous tous  

J'ai commencé ma fiche, elle devrait être finie ce soir ou demain !
MessageSujet: Re: Beth - titre   Lun 30 Mai - 22:45

Omg... Ton histoire viens de briser mon petit coeur ! Apo s'en veut énormément !
Mais va quand même continuer à faire ses conneries

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: Beth - titre   Lun 30 Mai - 22:47

Je venais tout juste de te mpotter pour avoir ton avis Very Happy
MessageSujet: Re: Beth - titre   Lun 30 Mai - 22:54

On est jumelle, c'est pas pour rien

Come and take me away
+ ms.palmer
Invité
MessageSujet: Re: Beth - titre   Mar 31 Mai - 10:14

Han encore une rousse
Re-bienvenue
MessageSujet: Re: Beth - titre   Mer 1 Juin - 13:19

Validation Autorisé

feat. Loki & Stark

FELICITATION!

Bienvenu à toi Beth Homster !

Tout d'abord, nous te souhaitons la bienvenu dans cette grande aventure qu'est "The Avengers & Justice League"! Nous te mettons dans le groupe Agents Secret & Civils. Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#Faire ta fiche de RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Demande un logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#Si c'est un DC ou TC, viens le répétorier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#Commences dès maintenant ton fil rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#Question? Viens la poser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

✂  ✂  ✂
Papy est pas passer pour le faire, donc je ninja ta fiche

Comme tu le sais déjà, j'adore ta fiche y touw et pi Papy m'a demander de te valider, donc je le fais
J'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi !

© Gasmask

Come and take me away
+ ms.palmer

Beth - titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1