Menace ou Aide ? (Pv Garence)

 :: Les Etats Unis :: New York :: Manhattan :: Logements :: Appartement de la famille Homster Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Mai - 20:40
Cela faisait plusieurs jours que Johan surveillait cet agent du Shield. Ne pouvant pour le moment en tout cas plus entrer dans les locaux du Shield avec ce qu'il avait fait la dernière fois, il avait trouver un autre moyen d'y pénétrer. Le type qu'il espionnait était le mec sans défense que Johan adorait, du moins il le pensait, car en vrai il n'en savait rien. Mais il était vieux. Du point de vue de Johan bien entendue. Le jeune homme était rester des heures sur le toit de l'immeuble d'en face à observer. Sa vue sur développer aidait énormément. QUand il le vit sortir, il sourit. C'était le moment ! Il prit de l'élan et se mit à courir le plus vite qu'il pouvait et sauta. Il fit un très long saut qui le propulsa jusqu'à l'immeuble où vivait cet agent. De là, il finit par descendre, tel un acrobate pour arriver au bon appartement. Il fit un rond sur la fenêtre, puis entra après avoir décocher la serrure.

"Humm, pas mal pour un agent."

Il chercha le bureau, qu'il n'eut pas trop de mal à trouver. Il ne percuta pas aux photos de famille. La seule qu'il avait, était la photo que Manticore avait prit d'eux, après qu'ils aient tuer leurs premières victimes. Autrement dit, ce n'était pas le genre de photo à mettre sur le mur, et vu qu'ils étaient tous couvert de sang, c'était même pas du tout à leurs avantages. Johan sourit en repensant à ses frères et soeurs. Ils avaient pourtant tout fait pour être comme les autres. Quand il avait pirater le dossier de Zack la première fois, il n'avait pas aimer qu'on les considère comme dangereux. Ils ne faisaient que se défendre. Johan secoua la tête. Il commença à pianoter sur le pc, espérant trouver le code d'accès. Il fut trois erreurs. Puis il finit par trouver le bon code. Il commença à chercher dans les dossiers. Mais rien qui correspondait à ses recherches. Il fouilla pour voir si il n'y avait rien sur Manticore, ou Hydra, ou des enfants soldats avec des pouvoirs. Il se demandait si Hydra n'avait pas recommencer. Cependant, la porte du bureau finit par s'ouvrir. Jo sursauta et fit un bon pour observer qui était là. C'était l'homme. Le jeune homme arqua un sourcil et lui dit :

"Déjà rentrer, je pensais qu'un papy prendrait plus de temps."
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 10:45
Garence avait eu une longue journée. Rien de bien plaisant, il avait été transferé depuis quelque temps dans la section informatique et il était loin le temps où il était amené à partir en mission loin de sa famille. D'un côté il remerçait le SHIELD de lui avoir donner une retraite anticipée -Car c'était un peu le cas à présent, il retait assis sur une chaise toute la journée- comme ça, il n'avaiat pas à quitter sa famille. Famille qui était loin d'être parfaite, elle était détruite de l'intérieure et tout cela à cause de lui enfin bref passons.

Ce soir-là, il était le premier à rentrer à la maison, sa femme était en course et sa fille sans doute en mission. Il n'avait cependant pas traîner ,se disant que ce soir, c'était lui qui allait pouvoir choisir le programme à regarder à la télé. Il c'était une bonne soirée allait le détendre de cette journée au mauvais pressentiment car en effet, depuis qu'il avait quitter le domicile ce matin, il avait comme l'impression qu'on lui suivait. Cette sensation était toujours là d'ailleurs quand il était entré chez lui.

Quoi qu'il en soit, dans l'appartement, il avait enlever son blouson, enlevé ses chaussures de ville pour mettre ses pantoufles et avait sentit que quelque chose n'allait pas. Fronçant les sourcils, il s'était dirriger vers son bureau, n'oubliant pas de prendre une de ses armes dans le tiroir du meuble qui longeait le couloir. D'un pas leger et sans bruit, il s'approcha du bureau pour finir par y entrer. Un homme était là, assis sur sa chaise à pianoter sur son ordaniteur.

"Les mains en l'air" Dit-il alors d'un ton calme et suspicieux, l'armes ponté sur l'homme. "On ne vous jamais dis qu'il faut être invité avant de venir fouillé chez les gens?"
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Juin - 21:16
Le nez plongé dans ses recherches le jeune transgénique n'avait même pas entendue l'homme rentrer. Quand la voit de celui-ci s'éleva dans les airs, Johan ne sursauta pas. Il redressa d'un geste sa tête et le regarda, arquant un sourcil l'air suspicieux :

"Sérieux ? Tu me me menace là ? Phum, Papy, apprend à connaitre ton ennemi avant de le menacer, tu veux bien ?"

Johan se savait plus rapide que la balle. Il le savait car souvent il ne avait fait l'expérience, mais une petite voix lui disait de ne pas sous estimer ce type. Il bossait pour le Shield, ce n'était pas rien. Lentement il se leva. Mettant les mains faussement en l'air, en faite, à son sourire on voyait clairement qu'il se foutait de la tête de Garence. Peut être parce que Johan n'avait pas apprit à respecter les "adultes" car ceux là l'avaient toujours considérer comme un monstre. Le petit garçon avait grandit mais sa référence des gens du style de Garence (gouvernement et autres) n'avait pas bougé. Il le regarda et lui dit ensuite :

"Pour un type d'expérience il y a pas mal de faille. Pas de système de sécurité à la baraque et ton mot de passe il m'a fallut seulement trois essais pour trouver. Pas très malin le vieux !"

L'une des grandes faiblesses de Johan est sa manie de sous estimé son ennemi. Mais en réalité c'est plus une façon pour lui de se mettre à l'abri, de se protéger inconsciemment de la vérité. Ses recherches n'avaient pas beaucoup avancer mais il ne lâcherait pas l'affaire.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Juin - 14:39
Garence n'avait jamais vu ce jeune homme, il n'était même pas ficher au SHIELD alors pour lui, il était un humain lambda, rien de bien méchant, un voleur qui aurait certainement peur en voyant celui-ci avec une arme...Mais cela ne fut pas le cas. Cependant Garence ne le comprendra que plus tard.

Il vit le jeune homme obeir mais en n'ayant clairement pas peur de lui et de son armes. Encore un petit merdeu, se disait Garence. Il y en avait de plus en plus dans ce bas monde. Le jeune homme sous estimait un peu la maison Homster et le patriarche lui-même. Toujours l'arme pointé sur lui, Garence répliqua. "Ne sousestime pas ton ennemis, c'est la première chose qu'on apprend au SHIELD et tout autre organisation secrète et gouvrnementale." Suite à ses mots, Garence appuya sur la gachette de l'arme.

Cependant, aucune balle n'atteind le jeune homme, à la place, les volets du bureau ainsi que les autre volets des autres fenêtre de l'appartement, se fermèrent, puis furent ajouter à eux un volet métallique pour éviter une fuite. Un filet tomba sur le jeune homme qui fut prit au piège. "Je te conseille de ne pas trop bouger, les fils de ce filet son electriser et si tu bouge de trop, tu auras le droit à une décharge electrique."

Garence posa l'arme -qui était en réalité une actionneur de ce filet- et alla éteindre l'ordinateur. "Toutes les données mémorisés dans ta tête sont fausses, comme si j'allais garder ici les informations exactes que le SHIELD me donne." Il installa l'homme sur la chaise du bureau, enlevant le filet de sur lui et lui mettant des menottes pour ne pas qu'il bouge. "Maintenant à moi de jouer. Qui es-tu?"
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin - 12:01
Le rythme cardiaque de Johan s'accéléra aux paroles de l'homme. Il allait vraiment tirer ? Genre lui tirer dessus pour le tuer ? Alors ils étaient donc tous pareil ? La confiance que Johan avait placer dans l'humanité commençait à partir en lambeau. Finalement, chaque personne sur Terre avait toujours une envie de contrôle sur l'autre, de ce fait, il ne pouvait donc plus faire confiance...peut être seulement en Tony, car depuis le début il ne lui avait rien cacher. Johan s'apprêta à bondir, mais le fait que rien ne sorte de l'arme le surprit tellement qu'il se laissa attraper. Il gesticula et se prit plusieurs coups d'électricité, autant dire que cela ne faisait que l'énerver en plus et que son ADN de félin l'aidait à ne pas tomber dans les pommes, mais aussi résistant qu'il était, il savait qu'il ne pourrait pas tenir infiniment. Lorsque l'homme lui dit de rester tranquille, Johan arrêta de bouger. mais c'était pas pour autant qu'il n'avait pas envie de massacrer ce type. L'homme finit par l'attacher et par lui retirer le filet. Johan avait surement sous estimer cet homme, mais celui-ci ne savait pas à qui il avait à faire. Légèrement secouer et en sueur par les coups de jus qu'il s'était prit, Johan leva juste un regard noir vers l'homme à sa question.

Il revit défiler sous ses yeux toutes les longues heures de tortures et d'interrogatoire qu'on leur à fait quand ils étaient à Manticore, le nombre de coups et de questions qu'on lui posait. Le nombre de fois où il avait si peur qu'il avait crut que son coeur partirait en courant. Heureusement, Zack avait toujours sut trouver les mots pour le rassurer, le calmer et le protéger. Mais aujourd'hui, Johan était seul. Alors il fit ce qu'on lui avait apprit...

"Matricule 336005975488...Matricule 336005975488...Matricule 336005975488..."

Il ne faisait que répéter cette suite de nombre le plus rapidement possible, ce qui pour un enfant des séries X peut être très impressionnant. Johan avait cesser de trembloter, il était serein, il avait toute sa tête, bien qu'une partie de celle-ci était occuper à essayer de défaire ses liens. C'était un soldat avant tout, et il ne se laisserait pas faire ainsi. Garence allait devoir utiliser d'autres méthodes si il voulait le voir parler. Johan avait tout de même garder en mémoire les informations trouver dans le PC, il pourrait les effacer comme il le souhaitait, il demanderait à Tony ou à Jemma de vérifer avant de faire ça, il devait garder les informations à l'abri.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Les Etats Unis :: New York :: Manhattan :: Logements :: Appartement de la famille Homster-