Partagez | 
 

 Eobard Thawne | The Reverse Flash | : "Oh i'm not Like Flash at all...Some would say I'm the Reverse..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Eobard Thawne | The Reverse Flash | : "Oh i'm not Like Flash at all...Some would say I'm the Reverse..."   Sam 14 Mai - 15:51




Eobard Thawne feat Nikolaj Coster-Waldau

Qui je suis

Eobard Thawne est perçu par bon nombre de personnes comme étant un être calculateur, méticuleux et ce, dans le moindre de ses actes. Il fait partie de ses personnes qui feront en sorte d'avoir un, voire plusieurs coups d'avance sur les autres ce qui lui permet notamment de mettre exécution le moindre de ses plans les plus obscurs. Stratège, il effectuera toujours une observation claire, nette et précise avant d’effectuer la moindre de ses actions. Sa rivalité et surtout sa haine envers The Flash ont fait de lui quelqu'un d'obsédé par ce dernier, faisant de lui un homme instable voué à vouloir détruire tout ce que le Scarlet Speedster a de précieux. De nature calme, Thawne n’a pas pour habitude de s’emporter facilement lorsqu’il se retrouve face à quelqu’un. Un principe qui est sans aucun doute en accord avec son éducation reçue au 25ième siècle. De plus, on peut déduire que l’arrogance dont il peut parfois faire preuve vient elle aussi de cette époque et plus particulièrement du prestige de la « Dynastie Thawne » comme il l’aime bien l’appeler. Cette arrogance a pour conséquence de le voir apparaître face aux autres avec un air suffisant, supérieur, typique du « monsieur-je-sais-tout ». Rationnel, il se laissera rarement submerger par ses émotions, optant alors pour la raison lorsqu’un dilemme se présentera à lui ce qui fait de lui indirectement, un partisan de l'utilitarisme. Vous l’aurez compris, Eobard est donc un être manipulateur et opportuniste qui n’hésitera pas à se faire passer pour le plus proche de vos amis, pour quelqu’un de confiance, arborant le masque de la figure paternelle,  du frère d’armes ou de l’amant pour mieux vous détruire par la suite et parvenir à ses fins. Malgré cela, The Reverse Flash arrive quand même à faire preuve d’humour par le biais de sarcasmes, de cynismes et autres subterfuges.  

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Nom de Code:  The Reverse FlashAge: 39 ansOrientation sexuelle: HétérosexuelSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Vilains[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Van Tulip et j'ai 22 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à l'annuaire forumactif et je le trouve sympa. Mon personnage est un DC.


en savoir un peu plus sur moi

+ Pouvoirs et Capacité  

L’acquisition de la force véloce par le biais de la super vitesse permet à Eobard de développer ce pouvoir sous différentes formes. En effet, il est désormais capable de courir à une vitesse qui dépasse aisément le mur du son et donc d’être à la frontière de la vitesse de la lumière. De plus, Reverse Flash est capable de se rendre intangible en faisant vibrer ses molécules.

La régénération rapide fait elle aussi partie des dérivés de la super vitesse. Au cours de toute ses années en tant que Speedster, Eobard a notamment développer la capacité de se dédoubler, de créer des images rémanentes mais aussi et surtout de pouvoir faire vibrer une partie ou la totalité de son corps à des fréquences variables. Cette spécificité de son pouvoir lui permet de modifier sa voix et de devenir méconnaissable en arborant une silhouette floutée. Elle lui donne également l’opportunité de se servir des parties de son corps tel une dague et de poignarder ses adversaires avec le rendant alors partiellement intangible dans le cas présent.

A l’aide de ses pouvoirs, Thawne est en mesure de créer puissants cyclones capables de balayer les superhéros capables de voler (cf Firestorm).
Le gain de ce pouvoir spécial a aussi permis au Reverse Flash d’accroître sa perception du monde environnant, ses réflexes et ses autres sens. Ainsi, le super vilain est en mesure de voir le monde au ralenti et donc de penser et d’agir plus vite.

Tout comme les autres coureurs, le Reverse Flash génère un puissant courant électrique (rouge pour lui) lorsqu’il est en pleine course.  C’est en utilisant cela qu’il peut projeter de l’électricité statique à ses adversaires. Cette même électricité peut également accroître ses capacités d’intangibilité sous toutes ses formes.

Malgré cela, Eobard n’est pas totalement dépendant de ses pouvoirs. En effet, bon nombre de personnes reconnaissent Eobard comme étant aussi un expert du combat à mains nues en plus d’être un très grand stratège ainsi qu’un l’un des esprits les plus brillants de son monde.  


+ Racontes nous ton histoire ici

Je m’apprête à écrire une histoire spéciale, dans un monde plus que spécial. Ce récit hors du commun raconte l’histoire d’un aventurier pas comme les autres, l’histoire d’un homme issu du 25ième siècle, Eobard Thawne. Notre cher protagoniste était issu d’une des familles les plus importantes de son époque, si ce n’est la plus importante. En effet, les Thawne étaient connus pour être des figures importantes de leur monde. Certains étaient des politiciens, des scientifiques, des chefs d’entreprises ou encore des philosophes de renom. Parmi eux se trouvait un jeune homme certes brillant, mais aussi tourmenté. Ce remarquable prodige avait fait d’incroyables choses tout au long de sa très jeune vie, faisant de lui ainsi une personne respectée par ses pairs. Il s’agissait là d’un ensemble d’accomplissements qui étaient dus aux agissements de ses parents, eux-mêmes de brillants scientifiques qui l’avaient génétiquement conçu en usant de leurs capacités extraordinaires dans le but que celui-ci dispose de capacités intellectuelles et d’une apparence physique avantageuse tout en sacrifiant l’aspect psychologique ce qui expliquerait notamment cette indifférence vis-à-vis des normes sociales, des émotions et droits d'autrui, son comportement impulsif ainsi qu’une fâcheuse tendance à rêver dont il a fait preuve pendant une majeure partie de sa vie et qui n’était pas tolérée dans ce monde. Son manque d’abilités sociales ainsi que sa fragilité psychologique ont d’ailleurs obligé ses parents à faire intervenir des spécialistes issus d’associations et autres psychologues. Leur inquiétude était tellement grande qu’ils décidèrent d’avoir un deuxième enfant, espérant que cela puisse aider leur fils aîné souffrant alors de toutes ces pathologies.

Malheureusement pour Eobard, la naissance de Robern n’arrangea pas les choses et causa à la place de la jalousie venant de l’aîné des Thawne.
Les années passèrent et Eobard avait gardé malgré lui tous ses défauts. Ceux-ci impactaient tellement sa vie qu’ils lui avaient empêché d’obtenir le travail de ses rêves qui lui permettrait d’étudier la force véloce au Musée Flash de Central City. Fou de rage, il décida d’étudier illégalement cette source de puissance incommensurable. Il fut malheureusement prit sur le fait par son frère. Profondément atteint par cet échec, obsédé par ce pouvoir inconnu et surtout, désespéré à l’idée de pouvoir rencontrer son héros de toujours, le Flash, Eobard reproduisit l’accident qui avait permis à Barry Allen de devenir The Flash, perdant par la même occasion quelques années de sa vie et fit en sorte de ressembler à Flash en effectuant plusieurs opérations.

Suite à cela il remonta le temps afin de rencontrer son héros de toujours, The Flash mais arriva plusieurs années après que Barry Allen ait disparu. Il comprit alors à son arrivé au musée dédié à son héros qu’il était destiné à être le pire ennemi de cette gloire d'antan et qu’il était voué à mourir de ses mains. Conscient de cela, il profita alors de l’occasion pour se faire passer pour Barry Allen tout en étant convaincu qu’il était vraiment ce dernier. Malheureusement, ce plan fut découvert en raison de sa nature plus violente qui le poussa notamment à attaquer la ville de Central City pour leur faire payer le fait qu’ils l’avaient oublié lui, le Flash, au profit de son successeur, Wally West. Eobard fut ensuite vaincu par les autres Speedsters et renvoyé vers le futur. Cette cuisante défaite ainsi que le voyage à travers le temps lui avaient fait oublié l’incident sans pour autant faire disparaître la rancœur qu’il avait pour Barry Allen.

De retour dans le futur, il reprit sa vie de criminel sous le pseudonyme du "Professeur" devenant alors responsable de multiples meurtres. C’est notamment à cette période-là qu’il découvrit une capsule temporelle contenant le costume de Flash. Il fut ensuite en mesure d’utiliser l’énergie de la machine pour amplifier la vitesse du costume lorsqu’il le portait ce qui lui permit par la même occasion d’améliorer ses pouvoirs. Notre cher criminel changea alors les couleurs : Le costume devint jaune, les éclairs rouges et le symbole se trouvant sur sa poitrine devint noir. Le Reverse Flash était enfin né.


Suite à cela il usa de nouveau ses connaissances sur la Force Véloce pour faire revenir Barry Allen à Central City et faire de lui le Black Flash, un individu capable de tuer tous les speedsters qu’il touche. Ce énième échec vit le retour de Flash de la Force Véloce après qu’il se soit débarrassé de la Force Véloce négative de Thawne qui l’avait infecté.


Eobard essaya quelques années plus tard d’empêcher que Barry ne devienne un jour le Flash mais il réalisa qu'il ne deviendrait jamais le Reverse Flash si ce dernier ne devenait pas le Scarlet Speedster. C’est pourquoi il décida à la place de détruire la vie de son ancien héros, de la gâcher. Il eût alors l’idée de se débarrasser de la mère de ce dernier, conscient alors que la disparition d’un être cher l’obligerait à devenir son ennemi plus rapidement.
Leurs affrontements à travers le temps nourrissaient leur haine l’un envers l’autre apportant par la même occasion son lot de tragédies. Ils étaient deux êtres totalement opposés, les deux faces d’une même pièce, deux génies pensant tout connaître du monde. Mais il n’en était rien. Il s’agissait même du contraire. Cet univers vaste dans lequel ils vivaient fusionna avec un autre univers, à la fois semblable et différent de celui dans lequel ils s’étaient battus pendant toutes ses années. Leur dernier combat à travers le monde les vit disparaître dans un vortex menant à un monde inconnu.

A son réveil, Eobard apprit qu’il avait atterri dans un autre monde ou plutôt que les deux univers avaient fusionné apportant leurs lots de joies et de peines tout en créant une forme de vide, de mystère vis-à-vis de ce phénomène. Il n’hésita pas à prendre la vie et l’identité d’une personne reconnue comme étant l’un des êtres les plus intelligents de ce monde dans le but de se façonner un alter-égo crédible et respecté capable de résoudre les mystères de ce tout nouveau monde.




© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eobard Thawne | The Reverse Flash | : "Oh i'm not Like Flash at all...Some would say I'm the Reverse..."   Sam 14 Mai - 15:52

Bienvenue !
Hâte de voir ton méchant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Eobard Thawne | The Reverse Flash | : "Oh i'm not Like Flash at all...Some would say I'm the Reverse..."   Sam 14 Mai - 16:46

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche (et pour tes examens aussi, si j'ai bien compris aha)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eobard Thawne | The Reverse Flash | : "Oh i'm not Like Flash at all...Some would say I'm the Reverse..."   Sam 14 Mai - 19:16

Reverse Flash

Bon, je crois déjà t'avoir souhaité la bienvenue, mais je recommence quand même... BIENVENUE ♥
Et comme le dit Peter, bon courage pour ta fiche et pour tes exams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eobard Thawne | The Reverse Flash | : "Oh i'm not Like Flash at all...Some would say I'm the Reverse..."   Sam 14 Mai - 21:42

Merci à vous trois !!
J'espère que je ne vous décevrai pas  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Eobard Thawne | The Reverse Flash | : "Oh i'm not Like Flash at all...Some would say I'm the Reverse..."   Dim 15 Mai - 2:42

JAIMIE LANNISTER !! *ahem, mauvaise série*

Bienvenue par ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Eobard Thawne | The Reverse Flash | : "Oh i'm not Like Flash at all...Some would say I'm the Reverse..."   Dim 15 Mai - 13:53

Bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Eobard Thawne | The Reverse Flash | : "Oh i'm not Like Flash at all...Some would say I'm the Reverse..."   Sam 21 Mai - 10:44

Validation Autorisé

feat. Loki & Stark










FELICITATION!

Bienvenu à toi Eobard!

Tout d'abord, nous te souhaitons la bienvenu dans cette grande aventure qu'est "The Avengers & Justice League"! Nous te mettons dans le groupe VILAINS. Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens ICI
#Faire ta fiche de RP LA
# Demande un logement LA
#Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire LA
#Si c'est un DC ou TC, viens le répétorier ICI
#Commences dès maintenant ton fil rouge ICI
#Question? Viens la poser LA

✂ ✂ ✂
Très bonne fiche, l'attente en valait la peine! Tu nous a très bien montrer qui était ce personnage! Bon jeu à toi!

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
 
Eobard Thawne | The Reverse Flash | : "Oh i'm not Like Flash at all...Some would say I'm the Reverse..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reverse Flash v Flash: Round I [Barry Allen]
» PREMIERE HEURE FLASH !UNE INFORMATION VANT KOK !
» Flash! Flash! Dissolution du Conseil Electoral Provisoire
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Flash! Le Président Michel Joseph Martelly en lutte contre la corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Welcome to Level Seven :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers: