Partagez | 

We Need a Hero |Bucky |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: We Need a Hero |Bucky |   Mar 10 Mai - 20:46

We need a Hero
Bycky & Tony

J’avais à peine ouvert les yeux sur le temps qui passait. La guerre entre super héros était terminée depuis quelques mois, deux mois si je compte bien, mais à vrai dire, je ne sais plus très bien, j’essayais de tout effacer de ma mémoire, surtout ce moment où j’ai vu Steve partir loin d’ici, loin de nous...J’ai toujours un peu de mal à parler de lui au passé, pour moi il est toujours là, du moins, il l’est tant que son bouclier restera entreposé dans la vitrine de mon bureau. Je le regarde parfois et, je me remémore les moments passés ensembles, pas seulement les missions, mais tous ses petits moments avant et après comme le fait de me reprendre à chaque fois que je lançais des injures. J’ai perdu un grand amis durant cette bataille...Et je m’en rends compte seulement maintenant et c’est là que l’expression « on se rend compte de la chance qu’on a d’avoir eu quelqu’un quand on l’a perdu » prend tout son sens.

Cette perte m’a beaucoup affecté, j’ai beaucoup changé, mûrit aussi, je me dis qu’il faut que j’endosse le rôle du meneur pour les Avengers même si on ne sera plus jamais comme avant, moi qui n'est jamais eu l'envie d'être le leader, je me retrouve à vouloir recollé les morceaux de chacuns alors que moi même je suis amoché. Je bois beaucoup plus, j’ai repris certains vices pour ne pas tomber comme je l’ai fait un peu avant la guerre civile. Pepper et Carol m’aident beaucoup mais je sais que je ne ferais pas mon deuil tant que le bouclier sera chez moi.

Il ne me restait, alors, qu’une solution. Et c’est pour cela que j’avais appelé James Barnes.

Je l’attendais un verre de scotch sur mon bureau, moi adosser dessus, fixant l’arme de Steve Rogers. Il faut croire qu’il me revenait de droit étant donné que c’était mon père qui l’avait fait mais il aurait mieux fallu en faire bon usage, je savais qu’il était un symbole pour certain et c’est pour cela que j’avais beaucoup réfléchit, des nuits durant, à savoir quoi faire de ce souvenir exposé dans ma vitrine et j’avais eu la meilleure idée qui soit, et, j’étais sûr qu’au moins, j’aurais bonne conscience et que cela ferait plaisir au défunt Rogers. J’attendais donc son meilleur ami, après l’avoir convoquer.

J’avoue que la dernière fois que nous nous étions vu, cela ne c’était pas si bien passé que cela, et depuis la mort de Steve, je ne l’avais pas revu mais après tout, je venais en amis à présent. Des bruits à la porte me sortirent de mes pensées et je lançai un ‘Entrez ‘.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We Need a Hero |Bucky |   Ven 20 Mai - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
We need a Hero

ft.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Se dirigeant vers le lieu où il avait rendez-vous, Barnes était dans ses pensées. Il ne s'était pas vraiment attendu à l'appel qui l'avait reçu et encore moins à ce qu'on lui demande de venir. Il n'était revenu aux États-Unis qu'à la demande de Fury alors qu'une guerre éclatait entre les super héros et, bien qu'il avait commencé à se rappeler de son passé, le brun n'avait pas pris part à celle-ci. Il était resté dans l'ombre et il se demandait désormais si cela aurait changé quelque chose s'il s'était battu aux côtés de Captain America. Rogers avait été son ami d'enfance et quiconque les connaissait aurait trouvé ça normal, mais non. Bucky avait laissé les choses se faire et maintenant Rogers était mort. Le brun avait été affecté par celle-ci et il y avait eu quelques jours où il n'avait su quoi penser. Mais depuis, il s'était ressaisi. Il était désormais un Avengers et avait dû accepter tous ces changements.

Lorsque Stark avait appelé, le brun s’était posé la question de la raison. Ce n’avait pas vraiment été le coup de foudre entre les deux et, même si Bucky avait connu Howard, il ne pouvait nier ce qui s’était passé. Il comprenait qu’on lui en veuille et l’acceptait, mais il n’était pas lui à ce moment. Alors le Winter Soldier ne pouvait pas cacher qu’il appréhendait un peu cette rencontre à Stark Industrie. Bien sûr, plusieurs fois il s’était demandé ce que Iron Man voulait, mais le soldat était loin d’être un devin et ne pouvait pas le savoir tant qu’il ne se serait pas retrouvé devant le milliardaire.

Se retrouvant devant la porte du bureau de la nouvelle tête des Avengers, Barnes signala sa présence d’un bref coup contre celle-ci, d’où une réponse lui parvint. Il ne savait en aucun cas comment allait se passer cette nouvelle rencontre, mais l’ancien sergent espérait tout de même qu’elle se passe mieux que la dernière, surtout que les choses avaient changé depuis et la présence du si célèbre bouclier dans le bureau en témoignait. C’était la première chose que Bucky avait remarqué avec avoir salué Iron Man d’un mouvement de tête accompagné d’un « Stark ». L’arme et accessoire de son ancien ami reposait comme un objet de musée, à l’abri de quoi que ce soit dans une vitrine. Le brun savait parfaitement que c’était Howard Stark qui l’avait créé. Il avait appris cela lorsqu’il servait dans le Commando Hurlant sous les ordres de Rogers. Ce bouclier avait été le résultat d’un formidable travail convenant parfaitement à celui qui portait la bannière étoilée.

Détournant son attention du disque de vibranium, le brun concentra celle-ci sur l’homme qui lui avait demandé de venir et devant qui il s’était mis. « Vous vouliez me voir ? » Au moins la question était posée et Bucky en saura ainsi plus sur la raison de sa présence ici.

Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Invité
MessageSujet: Re: We Need a Hero |Bucky |   Lun 30 Mai - 12:56

We need a Hero
Bycky & Tony

La porte s'ouvrit, laissant derrière elle un petit grincement qu'il faudrait réparé au plus vite. Je vis alors en face de moi les cheveux de Barnes. La dernière fois que nous nous étions vu n'avais pas tellement été une belle rencontre, nous nous étions allier sans vraiment le vouloir mais l'eau avait couler sous les ponts. C'était ce qu'il fallait se dire, ce qu'il fallait faire.

Un silence s'installa entre nous, la froideur de notre lien avait prit le dessus, ce n'était pas qu'on ne s'entendait pas, disons qu'on se supportait, c'était plutôt ça, nous étions neutre l'un en face de l'autre. Et cette neutralité c'était exprimé à ses salutations. Le Winter Soldier se perdit dans la vitrine où était exposé le bouclier de Steve. Une chose nous relier lui et moi: Ce bouclier.

J'étais incroyablement calme, comme si j'étais à un pot après un enterrement, à l'évidence c'était un peu le cas, j'enterrais à nouveau Rogers avec ce que j'allais faire mais c'était pour la bonne cause, il aurait approuver mon idée, pour une fois. Je regarda Barnes alors qu'il alla droit au but. Posant mes mains de part et d'autre de ma chaise, je le regardais.  "Je t'ai convoquer ici pour une raison simple, une demande que je suis sûr, Steve aurait approuver. Je ne sais pas trop par quoi commencer...Tout d'abord je suis désolé pour tout ce qui s'est passé. J'aimerais qu'on reprenne tout depuis le début car je sais à présent que tu es une personne qui souhaite voir le bien autour de toi."  

Un silence se fit, comment lui annoncer? Maintenant ou non? Tout se bousculait dans ma tête, j'avais en face de moi l'avenir, c'était certain mais je ne savais pas encore comment l'aborder...

"Il est beau n'est ce pas?" Avais-je demander à Barnes en lui montrant le bouclier. "Je pense que tu connais l'histoire de ce bouclier mieux que moi..."

Emi Burton
MessageSujet: Re: We Need a Hero |Bucky |   Mer 1 Juin - 22:50

We need a Hero

ft.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’ambiance n’était pas des plus chaleureuse et il ne fallait pas être un expert pour le voir. Il y avait eu ce silence pesant qui s’était installé pendant que Bucky observait le bouclier exposé. Il ne savait trop quoi dire devant Stark et avait préféré opter pour le silence, jusqu’à lui demander la raison de sa venue. Il n’était peut-être pas le plus doué niveau relation social, mais il savait parfaitement que restait indéfiniment silencieux n’allait rien arranger du tout.

Seulement lorsque Stark commença à parler, il se replongea dans son silence pour l’écouter. Il n’allait certainement pas l’interrompre, curieux de savoir pourquoi il était là. En tout cas il était quelque peu étonné de son excuse. Barnes ne s’était pas vraiment attendu à cela, pensant qu’avec son propre passé, il n’y avait pas vraiment de rédemption de ce côté-là. À la seconde où le milliardaire eut fini, il ne savait pas vraiment quoi répondre. Le silence s’était réinstallé entre eux, mais le porteur de l’armure si célèbre le brisa en changeant de sujet pour évoquer le bouclier. Instinctivement son regard s’était déporté sur le disque aux couleurs du pays. Oui il était beau. Mais au-delà de son apparence, c’était sa symbolique qui marquait le brun.

« Je sais qu’il a été créé pour Steve après son premier combat contre Crâne Rouge. Il lui fallait un bouclier plus solide et il a choisi le disque parmi les différents prototypes. » Il est vrai que Barnes avait en quelque sorte vu les débuts de ce bouclier puisque Rogers l’avait adopté à son bras à la création du Commando Hurlant. Depuis l’accessoire était devenu le symbole de Captain America et il ne l’avait jamais quitté.

« Le bouclier a été fait pour protéger la figure de l’Amérique et il est devenu un véritable symbole. » Un symbole tout comme l’avait été son porteur. Même si Steve n’était désormais plus là, pour Bucky il restait toujours présent à travers le bouclier. Une part du petit gars de Brooklyn persistait malgré tout. « Je tiens à m’excuser aussi. J’ai une part de responsabilité et je dois l’assumer. J’accepte qu’on reprenne tout depuis le début. Je pense que ça facilitera les choses. » Il fallait mieux éviter les tensions alors qu’une sorte de calme commençait enfin à planer sur la ville. Enfin, un calme perturbé de temps à autre par quelques attaques. Et, comme pour « sceller » cette sorte d’accord, Bucky tendit sa main pour serrer celle de Stark. Il se sentait un peu stupide de faire ça, mais parfois les gestes aidaient.

Désignant par la suite le bouclier, il reprit. « Il a quand même une sacré histoire. Trôner dans une vitrine lui offre une sorte de retraite. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
MessageSujet: Re: We Need a Hero |Bucky |   Mer 8 Juin - 9:19

We need a Hero
Bycky & Tony

Le silence était pesant, il me faisait penser à un receuillement, comme ceux que l'ont faisait près d'une tombe dans un cimetière ou dans une église lors d'une messe. L'autel que nous avions ici était ce fameux blouclier, celui que mon père avait fabriqué pour Steve. En fait, nous avions toujours été liés lui et moi,  avant même ma naissance, avant même qu'on ne retrouve son corps congelé. L'ombre de mon père était ce fil qui nous rapprochait l'un de l'autre sans que nous le sachions.

Barnes m'expliqua l'histoire du bouclier, bien sûre que je connaissais l'histoire de Steve, l'histoire de ce bouclier, mais l'entendre de la bouche de quelqu'un qui avait connu un peu, pour de vrai, les évènements de la guerre, donnait une vision différente du bouclier. Il montrait que l'objet qui était exposé dans cette vitrine était encore plus symbolique qu'on pouvait le penser.

James changea ensuite de sujet, ce qui me surprit en sois. Il tenait à s'excuser.
Spoilier de civil War désolé les gens:

J'eu un petit sourire à ses excuses, le regardant avec sincérité, posant une main sur son épaule. "Tu es tout excusé et pour repartir sur de bonnes bases, je propose de se présenté à nouveau." Je m'étais alors placer face à lui, la main tendu "Anthony Edward Stark"

Puis, Barnes était revenu sur le bouclier, un sourire nostalgique se dessina sur mes lèvres. Une retraite? Il n'en était pas question. "Je pense qu'il à vu pas mal de chose ce bouclier mais pour moi il est hors de question qu'il prenne sa retraite maintenant. Steve ne le voudrais pas, j'en suis certain..."

Un silence passa entre nous deux, mes yeux fixés sur le bouclier. "J'aimerais que tu prennes ce bouclier et que tu continues ce que Steve à commencer...."

Emi Burton
[
MessageSujet: Re: We Need a Hero |Bucky |   Ven 10 Juin - 23:03

We need a Hero

ft.

Lorsqu’il était entré, Barnes avait laissé le silence s’installer, ne sachant comment agir. Même si c’était Stark qui lui avait demandé de venir, il avait l’impression d’être de trop dans la pièce et c’est ce qui avait rendu le silence pesant à ses yeux. Mais il y avait le bouclier de Steve. Posé dans la vitrine, Bucky ne pouvait s’empêcher de le regarder et de se remémorer son ami le maniant. Lui aussi l’avait déjà manié. Peu de fois, mais que ce soit pour aider Captain ou quand il s’opposait à lui, il l’avait déjà eu brièvement à son bras et c’était quelque chose qu’il ne comptait pas oublier maintenant qu’il se souvenait. Alors quand Stark avait parlé, il avait accepté de parler de ce dont il connaissait de ce disque de Vibranium. Stark avait le droit d’avoir une réponse. C’était Howard qui l’avait confectionné et c’était d’ailleurs pour cette raison que Iron Man le possédait maintenant. Une sorte d’héritage.

Même si Tony disait vouloir repartir à zéro en commençant par des excuses, James ne savait pas vraiment comment il allait réagir une fois que lui-même avait tenu à présenter ses excuses aussi. Rien ne pourrait effacer ce qu’il avait fait cette fameuse nuit et il aurait préféré que le milliardaire l’apprenne dans d’autre circonstance. Cependant ses excuses furent acceptées et Stark proposa même de repartir sur de nouvelles bases. Acceptant de jouer le jeu trouvant que c’était une bonne idée, il serra sa main. « James Buchanan Barnes. » Il utilisait rarement son deuxième prénom que beaucoup raccourcissaient en « Bucky », mais Tony l’ayant fait, il avait un peu copié la manière de se présenter.

Lorsque le sujet retourna sur le bouclier, le regard de Bucky se reposa dessus. Il avait évoqué l’idée d’une retraite, mais le voir posé dans une vitrine sonnait faux à ses yeux. Le disque était un symbole et s’il n’était plus utilisé, c’était faire perdre à l’Amérique l’un de ses plus grands symboles. Et Stark eut l’air de penser la même chose. En l’entendant dire que cette idée n’était pas envisageable, Barnes se demanda où il voulait en venir, mais il ne dit rien. Il attendait de voir où il en voulait venir et il n’eut pas longtemps à attendre. La fin de la phrase tomba et l’ancien soldat devait se l’avouer, il ne s’attendait pas vraiment à ça. Il n’avait pas imaginé reprendre le rôle de Steve après sa mort, pensant que personne ne pouvait remplacer ce petit gars de Brooklyn qu’il avait connu.

« Ce serait un honneur d’endosser ce rôle. Il est vrai que Steve ne voudrait pas le voir prendre la poussière. Le bouclier est fait pour être sur le terrain. Pas pour être une décoration. » Maintenant que Stark avait annoncé la raison de sa demande à ce que Barnes vienne à l’industrie, il comprenait mieux et il appréciait que le milliardaire ai pensé à lui. Avec l’animosité qui s’était installée entre eux, il aurait très bien pu le tenir à l’écart, mais non. C’était lui qu’il avait appelé. « J’apprécie que tu aies pensé à moi pour reprendre le bouclier et je t’en remercie. Il donne l’impression que Steve est toujours un petit peu avec nous. »

Invité
MessageSujet: Re: We Need a Hero |Bucky |   Mer 22 Juin - 13:57

We need a Hero
Bycky & Tony

Quand Fury et Coulson lui avaient demander de garder le bouclier de Steve, Anthony avait hésité, est ce qu'il avait le droit de l'avoir? Est ce qu'il meritait de recevoir ce présent? De son point de vue, ce n'était pas le cas, cependant, il l'avait tout de même prit. Pendant un long moment, il n'avait pas sû quoi en faire et l'avait laisser dans cette vitrine comme un vulgair bibelot que l'ont met dans une étagère. Mais le bouclier de Captain America n'était pas un bibelot ordinaire.

Le nom de Barnes était vite entré dans la tête de Tony quand il avait chercher un héritier du petit gars de Brooklyn et pour lui, c'était devenu évident que James soit celui qui honore le souvenir de Rogers. D'ailleurs, entendre l'homme au bras de fer accepter la tâche d'endosser le bouclier, Tony eu un sourire. Il était rassuré. "Je suis ravi que tu es accepté."

Anthony se tourna ensuite vers la vitrine et vers le bouclier, il sortit du deuxième tirroir de son bureau, une petite clé, et alla ouvrir la vitrine avec. Il prit ensuite avec précaution le bouclier. Il ne l'avait porter que peu de fois et était toujours surpris du poid qu'il faisait. L'apportant à Barnes. "Tu es la première personne à qui j'ai pensé, après tout, tu as connus Steve mieux que quiconque, tu as été son meilleur ami...Ce bouclier te reviens de droit."

Lâcher le bouclier lui fit un petit pincement au coeur. C'était une nouvelle page qui se tournait. Un nouveau héros allait arrivé. Stark avait fait beaucoup d'erreur, il avait créer Ultron, avait mit en danger la planete entière mais aujourd'hui, il savait qu'il faisait une bonne action. "Les Avengers et New York comptent sur toi à présent."

Emi Burton
MessageSujet: Re: We Need a Hero |Bucky |   Lun 1 Aoû - 16:58

We need a Hero

ft.

Lorsque Bucky avait appris le funeste destin de son ami, il n’avait pas vraiment pensé qu’il serait le prochain porteur du bouclier. Il lui avait fallu un peu de temps pour encaisser le coup, et encore aujourd’hui il avait parfois du mal à accepter cela. C’était quelque chose qui avait semblé impossible, mais pourtant ça c’était bien passé et c’était bien réel. Sinon James ne serait actuellement pas dans le bureau de Stark, à observer le bouclier trônant dans la vitrine. C’était étrange comme un simple disque fait dans un métal spécial destiné à être un prototype était devenu si symbolique. L’ancien soldat avait pu assister aux début de ce bouclier qu’avait choisi son ami alors qu’on lui avait soumis bien d’autre modèle.

Lorsque Stark lui annonça qu’il était ravi qu’il accepte, James répondit d’un hochement de tête. Il n’avait pas grand chose à rajouter à cela. Il était reconnaissant que le nouveau dirigeant des Avengers ai pensé à lui et il lui avait signifié. Stark aurait très bien pu le proposer à quelqu’un d’autre en prenant en compte les antécédent de Barnes.

Sans réellement bouger de l’endroit où il avait prit place, Bucky observa Tony se charger de retirer le bouclier de la vitrine pour le lui apporter. Il s’était tout de même un peu avancer pour venir à la rencontre de l’ancien équipement de son défunt ami. Stark avait raison en disant qu’il était surement celui qui connaissait mieux Steve, les autres personnes l’ayant côté lorsque le commando hurlant existait étaient presque toute décédée de vieillesse. « Je t’en remercie Stark. C’est un geste qui compte à mes yeux. » Retrouver ce disque entre ses mains rappelait certains souvenir à Barnes. Il ne l’avait pas porter tant de ça que fois, mais dans les rare fois, c’était majoritairement pour soutenir son ami, avant que l’on ne fasse de l’ancien soldat le Winter Soldier.

« Et je répondrait présent. » Faire partie des Avengers offrait à James une nouvelle occasion de définitivement la page. Fury l’avait déjà aidé avant l’éclatement de la guerre civile en lui offrant une place au sein du Shield, mais Stark faisait plus en l’accueillant chez les Avengers. Avec le temps, James allait finalement réussir à faire oublier aux esprits celui qu’il avait été quand il n’était qu’une simple marionnette et il allait se racheter en protégeant la population New Yorkaise et le reste du monde.

We Need a Hero |Bucky |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1