Partagez | 

◊ Il fallait me dire que tu te sentais seul ♥ Buckynours (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MessageSujet: Re: ◊ Il fallait me dire que tu te sentais seul ♥ Buckynours (terminé)   Ven 24 Juin - 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il fallait me dire que tu te sentais seul

ft.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bucky ne savait même plus la raison exacte de pourquoi il avait commencé à essayer de ramener Apolline dans le droit chemin. Ça avait commencé pour une certaine raison, et depuis c’était devenu comme une sorte de jeu. Bien entendu il y « jouait » sérieusement, mais parfois il était clair qu’Apolline prenait un malin plaisir à tout faire pour lui donner de la difficulté. Il n’y avait qu’a voir. Encore une fois le brun avait souhaité la voir pour la convaincre de ne pas faire sa sortie nocturne. Et elle s’amusait vraiment à lui donner du fil à retordre en jouant la parfaite innocente alors qu’il savait très bien qu’elle était impliquée. C’était pour cela qu’il avait fait un peu d’humour en parlant de peine perdue. Il n’allait certainement pas baisser les bras aussi facilement, mais il pouvait toujours taquiner la jeune femme. Alors quand il vit la pointe de surprise dans son regard, il fut content de voir que cela avait fonctionné et eut un petit sourire d’amusement quand il vit sa réaction.

Récupérant les mains qu’Apolline avait posé de chaque côté de son visage, Bucky savait très pertinemment qu’il allait bien. Il était tout simplement amusé de la voir le questionner sur son état et de suite envisager la suite avec cette histoire de petite laine.

« Parce que tu vas sortir ton matériel de tricot de ton sac ? »

La rousse avait toujours le mot pour rire. Bucky avait tout de même un peu de mal à voir Apolline tricoter quelque chose, bien au calme dans un fauteuil.

« Et ça va parfaitement bien. Sans compter que le jour où je tomberais malade n’est pas prêt d’arriver. »

Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Il fallait me dire que tu te sentais seul ♥ Buckynours (terminé)   Lun 27 Juin - 22:14

Buckynours & Apolline

Ne sous estime jamais le sac à main d’une femme ! Tu ne sais jamais ce que tu pourrais y trouver !

Je haussais un sourcil en affichant un petit sourire en coin. Bon ok, il n’allait pas trouver quoi que ce soit concernant le tricot dans le mien. Mais en même temps il ne risquait pas d’y trouver grand chose puisque j’étais venue les mains vide. J’aimais me passer se sac quand je pouvais et il est toujours plus simple de s’infiltrer dans un bâtiment les mains vide qu’en trimballant tout un attirail. Donc il pouvait toujours espérer, il ne trouverait rien sur moi. Tout ce que j’avais, c’était Sacha. Mais j’étais assez confiante sur le fait qu’il ne balancerait aucune info compromettante. Histoire de ne pas… Genre… Risquer de passer par la fenêtre !

Et bien, c’est bon à savoir Monsieur le Super Soldat. Maintenant je sais que tu ne pourras jamais prétendre être malade sous peine de mentir. Et mentir, c’est maaaal !!!

Ok, tout a fait ironique venant de moi puisque je passais ma vie à mentir. Il ignorait encore  tant de chose sur moi. Tellement de chose que je ne révélais à personne ou presque. Principalement parce que j’avais peur des réactions. C’était plus facile avec les personnes qui ne me connaissaient pas depuis que j’étais toute petite… Depuis avant ma mutation. Parler de ce que j’étais à Kayleigh, Alexandra et Tyler était simple puisqu’ils ne m’avait connu qu’ainsi. Et vous me direz surement que Bucky non plus ne m’a jamais connu avant ma mutation. Mais c’était différent avec lui. Déjà c’est un Avengers ! Un Avengers bordel ! Même Wanda que je connaissais depuis plus longtemps que lui je ne lui avait jamais parler de ma mutation ! Et elle est comme une sœur pour moi ! Ensuite, et bien… Ai-je vraiment besoin de rappeler que je suis une criminelle ? Que je ne devrais même pas être assise sur ses genoux et qu’il aurait déjà dût m’arrêter ?
©Tagada

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: ◊ Il fallait me dire que tu te sentais seul ♥ Buckynours (terminé)   Mar 5 Juil - 0:53

ft.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça, il l’avait compris depuis des années qu’il ne fallait pas sous-estimer le sac à main d’une personne. Entre les femmes qu’il avait côtoyées avant la guerre, puis celle avec qui il avait partagé des missions au sein d’Hydra, Bucky avait compris qu’il y avait toujours ce qu’il fallait dans le sac d’une femme. C’était quelque chose qui avait l’air d’être propre au genre féminin, de pouvoir emporter avec une soi une quantité phénoménale de chose dans une pochette. Mais bon, cette fois Apolline l’aurait vraiment étonné si elle avait sorti quoi que ce soit, étant donné qu’il n’y avait aucun sac qui pourrait lui appartenir dans la pièce. La rousse était vraisemblablement venue les mains vides, alors elle n’allait pas lui faire croire qu’elle pourrait tricoter un quelconque vêtement juste parce qu’elle le disait.

Le brun eut un sourire amusé quand la jeune femme insista sur le fait que mentir était mal. C’était elle qui lui faisait une leçon de moral sur le mensonge alors qu’elle pouvait être considérée comme hors la loi de par ses activités quelque peu illégal. Il est vrai que lui-même n’était peut-être pas un saint dans le domaine de la vérité, mais Apolline non plus.

« Alors pourquoi ne pas avouer ce que tu comptais faire ce soir si mentir s’est mal ? Je sais que c’est toi la rousse dont on m’a parlé. »

Bucky la taquinait quelque peu avec ça, mais ça l’amusait de retourner ce qu’elle disait contre elle. Il se doutait bien qu’elle n’allait pas cracher le morceau facilement, mais toutes les bonnes occasions étaient à saisir et celle-ci en était une. Tenant toujours les mains d’Apolline dans les siennes, le brun les reposa pour remettre en place une mèche de la rousse derrière son oreille. Ça avait été peut-être un peu enfantin de sa part d’ébouriffer la jeune femme, mais il s’en fichait. C’était un jeu de taquinerie, comme une balle de ping pong que les deux ne cessaient de se renvoyer.

MessageSujet: Re: ◊ Il fallait me dire que tu te sentais seul ♥ Buckynours (terminé)   Jeu 7 Juil - 2:14

Buckynours & Apolline

Dés que j’avais prononcé ma phrase, je savais qu’il allait la retourner contre moi. James n’y manqua pas et revint sur le sujet principal de la conversation. Et comme il avait relâché mes mains pour, apparemment, arranger un peu mes cheveux, j’en profitais pour poser une main sur son torse avec un petit sourire en coin en penchant légèrement la tête sur le côté.

J’ai déjà accepté de rester ici avec les Avengers pour te prouver ma bonne foi. Ce n’est pas suffisant ? Si c’était réellement moi la rousse dont tu parles, ne penses-tu pas que je voudrais trouver mille et une excuses pour pouvoir partir ?

Certain pourrait croire que ce n’était pas très malin pour une criminelle de se frotter autant au représentant de la loi comme je le faisais. Mais depuis mon adolescence j’aimais le risque. J’avais été le genre d’ado qui sort par la fenêtre de sa chambre pour aller s’amuser avec ses amis, se payer une fausse carte d’identité et faire de très mauvaises rencontres. J’étais ainsi. Et pour mes amis les plus proches, ils m’acceptaient tel que j’étais, sans me faire de reproche. Vu mon père et ma sœur, la chanson ne serait vraiment pas la même pour eux. Je ne pouvais pas m’empêcher de me frotter au crime. La moitié de ma famille rêvait de m’arrêter sans même savoir que c’était moi derrière ce pseudonyme : FireFox. J’imaginais déjà d’ici la joyeuse réunion de famille…
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: ◊ Il fallait me dire que tu te sentais seul ♥ Buckynours (terminé)   Dim 10 Juil - 1:01

ft.

Cela avait été trop facile pour Bucky de retourner l’histoire du mensonge contre Apolline. Certes cela avait été prévisible, mais elle lui avait presque tendue la perche pour qu’il retourne cette histoire de « mentir c’est mal » contre elle. La réflexion l’avait amusé et il en avait profité. Mais le brun se doutait bien que la jeune femme n’allait pas en rester là et il attendait de voir ce qu’elle allait lui répliquer. L’Avengers n’était pas stupide et croire que la rousse allait gentiment lui répondre la vérité serait une erreur bête. Elle allait sûrement encore lui trouver autre chose pour ne rien dévoiler et c’est ce qu’elle fit sans se faire attendre.

Elle marquait un point sur le fait qu’Apolline pourrait chercher différentes excuses pour partir de la pièce. Si elle avait réellement quelque chose de prévu, pour Bucky il était certains qu’elle irait le faire. Mais d’un autre côté, il détenait les informations qu’on lui avait confié, alors il se demandait tout de même ce qu’elle préparait. L’ancien soldat n’allait certainement pas crier victoire trop vite en pensant avoir réussi à raisonner la jeune femme.

« Je pense que c’est amplement suffisant. »

Bucky avait répondu sur un ton amusé, car elle n’avait que raison sur ce point-là. Et même si ça le tracassait de ne pas comprendre pourquoi elle ne semblait pas prêter d’importance au fait qu’elle ne pourrait pas effectuer sa mission complètement hors-la-loi, il n’allait certainement pas lui faire le plaisir de lui faire voir.

Alors qu’Apolinne avait toujours sa main posée contre son torse, Bucky posa la sienne contre. Il appréciait ce contact et ne pouvait pas vraiment expliquer la raison. C’était comme cela et il n’avait pas besoin d’en savoir plus. Sans compter qu’au moins, la rousse ne semblait pas avoir peur de lui.

MessageSujet: Re: ◊ Il fallait me dire que tu te sentais seul ♥ Buckynours (terminé)   Dim 10 Juil - 20:38

Buckynours & Apolline

Je fus un peu surprise par la réponse de Bucky. Se pourrait-il que j’aie réussis à trouver les bons mots pour prouver ma fausse bonne foi ? Bon, bien sûr avec toutes les informations, mes paroles ne prouvait absolument rien ! Mais il n’en savait rien. Et je n’osais même pas imaginer ce qui se passerait si jamais il découvrait tout. Oui, mentir c’est mal. Et je passais ma vie dans le mensonge. Les personnes en qui j’estimais pouvoir faire entièrement confiance pas rapport à mes secrets pouvait se compter sur les doigts d’une main. Mais que se passerait-il si mes secrets éclataient au grand jour ? Ce n’était même pas une option possible… Ne serait-ce que pour Ryan.

Alors on fait comme ça. Je reste ici et tout le monde est content !

J’affichais un large sourire en le regardant tout en notant qu’il était venu poser sa main sur la mienne. Mais je fus très rapidement distraite par Sacha « Apolline, c’est l’heure… Il te reste trois minutes… » Décidément, je n’avais vraiment pas vu le temps passer. Mais je remerciais intérieurement Sacha de ne pas être comme Matthew et de n’en faire qu’à sa tête. Je continuais de sourire en le regardant mais je passais par les ondes de l’immeuble pour trouver la bijouterie dont il était question. Le travail n’était pas compliquer en soit, je devais neutraliser les alarmes et m’assurer que les caméras ne voit rien. Un jeu d’enfant pour moi. J’espérais juste ne pas être trop distraite par la situation actuelle.

Je meurs de faim. On commande à manger ?

Je tirais un petit bout de langue en me tordant légèrement pour sortir mon téléphone de ma poche. J’en profitais pour envoyer un sms à Tyler pour qu’il garde Ryan pour la nuit pour moi et j’ouvris une application pour commander à manger.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: ◊ Il fallait me dire que tu te sentais seul ♥ Buckynours (terminé)   Lun 11 Juil - 0:31

ft.

Ça avait amusé Bucky de seulement dire qu’Apolline avait raison sur le fait qu’elle avait la meilleure des excuses actuellement. Il avait préféré ne pas rebondir sur la suite pour ne pas tout dévoiler de sa source, et aussi parce qu’il était curieux de voir comment la rousse allait gérer la situation. Ça semblait trop simple qu’elle abandonne ses plans aussi facilement, mais à moins qu’elle ne sorte, il ne voyait pas comment la jeune femme pourrait accomplir son programme. Il y avait anguille sous roche, mais le brun ne pouvait qu’avoir confiance pour le moment. À moins que la rousse puisse se dédoubler, elle ne pourrait pas être à deux endroit en même temps.

Et puis la jeune femme avait lancé le deal. Elle restait ici pour prouver sa bonne fois, même si son sourire faisait plus tête d’ange qui prépare quelque chose. C’était peut-être lié à son côté malicieux qu’elle avait depuis son arrivée, mais Bucky trouvait que ça lui allait bien. Elle était mignonne avec son sourire taquin.

« C’est un bon compromis le fait que tu restes là. Au moins je ne pourrais que croire ce que j’aurais vu. »

Un peu de taquinerie pour continuer sur le sujet, puisque Apolline semblait s’amuser à faire tourner en rond Bucky. Mais elle avait tout de même raison sur le fait qu’on étant ici, elle ne serait pas dans cette bijouterie.

La question du repas venait d’être abordé. Il est vrai que le temps avait filé depuis l’arrivée de la rousse et à part une prune que c’était pris le brun, aucun des deux n’avaient réellement mangé. Il y avait juste eu la vodka qui avait circulé entre les deux. Alors, tandis que la jeune femme avait replié son attention quelques secondes sur son téléphone, Bucky trouva une idée toute bête qui pourrait plaire et qui ne serait pas prise de tête.

« Pourquoi pas des pizza ? »

C’était certes une solution de facilité, mais au moins la livraison serait rapide. Après un coup d’oeil sur l’écran du téléphone, Bucky avait repéré l’application, alors la rousse pourrait commander en moins de deux si cette idée lui convenait.

MessageSujet: Re: ◊ Il fallait me dire que tu te sentais seul ♥ Buckynours (terminé)   Lun 11 Juil - 13:33

Buckynours & Apolline

Je savais parfaitement que Bucky n’était pas dupe. Il ne fallait pas non plus le prendre pour le dernier des imbéciles. Il pensait que je n’étais qu’une criminelle comme les autres. Ô combien il se trompait ! Mais je n’allais pas le lui dire. J’avais toujours eut peur des réactions des autres par rapport à ce que j’étais. Et le fait qu’il y ait de plus en plus de mutant déclaré n’y changeait absolument rien. La peur finissait toujours par envahir chaque parcelle de mon corps et me paralysait. Je n’avais donc révélé mes pouvoirs qu’à quelques personnes. Mais avec eux ce n’était pas la même chose. La plus part du temps ils trouvait mes capacités vraiment cool et c’était plus facile d’agir naturellement et sans masque avec eux. Je savais déjà qu’ils ne me regretteraient pas à cause de ça. Le risque était bien plus grand avec tout les autres. Et je n’avais définitivement pas envie de me retrouvée dans une des cellules du SHIELD !

Je faisais défiler les différents restaurent qui livrait dans le coin. Bon, bien sûr, en étant au cœur de Manhattan, la liste était longue mais je souris lorsqu’il proposa des pizzas et je manipulais mon téléphone pour trier la liste et n’avoir que les pizzerias. J’affichais une petite mou pensive pendant que je commandais. Bien sûr je pris la mieux noté et pas forcément la moins cher. Après tout, nous somment à la tour Avengers et je n’avais absolument aucune intention de payer les pizzas virtuellement ou non. Tony Stark pouvait très bien nous offrir à manger ! Sans m’en rendre compte je glissais distraitement mes doigts entre les siens pendant que j’étais occupée à surveillée les caméras de surveillance et à commander à manger.

Pizza et vodka. On t’as déjà dis que tu as des goûts étranges ?

Sacha se verrouilla et je le laissais tomber sur le lit non loin de nous avant d’afficher un sourire en le regardant. Généralement c’était plus pizza et bière. Mais je n’allais pas commencer à le juger sur ses choix de boissons et d’alimentation.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: ◊ Il fallait me dire que tu te sentais seul ♥ Buckynours (terminé)   Mar 12 Juil - 1:09

ft.

Bucky laissa Apolline commander leur repas après qu’il ai proposé les pizza. C’était elle qui avait le téléphone et qui avait lancé une application pour le faire. Et pour payer, le brun pourrait faire ça une fois le livreur présent. L’avantage d’habiter à la tour, c’était qu’il n’y avait pas vraiment de soucis financier, alors une pizza n’était rien pour le budget des Avengers. Surtout quand on comparait le prix de ce repas rapide à celui que pouvait couter quelques fois les dégâts qui étaient causé lors de mission. Il laissa la rousse chercher ce qu’elle voulait et eut un sourire quand ses doigts se resserrèrent sur les siens. Il appréciait ce contact et ne comptait pas retirer sa main.

« Ce n’est pas ma faute si tu as ramené de la vodka et non de la bière de la cuisine. »

Bucky avait légèrement rit à la remarque de la rousse sur l’association de la pizza à la vodka. La bouteille n’avait certes pas été finie, mais ça passait tout de même avec. Il n’y avait pas qu’une boisson attitré à ce type de plat, même si la culture avait fait qu’on l’associait facilement à la bière.

Profitant qu’Apolline en finisse avec le téléphone, l’ancien soldat s’octroya une nouvelle gorgée de la boisson alcoolisé qu’il avait récupéré. Il restait encore de quoi tenir un peu dans la bouteille et, dans le pire des cas si celle-ci venait à être finie, il y avait toujours le whisky posé sur une étagère. Bucky était moins friend de cette boisson, mais ça passait tout de même.

Alors que le brun avait la bouteille à la main, il la tendit vers la rousse pour lui en proposer. Les pizza mettraient surement quelques minutes avant d’arriver, alors il allait falloir patienter un peu. En tout cas, la journée de l’Avengers avait changé totalement d’organisation avec l’arrivée d’Apolline, mais il avait apprécié sa venue. Leur rencontre ne se serait sûrement pas passé de la même manière si le plan d’origine avait été maintenu et, bien que la conversation avait été dévié un bon nombre de fois, Bucky avait pu découvrir un peu plus la rousse et son côté malicieux où elle n’hésitait pas vraiment pour prendre ses aises.

Puis la voie de l’IA installée dans la tour prévint que le livreur de pizza se trouvait à la porte de la tour. Bucky laissa Apolline se décoller pour pouvoir se lever et partie chercher leur repas et payer le restaurant.  

◊ Il fallait me dire que tu te sentais seul ♥ Buckynours (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4