Le journal du sergent James Barnes

 :: Before The Big Bang :: Programme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 9 Mai - 14:34


James Buchanan Barnes


+ It's war !
Engagé comme soldat lors de la deuxième guerre mondiale, Bucky était le Sergent James Barnes du 107eme régiment et ami de Steve Rogers connu plus tard comme Captain America. Il était un soldat exemplaire, mais il fut capturé par les ennemis et utilisé par une organisation inconnue du nom de Hydra. Sauvé par la suite par Rogers, Bucky a fait parti du Commando Hurlant aux côtés de d'autres soldats et leur mission fut de détruire les divers bases de Crâne Rouge. Il est cependant déclaré mort après qu'il soit tombé d'un train en mission, mais Hydra mit la main dessus et l'utilisa comme sujet principal au sujet Winter Soldier.

Alternant mission et cryoginastion, Barnes vit les années passer et était connu comme un assassin et mercenaire oeuvrant dans l'ombre. Son combat le plus important fut lorsqu'il aida Hydra a immergé de l'ombre et qu'il affronta plusieurs fois son ancien camarade Captain America. Les deux fois où il le combattit, il ne put se vanter de l'avoir remporté. Il sauva même le chef des Avengers lorsque celui-ci tomba dans le Potomac. Se souvenant petit à petit de qui il était auparavant, il quitta le sol américain et rejoignit la France.

Se remettant doucement à être Bucky Barnes et non plus le Winter Soldier, James rencontre Fury - qu'il avait auparavant assassiné - en France et il accepta de devenir un agent pour se racheter auprès de l'ancien directeur du Shield. Il revient aux États Unis peu avant que la guerre civile éclate, mais il ne prend pas part à celle-ci préférant rester dans l'ombre. A la mort de Captain America, Bucky a récupéré le bouclier pour continuer de faire vivre l'icone de Rogers et désormais il a rejoint les Avengers.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Before The Big Bang :: Programme-