The Winter Soldier is here || en cours

 :: Welcome to Level Seven :: Présentations :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 6 Mai - 10:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
James "Bucky" Barnes

Surnom : Bucky
Âge : 99 ans
Date de Naissance : 10 mars 1917
Nom de Code : Winter Soldier
Groupe : Avengers
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

++ Qui suis-je ? ++

Qui est donc ce fameux James Buchanan Barnes… Il existe deux versions de lui, et il est en réalité un mélange des deux. D'après l'exposition présente dans un musée de New York, il avait été quelqu'un de loyal envers son pays, qui s'était engagé suite à l'admiration qu'il avait pour son père. Il était toujours là pour aider ceux qui lui étaient chers et ne les abandonnait jamais. C'était quelqu'un sur qui on pouvait compter, que ce soit pour passer le temps, remonter le moral, ou même pour se défendre. Et ça, ses amis le savaient. Mais il ne faut pas oublier qu'à l'époque, il était aussi un jeune homme connu pour faire la cour aux demoiselles, préférant toujours sortir en bonne compagnie. Il savait dénicher les perles rares et faisait de son mieux pour les émerveiller.

C'était aussi un homme fort, que ce soit sur le plan physique ou mental. Bucky appartenait à la catégorie de ceux qui s'en sortaient sans problème quand les ennuis venaient à eux et il en fallait beaucoup pour le casser sur le plan mental. Même lors de sa première capture, Hydra n'avait pas réussi. Le brun avait ses convictions et il ne les lâchait pour rien au monde. Seulement la vie se voulant injuste, il fait aussi partie de la catégorie des hommes que la guerre a changée, mais pas dans le même sens que les autres.

Après que le soldat ai été « sauvé » par Hydra, le lavage de cerveau qu'il subit le changea du tout au tout. Il n'y avait plus cette lueur d'humanité qu'il avait avant dans son regard. Il était devenu une machine, formaté pour obéir aux ordres même les plus horribles qu'il pouvait être. Mission d'assassinat, d'espionnage, même s'il ne ressentait plus rien, ça le changeait au fond de lui. Il n'y avait plus de compassion ou de reconnaissance chez celui qui était devenu le Winter Soldier. Il tuait sans faire de distinctions, les gens devenant des cibles pour lui. James était aussi instable. Du fait qu'il était souvent cryogénisé et qu'il recevait régulièrement des ondes électriques pour reformer son esprit, il arrivait qu'il devienne incontrôlable et que des hommes armés devaient le neutraliser. Encore aujourd'hui il arrive que, pendant une fraction de seconde, Bucky ne se souvienne plus vraiment de celui qu'il est, mais il apprend à contrôler cela.

Depuis qu’il commence à se souvenir et qu’il endosse le bouclier de Captain America, le jeune homme cherche désormais à redevenir celui d’avant, mais il ne peut totalement effacer le soldat impitoyable qu’il a été. Il se reconstruit doucement et sait qu’un jour une partie de sa vie ne sera plus qu’un souvenir enfoui en lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++ Pouvoirs et Capacité ++

Parler de pouvoir à proprement parler pour le sergent Barnes serait une méprise. Il ne fait pas partie de cette catégorie de « super héros » possédant une capacité attribuée par une quelconque magie divine ou gêne X. Il n'est ce qu'il est que grâce aux capacités qu'il a acquises et à des améliorations faites chez lui. Car oui, il a subi plusieurs améliorations et la première fut l'injection d'un sérum créé par Zola tentant de reproduire celui qui fit de Rogers le Captain que tout le monde a connu. Cependant, évoquer Bucky sans parler une seule fois de ce fameux bras serait une grossière erreur. Elle est là la principale modification et amélioration faite à son sujet. Après cette chute de train qui aurait dû lui coûter la vie, Hydra lui a greffé ce bras cybernétique qui fait de lui une arme. Mais ce bras est tout sauf un bras normal. Fait de métal, il peut brouiller les détecteurs à métaux et les machines à rayon X. Autre particularité de celui-ci, il est mentalement commandé par des implants faient dans le cerveau de Barnes. Il est donc possible de le commander à distance si celui-ci ai arraché de son corps. Cependant, ce bras ne fait pas tout chez le Winter Soldier. Les entraînements qu'il a reçus à l'armée, puis à Hydra et par la suite au KGB ont fait de lui un soldat surentraîné, capable de rivaliser avec Black Window elle-même. Il connaît aussi les rudiments pour être un bon espion et il excelle dans le domaine de l'assassinat. De plus, Le soldat de l'hiver est multilingue, parlant l'anglais, l'allemand, le japonais et le russe. Il comprend le français, mais il ne sait le parler. Une dernière chose, qui se trouve être assez récente chez le brun. Il possède désormais le si célèbre bouclier fait de Vibranium de Captain America, l’ayant reçu comme une sorte d’héritage à sa mort. Bucky le manie désormais, faisant honneur à son ami.


++ Racontes nous ton histoire ici ++

« I’m with you ’til the end of the line »
L'ambiance était morose ce jour-là et James ne pouvait que comprendre. Il venait d'assister aux funérailles de Sarah Rogers, la mère de son plus proche ami et, bien qu'il souhaitait faire de son mieux pour le réconforter, il comprenait parfaitement que le moral de Steve soit au plus bas, lui-même ayant déjà perdu ses parents. Il se souvenait encore de la manière dont il avait rencontré ce blond gringalet. Il était entrain de se faire casser la figure dans une ruelle par des gamins qui voulaient son argent et le brun passait dans le coin. Ne pouvant s'empêcher de rester à ne rien faire, il s'était mêlé de cette histoire et avait sauvé la mise à celui qui allait devenir par la suite une figure historique, sans savoir que ça allait devenir une habitude par la suite. Il y avait ce petit gars de Brooklyn qui préférait tenir que prendre la fuite et « Bucky » qui venait à chaque fois le sortir de cette galère pour ensuite passer du bon temps avec lui. C'était même Steve le premier à l'appeler Bucky. Pour tout le monde il était James Barnes, l'aîné d'une famille orpheline, mais qui ne se laissait pas marcher sur les pieds.

Fournissant la fameuse clé cachée sous le paillasson pour permettre à Steve de rentrer chez lui, le jeune homme lui proposa de passer la soirée ensemble, le blond ne devant pas rester seul. C'était ça l'amitié. Être présent à tout moment pour ceux qui lui étaient cher et les soutenir lors de moment difficile. Et ce soir-là, James était présent pour Rogers. Il ne voulait pas le savoir seul, à se morfondre chez lui, alors quoi qu'il dirait, il resterait présent.


« This isn’t a black alley, Steve. It’s war ! »
Soupirant, encore une fois Barnes désespérait face à la détermination de son ami et pourtant, il avait un parfait exemple de ce qu'il pouvait faire sous les yeux. Un énième dossier de recrutement refusé au nom de Steve Rogers. Mais d'un côté, il comprenait aussi. Ils avaient tout deux le même idéal de s'engager pour protéger les civils des dégâts de la guerre. Bucky lui-même s'était engagé et avait été affecté au 107eme bataillon d'infanterie, celui que convoitait tant le blond. Le lendemain, il allait partir pour le camp McCoy où il recevrait l'entraînement nécessaire avant de rejoindre le champ de bataille. Il avait retrouvé son camarade dans une ruelle et, ironie de la situation, celui-ci se défendait avec un couvercle de poubelle comme bouclier. Si le brun avait eu le don de voir l'avenir, cela l'aurait bien amusé. Mais au contraire, après avoir fait déguerpir les idiots qui s'en prenaient à plus petit qu'eux, il tenait de trouver une explication raisonnable pour que son ami cesse d'espérer être engagé. Tout ce qu'il trouva, fut de l'emmener voir la si célèbre Stark Expo pour lui changer les idées en compagnies de deux jolies demoiselles. Car oui, bien que le jeune homme semble raisonnable à première vue, en vérité il était un dragueur averti et n'hésitait jamais à sortir en charmante compagnie et cette soirée-là ne dérogea pas à la règle.

Sachant que le moment du départ allait approcher, James conseilla une dernière fois à Steve de faire attention à lui, alors qu'il le voyait se diriger vers un centre de recrutement. Ça l'embêtait quelque peu de le laisser sans pouvoir faire plus. Mais le devoir l'appelait et il allait devoir rejoindre son bataillon ainsi que le territoire anglais.


« I thought you were smaller »
Allongé sur une sorte de table opératoire, le sergent Barnes était dans les vapes. L'enfer, il venait de le voir. La bataille dans laquelle avait été envoyé son bataillon avait mal tourné et lui ainsi que ses camarades avaient été fait prisonniers par les allemands, par Hydra. Bucky n'était pas stupide. Il savait qu'avec cette capture, il serait signalé comme disparu, voir comme mort. Il ne savait même pas s'il allait survivre dans ces bâtiments. Les agents de Crâne Rouge se servirent de lui et des autres soldats américains pour travailler sur la construction de leur bombe. Lui fut affecté à celle nommée Valkyrie. C'était ça le rôle des prisonniers de guerre. Trimer jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de force pour survivre et les éliminer. C'était de la main d'oeuvre gratuite après tout. Et Barnes n'y échappa. Lorsque lui aussi arriva à sa limite et devint trop faible pour travailler, il subit le même sort que les autres. Il fut mis en isolation pour devenir le sujet d'expérience du docteur Arnim Zola. Il ne savait pas ce qu'il l'attendait, et était persuadé que son heure n'allait pas tarder à sonner. En aucun cas il ne pensait qu'il aurait une chance de s'en sortir.

Mais voilà, cette chance se nommait Steve Rogers et ce fut son ami de Brooklyn qui vint le libérer, bien qu'il eut quelque peu changer. Échapper à Crâne Rouge et ses hommes ne fut pas une mince affaires, surtout qu'on ne pouvait nier que le soldat était tout de même un peu dans le coltar. L'adrénaline aidant cependant, il put s'en sortir aux côtés de Captain America et put rejoindre la base américaine ou allait pouvoir se remettre sur pied. Comme quoi, il ne fallait jamais baisser les bras, surtout quand un type armé d'un bouclier était encore plus têtu qu'une mule.


« Hell, no. That little guy from Brooklyn who was too dumb to run away from a fight, I’m following him. »
Le voilà désormais membres de ce fameux Commando Hurlant que venait de monter son ami pour venir en aide à l'armée contre Hydra. Leur mission était simple. Prendre d'assaut les différents QG que Rogers avait localisé et tenter de réduire à silence Crâne Rouge et ses hommes. Cela ne se fit pas du jour au lendemain, mais petit à petit, les américains gagnaient du terrain grâce à eux et ils arrivaient à éliminer les bases allemandes une par une, resserrant l'étau autour de leur cible. Seulement, le sergent Barnes ne ferait pas parti de ceux qui pourront assister à ce qu'ils pensaient être la chute de Hydra. Lors d'une mission où ils devaient capturer le docteur Zola, voyageant dans un train, Bucky se retrouva confronté à des soldats de l'hydre et il en fut victime. Alors qu'il aidait Captain America, la paroi murale explosa sous le tir d'un agent ennemi, et lorsque le soldat bloqua un deuxième tir avec le bouclier du blond, il fut projeté à l'extérieur. Ce moment était indescriptible pour le brun. Le sol défilait à grande vitesse sous ses pieds et il se tenait rattaché au wagon par une simple barre de fer. Il voyait bien que Steve essayait de le rattraper, mais c'était trop tard. James sentait la barre commencer à céder sous son poids et, bien qu'il essayait d'attraper la main de son camarade, rien ne pouvait y faire. La barre se détacha et la gravité fit le reste en l'attirant indéniablement vers le sol, augmentant la vitesse de sa chute au fur et à mesure qu'il tombait.

Cette chute aurait dû causer la fin du Sergent James Buchanan Barnes. Personne ne pouvait survivre à un accident pareil, et pourtant, il se trouvait là, étendu dans la neige, semi-conscient de ce qui se passait.


« Sergeant Barnes… The procedure has already started. You are to be the new fist of Hydra »
Bucky était incapable de dire ce qu'il se passait. Son esprit était comme dans un brouillard impossible à dissiper, et il ne pouvait qu'être témoin passif de ce qui allait arriver, de sa transformation en Winter Soldier. Il dut subir plusieurs opérations, mais après des lavages de cerveaux pour lui faire oublier qui il était à l'origine et lui donner une autre identité, Bucky ne s'en souvenait plus. Bien qu'il soit toujours vivant, James Barnes avait disparu suite à l'accident du train, pour laisser place au nouveau bras armé de Hydra. Il ne connaissait plus que son nom de Winter Soldier et allait devoir effectuer les missions qu'on allait lui attribuer. Seulement le brun était devenu instable et, après qu'il ai manqué de tuer l'un des médecins en charge du projet Winter Soldier, il fut cryogénisé pour éviter de plus ample dégât, la décision ayant été prise de le réveiller seulement lors qu'il y aurait une mission à effectuer. Non seulement le but de congeler le Soldat de l'Hiver était de maintenir une certaine stabilité pour qu'il ne s'en prenne pas au personnel de l'Hydre, mais ils pourraient ainsi le conserver pendant plusieurs années, faisant de lui une arme redoutable.

Ce manège dura plusieurs années. Que ce soit pour Hydra ou pour le KGB, le Winter Soldier était réveillé de son état dormant pour effectuer toutes sortes de missions qu’on lui attribuait et il les effectuait comme un fidèle soldat. Utilisant à chaque fois un système d’électrochoc directement envoyé au cerveau, Hydra veillait à ce que le brun ne se souvienne pas de sa vie d’avant, sachant que cela pourrait entraver leur désir de conquête du monde.


« The man on the bridge, who was he ? »
Sa première mission avait été un succès. L'élimination de Fury avait peut-être pris plus de temps que nécessaire, mais c'était fait. Une balle tirée d'un immeuble en face de celui où il s'était terré avait fini de l'achever. La seule résistance qu'il avait rencontré avait été cet homme se battant avec un bouclier. Un peu trop simple pour lui, le Winter Soldier ne s'était pas attardé. Les ordres avaient été clair. Éliminer ceux qui empêcherait Hydra d'émerger et le directeur du Shield, Nick Fury avait été sa première cible et dès le lendemain il enchaîna avec une nouvelle. Éliminer Jasper Sitwell qui avait donné des informations à Captain America et éliminer aussi ce dernier. Cette fois-ci, la mission ne fut pas totalement un succès. Sitwell était mort, mais seulement lui. Steve Rogers, Sam Wilson et Natalia Romanova avaient été un obstacle difficile à franchir et peut-être que cela aurait impossible si Rumlow et ses hommes n'étaient pas intervenus. L'homme de main de Hydra aurait très bien put finir cette mission. Mais il y avait eu ce moment où il affrontait le héros national qui lui raviva des souvenirs. Bucky. Le soldat ne savait pas qui c'était, mais quelque chose au fond de lui disait qu'il connaissait le blond. Pierce lui répétait qu'il l'avait vu sur une autre mission, ce qui était vrai, mais l'inconscience du brun lui disait que c'était autre chose. Il ne put se questionner d'avantage, car le chef de Hydra fit effacer une nouvelle fois sa mémoire, enlevant définitivement tout ce qui avait attrait à ce Bucky.


« You’re my mission. You… are… my… mission ! »
L'algorithme de Zola, l'attaque ultime de Hydra, allait être lancé et avec, une nouvelle mission pour le Winter Soldier. S'assurer que les héliporteurs jouent bien leur rôle et que personne n'entravait cela. Pierce savait qu'il y aurait sûrement des personnes qui s'interposeront et comme Hydra s'y attendait, ce fut Captain America qui se présenta au rendez-vous avec des alliés. Le premier opposant de l'arme humaine était ce Wilson. Son équipement se limitait à une paire d'ailes dans le dos et après quelques coups échangés avec le Faucon, le soldat l'immobilisa au sol en détruisant l'une de ses ailes, le laissant chuter. Il allait maintenant falloir régler le problème de Captain America, et pour cela il rejoignit le point où il trouverait la figure nationale : la salle des serveurs de la machine volante. Rogers s'avéra être un adversaire remarquable et le brun eut quelques difficultés à l'empêcher d'effectuer sa mission. À chaque fois que le blond se rapprochait de sa cible, l'homme de Hydra essayait de l'éloigner sans lui laisser de répit. Les coups furent échangé, Winter Soldier se fit déboîter une épaule mais, malgré trois balles qui auraient dû l'arrêter, la mission échoua et les héliporteurs commencèrent à se détruire, piégeant le soldat sous une structure métallique. À ce moment, il ne comprit pas pourquoi Captain America lui prêta main forte en l'aidant à se dégager, ne comprenait pas non plus pourquoi il ne voulait pas se battre. Mais à ce moment-là, une seule chose occupait l'esprit de celui qui avait été l'ami de son adversaire. Finir sa mission en battant le super-héros. Seulement, lorsqu'il s'apprêta à porter un coup final, quelque chose le stoppa. Cette phrase que prononça Rogers éveilla quelque chose chez le brun qui ne put finir son geste et, bien au contraire, sauva le blond en allant le repêcher.

James Barnes ne pouvait plus retourner à Hydra. Il venait d'aider Captain America et quelque chose lui disait qu'il se trompait. Qu'il connaissait cet homme. Alors l'ancien soldat fit la seule chose qui lui sembla possible de faire. Quitter le pays pour se faire oublier, mais avant il se rendit au Smithsonian Institution, un musée où se trouvait un pavillon dédié sur Captain. Là-bas il redécouvrit qui il devait être. Qui était ce fameux « Bucky ».


« You don't have to be a gun »
Le voilà de retour aux États-Unis… Bucky avait quitté ce continent suite à sa désertion de chez Hydra et il était parti pour l'Europe, disparaissant de tous radar pour tenter de se retrouver. Seulement il n'avait pas passé de simples vacances reposantes là-bas. Fury l'avait trouvé et il avait fait de lui un de ses agents. Barnes n'avait pas vraiment voulu au début, mais il y avait vu une manière de se racheter et avait finalement accepté la proposition. Ce n'était pas forcément facile tous les jours, mais le brun profita de ce temps en Europe pour essayer de redevenir celui qu'il avait été. Il ne pouvait bien entendu pas oublier qui il avait été en tant que Winter Soldier, mais il voulait aussi retrouver de sa part du Bucky d'avant. Montrer qu'il se souvenait et qu'il n'était plus qu'une simple machine à tuer. Et c'était pour cette raison qu'il revenait peu de temps après sur le continent américain. Il était un autre homme et se sentait capable d'y revenir, sachant pertinemment que certaines personnes pourraient le rechercher. Mais il n'eut pas le temps de s'en inquiéter beaucoup. Il y avait eu cette loi, le Superman Registration Act qui avait été adopté par le pays et qui avait déclenché une guerre civile parmi les « super-héros ». Bien que son ami d'avant, Rogers, prenaient partie de ne pas la signer, Bucky préféra ne pas prendre part à ce conflit. Il avait déjà causé bon nombre de dégât et en était simplement témoin, refusant de la signer mais ne se battant pas pour les autres. Il faisait profil bas et appartenait à la catégorie de ceux qui restaient dans l'ombre. Ce n'était pas le moment de rappeler au monde ce dont était capable le Winter Soldier. Il était très bien à cette place. Mais l'ancien soldat fut ramené sous le feu des projecteurs à la fin de celle-ci, lorsqu'un acte regrettable eut lieu. La mort du si célèbre Captain America. Bucky se souvenait désormais de l'ami qu'avait été Steve et sa mort le toucha. Malgré le fait que Hydra lui ai appri à ne plus rien ressentir, il en fut affecté et ressenti l'envie de le venger. Cependant, il ne le fit pas. Il aurait très bien put, mais il savait que Rogers n'aurait pas voulu que cela se passe ainsi. Il rendit hommage à son ami d'une autre manière. En acceptant d'endosser son rôle lorsqu'on lui proposa de reprendre le bouclier.

On aurait pu penser que l'histoire de Bucky, déjà bien rempli, aurait pu prendre fin ici, lorsque celui-ci accepta de reprendre la place de son défunt ami au sein des Avengers, mais non. Parfois il arrive que la vie ne veuille pas laisser de répit. Il eut alors cet étrange évènement, avec l'apparition de nouveaux héros. Mais si ce n'était que ça. De nouvelles vies aussi avaient fait surface, chamboulant quelque peu les Etats Unis. Cependant Barnes n'allait plus fuir. Il faisait désormais partie des Avengers et ça allait être son devoir d'essayer de mieux comprendre tout cela.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
++ DERRIÈRE L’ÉCRAN ++

Je m'appelle Nîniel et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce a à Pepper, et surtout cette question « POURQUOI PAS DEVENIR MEMBRES? : Ça aurait été volontiers, mais pour le moment j'ai 10 fois trop de forum, alors on verra pour plus tard xD » et je le trouve génial. Mon personnage est un marvel créé par Stan Lee.

++ Administratif ++

Code:
<pris>X</pris> <b>Sebastian Stan</b> ▬ <i>James B. Barnes</i>
Code:
<b>W</b>inter Soldier ▬ <i>James B. Barnes</i>


Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Mai - 10:42
OUI !!! T'ES LA ! T'AS CRAQUÉ !!!! **


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Mai - 11:10
OH OUI BUCKYYYYYYY *_*
Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche !! Very Happy
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Mai - 11:24
Merci à vous deux (Tagada, je maintiens que je déteste ta corruption xD)

J'en profite Stark pour deux chtites questions ^^ Déjà, je voulais savoir s'il fallait plus se baser sur les comics ou les films pour les personnages pris dans l'univers. Comme l'histoire de Bucky change sensiblement, je préfère demander ^^

Et la deuxième et une question qui m'est venu quand j'ai vu que Captain est mort, car ça m'a rappelé un truc des comics où Barnes récupérait le bouclier pour endosser le rôle de Captain America, du coup je me demandais si je prenais ça en compte ou pas ? (les deux versions de Bucky me plaisent, alors je serais tout de même partante en fonction des réponses xD)



Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Mai - 11:25
Ptdr xD
Mais tu sais que tu m'aimes 8D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Mai - 11:29
Alors mon p'tit Bucky voici les réponses :

-Nous sommes très libres pour les biographies, tu prend ce qui te plait, tu peux même mixer les deux si cela te convient
-Ensuite pour ce qui est de Cap', tu peux faire en sorte qu'il endosse le rôle de Steve, je trouve que cela collerais parfaitement au contexte : Au vue de la fusion des deux mondes, Bucky aurait pu eu dans l'idée d'endosser le rôle de Captain América Smile

C'est ton rôles, tu fais ce que tu veux dans la limite du raisonable, il faut que cela colle au contexte^^ VOilà ! Smile
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Mai - 11:42
Bienvenue parmi nous! Smile
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Mai - 13:07
Bienvenue Sergent Barnes Very Happy
Ne serais-tu pas wanda sur TheA? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Mai - 14:01
Merci les filles et merci de la réponse Stark Smile

Lana > et oui c'est moi la Wanda ^^



Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Mai - 21:31
BUCKY   Quewah
Bienvenue par ici !
Attend toi juste à voir Wanda comme une groupie du futur ...*ahem*
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Mai - 23:17
Bienvenue, Soldat de l'hiver
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Mai - 23:55
bonne chance bucky tu peu le faire !
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Mai - 18:22
Ouaiis je sais, je te l'ai déjà dit... Mais je keaf ta fiche 8D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Mai - 18:31
Même pas le temps de poster dans les fiches terminées avec toi xD



Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Mai - 18:35
En même temps.... J'ai corriger une partie des fautes que ton correcteur te rajoutais XD genre... Judy... pi rageur... XD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Mai - 21:49
James B. Barnes a écrit:
Lana > et oui c'est moi la Wanda ^^

Trop cool Very Happy c'est Emma
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Mai - 9:43
Validation Autorisé

feat. Loki & Stark










FELICITATION!

Bienvenu à toi James!!

Tout d'abord, nous te souhaitons la bienvenu dans cette grande aventure qu'est "The Avengers & Justice League"! Nous te mettons dans le groupe Avengers & Cie. Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens ICI
#Faire ta fiche de RP LA
# Demande un logement LA
#Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire LA
#Si c'est un DC ou TC, viens le répétorier ICI
#Commences dès maintenant ton fil rouge ICI
#Question? Viens la poser LA

✂ ✂ ✂
Ta fiche est très bien, on comprend parfaitement qui est Bucky, pour le dernier paragraphe, il est correct (On ne spoile pas Civil War et de tout façon, pour ce qui l'ont vu, ils savent ce qui se passe ^^ (code caché les enfants^^). Stark peut avec proposer le bouclier à Barnes, pas de soucis, bon jeu à toi!

© Gasmask


Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Welcome to Level Seven :: Présentations :: Présentations terminées-