Partagez | 

Téléphone de FireFox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Téléphone de FireFox   Jeu 5 Mai - 16:42

Sam 24 Juin - 15:55

16:54

Sam 24 Juin

Grace Hall
(...)sens surdeveloppés et si tu as choisi un parfum odeur Winter Soldier l'autre soir ?
Glisser pour répondre

> Déverrouiller

Come and take me away
+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Téléphone de FireFox   Mer 16 Nov - 16:12

Kay d'amour
J'ai  un collier pour toi! Bon...Okay...Il était pas à moi je l'ai volé mais je te voyais tellement avec! Je te le donne dès qu'on se voit ma poulette!  I love you
Ooohh c'est trop gentil ! Tu n'aurais pas dût ! J'ai hâte de voir ça ! On se voit quand d'ailleurs ? J'ai plein de choses à te raconter !!!
Je suis tout le temps libre pour toi ! :p Quand tu veux où tu veux pour un verre avec toi!
On fait ça rapidement alors !

Comment ça va dans ton autre "boulot" ?
On peut se dire Samedi soir en boite? J'ai envie de m'amuser! Very Happy Tout va très bien dans mes deux boulots, J'ai juste eu une blessure à l'épaule mais notre 'ami' en commun m'a soigné un peu...
Parfais pour samedi ! Qu'es qui c'est passer ???! J'espère qu'il a pris soin de toi ! Sinon je te jure que je me fait une nouvelle paire de boucle d'oreille avec ce qui fait de lui un homme !!!
Oh rien de grave ne t'en fait pas ;) Avant d'en faire des boucle d'oreilles, assures-toi qu'il en ai parce que moi j'en doute xD
C'est vrai.... S'il n'a pas ce qu'il faut, j'utiliserais ses yeux... Il aura un peu plus de mal a balancer ses questions à la con s'il ne sait pas qu'il parles dans le vide....

Envoyez un message

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: Téléphone de FireFox   Mer 16 Nov - 16:12

Kay d'amour
Coucou ma chérie ! Tu ne devineras jamais où je suis actuellement !!
Si tu me dis que tu es entrain de remplacer tous les caleçon de Nygma par des string en léopard, j'arrive!
D'un, beurk ! Je ne toucherais jamais ses sous vêtements moi même ! Mais si tu veux qu'on le fasse ensemble un jour, pas de soucis ! Mais c'est toi qui les touches !
De deux, je suis physiquement bien plus proche de toi que de son appart' !!
Bah T'es où?
Au SHIELD dans une cellule a l'ancienne, tu viens me sortire de là ? x)
Okay j'arrive mais après on va manger un Burger King, Je crève la dalle.
Oh oui ! Burger King ! J'en ai demander un mais Miss Homster n'a pas eut l'air de vouloir aller m'en chercher un ! Je trouve que le SHIELD à un peu perdu en qualité ! x)

Au faite, rend moi service et appel moi Maddy ^^
Oh oui Beth, elle est un peu trop parfaite celle-là, bon j'arrive et bien... Maddy x) (Super prénom du jour haha)
J'ai vu ça ! J'avais encore rien fait qu'elle a menacer de me coffrer si je ne lui donnais pas ma carte d'identité. Mais je lui réserve une petite surprise
Fait pas trop bobo à la petite, après le père va faire une misère. (Super prénom du jour haha)
Contrairement à elle, je ne toucherais pas à un cheveux de sa tête. Elle est déjà en train d'analyser des cheveux qu'elle a récupérer sur mon manteau.
Merci merci, j'aime bien ce prénom, dommage que je ne pourrais plus l'utiliser ensuite...
Ouch,tu ne peux pas faire que le résultat soit faux? Avec tes pouvoirs trop méga cool? Oh tu sais tu peux utilisé le prénom Maddy et changer de nom!
Tu me connais, si elle pense vraiment avoir ma véritable identité avec son petit ordinateur elle va se mordre les doigts ! Je t'ai dit que je lui réservait une surprise et elle va tomber de très très haut Rolling Eyes Mais avec ce que je lui réserve, Maddy ne sera plus très sûre.

Envoyez un message

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: Téléphone de FireFox   Jeu 8 Déc - 21:14

Roy
Coucou Smile Entrainement après demain soir, ça t'irait ? Comme ça, je pourrais enfin voir l'étendue de tes talents ;)
Coucou ! Contente de voir que tu n'as effectivement pas perdu mon numéro ! Pas de soucis pour demain soir, dit moi juste où tu veux que je te retrouves. ^^
Tu vois je te l'avais dit. Je peux pas demain, je suis à la boite pendant pratiquement toute la journée, c'est plutôt après demain, si ça te convient aussi. Vers 20h, on peut dire chez moi, ou alors dans l'entrepôt désaffecté si tu vois où il est. Y a plus de place. Mais si tu vois pas, rdv en bas de l'immeuble et on ira à pied. Bon, c'est dans le Bronx mais avec tes talents, on ne devrait pas risquer grand-chose là-bas !
Mokay, va pour après demain. A l'entrepôt, je vois très bien où il est. Et puis le Bronx n'est pas pire que le Queens. Ils ont la mafia là bas ! Mais continue a me flatter, tu iras loin !
Parfait    20h là-bas dans ce cas. Je quitte le service à 19h15, je te préviens si je prends du retard. Si t'as, prévois des bandes ou des gants pour protéger tes mains.
Ça marche ! Je devrais avoir ça qui traine quelque part. Je dois prendre un kit de premier soin aussi où ça ira ?

Envoyez un message

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: Téléphone de FireFox   Dim 11 Déc - 19:38

Chaton Grace
Hey Apo... Euh... J'ai un petit souci... Je crois que j'ai gaffé... Pardonne moi mais... Je t'ai confondu devant quelqu'un qui semble te connaître... Coupable
Comment tu as fais pour me confondre avec quelqu'un d'autre ? x)
Je suis allée à cette mission et j'ai vu quelqu'un qui te ressemblait tellement qu'à son approche je l'ai prise pour toi. Et... ben je t'ai appelé à voix haute... Coupable
Alors, d'un : toi en mission ? de deux : elle me ressemble à se point là ?
Oui, même si c'est étonnant, j'y suis. On commente pas. x) Ben sur le coup oui. après il y a quelques petites différences. Elle a dit s'appeler Beth Homster et elle semble être la fille d'un Garence.
Tu

as

fait

quoi ??????
Coupable

Je sais pas ce que j'ai fait. J'étais persuadée que c'était toi et... J'en sais rien.

Je leur ai dit que je tu étais une fille de la fac. Sans plus.
Ok ok

Bon, c'est pas grave, détends toi. Essaye juste d'éviter de leur dire que tu viens souvent chez moi, etc...

Et pas un mot sur Ryan s'il te plait...
J'essaie d'être aussi naturelle que possible. Je met ma panique sur le compte que le Shield est là et que j'ai peur pour ce que tu sais (bon j'ai vraiment peur pour ça). Je ne dirais rien d'autre, j'espère que la discussion ne va pas se centrer dessus. La Apolline que j'ai évoqué est juste une fille de la fac que je connais à peine. Rien d'autre. (Il faut que je respire)
Mouais... Ne t'étonnes pas si la discussion revient quand même sur ça.

Enfin... J'en sais rien. Beth est à ma recherche et m'a déjà eut plus proche qu'elle ne le pensait. Pour Garence, je sais pas. On va dire que ça lui fait un petit rappel du passé...
Et je fais quoi si le sujet revient ? Si je vois que ça se complique trop... Tant pis, je sortirais le grand jeu pour détourner l'attention et rattraper ma connerie Coupable

Tu es pas obligée de me répondre mais... Ils sont qui pour toi ?
Rien, tu dis juste que tu n'en sais pas plus.

C'est mon père et ma jumelle
Awh... je vois. Je vais faire tout mon possible pour qu'il ne sache rien, même si je dois griller qui je suis.
Ne te met pas non plus dans une mauvais position pour ça. C'est mon bordel, c'est pas a toi d'arranger tout ça. Et tu pouvais pas savoir.
J'aurais quand même du faire plus attention. C'était stupide de ma part, je trouverais un truc.
Grace, t'en fait pas. J'arrangerais les chose. J'aimerais juste épargner tout ce bordel à Ryan, c'était déjà assez compliquer à la baser et rajouter James a l'équation n'a pas vraiment simplifier l'affaire...
T'en fais pas pour Ryan, il n'a rien à craindre. Tu me connais, je mens comme je respire. Ça devrait passer.
C'est vrai que tu mens bien, presque aussi bien que moi ;p
En fait il me faudrait un diplome option camouflage d'identité Smile Je suis sûre que je l'aurais haut la main. On verra si j'arrive à avoir la situation bien en main.
Tu l'aurais sans problème !

Tiens moi au courant de la situation.
Promis. J'espère juste ne pas me faire embarquer x)
Si ça arrive, j'irais te chercher avec Wanda et James ;p
Rien que pour voir ça, j'ai envie de réveler deux trois trucs pour me faire embarquer. J'imagine même pas la tête des agents.
Tu sais, si tu veux qu'on s'organise une soirée ensemble, tu n'as pas besoin de te griller et de te faire embraquer au SHIELD, il suffit juste de le dire ! x)
Tant que cette soirée est pas suite à l'envoie d'une quelconque arme ressemblant à un objet, quand tu veux.
Je ne vais pas commencer à contrôler tout ce que tu reçois ma belle ! Mais je t'organiserais ça sans problème. Juste pas tout de suite. Là c'est un peu compliquée.
Aller raconte, t'es dans quelle sorte de mouise ? Je connais t'es "c'est un peu compliquée" x)
Quoi ? Comment ça j'ai tendance à m'attirer des ennuis ? C'est pas vrai !

Je fais parti des volontaires pour allez "chercher" un de leur machin style 0-8-4. Apparement il dans une grotte au fond de l'eau. On doit donc aller dans l'eau et on vient de se faire attaquer par des algues....
Hum, youpi de la flotte. Contente d'avoir préféré rester à New York. On a le même style de mission ici. Après avoir piraté la BDD du Shield j'ai cru comprendre ce qu'était un 0-8-4. Et si ça peut me permettre d'avoir des informations sur mes origines... C'est pour ça que je suis en "mission".
Je penserais fort à toi quand j'irais faire trempette ! Je dirais bien que je suis là pour les mêmes raison mais ça serait mentir... J'ai découvert qu'ils voulait séparer les deux mondes. Je n'ai pas vraiment l'intention de les laisser faire en restant les bras croiser...
Ouais ouais pense à moi. Je la retiens celle-là.

Alors vas y fait tout ton possible pour les en empêcher. Ce BB fout tellement la merde dans les recherches du sorcier pour me retrouver que je compte bien en profiter. Et passe le bonjour s'il y a des gens que je connais.
La moitié des personnes que je fréquentes viennent des nouvelles villes, je suis peut être égoïste mais je n'ai pas envie de les perdre...

Là je suis avec James, Wanda, Kayleigh, Stark, un mec qui se fait appeler Arsenal et trois personnes qui je ne connait pas. Mais y'en a une qui est sortit de l'eau dans un cocon... C'était assez classe...
Si c'est egoïste de ta part, alors c'est quoi pour moi ?

Belle équipe en effet. Pour Stark, jure moi de troller son armure au moins à la fin x). De mon côté il y a du coup tu sais qui et tu sais qui, Liam, un gars qui m'a déjà sorti de la mouise et que j'ai traîné ici et une journaliste. Lana.
De la recherche ?

Lana ? Lana Stewart ? Je ferais tout ce que tu veux avec l'armure de Stark si tu me promet de bousiller ses notes !
Ouais. C'est vrai que c'est de la recherche pour essayer de rencontre ce peuple et libérer ma mère. Je parlais du fait que je veuille que tu trouves ce machin pour pas séparer les ville. Là c'est purement personnelle.

Je sais pas, elle a juste dit qu'elle s'appelait Lana et qu'elle était journaliste. Pourquoi ? Une vieille rancoeur ?
Chuuut, c'est de la recherche ! :p

Grande brune, journaliste qui se fait appeler La Fouine ? C'est Lana Stewart, la petite amie de Pietro Maximoff. On va dire que je m'amuse un peu avec elle puisque ça ne se passe pas bien entre elle et Wanda. Un jour j'ai même remplacer toutes les photos de son blogue par des pandas roux ! C'était adorable ! x)
De le recherche, tout comme je suis humaine ;)

Ta description colle. Ah ben dans ce cas, si elle numérise ses notes pourquoi pas. Mais il y a déjà un contrôle du Shield de ce que j'ai cru entendre. Je crois qu'elle a pas interet à faire un pas de travers.

Ça va, ça cotoie pas trop les Avengers hein.
Tout à fait !

Parce que tu crois vraiment que c'est un petit contrôle du SHIELD qui va m'empêcher de l'emmerder ? x)

Dixite la nana qui est sous la coupe de Wanda et qui à sniffer l'odeur d'un Avengers sur moi... x)
Sachant ce que tu peux faire, clairement, non.

Alors de 1) Wanda m'apprend à ne plus craindre tous les sorciers. Et de 2) tu crois vraiment que c'est ma faute si j'ai les sens surdeveloppés et si tu as choisi un parfum odeur Winter Soldier l'autre soir ?
... Sérieusement "parfum odeur Winter Soldier" ? Si tu préfères la prochaine fois j'irais me coller à Hawkeyes pour que tu puisses avoir le parfum odeur Hawkeyes ! x)
Mais voyons. Je ne te jugerais jamais sur tes fréquentations. Après je t'avoue que l'image est assez... étrange.
Moi coller à Hawkeyes ? Boarf, sinon je pourrais accidentellement te pousser contre lui, tu aura son parfum en avant première ! Et puis il parait qu'il aime bien les blondes...
Sérieusement ?... T'es irrécupérable. Et rêves. A part Wanda (bon et ton Barnes maintenant), je refuse d'approcher un Avengers. J'ai déjà assez de mal à contrôler mon apparence comme ça.
Peut être, mais c'est comme ça qu'on m'aimes ;p tu n'approcherais même pas Stark pour jeter un coup d'oeil à son armure ?
Son armure si. Lui non. Il suffit de s'infiltrer dans la tour quand il dort ou quand il est pas là et hop, le tour est joué.
Grace, parfois tu me désespères... Où es le fun si tu ne le fait pas juste sous son nez ?
Je veux bien m'amuser, mais il y a des limites quand même. Après la bataille de New York, tu crois vraiment qu'il accueillera à bras ouvert une alien dans la Tour ? Et puis moi au moins je tiens pas à me faire une tête de lit avec un certain bouclier
Tu es née sur terre donc techniquement tu es une terrienne. Et que je sache, tu n'as pas envie de réduire l'humanité tout entière en esclavage. Et puis je suis sûr que si c'était un certain blondinet qui tenait le bouclier tu serais heureuse de faire de son bouclier une tête de lit !
Tu connais beaucoup de terrien qui ont des origines de chat ? Non je ne veux pas réduire l'humanité en esclavage, c'est vraiment contre tout ce que je crois. Et *//* on commente pas. Attends c'était pas n'importe qui non plus.
Hey, à Gotham ils ont Catwoman et c'est une criminelle ! On aurait aucun mal à te faire passer pour une mutante avec des capacité féline ! C'était peut être pas n'importe qui mais ça ne t'aurais pas déranger non plus ! Razz
Mwouais. Mais bon, c'est pas anodin. Et je ne ferais aucun commentaire. Comme dans les séries télévisées.
Parce que toi tu en croise tout les jours des personnes qui peuvent communiquer digitalement par la pensée ? A ma connaissance il n'y a que toi et moi ! Et puis si tu es un minimum curieuse, va voir les dossiers "inhumains" du SHIELD. Tu pourrais être surprise.
Je vais commenter pour toi alors, ça aurait donner quelque chose come "Owoui, prend moi dans tes bras grand fou *bave bave bave*"
J'irais voir par curiosité.

Voilà pourquoi je ne ferais aucun commentaire. Et je sais pas où tu as vu que je réagirais comme ça, mais jamais. Tu as eu un rêve c'est ça ?

Bon ok... je plaise coupable, j'aurais peut-être ronronné. Coupable Mais sans plus. Mais qui n'irait pas l'admirait aussi.
Oh oui, je suis sûr que tu irais bieeeennn ronronner en te lovant contre lui !

Moi je n'aurais pas été, j'ai toujours eut un petit penchant pour les mauvais garçons...
Vas y moque toi, j'aurais ma vengences x)

Oui j'ai cru voir ça pour les mauvais garçon. En attendant Barnes est un Avengers aux dernières nouvelles. Donc bon, il existe plus mauvais garçon que lui.
J'ai hâte de voir ! ;p

James c'est l'exception qui confirme la règle ma belle !
T'en fais pas, la vengence est un plat qui se mange froid. Et je suis sûr que Ryan pourra m'aider.

C'est ce qu'on dit. ;)
Utiliser un enfant pour avoir ta revanche, c'est très bas tout sa ma chérie !

Jusqu'à aujourd'hui tu ne savais rien pour ma famille, tu n'imagines même pas tout les petits secret que je peux garder !
Alors je verrais avec Wanda

Oh t'en fais pas. Vu ce que je peux cacher à mon sujet, je doute pas une seule seconde de tous les secrets que tu as.
C'est marrant, j'étais persuadée que tu avais assez de ressources pour t'en sortir toute seule ;p

Et même en sachant ça tu doutes encore de mes préférences ? x)
J'ai réussi à faire arrêter un sorcier. Tu crois vraiment que j'ai pas de ressources ?

On sait jamais avec toi.
Et pourtant tu veux utiliser Wanda pour ça...

C'est le mystère qui fait tout le charme !
Je préfère avoir Wanda avec moi que contre moi. Technique stratégique.

Et tu sais qu'on t'adore pour ça. Même si bon. J'aurais peut-être pas fait de bourde si j'avais su
Parce que tu crois vraiment que Wanda va être contre moi ?

Tu n'as rien fait qui ne soit irréparable. Beth m'a déjà coffré au SHIELD. Petite visite des locaux qui était assez plaisante d'ailleurs !
On peut que craquer face à moi chat

Le jour où tu arrêtera de jouer avec le feu, je crois que ça sera la fin du monde.
Et encore, c'est pas le plus marrant... J'ai inventé un petite nièce à James et je l'ai incarnée... Je te raconte pas la tête de Beth quand elle à eut le fichier sous les yeux !
... T'as fais ça sérieux ? Ok, tu est totalement irrécupérable. Tu lui a dis au moins ?
C'est tout un art ma chérie ! Je t'apprendrais un jour si tu veux ! Razz Tu sais qu'il à une soeur ? Il m'a juste fallu créé les preuves matériel que "je" suis la petite fille de celle-ci. Et répondre à tout appel vers le numéro que j'ai noté pour sa soeur quand on appel pour vérifier les informations. Un jeu d'enfant pour nous !
Je vois ça que c'est tout un art x) Je t'imagine bien monter toutes tes preuves. Et il arrive quoi un jour si Beth rencontre cette soeur et la questionne ?
Tu me prends vraiment pour une débutante ? Tu sais quel âge à James ? Imagine l'âge de sa soeur ! Tu crois vraiment que Beth irait embêter plus que ça une personne âgée ? En plus, elle n'habite même pas à New York. Beth à autre chose à faire de traverser la moitié du pays pour questionner quelqu'un
Parce qu'en plus tu sais où elle habite ? Et bien, ça se voit que tu le connais ton Barnes. Et, quitte à t'embêter avec des questions connes, s'il viennent demander à Barnes ? Tu te retrouves un peu dans la mouise s'il tu lui as pas encore dit ?
Quand tu sais à le bout de l'iceberg sous les yeux, il suffit de continuer à gratter pour avoir le reste. James n'est pas supposer la connaitre. J'ai dit que c'était aussi le but de "ma" présence à New York, rencontrer Tonton Barnes.
Rassure-moi. Tu leur as pas sorti le "tonton Barnes ?" Parce que là, je crois que je serais désespérée.  Very Happy
Franchement... Tu me prends vraiment pour une débutante ? x) Tu m'imagines sortir ça devant deux agents du SHIELD ? Au passage, Beth n'avait aucune raison valable de m'arrêter. Aucune preuves, rien. Juste son instinct qui lui a dit que je faisais quelque chose de mal. A mon avis tu devrais plus te méfier d'elle que de mon père.
Franchement ? Je te prends pour celle que tu ai et quand je vois de quoi tu es capable, je crains toujours le pire. x) Alors pardonne-moi de vraiment imaginer le pire. Donc oui, je t'imagines bien le faire avec toute l'ironie de la situation.

Et je crois que je vais me méfier des deux. Je sais pas pourquoi, je sens que j'aurais jamais dû mettre les pieds ici. Mais je prends note. Et puis, si je vois qu'elle suit un peu trop suspicieuse à mon sujet, je ferais valoir le fait que je connais Wanda. Je suis sûre que ça pourrait m'aider. Enfin, j'espère. Sinon j'inventerait une énième connerie aussi crédible que possible pour me sortir de là.

D'ailleurs, je devrais dire "celle que tu es" et non "que tu ai" x) Pardonne mon ortographe, je crois que mon côté biélorusse ressort.
Si tu t'attends toujours au pire avec moi et que je m'en sors toujours, je suis super forte ! Wahou ! Tu viens de booster mon égo ! Merci ! Razz

Tu peux avoir Garence par les sentiments, au pire met les sur une fausse piste. Envois les vers Staten Island, c'est ce que j'ai fais la dernière fois.

Mais tu es toute pardonner mon chaton ça ne te coutera qu'une tasse de thé ! ;p
Contente de booster ton ego, mais fais gaffe à tes chevilles. Je voudrais pas être la cause de changement pour tes chaussures.

Je note pour Staten Island. Tu veux pas que je les envoie en dehors de New York au pire ?

Si ça ne coute qu'une tasse de thé, je ferais des erreurs plus souvent x)
Mes chevilles vont très bien très bien, ne t'en fait pas ! ;p

Comme tu le sens, mais tien moi au courrant, que ça reste quand même logique pour qu'ils ne comprennent pas qu'on les mènent en bâteau.

C'est un prix d'amie mais ça ne vaut que pour tes fautes d'ortographe
Et bien pour le moment tu es une simple étudiante à la fac de New York avec qui j'ai travaillé une fois sur un devoir d'astrophysique quantique des particules. Je compte pirater les fichiers de la fac pour rajouter une Apolline avec le nom de famille de ton choix et parler éventuellement d'un transfert de dossier. Car si le Shield débarque à la fac, j'y mets pas les pieds pendant une semaine.
Si le SHIELD débarque à ta fac, je t'accueil à la maison pour la semaine si tu veux :p
J'accepte volontiers. D'ailleurs, ça te dit une soirée où on pourra parler de nos missions ce soir ? Je te cuisines un truc de chez moi si tu veux.

Enfin, à moins que tu ai quelque chose de prévu avec ton cher Winter Soldier.

Par contre je vais devoir te laisser, on s'apprête à y aller (Thor viens de débarquer) et je sens qu'on aura aucun réseau là-dessous. Bonjour la galère.

Ah et au fait. Tu m'en veux pas si je déteste ta soeur ? Non seulement elle en démords pas, mais en plus elle m'a démonter un tympan en venant me murmurer un truc à l'oreille.
T'inquiète, je penses que je vais me faire discrète pendant quelques jours donc je pourrais venir te voir. Tu veux que j'apportes quelque chose ? Ou que je fasses livrer quelque chose ?

Je vais devoir y allez aussi, on va passer dans l'eau et je penses pas qu'on aura du réseau dans les cavernes.

Qu'es qui s'est passer pour qu'elle s'approche de toi comme ça ?
Hum... J'ai tout ce qui me faut chez moi. Un dessert ou quelque chose à boire, comme tu préfères.

Brrrrr de l'eau. Bon courage ;)

Je te raconterais ce soir, je me prépare mentalement à une déconnexion totale.
Ça marche. Bon courage à toi aussi

Envoyez un message

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: Téléphone de FireFox   Dim 11 Déc - 19:39

Buckynours
Tu es libre samedi prochain ? Libère toi s'il te plait
Qu'est ce que tu manigances cette fois ? J'ai rien de spécial de prévu. Je dois rajouter quelque chose ?
Réserve moi ta journée et peut être ton dimanche aussi. C'est une surprise. Promis, tu vas aimer
Très bien je te fais confiance. Dis moi juste si j'ai un minimum de chose à savoir ou à préparer.
Oui, toi
Ce qui est très étonnant. ;)
Je sais :p mais ne t'en fait pas, à part ton cul, que je ne peux pas apporter pour toi et qui es ma fois fort sexy dans ce pantalon, je m'occupes de tout ce qui est nécessaire
Dans ce cas, si tu t'occupes de tout, tu me laisseras m'occuper du tien ?  
Seulement si tu es sage

Question technique : je suppose que tu le point de rendez-vous c'est la tour samedi ?
Tu as tout compris. Et nous auront un trajet de plus ou moins 3h. Donc tu auras tout le temps de t'occuper de mon cul si tu veux
Mais où est-ce que tu as prévu d'aller ?
Au 7éme ciel avec toi
...  
Je savais que l'idée te plairait ;p

Envoyez un message

Come and take me away
+ ms.palmer

Téléphone de FireFox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1