In that case, I think we should work together | Feat. Barry

:: Les Etats Unis :: Central City :: City Center :: Poste de police Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 5 Mai - 14:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
In that case, I think we should work together
Feat. Barry Allen

Don't forget that you have the right to cry, the right to be afraid, the right to be injured. You have the right to scream your pain or yell your joy. You have the right to feel betrayed, and issue your opignon. You also have the right to dream. Hunt the negative in you, the positive isn't far away. Don't compare yourself with others, you're very well yourself. Accept yourself as you are with your qualities and defects. You don't need to prove yourself to anyone. All those who really love you will stay by your side. And if you perceive that one of them gives up to you, tell you his friendship or his love was superficial. So if you do anything, first of all, think of you and do it for you.

Déjà sur le terrain, la situation devenait de plus en plus critique. La personne recherchée ne cessait de m'échapper. Il était futé, très futé même. J'étais face à un corps partiellement calciné. Il était déjà trop tard pour sauver la vie de cet homme dont le corps sans vie gisait sur le sol. Personne à l'horizon, il fallait que je recherche des indices, il fallait que je retrouve ce malade le plus vite possible. Mais je n'eus pas le temps de sortir de quoi prendre des photos de la scène que quelque chose m'interpella. Je regardais maintenant face à moi en me relevant doucement. J'avais un mauvais pressentiment, comme si je sentais quelqu'un m'observer. C'était le cas. Lorsque je me retournais, je vis une flamme foncer droit sur ma position. Par réflexe, je me jetais sur le côté afin de l'esquiver. Je venais alors de comprendre le pourquoi du comment. J'avais à faire à un méta-humain. Rapidement, je me mis à couvert derrière un mur, évitant ainsi la mort. Je n'avais pas vraiment été préparée à ce genre d'éventualité mais j'étais prête à tout pour le stopper.

Lorsque je voulu regarder la scène de crime où il se trouvait, il avait disparut. Le cœur battant, je finis par sortir de ma cachette, sur mes gardes, je ne comptais pas me laisser avoir. Par manque de chance, je n'avais pas réussi à voir son visage, tout s'était passé bien trop rapidement. Puis je regardais le sol, et ce que je vis me fit doucement sourire. Son téléphone avait dû tomber de sa poche. J'avais enfin une piste. J'allais enfin bientôt connaître son identité, ce qui allait m'avérer utile. Je m'empressais maintenant de prendre quelques photos qui pourraient également nous être utile puis, à l'aide d'un tissu, j'attrapais le portable du criminel.

Il était maintenant temps pour moi de retourner au poste et de faire analyser mes petites trouvailles. Une fois rendue, une dizaine de minutes plus tard, je montais à l'étage du CCPD, endroit où j'avais que rarement mit les pieds. Également, je ne connaissais pas beaucoup de monde ici, je n'étais pas vraiment du genre bavarde et j'étais plus souvent sur le terrain qu'ici. Mais je savais où et qui chercher. J'arrivais enfin dans cette grande pièce, là où un homme se trouvait. Il travaillait déjà certainement sur quelque chose, mais je n'avais pas vraiment le choix. J'avais besoin de son aide. Et Dieu seul sait que je demande rarement de l'aide. Je m'avançais doucement vers lui d'une démarche assez timide, si on peut dire, puis je lui fis un petit signe de la main.

- Excuses-moi.. Barry, c'est ça ? J'aurais besoin de ton aide pour une affaire, si tu es libre évidemment..

code par Lexia'

Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Mai - 12:00

Feat Alexandra Wensloy

Le jeune scientifique se leva de bon matin, il était encore en retard, c'était ça être rapide, il avait tout le temps besoin de récupérer ou en mangeant ou en dormant. Il se réveilla en vitesse et commença à s'habille plus vite que la lumière. Il était assez à la bourre comme ça et surement que le Captain Singh allait encore le sermonner pour son retard. Faut dire que Barry avait l'habitude de cette routine, il savait que son patron était sévère mais qui avait besoin du jeune scientifique pour les affaires policières. Il se dépêcha d'arriver à son bureau et comme il s'y attendait, il se fit sermonner par son patron.

-"Veuillez m'excuser, Captain Singh, s'est encore la circulation, c'est toujours la circulation, j'essaierai d'être  à l'heure la prochaine fois."

Captain Singh: Vous me sortez toujours la même excuse Mr Allen, assurez vous de bien travailler aujourd'hui aussi.

Barry se contenta que de lui sourire et soupira de soulagement, il monta alors dans son bureau pour commencer à travailler. Il avait tellement de boulot à rattraper, faut dire qu'il y avait en quelque sorte une double vie. Il jouait la plupart du temps les héros dans Central City, il courait après les méta-humains et n'avait pas vraiment le temps pour lui. Depuis combien de temps, il n'avait pas eu de repos? Il ne savait plus trop, longtemps à son avis, puis ce n'était pas vraiment le moment d'en prendre, les affaires s'enchaînèrent et les arrestations des méta-humains font de même. Il regarda l'heure et décida d'aller chercher rapidement un petit café du Ccjitters, l'un des meilleurs café/bar de la ville. Il y allait souvent avant son boulot ou pendant sa pause pour prendre sa petite boisson chaude préférée.
On eut même pas le temps de faire ouff que Barry était déjà rentré à son bureau avec son petit café dans la main. Il lit alors ces documents et analysa alors quelques indices qu'il avait pu trouvé lors de son inspection sur les lieux du crime. Il ne savait pas encore que quelqu'un allait lui demander d'aide pour une autre affaire. Puis, il tourna la tête vers une personne qui venait de pénétrer dans son bureau. C'était une jeune fille qu'il n'avait vu que de temps en temps dans les bureaux mais ne lui avait jamais parlé. Elle devait avoir le même âge que lui, enfin bon, elle souhaitait de son aide. Il allait quand même accepter, il est toujours comme ça.

-"Oui bien sur il n'y a pas de soucis, faites moi voir ce que vous avez trouvé. Je vais analyser tout ça sans problème."

Il lui sourit gentiment à la jeune fille pour bien confirmer qu'elle aura son aide.

Invité
Ven 13 Mai - 18:39

Feat. Barry Allen

Je me perdis alors dans mes pensées pendant de longues secondes. Mon passé ne cessait de me hanter. Les images des horreurs que j'avaient vécu ne cessaient également pas de me revenir en tête chaque fois que je fermais les yeux. Personne ne savait ce qu'il s'était passé en Russie, pas même May qui était censée savoir tout de moi. Je ne m'en étais toujours pas remise malgré le temps, et je n'allais pas m'en remettre aussi facilement que ce que je l'avais pensé. Ça fait bientôt treize ans que mon père est mort, tué sous mes yeux, et je n'avais toujours pas retrouvé son assassin. J'arrivais à vivre avec ça sur la conscience, enfin, plus ou moins. Mais ce qu'il s'est passé il y a un an, dans ma ville natale… Je ne pourrais jamais l'effacer de ma mémoire. J'avais son sang sur moi, sur mes mains, sur mes vêtements… Le sang de ma mère… Ma mère qui avait survécu à l'incendie sans que je ne sois au courant… Et je savais que c'était de ma faute.. C'est moi qui était visée, pas elle.. Elle est morte à cause de moi… La culpabilité ne cessait de me ronger depuis ce jour, et n'en parler à personne aggravait la situation. Mais j'ignorais si je me sentais prête à le dire à quelqu'un. J'agissais juste différemment depuis, c'était le seul changement que May, ainsi que mes collègues, avaient pu remarquer.

Je finis par me rendre compte que Barry m'avait répondu, qu'il avait accepté de m'aider. Je m'empressais donc de sortir le téléphone que j'avais trouvé et que j'avais pris soin d'envelopper dans un bout de tissus afin de ne pas mettre mes empreintes dessus, ni même d'effacer celle de l'homme que je recherchais.

- Trouver des indices, c'est pas vraiment mon truc, mais j'ose espérer que ça va être utile, il y a certainement ses empreintes dessus. J'ai également des photos du corps retrouvé, comme j'ignore si tu y es allé, ça pourrait peut-être t'intéresser ?

Je posais l'objet sur son bureau. Une équipe devait maintenant être sur les lieux afin de s'occuper de l'homme assassiné. En réalité, je n'avais pas vraiment l'habitude de demander de l'aide, j'aimais travailler seule, mais là, je n'avais pas le choix. Je poussais un léger soupire en regardant autour de moi, je n'étais jamais venue dans cette pièce avant, et elle m'intriguait beaucoup. Peut-être que si tout se passait bien, je commencerai à travailler en équipe, m'enfin, si jamais ça me plait. En fait, la raison de ma isolement dans mon travail… C'est que j'ai peur. J'ai peur qu'il arrive quelque chose à la personne travaillant avec moi. Je peur de voir une autre personne que j'apprécie, que j'aime, mourir sous mes yeux une fois de plus. Je finis par poser à nouveau mon regard sur Barry avant de lui préciser quelque chose.

- Je crois également que.. Que nous avons à faire à un méta-humain. Je ne suis pas vraiment sûre, mais lorsque j'inspectais rapidement la scène après avoir suivi sa trace, il m'a attaqué, mais pas comme une personne normale. J'ai échappé à des flammes de très près. Et c'est peut-être pour ça que le corps est calciné.

code par Lexia'

Ven 13 Mai - 22:41

Feat Alexandra Wensloy

Le jeune scientifique regarda Alexandra toujours en souriant et vit qu'elle lui donna un téléphone à analyser. Elle affirmait qu'il y avait des empruntes dessus. Mais ce téléphone, appartenait il à la victime ou au criminel? Qu'importe, le corps était tellement calciné qu'on pourrait même pas reconnaitre qui s'était, donc si ce mobile était à l'un des deux, il trouvera facilement l'identité du suspect et du mort.

-"Ne t'en fait pas, je suis allé sur les lieux du crime et j'avoue que se n'était pas jolie jolie à voir, j'ai autopsié le corps et il était mort bien avant d'être brûlé. Il est mort d'asphyxie, surement à cause du début d'incendie qu'à provoquer le méta-humains. Ca expliquerait que tu l'es trouvé à proximité du lieu du crime et tout le tralala. D'ailleurs, si tu l'as vu, tu pourrais me le décrire. On pourrait faire un portrait robot et on le retrouvera encore plus facilement. Pour ce qui est du téléphone, ce n'est pas dit qu'il appartenait au méta-humain, si ça se trouve s'était à la victime et dans ce cas, on pourrait aussi identifier le corps calciné. La peau est tellement endommagé et brûlé que s'est difficile de savoir qui est le mort."

Il se rendit compte qu'il avait un peu trop parler, même beaucoup à vrai dire, faudrait peut être qu'il agisse plus et commençait à analyser les empruntes du téléphone non? Oui, ça serait une bonne idée. Il se mit alors ces gants de scientifique, prit plusieurs papier et les collent un peu partout sur le téléphone pour relever les empruntes. Il en trouva une seule et elle était belle.

-"Ahhh en voilà une de jolie, elle est entière, ça sera encore plus facile de l'identifier, alala; si toute les enquêtes pouvaient passer aussi bien, ça serait bien."

Il mit alors les empruntes dans l'appareil à scanner et l'ordinateur lança alors une recherche dans les fichiers des criminels déjà connu de la police. Apparemment aucune correspondance a été détecté. Ou alors, il n'était pas encore dans les fichiers de la police de Central City ou alors sa conclusion était fondé et les empruntes sont celles de la victime.

-"Alors les empruntes ne donnent rien du côté des criminels, soit il n'est pas connu des forces de police, soit c'est celle de la victime et pour cela, je dois faire une rechercher plus pousser sur le corps pour récolter ces empruntes. Ca risque de prendre un peu de temps."

Invité
Sam 14 Mai - 20:48

Feat. Barry Allen

À nouveau, je regardais autour de moi en attendant qu'il me donne sa réponse. J'étais sur le point de me perdre encore dans mes pensées lorsqu'il commença à parler. Je l'écoutais attentivement, puis finis par tourner la tête vers lui en arquant un sourcil face à tout ce qu'il disait. Il était intelligent. Intelligent et admirable, aussi. J'étais loin d'être aussi douée que lui dans ce que je pouvais dire ou même analyser. Alors qu'il avait enfin terminé, je me mis à réfléchir doucement, essayant de me souvenir de l'attaque. Après avoir poussé un profond soupire, je le regarder dans les yeux.

- Ça s'est passé beaucoup trop vite, malheureusement, je n'ai eus le temps de rien voir… Je cherchais quelque chose près du corps pouvant m'indiquer où il était allé puis j'ai eu un mauvais pressentiment. Et dès que je me suis retournée, j'ai sauté sur le côté afin d'esquiver la flamme, puis je me suis rapidement mise à couvert. Lorsque j'ai voulu regarder où il était, il avait disparut.

Je finis par retirer ma veste. Il faisait assez chaud ici. Puis je lui tournais le dos afin de le laisser se concentrer dans son travail, laissant alors paraître mon tatouage dans le haut du dos. Personne n'en connaissait la signification. C'était comme pour la Russie. Personne ne savait, May non plus. Et lorsque quelqu'un me posait la question, j'étais assez évasive. Le scientifique commença alors son analyse après avoir trouvé une belle emprunte sur le téléphone. Lorsqu'il m'annonça le verdict, je me tournais vers lui et regardais l'écran en croisant les bras.

- Je suis persuadée que ça appartient au criminel. Il n'y avait aucun téléphone sur le sol, près de la victime, avant de me faire attaquer. C'est forcément à lui que ça appartient. Ou bien je deviens folle et il y était depuis le début… J'ai horreur de douter…

Je passais ma main sur mon visage en fermant les yeux, essayant de me rappeler exactement ce que j'ai vu. Puis je finis par me souvenir que l'endroit où le corps avait été retrouvé était tout près d'une autre scène de crime où la victime était morte de la même façon.

- C'était près de Mabel Street… Et la victime précédente également… Je pense que.. Qu'il faudrait commencer à faire des recherches là-bas, c'est la seule piste assez valable que j'ai pour le moment. J'espère seulement ne pas me tromper et ne pas perdre mon temps une fois de plus… Tu vois… C'est dans ces moments là que j'aimerai bien être amie avec Flash pour qu'il m'aide à retrouver un connard qui arpente les rues et tue des gens certainement pour s'amuser..!

Dit-je en haussant le ton, comme légèrement agacée par cette affaire. Je finis par remarquer mon agissement et passa mes mains sur mon visage afin de me calmer.

- Excuses-moi… Je.. Tu veux m'accompagner..? Enfin, tu as peut-être autre chose à faire, je ne vais pas te déranger plus longtemps…

code par Lexia'

Mar 17 Mai - 0:17

Feat Alexandra Wensloy

-"Il est possible que l'appareil a été volé à la victime, tu sais, mais bon, partons du principe que s'est au criminel. Il n'est pas connu des fichiers de police et ça complique encore plus son identification."

Oui, il était un peu coincé, à moins que..il commença alors à démonter le téléphone et relève les numéros de série du mobile et cherche quel magasin a pu le vendre. Il continua alors de pianoter sur son ordi et finit par trouver ce qu'il voulait. Il sourit en coin et commença alors à pirater les données de la clientèle du magasin de mobile et trouva finalement un nom.

-"Heureusement, que Félicity m'a appris quelques combines, sinon j'aurai pas été fans la panade, enfin bref, j'ai trouvé ton homme, il se fait appelé Marc Kravencroft, il n'a pas vraiment de domicile fixe et travaille comme chauffeur de taxi. Et tu n'es pas folle, tu as tout à fait raison, ce téléphone n'appartient pas à la victime."

Barry sourit quand la jeune fille dit qu'elle aimerait bien être ami avec Flash, qu'il aiderait beaucoup à conclure cette affaire le plus vite possible. C'est sur qu'il aurait vite arrêter le criminel, mais il avait peut être autre chose à faire? Qu'est ce qu'il raconte? C'était lui le héros écarlate et il était entrain de résoudre cette affaire sans utiliser ces impressionnants pouvoirs, c'est déjà suffisant non? Non c'est sur que s'est toujours mieux d'avoir un héros comme coéquipier, c'est tellement plus classe et tendance.

-"Oui c'est sur que Flash attraperait déjà ce criminel mais tu crois pas qu'il a asser à faire avec les méta-humains qui rodent dans les environs?"

Il fut étonné de la proposition de la jeune fille, apparemment elle voulait que Barry l'accompagne sur les lieux du crime. Il avait beaucoup d'affaire à résoudre, mais il ne pouvait pas la laisser y aller seule, ce n'était pas très correct. Puis, ces dossiers, ça pouvait attendre, de plus, le Capitaine Singh ne dira si s'est pour résoudre une affaire. Le jeune scientifique sourit, il se leva de sa chaise et va mettre une petite veste, il prit aussi sa valise rempli de ces outils de travail. Il regarda alors sa collègue et lui sourit encore gentiment.

-"Oui, bien sur que je veux t'accompagner, je ne vais pas te laisser y aller seul, puis, je peux t'être trés utile enfin je crois."

Qu'est ce qu'il racontait, bien sur qu'il lui sera utile, si elle lui avait demandé de l'accompagner s'est qu'il servirait à quelque chose pour sur. Puis, si elle était en dangers, il pourrait agir très rapidement et furtivement en utilisant ces pouvoirs. Ca pourrait être risqué, car la jeune fille avait l'air très intelligente, mais il n'hésitera pas à faire le nécessaire si il le faut.

-"Allez, je te suis."

Invité
Mer 25 Mai - 11:33

Feat. Barry Allen

Cette affaire commençait vraiment à me prendre la tête. Je n'avais pas envie de passer ma vie dessus, j'avais d'autres choses à faire, d'autres nouvelles enquêtes à m'occuper. Et surtout, ce n'était pas mon travail de m'occuper des méta-humains, même si je trouverai ça cool. Mais ça ferait un peu bizarre, non ? Une méta-humaine qui pourchasse d'autres méta-humains ? M'enfin, personne n'est censé le savoir pour ça. Et personne ne doit le savoir d'ailleurs. Ils risqueraient d'être effrayer, de me mettre dans le même sac que les autres alors qu'au fond, j'étais un peu comme Flash, je voulais simplement sauver des vies au détriment de la mienne. Bien, je commets juste des meurtres en plus, enfin, des meurtres… Non, de la légitime défense plutôt. Si ces abrutis n'essayaient pas de me tuer aussi, peut-être que je ferais des efforts pour ne pas leur rendre la pareille… Les gens peuvent se montrer vraiment déprimant parfois… J'ai dis parfois ? Ah non, je voulais dire tout le temps. M'enfin… J'écoutais donc mon collègue parler, j'étais assez attentive à ses paroles, puis lorsqu'il trouva quelque chose, j'inclinais la tête sur le côté en arquant un sourcil.

- Felicity-qui ? Non, pardon, c'est pas important… Marc Kravencroft ? Attends… Ce nom me dit quelque chose…

Je fus alors en pleine réflexion pendant de longues secondes et levais les yeux au ciel, essayant de me souvenir de ce nom.

- Je me souviens de ce gars… Je l'ai sauvé lors d'une de mes enquêtes avant l'explosion de l'accélérateur de particules… Le gars que je poursuivais avait créer un accident et il était prit dans les flammes de son taxi… Enfin, c'est une longue histoire et c'est assez flou dans ma tête… Mais en tout cas, ça me rassure de savoir que je ne suis pas folle.

Lui dis-je d'un petit sourire amical avant de reprendre un air assez dur, impassible. Non, je devais rester froide, fermée. Je devais me concentrer et ne pas laisser un quelconque sentiment paraître au risque de dévoiler quelque chose sur ma personne. Au risque que quelqu'un découvre que je ne suis pas aussi forte que j'en ai l'air.

- Si, il doit avoir assez à faire avec eux, mais rapide comme il est, ça ne lui prendrait pas longtemps pour stopper cet enfoiré de Kravencroft… M'enfin, ce n'est pas très grave, j'ai déjà réussi de plus gros exploits que d'arrêter un méta-humain apparemment pyrokinésiste, d'après ce que j'ai pu voir.

Il finit par se lever pour aller enfiler une veste en me disant qu'il était d'accord pour m'accompagner. Alors j'en fis de même et attrapa la mienne que je remis sur mes épaules avant de lui lancer un dernier regard.

- Ce n'est pas très loin d'ici, on peut très bien y aller à pied. Et oui, je suis sûre que tu seras très utile, puis ça m'apprendra à avoir un coéquipier au lieu de toujours aller sur le terrain seule, c'est une bonne chose.

Lui dis-je en lui lançant un très léger sourire avant de me diriger vers la sortie en sa compagnie. Ce n'était qu'un pyrokinésiste, je n'avais pas vraiment de quoi m'inquiéter en vue de mes pouvoirs. Seulement, chose à laquelle je n'avais pas réfléchis… S'il arrivait quoi que ce soit et que je doive les utiliser… Il saura.. Il découvrira ce dont je suis capable. Ouais, en réalité, c'était surtout pour cela que je travaillais seule… Pour ne pas avoir l'angoisse que quelqu'un sache… Je n'aurai pu qu'à faire attention, à espérer qu'il n'y ai pas de problème. Même si je sais qu'il y en aura un… Il y en a toujours un…

code par Lexia'

Dim 5 Juin - 18:29

Feat Alexandra Wensloy

Le jeune scientifique écouta ce que sa collègue de travail disait sur ce monsieur Kravencroft, ahhh oui, ça explique donc tout, lors de l'explosion de l'accélérateur, cet homme était en proie avec les flammes dans sa voiture, c'est comme ça qu'il a eu le contrôle du feu par la suite. Mais...cette fille était dans les parages? Comment se fait elle qu'elle n'est pas subi de radiation ou qu'elle est pas été en contact avec la matière noire. Etait elle une méta-humaine aussi? Bon ce n'est pas dit que tout le monde le soit après avoir été en contact avec de la matière noire mais la plupart qu'il avait rencontré l'était. Si ça se trouve, elle veut pas qu'on le sache qui elle est, de peur d'être rejeté. Si il le pouvait, Barry l'aurait aidé mais il préféra ne rien faire, si ça se trouve aussi, elle ne veut pas être aider. Le jeune scientifique continua alors de sourire à Alexandra, le fait qu'elle dise que Flash aurait été d'un grand secours et qu'il aurait vite fait bien fait d'arrêter le sale type en question.

-"Ohhh je suis sur que si on réclame son aide, Flash viendra à la vitesse de la lumière."

Il était déjà prêt à partir, il devait quand même analyser les lieux de crime pour vérifier si il ne manquait pas un indice qui auraient échapper aux yeux des policiers. Et qui c'est peut être découvrir pourquoi cet homme en voulait à la victime. En tout cas, cette affaire n'allait pas être simple et il le savait mais pour une fois, il travaillait en équipe et ça devrait mieux se passer. Enfin, il croit, c'est vrai qu'il ne connaissait pas très bien cette Alexandra mais elle devait être doué pour avoir été engagé dans la police de Central City. Apparemment d'après la jeune fille, elle ne travaillait pas souvent en équipe et était souvent seule sur le terrain, ça ne devait pas être drôle tous les jours. On a toujours besoin d'aide même si on est un peu solitaire, s'est ce que pense Barry en tout cas.

-"Bah très bien, allons y, je te suis et si vraiment vous n'êtes pas à l'aise en ma compagnie, je comprendrai très bien, je voudrai pas que vous vous sentez obligé d'aller avec moi sur le lieu du crime."

Le jeune scientifique finit alors par suivre Alexandra en dehors de son bureau et la suivit sans rien dire, il la sentait un peu préoccupé et un peu inquiète mais il ne disait rien pour le coup, préférant garder tout ça pour lui. Il continuait alors de marcher vers le lieu du crime et notre jeune ami commença à analyser les alentours. Apparemment les flammes n'allaient que dans un sens, ce qui veut dire que le méta-humains ne contrôle pas bien son don.

-"Je vois, s'est très intéressant tout ça."

Invité
Mar 23 Aoû - 19:01

Feat. Barry Allen

Je venais de me rendre compte que j'avais fait une légère gaffe en lui disant que j'étais sur les lieux pour sauver cet homme des flammes de son véhicule avant l'explosion de l'accélérateur de particule. Enfin, en réalité, je n'étais pas vraiment en ces lieux-ci à ce moment là, j'étais plutôt dans un entrepôt à la poursuite du gars qui avait crée l'accident jusqu'à-ce que l'explosion ne survienne et que son souffle en brise la fenêtre face à  moi. C'est quelques secondes après que je fus en contact avec la matière noire. Et évidemment, mes pouvoirs sont bien liés à l'endroit où je me trouvais car celui-ci était légèrement inondé… J'avais les pieds dans l'eau, tout simplement. Puis  c'était seulement que onze mois après que je m'étais réveillée du coma. Mais ceci est une chose que personne ne devait savoir hormis May. Je n'ai pas envie de vivre dans la peur constante de me faire rejeter par la société ou que quelqu'un tente de me tuer à cause de mes pouvoirs, et de la crainte.

Je tournais la tête lorsqu'il prononça ces quelques mots, toujours d'un regard un peu froid et dur, je ne devais plus sourire, je devais tout cacher, tout ce que je ressentais, tout ce que je pensais, ça devait rester dans ma tête et ne jamais en ressortir en la présence de quelqu'un. C'est quelque chose que j'avais un peu de mal à faire parfois car je n'avais pas vraiment l'habitude de la compagnie des autres. Alors que nous étions en route, je ne dis pas un mot. J'étais légèrement pensive, et surtout préoccupée. Je réfléchissais déjà à ce que je pourrais faire en cas d'attaque du méta-humain en question. Et malheureusement, si ce que je pensais se réalisait, j'allais bel et bien être obligé de me servir de mes pouvoirs devant Barry.  

Une fois sur les lieux où j'avais tantôt été, le scientifique se mit à analyser la scène avec précision. J'inclinais doucement la tête sur le côté après avoir entendu sa voix, puis le regardais en plissant les yeux afin d'essayer de décrypter ce à quoi il pensait. Mais ce n'était pas chose aisée en réalité. Cet homme était un véritable mystère, tout comme moi. Il ne laissait pas paraître ce qu'il avait réellement en tête, ce qui était assez perturbant pour moi.

- Qui a-t-il d'intéressant ?

Le questionnais-je avant de croiser les bras, toujours en inclinant légèrement la tête sur le côté. Je décidais alors de m'éloigner un peu de lui pour vérifier les alentours, voir s'il n'y avait personne. Puis c'est à ce moment là que j'entendis un cris effroyable à en percer les tympans. De loin, je jetais un regard qui voulait tout dire à mon "coéquipier" avant de me diriger vers l'endroit d'où provenait le cris.

Lorsque j'y arrivais, je m'arrêtais net en voyant une pauvre femme brûler, encore vivante. Elle s'agrippait au grillage, elle souffrait terriblement, alors je n'hésitais pas. Il fallait que je le fasse au risque que Barry me voit, ou sinon elle allait y rester. C'est à ce moment là, après avoir mis mes mains devant moi, que de l'eau fonça droit sur la jeune femme qui cessa bien rapidement de brûler. Mais bien évidemment, je ne pouvais pas la laisser dans cet état, elle ne survivrait pas. J'allais bientôt faire une chose qui allait énormément m'épuiser, mais je me devais de la sauver, ou je m'en voudrais toute ma vie de l'avoir laisser.

J'en avais même oublié la présence de Barry ici, à mes côtés, et en réalité, actuellement, je n'en avais rien à faire. La femme se trouvant encore à plusieurs mètres de moi était sur le sol, mais ce n'est qu'après que je vis le bidon d'essence à côté d'elle dont le liquide s'en échappait. Je ne mis pas longtemps avant de comprendre ce qui allait se passer puisque je n'eus pas le temps de faire un pas, que tout explosa à cause d'une étincelle. D'une simple étincelle.

Ladite explosion me propulsa violemment en arrière et je tentais de me relever rapidement avant de regarder les flammes se présentant devant moi, comme terrifiée. J'avais peur. Vraiment peur du feu. Ce souvenir me revint en tête, la nuit où mon père est mort, et j'en restais pétrifiée, comme ce jour-là. Je n'arrivais plus à bouger. J'en avais même les larmes aux yeux. Je n'avais pas réussi à la sauver. C'était maintenant trop tard. Et le méta-humain responsable de ça était là, juste derrière ces flammes. Tout s'était passé bien trop vite. La peur ne voulait plus me quitter. Je fixais le feu, encore et toujours, sans trouver le moyen de bouger.

C'était vraiment insupportable… Je ne pouvais pas… Je ne pouvais plus rien faire… Comme lorsque j'avais treize ans. J'ignorais de ce qu'il en était de Barry. Je ne l'avais pas dans mon champs de vision. Et j'étais bien trop préoccupée par les flammes pour chercher où il se trouvait. Je n'arrivais pas à réfléchir correctement. Cela me rappelait bien trop mon enfance, et j'en oubliais même l'existence de mes pouvoirs.

code par Lexia'

Dim 27 Nov - 15:55

Feat Alexandra Wensloy

Barry était toujours entrain d'analyser les lieux, il n'avait pas vu que Alexandra, s'était éloignée de lui pendant quelques instants, mais il attendit lui aussi un cri de souffrance. Il leva alors les yeux et vit sa coéquipière utiliser le pouvoir de l'eau, il était étonné de voir cela, il n'aurait jamais cru que Alex avait ce genre de pouvoir. Mais elle n'avait pas l'air comme les autres méta-humains qu'il avait rencontré, elle avait l'air d'essayer de sauver une femme en feu. Le jeune scientifique se releva et se demandait si Flash devait intervenir, mais sa coéquipière allait voir qui il était. Il n'eut pas le temps de plus de réflexion que quelque chose explosa et empira la situation. La femme en feu fut alors tué, Barry s'en voulait de n'avoir rien pu faire. Si il n'avait pas perdu le temps de réfléchir à ce qu'on découvre son identité, il aurait peut être sauvé. Mais il n'avait pas le temps pour ça, Alexandra se trouvait dans une mauvaise posture, elle semblait effrayé, immobile devant ces flammes. De plus, le feu continuait de se propager à une grande vitesse.  Barry se mit alors en position et fit alors bouger ces bras pour provoquer des mini-tornades de vent afin d'atténuer  le feu. Il réussit alors se prodige et alla vers Alexandra.

- « Heyyy, mademoiselle Winslow, reprenez vous, il faut vite partir d'ici, on ne sait jamais si il y a d'autres explosifs dans le coin, c'est trop dangereux. »

Le jeune héros regarda aussi dans les parages si il n'y avait pas d'autres victimes dans le coin, la ruelle était peut être petite, mais des passants pouvaient s'y trouver au mauvais moment. Il regardait toujours Alexandra qui n'avait toujours pas l'air de réagir. Comment il devait faire pour la rassurer, il la prit alors dans ces bras amicalement et lui caressa doucement la tête gentiment.

- « Alexandra, reprenez vos esprits, je suis là, vous ne risquez rien, il n'y a plus de flamme, vous ne vous en faîtes plus pour ça mais il faut vite partir d'ici avant qu'on se fasse à nouveau tuer. »

Il espérait qu'elle réagisse après ça, cette fille est une méta-humaine, elle cherche surement de l'aide pour contrôler ces pouvoirs. Flash et Star Labs seront là pour la soutenir, Barry ne l'abandonnerait pas, elle est différente des autres méta-humaines qu'il avait rencontré auparavant.

Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :