Lun 2 Mai - 17:30

Apolline Homster

feat Katherine McNamara

Qui je suis

Je ne suis pas parfaite. Je ne l’ai jamais été. Beth à toujours été la parfaite de nous deux. Nous avons beau être jumelle et même si à une époque nous nous ressemblions beaucoup, ce n’est absolument plus le cas maintenant.
Elle est la fille modèle. Je suis la fille qu’aucun parent n’aimerait avoir. J’ai toujours aimé faire des conneries. Je n’ai jamais été sérieuse à l’école et la plus part du temps, je m’en fichais totalement. Je préférais sortir plutôt qu’étudier. Et au final, j’ai fini par avoir de mauvaises fréquentations. J’ai fini par dériver.
Je n’ai pas un mauvais fond. J’aime juste ma liberté. C’est peut être pour cela que j’ai développer ce genre de dons… Je peux garder ma liberté. Personne ne peut réellement définir ce que je suis, qui je suis. Puisque chaque document mit sur réseau qui me concerne, je peux l’effacer, le modifier, le reclasser.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Nom de Code : FireFoxAge : 25 ansOrientation sexuelle : HétérosexuelSituation amoureuse : CélibataireGroupe : Indépendants[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Saya Kung et j'ai 25 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve très sympa. Mon personnage est un scénario écrit par Papa Homster.

en savoir un peu plus sur moi

+ Pouvoirs et Capacités  

Es que vous savez quel effet sa fait d'entre parler un micro-onde pour la première fois ? Non ? Moi oui. Et ce n'était pas parce qu'il avait été trafiquer ou qu'un intelligence artificiel. Non, un jour, j'ai tout simplement commencé à entendre des voix. Celle de mon micro onde, mon frigo, mon portable, mon ordinateur... Oui, c'est un peu spécial. Puis on s'habitue... Et puis un jour j'ai réussit à me connecter a tout ses appareils. Je pouvais contrôler chaque appareil électronique. Petit à petit je n'avais plus besoin de support pour faire quoi que ce soit. Le web m'était devenu accessible depuis mon esprit.

+ Racontes nous ton histoire ici

Je suis née Apolline Homster. Fille de Garance et Judy Homster. Bien que Beth et moi soyons jumelle, je suis née dix minutes après elle. Mais déjà toute petite je voyais clairement que je ne serais jamais assez bien aux yeux de mon père. Même si j’étais sa jumelle, je ne serais jamais Beth.

J’ai toujours aimé ma famille et j’ai toujours été extrêmement proche de ma jumelle, j’ai toujours mis un point d’honneur à faire l’opposer de ce qu’elle faisait. Elle brillait à l’école par ses notes, je brillais par mes absences.

J’avais seize ans quand tout à basculer. J’avais beau les aimer, je ne supportais pas l’ombre de Beth. Je passais le plus clair de mon temps en boite avec une fausse carte d’identité qu’à dormir dans ma chambre. Un jour, je suis tombée sur les mauvaises personnes. Bien sûr à ce moment là je ne savais pas vraiment ce que je faisais. J’aimais juste le danger. Il m’entraina dans un labo dont je ne connaissais même pas le nom en prétextant qu’il n’en aurait que pour quelques minutes. Bien sûr, je l’ai cru.

Avant que je puisse me rendre compte des problèmes dans lesquels j’étais, une fiole me glissa des mains et vint s’exploser à mes pieds. Une fumée s’éleva des débris et je l’inspirais avant même de pouvoir faire quoi que ce soit. Je fus prise d’une quinte de toux et celle-ci attira le vigile qui faisait son tour de routine. Mon voleur m’attrapa par le poignet plus violement que je ne l’aurais voulu. Il ne dit rien mais je me doutais qu’en me trainant hors de là il préservait bien plus son identité que ma sécurité. Mais je me laissais entrainée. Il m’abandonna quelques pâté de maisons plus loin.

Je ne gardais plus aucun souvenir de cette soirée après qu’il m’ait abandonnée. Je ne savais même pas comment j’avais fait pour me retrouver sur le sofa de ma chambre. Pendant plusieurs jours je ne sentais vraiment mal et c’était une des rares fois où je ne faisais pas semblant d’aller mal pour manquer les cours et sortir dés que mes parents avait le dos tourner. Ce ne fût que quelques jours plus tard que je compris que cette fiole m’avait changé à tout jamais. D’abord ce n’était qu’un bruit parasite. Puis des murmures. Puis des voix. J’entretenais de réelle conversation avec chaque appareil électronique de la maison… Finalement je pris l’habitude de toujours avoir une oreillette au cas où quelqu’un me surprendrait en train de parler à la chaîne hifi ou au frigo…

Plus tard, nous déménagions à New York. Je supportais de moins en moins de vivre avec eux. Beth avait beau être une partie de moi, elle ne pouvait plus me comprendre. Et un jour, sans le vouloir, j’effectuais une action avec l’interface du micro-ondes qui se mit en marche et commença à crépiter alors qu’il était vide. Tout s’arrêta lorsque je quittais la pièce mais je ne pouvais plus vivre ainsi.

Alors j’ai fugué. Je ne pris que quelques vêtements enfouis dans un sac à dos. J’abandonnais tout ce que je possédais, mes papiers, mon téléphone. Rapidement, je me suis retrouvée dans le queens. La vie ne fût jamais simple. Fort heureusement mon habilité à discuter avec les appareils électroniques m’aidait à avoir tout juste ce qu’il fallait pour vivre. Je n’avais pas besoin de papier là où je vivais. Et pour ne pas changer de mes vieilles habitudes, je trainais toujours avec les mauvaises personnes. La vie reprenait une routine. Je n’étais plus aux côtés de ma famille, je pouvais donc laisser libre court à mes pouvoirs. Petit à petit j’apprenais à les maitriser. Et comme une mauvaise blague, j’étais connu sous le nom de FireFox dans le monde virtuel. L’informaticienne que personne n’a jamais réussis à identifier ou à localiser. Tache beaucoup moins simple lorsqu’on à pas besoin d’ordinateur pour se connecter au web…

Je n’ai pas pris partit dans la guerre civil opposant Iron Man à Captain America. Etant londonienne, je ne me suis pas sentie concernée par ce combat. Je ne suis pas américaine, je ne l’ai jamais été.

Je préfère largement rester dans l’ombre. Ce ne fût pas la guerre civile qui me dérangea. Mais en juin 2016, les mondes fusionnaient pour ne donner qu’un seul et même monde. Pour la plus part des gens, ce fût la panique, le monde n’étais plus tel que nous l’avions toujours connu. Pour moi… Pour moi ce fut bien plus que cela. Mon esprit connecter au web, je fus saturée. En un instant, je passais d’uniquement le web de notre monde à la fusion des web de tous les mondes. Je perdis connaissance sur le sol miteux de mon salon. Mon mal de crâne dura plusieurs semaines pendant lequel j’essayais de limiter au minimum l’utilisation de mes pouvoirs.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mai - 18:18
Re Bienvenuuuuueeeeee
Invité
Lun 2 Mai - 18:19
Merciii *siffle*
Promis, je manquerais pas de venir t'embêter en plein vol 8D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Lun 2 Mai - 18:51
Bienvenue parmi nous!!! Smile
Invité
Lun 2 Mai - 18:52
Merci ;p

Mais c'est mon deuxième compte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Lun 2 Mai - 21:30
Re-bienvenue ici
Invité
Lun 2 Mai - 21:30
Merci Cobblepot Very Happy

Come and take me away
+ ms.palmer
Lun 2 Mai - 21:31
Re-Bienvenue belle rousse
Invité
Lun 2 Mai - 21:38
Ta biographie est très bien, il manque juste la partie sur le Big Bang, la fusion des deux mondes Smile
Invité
Lun 2 Mai - 21:44
Merci Ed Very Happy

Ah vi XD j'avais oublier la fusion des mondes x)
Je fais un petit truc pour un autre fofo et je rajoutes ça ^^

Come and take me away
+ ms.palmer
Lun 2 Mai - 21:47
Super Smile
Invité
Lun 2 Mai - 22:06
Voilà, j'ai ajouter un petit quelque chose, je ne sais pas si ça te convient ou si tu veux que je continues :p

Come and take me away
+ ms.palmer
Lun 2 Mai - 22:10
Validation Autorisé

feat. Loki & Stark

FELICITATION!

Bienvenu à toi Apolline!

Tout d'abord, nous te souhaitons la bienvenu dans cette grande aventure qu'est "The Avengers & Justice League"! Nous te mettons dans le groupe Indépendants. Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens ICI
#Faire ta fiche de RP LA
# Demande un logement LA
#Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire LA
#Si c'est un DC ou TC, viens le répétorier ICI
#Commences dès maintenant ton fil rouge ICI
#Question? Viens la poser LA

✂ ✂ ✂
Ta fiche est très bien, ce personnage est très interessant et laisse pas mal de liberté. On se demande bien comment La famille Homster va retrouver leurs fille. L'histoire de la perte de connaissance pendant la fusion est tèrs bien trouvé. Pauvre Apolline!

© Gasmask

Invité
Lun 2 Mai - 22:12
Merciiii **

Par contre, la liste de DC / TC, c'est toujours d'actu parce que le susu est pas dispo ^^

Come and take me away
+ ms.palmer
Lun 2 Mai - 22:17
Je m'en occupe demain Smile
Invité
Page 1 sur 1

Sauter vers :