Partagez | 

Hey! You're that superhero! | Feat. Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Hey! You're that superhero! | Feat. Tony   Sam 30 Avr - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hey! You're that superhero!
Feat. Tony Stark

And here you are sitting, waiting time passes. But what are you waiting exactly? A new chance ? Sorry, that's not possible. You're like butterflies, you had the right at two chances in your life. And be happy, everybody doesn't have this second chance 'cause God is someone stubborn who gives it to those who deserve it. There are no more backtracking possible so I beg you, trying to see the bright side. It's no use lamenting you on your fate. It's in the past now. You must live in the present and think about the future.

À peine sortie de la douche, je m'empressais d'attraper une serviette que j'enroulais autour de moi. D'un pas lent, le regard rivé sur le miroir me reflétant, je finis de l'attacher afin qu'elle ne tombe pas. Je fixais mes yeux. Je me sentais vide. J'ignorais encore ce que je devais faire. Certes, j'avais réussi à venger ma mère. Mais qui me dit que celui qui l'a tué avait également tué mon père ? Personne. J'étais persuadée que son meurtrier courrait toujours les rues. May également. Je finis par détourner le regard, comme si quelque chose en moi me dégoûtait. Je n'avais jamais rien demandé. Mon père, l'esclavage, la drogue, ces pouvoirs, et ma mère… Tout cela m'était tombé dessus sans que je m'y attende.

- La vie n'est pas un cadeau, Alex, je te l'accorde. Mais le plus important c'est que, malgré le malheur qui ne cesse de s'abattre sur toi, tu résistes, tu te bats, tu survis. Parce que tu es une survivante, et peu de gens seraient capable de continuer après tout ce que tu as vécu.

Je me tournais maintenant vers mon amie qui venait d'entrer dans la pièce. Elle arrivait toujours au bon moment. Elle me connaissait par cœur. Elle savait que je n'étais pas dans le meilleur de ma forme.

- Elle est morte juste devant moi, May… Tout comme Papa… J'avais son sang sur moi, sur mes mains, sur mes vêtements… Ce n'était même pas elle qui était visée, c'était moi… C'était moi qu'il voulait tuer…

- Je sais, oui… Mais tu es toujours là. Je sais à quel point c'est dur pour toi. Je sais que tu as du mal à t'endormir le soir, que tu ne cesses d'en faire des cauchemars. Mais tu es forte. Tu es la personne la plus forte que j'ai rencontré. Je sais que tu peux faire face à tout ça, et je te promets que je t'aiderai à retrouver et à te venger de celui qui a tué ton père.

Je la regardais d'un petit sourire empli de compassion avant de baisser la tête. Elle me fit signe qu'elle allait m'attendre dans la pièce principale, puis elle sortie. J'en profitais maintenant pour m'habiller assez rapidement et une fois chose faite, je la rejoignis.

- Je vais aller prendre un peu l'air. Je suis curieuse de voir ce qu'il se passe à New York, tu sais, avec ces nouveaux super-héros. Si tu me cherches, je serais au Time Square.

Lui dis-je en prenant une veste et en sortant. La voiture était mon unique moyen de transport, et heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de kilomètres qui séparaient Central City de New York, maintenant. Une fois arrivée sur les lieux une petite demi-heure après, je garais mon véhicule sur l'un des emplacements prévu à cet effet et en sortie avant de le verrouiller. L'endroit était peuplé de monde. Je ne me sentais pas réellement à ma place. Et s'ils apprenaient ce que j'étais en réalité ? Auraient-ils peur ? Je préférais ne pas me poser cette question. Alors j'avançais sur l'un des trottoirs à la recherche de quelque chose à faire, afin de faire passer le temps.

Quelque chose finit par attirer mon attention. Un troupeau de gens s'affaissait autour de quelqu'un, j'ignorais encore qui. Mais ça m'intriguait. Soudainement, l'homme en question réussi à sortir de cette foule. Son visage me disait particulièrement quelque chose. Comme si je l'avais déjà vu aux infos, ou quelque chose comme ça. Puis je finis par me souvenir. Le célèbre Anthony Edward Stark. Oui, c'était bien lui. Ils en parlaient souvent. Tout le monde savait qui il était. Il était ce super-héro en armure. Son identité n'était plus un secret pour personne. Et ma curiosité prit le dessus. Je m'avançais alors d'un pas assez rapide vers lui afin de l'intercepter.

- Excusez-moi.. C'est bien vous ce super-héro que nous voyons souvent à la télé, n'est-ce pas ?

code par Lexia'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hey! You're that superhero! | Feat. Tony   Lun 2 Mai - 13:57

Hey You're THAT superhero
Alexandra & Tony

Il était encore tôt quand FRIDAY avait réveillé son créateur. Stark avait pas mal dormit aujourd'hui, non pas à cause de heures de sommeil qu'il avait à rattrapé mais surtout parce qu'il avait prit une bonne cuite la veille alors que Pepper était à Los Angeles. Seul, il avait eu besoin de destressé de pas mal de choses. La Guerre Civil qu'avait touché le monde et les Avengers l'avait considérablement changé. Il était toujours aussi drôle mais d'une autre façon, on pouvait peut-être voir, qu'au fond, il se sentait coupable de ce qui était arrivé, de la mort de Rogers...

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, il avait la gueule de bois, il prenait de quoi soulager son affreux mal de tête quand son I.A lui avait annoncé qu'une attaqua à l'arme à feu était actuellement entrain de se déroulé à Time Square. Pourquoi Iron Man aurait besoin d'y aller? Parce que la personne qui attaquait était seule et avait de drôle de pouvoirs. Il y avait encore quelques mutans qui cherchait à faire soulever la popuation contre l'homme à l'armure rouge mais la plus part du temps, ils étaient arrêter et le SHIELD venait le mettre ne prison.

Il avait alors enfilé son armure, la MK42 et était partit sur la place la plus grande de N-Y. Il avait très vite sésarsonner son advrsaire et il avait profiter, à la fin, d'un bain de foule bien métrité. Il avait ouvert son masque pour pouvoir faire des photos et autres selfies en tous genre que les gens mettraient sur les réseaux sociaux, puis, s'était glissé doucement hors de la foule pour pouvoir repartir tranquillement.

C'est à ce moment là qu'il entendit une jeune femme, il se retrouna et eu un sourire, elle était jolie et devait très certainement vouloir une photo ou un autographe. Il fut cependant surpris d'entendre sa question. "Oui c'est moi, Tony Stark et vous? Qui êtes vous?"

Emi Burton
MessageSujet: Re: Hey! You're that superhero! | Feat. Tony   Ven 13 Mai - 16:39

Feat. Tony Stark

Il avait l'air surpris que je lui pose cette question. Il ne devait pas savoir que je ne venais pas du même univers que lui… Je trouve tout de même ça fou, cette fusion entre son monde et le mien. Je me demande comment cela est possible, pourquoi est-ce arrivé surtout. Mais je n'ai jamais eu de réponse. C'était tout de même plutôt une bonne chose, des super-héros en plus afin de protéger la civilisation… Mais le côté négatif dans tout cela, c'était bien évidemment les super-vilains, les criminels. Ça nous en faisait encore plus à gérer, et Central City n'était pas à l'abri de ces menaces, May et moi non plus d'ailleurs.

- Euh, je.. Alex Winslow. Je fais partie de la police de Central City..

Je le regardais d'abord d'un air un peu intimidé, puis je finis par me détendre petit à petit, laissant ainsi place à un sourire. Il devait certainement se demander pourquoi je l'accostais comme ça. Moi-même, je n'en avais pas la moindre idée. Puis je me souvins qu'on disait de lui un être très intelligent. Peut-être pourrait-il m'aider à comprendre un peu mieux cette situation ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir.

- Hm.. J'ai cru comprendre que vous étiez très intelligent et.. J'aimerai savoir si vous savez quelque chose à propos de ce qu'il se passe, vous savez, tout ces nouveaux supers-héros, et criminels aussi…

J'arquais légèrement un sourcil en inclinant doucement la tête sur le côté, curieuse d'entendre sa réponse. Mais peut-être ne savait-il tout simplement rien, tout comme moi ?

- Je vous offre un café ? Nous pourrions peut-être en parler plus précisément autour d'une bonne tasse, qu'en dites-vous..?

Je devais bien l'admettre, il m'intimidait toujours. En réalité, j'avais peur qu'il découvre ma vraie nature. Même si j'étais douée pour cacher la vérité, ou même l'éluder, il restait néanmoins quelqu'un de très intelligent et il pourrait très bien le deviner facilement. Puis mon regard finit par se baisser jusqu'à son armure que je trouvais carrément classe. Je n'en fis aucun commentaire, je ne trouvais pas cela nécessaire bien que ça m'intriguait beaucoup. Il n'y avait pas à dire, cet homme avait la classe.

code par Lexia'

Invité
MessageSujet: Re: Hey! You're that superhero! | Feat. Tony   Lun 30 Mai - 13:08

Hey You're THAT superhero
Alexandra & Tony

Après les présentations, Tony comprit immédiatement pourquoi la jeune femme lui avait poser cette question: Elle ne venait pas de son monde. Chaque jours, il était de plus en plus surpris de ce Big Bang, il ne savait toujours pas comment c'était arrivé ni pourquoi et il était clairs qu'il fallait bientôt se pencher sur la question. Il demanderait de l'aide à FRIDAY pour ça mais en attendant, il était là, devant cete femme de Central City. "Enchanté Mademoiselle Winslow".

Alors comme ça, elle non plus ne savait rien sur ce qui se passait? C'est vrais que Tony avait été un peu trop accaparer par Iron Man pour se pencher sur la question mais il était certain d'une chose: cette explosion changeait beaucoup de chose. Alex lui proposa alors un verre, regardant autour de lui, il hocha la tête "Avec plaisir, laissez moi juste quelques petites secondes..."

Il actionna le retrait de son armure qui s'envola vers Stark Industrie morceaux par morceaux, le laissant habillé normalement, pour une fois. Pas de costume, pas de couleur flashy, juste un jean et un maillot moulant. Il faut dire qu'il avait toujours un peu de reste d'alcool de la veille et s'habiller convenablement lui avait été impossible.

"Je vous propose le Goldric cofee, il est à deux rues d'ici et on y fait de très bon café." Sans vraiment attendre la réponse de la jeune femme, il s'était dirriger vers le café qu'il avait mentionné. Il en avait tellement besoin qu'il donnerait tout pour en boire des litres entier aujourd'hui pour se réveillé un peu mieux que maintenant.

En s'installant à une table un peu en retrait, Tony commenda un grand café corsé avant de reporter son regard sur la jeune femme de Central City. "Alors, qu'est ce qui vous amène ici? A part venir me voir?"

Emi Burton
MessageSujet: Re: Hey! You're that superhero! | Feat. Tony   Sam 24 Sep - 19:59

Feat. Tony Stark

Malgré mon intimidation, je restais de marbre face à lui et le dévisageais un peu. Certes, j'avais cette crainte qu'il découvre ce que je suis, mais d'un autre côté, cela restait pas vraiment dérangeant puisqu'apparemment, il ne venait pas du même monde que moi, ou sinon, j'aurai entendu parler de lui…

- Enchanté Mademoiselle Winslow.

J'acquiesçais doucement la tête en signe de politesse à sa réponse d'un léger sourire amical. Je simulais quelque peu mon comportement. Je simulais tout le temps mon comportement en fait… Mais le point positif d'avoir été une junkie, c'était que j'étais une très bonne menteuse ainsi que comédienne.

- Avec plaisir, laissez moi juste quelques petites secondes...

- Aucun problème…

Lui répondis-je tout simplement avant qu'il ne retire son armure morceaux par morceaux sous mon regard intrigué pour maintenant se retrouver habillé normalement.

-Je vous propose le Goldric coffee, il est à deux rues d'ici et on y fait de très bon café.

Il avait visiblement accepter ma proposition puisque sans même attendre ma réponse, il se dirigea vers ledit café. Je m'empressais donc de le suivre puis, une fois arrivée sur les lieux, je m'installais face à lui avant de commander un simple expresso.

-Alors, qu'est ce qui vous amène ici? A part venir me voir?

Lorsqu'il me posa cette question, je tournais le regard vers lui en arquant très légèrement un sourcil avant de baisser doucement la tête pour regarder la table. Pourquoi est-ce que j'étais ici ? C'était une bonne question…

- Oh, euh… J'avais envie de voir à quoi ressemblait les environs… Puis je voulais également prendre l'air… Je ne m'attendais pas vraiment à vous rencontrer ici. Et vous ? Pourquoi portiez-vous votre armure ?

Lui demandais-je, curieuse. En réalité, je voulais également en savoir plus sur lui, sur ses inventions. Mais pour l'heure, je ne l'avais pas invité à prendre un café pour ça...

- Du coup, concernant l'explosion qui a eu lieu en février... J'aimerai savoir si vous avez étudié le sujet et si vous pourriez m'apporter des réponses ?

code par Lexia'

Hey! You're that superhero! | Feat. Tony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1