Alexandra Winslow | "If you can't face the wolves, don't go into the forest"

:: Welcome to Level Seven :: Présentations :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 26 Avr - 22:26

Alexandra Winslow ft. Lyndsy Fonseca

Qui je suis

Alors, pour commencer… J'ai un fort et sale caractère. Je me mêle très souvent de ce qui ne me regarde pas malgré le fait que ça ne plaise pas forcément aux gens, je sais, c'est un vilain défaut, tout comme ma curiosité. Je suis également légèrement impulsive et mieux vaut éviter de me parler des sujets sensibles telle que ma famille, ou bien il y aurait des chances que je devienne assez violente ou provocatrice, pas du sens drague évidemment, bien que. La méfiance est quelque chose qui me définit très bien aussi. Je fais très difficilement confiance aux autres, sauf à May. Mais malgré ceci, je suis quelqu'un de très à l'écoute qui aime sauver les gens, qu'ils le méritent ou non. Car oui, je suis quelqu'un de quelque peu naïf ou plutôt influençable je dirais. Je ne suis pas très adroite, que ce soit dans mes gestes ou dans mes paroles, et j'ai également un franc-parler à tout épreuve. Bon, malgré tout, je suis dotée d'un grand charisme qui me permet de manipuler les gens à ma guise, enfin, en général. Puis je peux entre autre être jalouse et possessive lorsque je m'attache à quelqu'un, mais qui ne le serait pas, honnêtement ? Je suis quelqu'un qui aime souvent répondre avec sarcasme et ironie, à n'importe qui, ce qui peut être assez irritant, je le soutiens. Et pour finir, je suis assez tolérante à la douleur ainsi que digne de confiance. Si quelqu'un me dit quelque chose, je ne le dirai à personne même sous la torture.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Nom de Code:  Aquarus/FindusAge: 25 ansOrientation sexuelle: HétérosexuelleSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Indépendants[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Lexia et j'ai bientôt 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à google et je le trouve au top ! Mon personnage est un inventé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Pouvoirs et Capacité  

Hydrokinésie ou Aquakinésie, c'est comme cela que mon pouvoir s'appelle. Mais d'après ce que j'ai pu en déduire, je possède aussi l'Hydrogénésie. Ces noms ne sont pas très sexy mais mes capacités sont assez cool, bien que je ne les utilise pas très souvent. Pour faire simple, j'ai la faculté de créer et de manipuler l'eau dans ses trois états : liquide, tout ce qui est à base d'eau. Gazeux, comme la vapeur d'eau. Et solide, la glace pour être plus précise. Je peux également les changer d'un état à l'autre. Je possède quelques applications que j'essaye de mettre de plus en plus souvent en pratique :
La noyade, la faculté de noyer un objet ou une personne grâce à des quantité extrêmes de pression d'eau. Je n'aime pas spécialement l'utiliser, mais je dois bien l'admettre, c'est une chose qui peut me servir en cas de danger.
L'eau de guérison, ou l'Hydrokinésie régénératrice, peu importe la différence. C'est l'une de mes facultés les plus utiles. En effet, je possède la capacité de guérir en utilisant de l'eau. Ainsi, je peux me soigner moi-même ou d'autres personne en absorbant les molécules d'eau et en les transférant dans le corps à un niveau moléculaire, ce qui a pour effet de réparer, même régénérer les cellules et molécules endommagées. C'est cependant relativement exténuant à pratiquer, c'est pour cela que j'ai une roue de secours, une deuxième solution pour venir à bout des blessures. Je peux utiliser une quantité quelconque d'eau qui définira la vitesse de guérison d'une plaie.
L'absorption de l'eau, ou bien déshydratation si vous préférez. Cette faculté me permet d'absorber l'eau sous n'importe quelle forme afin de l'utiliser d'une quelconque manière. Si vous vous posez la question… Oui, je peux également absorber l'eau des êtres vivants.
Puis bien évidemment, qui dit absorption, dit également augmentation de l'eau. Et grâce à ceci, j'ai le pouvoir d'augmenter les quantités d'eau, comme vous vous en doutez sûrement.
Et niveau solide, je peux geler tout ce que je touche, ainsi que les êtres vivants, chose que je ne fais que très rarement, même à voir jamais.
Bon, cependant, mes capacités sont assez limitées, même très limitées, mais j'apprends à progresser avec le temps. Et même aujourd'hui, je m'entraîne encore et encore afin d'être plus forte. Sur une échelle de un à cinq, je dirais que je ne suis qu'au niveau trois.

+ Racontes nous ton histoire ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'd like you to take a minute and think about all the things that define your life. All the people you love, your work, your friends, your family. And now, imagine if one day ... All this disappears. Would you accept your new life and keep on? Or would you do anything to get back what you lost? As I would.

Qui suis-je ? J'ai passé toute ma vie à me poser cette question, et à vrai dire, je n'ai jamais trouvé la réponse. Je mens sans cesse. Rien de tout ce que je dis n'est vrai. Je crée un mensonge tous les jours pour ne pas affronter mon passé, pour ne pas affronter qui je suis en réalité. J'aimerai leur dire. J'aimerai qu'ils sachent la vérité. Mais je ne peux pas…

Je suis née le 7 janvier 1991 à Smolensk, en Russie. Mon père était le PDG d'une quelconque entreprise de transport. Le nom n'a même plus d'importance. Il voyait en moi un grand potentiel. Il disait que je serai capable de grandes choses. Je n'étais pas de son avis. Je n'avais pas envie de reprendre sa compagnie. Je ne voulais pas devenir comme lui : un meurtrier.

Puis il a fallut que… Qu'un jour.. Quelqu'un le remette à sa place… C'était le 19 février 2004. J'avais treize ans. J'étais encore jeune, encore innocente. Un incendie s'était déclenché dans notre maison. J'étais terrifiée, j'ignorai quoi faire. Je cherchais mes parents partout mais aucun signe d'eux, jusqu'à-ce que mon père arrive enfin. Mais maman était toujours absente. Papa m'entraîna jusqu'à ma chambre et il m'ordonna de me cacher sous mon lit, ce que je fis. Je commençais vraiment à avoir du mal à respirer, l'air me manquait, la fumée des flammes m'intoxiquaient peu à peu. Puis d'un coup, la porte s'ouvrit et deux coups de feu retentirent. Mon père tomba sur le sol. Il commençait à plonger dans l'inconscience, tout comme moi. Je voulais hurler, mais je n'y arrivais pas. La seule chose que j'arrivais encore à voir de ma cachette, c'était la silhouette du meurtrier de papa. Puis quelques secondes après, plus rien.

Lorsque je me réveillais, je n'étais plus chez moi. Ce n'est pas une partie de ma vie que j'aime bien raconter, bien au contraire, mais il le faut bien… j'avais fait face à un homme nommé Vlad, Russe, comme moi. Il avait un regard mauvais, comme s'il avait de mauvaises intentions, ce qui était certainement le cas d'ailleurs. Et c'est à partir de ce jour que j'avais fini en tant qu'esclave sexuelle ainsi que junkie. Pour me garder près de lui, Vlad m'avait rendue accro à la cocaïne, ce qui avait fonctionné puisque je n'étais pas partie même si l'envie ne m'en manquait pas. Une nouvelle identité s'était offerte à moi : Alex Winslow. Personne ne savait qui j'étais en réalité et personne ne le saurait jamais. Le trafic étant meilleur aux Etats-Unis, c'est jusqu'à là-bas que je fus transportée, contre mon grès. Mais ça ne m'apporta pas que du malheur.

Le 8 janvier 2005, le lendemain de mon anniversaire, un femme m'avait sauvé. J'ignorait ce qu'était son nom, mais elle était forte, vraiment très forte… Cette femme m'a libéré de l'esclavage. Cependant, elle n'a pas réussi à me libérer de la drogue, je m'étais enfuie avant. J'avais 14 ans, et j'étais toujours une junkie. Fort heureusement, j'avais été trop jeune pour que quelqu'un puisse profiter de moi dans le bordel, ce qui m'avait évité bien de nombreux problèmes.

J'ai passé près d'une année à vivre en tant que droguée et mon état s'aggravait de plus en plus chaque jour. Il m'était de plus en plus difficile de consommer, ou plutôt de trouver de quoi consommer. L'argent se faisait rare, les bons dealers à pas cher également. Puis quelqu'un finit par me tendre sa main. C'était elle. La femme qui m'avait sauvé du bordel il y a un peu plus d'un an maintenant. Elle voulait m'aider. Elle savait de quoi j'étais capable. Elle voulait que je devienne quelqu'un. Et elle connaissait également ma véritable identité. Elle me disait que j'avais une raison de vivre : me venger du meurtrier de mon père.

Elle avait un appartement à Central City. Elle voulait que je m'installe avec elle et c'est ce que j'avais fais sans hésiter. May Chang, voilà comment elle s'appelait. Elle m'avait rendu rapidement clean. Elle avait réussi à me sevrer et à m'empêcher de consommer davantage, même si ce ne fut pas chose facile. Et pourquoi Central City, dites-vous ? Parce que l'accélérateur de particules. Ça avait l'air de la fasciner au plus haut point, allez savoir pourquoi.

Je devais maintenant vivre dans le mensonge. J'étais toujours connue en tant qu'Alex Winslow. Et si je voulais maintenant m'en sortir dans la vie, j'allais devoir me trouver un travail. Avec tous les entraînements effectués avec May, j'avais décidé d'entrer dans l'école de police afin d'intégrer le Central City Police Departement. Je me sentais capable de tels efforts physiques, et je l'étais en effet. J'étais l'une des meilleurs, même. Et au bout d'un an, j'avais atteint mon objectif. J'avais 21 ans et j'étais devenue agent de terrain. Je ne menais pas vraiment les enquêtes moi-même. J'y participais activement. Et ça me plaisait.

Puis, le 22 décembre 2013, quelque chose arriva et affecta ma vie au plus haut point. L'accélérateur de particules explosa et je fus touchée. 11 mois plus tard, je me réveillais enfin, et j'étais différente. J'étais à l'hôpital et May était à mon chevet, elle semblait inquiète pour moi. J'avais terriblement mal à la tête, et j'avais peu de souvenir de ce qu'il s'était passé. Tout ce que je savais, c'est que ma vie allait être différente.

Quelque chose avait également changé chez elle. Sur la route pour rentrer à l'appart, alors qu'elle avait approché sa main d'un mur, de l'électricité passa. C'est là que je compris que l'explosion l'avait affecté. Elle pouvait créer et manipuler l'électricité. J'avais encore du mal à réaliser l'étendu de ses pouvoirs. C'était absolument génial.

Cependant, alors que je la croyait la seule à être capable de ce genre de chose, il s'avérait que non. J'avais également été affectée. Mais c'était différent. L'eau. C'était ça mon pouvoir. Ma nouvelle capacité. L'eau, mais pas que. La glace et la vapeur également. May n'ayant pas réellement été dans le coma, ou en tout cas, beaucoup moins longtemps que moi, elle avait rapidement apprit à se contrôler, ce qui n'avait pas été facile, m'avait-elle avoué.

Elle allait également m'apprendre à me servir de mes pouvoirs, à les contrôler. Ça n'allait pas vraiment être facile. Essayez de contenir l'eau alors que vous ne savez pas maîtriser vos pouvoirs, nous allons rire un peu… M'enfin, l'eau n'était ni le plus difficile, ni le plus dangereux à contrôler. Non, non, non… La glace. C'était ça le plus dur. Le plus dangereux. C'était lié à mes émotions, principalement. Dès lorsque j'avais peur, ou bien que j'étais en colère… Tout ce que je touchais se glaçait. C'était un peu contraignant.
Alors au bout de deux ans, on y était enfin arrivées. Je réussissais à me contrôler sans que mes émotions aient le moindre effet sur mes pouvoirs, ou presque. Tout dépendait de l'intensité de mes sentiments en réalité.

Puis un jour, le 3 mars 2015 pour être exact, j'ai décidé de retourner en Russie. Le mal du pays, vous connaissez ? Mais en fin de compte, c'est peut-être une chose que je n'aurai pas dû faire… La curiosité s'était emparée de moi et je voulais voir de ce qu'était advenue de mon ancienne maison. Et c'est là que j'ai découverts la vérité, quelque chose que je n'aurais jamais dû savoir… Ma mère, censée être morte dans l'incendie qui avait faillit me tuer et avait brûlé mon chez moi, était belle et bien en vie… Cependant, malchanceuse un jour, malchanceuse toujours… Elle fut tuée sous mes yeux, d'une balle en pleine tête. En vérité, c'est moi qui était visée ce jour là… Et si vraiment vous pensez que je n'allais rien faire à son meurtrier… Et bien vous vous trompez. Je n'en dirais pas plus hormis le fait qu'il est actuellement mort de froid.

Je suis restée un bout de temps dans mon pays natal, six mois environ. Six mois sans donner de nouvelle à May qui était morte d'inquiétude à mon retour. Elle voyait bien que quelque chose en moi avait changé. Ma façon d'agir n'était pas la même. Je semblais plus calme, plus déprimée, plus déterminée à agir contre les criminels. Et il y avait de quoi réagir ainsi. Ce n'est pas le genre de blessure que l'on guérit facilement. Voir ses deux parents mourir sous ses yeux… Avoir le sang de sa mère sur soi, sur ses vêtements… Ne pas avoir eu le temps de lui dire "je t'aime" une dernière fois avant son dernier souffle… C'est vraiment un sentiment insupportable. Mais j'encaisse. Je n'ai jamais réellement eus de chance dans ma vie, fallait bien s'y attendre, non ?

Finissons-en maintenant… En février 2016, une nouvelle explosion était survenue. Mais ce n'était pas l'accélérateur de particule cette fois. Non, j'ignore ce que c'était en réalité. Tout était différent en fait. Je connaissais l'existence de Flash, de Green Arrow et d'autres, et voilà qu'aujourd'hui, May et moi entendons parler d'Iron Man, de Captain America, des Avengers quoi. Central City n'était plus placé au même endroit. Il était maintenant à côté de New York. Mais pas notre New York.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Avr - 8:44
Validation Autorisé

feat. Loki & Stark

FELICITATION!

Bienvenu à toi Alexandra!

Tout d'abord, nous te souhaitons la bienvenu dans cette grande aventure qu'est "The Avengers & Justice League"! Nous te mettons dans le groupe Indépendant, c'est ton groupe  de base mais, e nvoyant ton histoire, on a l'impression que ton personnage, après avoir tuer le meurtrier de tes parents, serait mieux dans Heroes, on en discutera en tant voulu. Avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens ICI
#Faire ta fiche de RP LA
# Demande un logement LA
#Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire LA
#Si c'est un DC ou TC, viens le répétorier ICI
#Question? Viens la poser LA

✂  ✂  ✂
Ta fiche est très interessante, j'ai pris du plaisir à la lire et à découvrir ce personnage. Avoir mit, en plus de cela, les Gifs permet de mieux lire je trouve. Ton personnage n'a pas une très belle vie pour le moment (sauf avec May) alors nous espérons qu'elle s'épanouissera à N-Y! Bon jeu à toi!

© Gasmask

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :