Partagez | 

Au Service de sa Majesté...Comment ça il n'y en a pas ici?! -Garence W. Homster-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Au Service de sa Majesté...Comment ça il n'y en a pas ici?! -Garence W. Homster-   Lun 11 Avr - 11:26

Garence William Homster Ft Robin Williams

Qui je suis

Garence est un homme sage et remplit de charisme. Cela se voit dès qu'on pose le regard sur lui. Enfant, il était vraiment turbulant, mais cela s'est calmé à l'adolescence. Cependant, il est toujours autant casse-cou. C'est pour cela qu'il à intégré le SHIELD très jeune. Enfin, pour le moment, on ne va pas parler de cela.
Sa personalité est grande. Il est touours très gamin loin de son travail et est un père exemplaire -enfin il le pense en tous cas-. Il est très proche de sa famille et fou amoureux de sa femme. Il est d'ailleurs romantique et essaie de faire la part des choses entre le SHIELD et sa famille même si les deux sont étroitement lié au vue du métier de l'une de ses filles. Il est gourmand, adorant le beurre de cacahuète et est courageux. Il est à l'écoute de tout e monde et est un peu le 'papa' de sa section au SHIELD.
En effet tous le monde l'écoute au vue de son parcours. Il peut même être amené, parfois, à venir sur le terrain montrer l'exemple aux autres mais depuis sa blessure au dos ce n'est plus comme avant. Il ne peut plus être aussi casse cou qu'avant.
Sinon, il est poli, attentionné, joueur mais bien sûre, il à des défauts comme tous le monde. L'homme est parfois un peu solitaire, trop sérieux au SHIELD et déteste par dessus tout qu'on lui donne des ordres -vous voyez, c'est un peu compliquer du coup d'être son chef.- c'est pour cela que le SHIELD lui donne la plus part du temps raison même quand il à tord. Il adore les super héros et peut même faire preuve de fanatisme face à certains Avengers. Il faut dire qu'il en a connu certain à leurs début.  

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Nom de Code:  British WeaponAge: 50 ansOrientation sexuelle: HétéroSituation amoureuse: MariéGroupe: Services secret & Civils
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Meg et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Moi même, ouais ouais je sais je suis trop forte et je le trouve Oh je sais pas, il paraît que la "fondratrice'' est pas mal xP. Mon personnage est un INVENTE MARVEL.

en savoir un peu plus sur moi

+ Pouvoirs et Capacité  

Comme dit plus haut, Garence est un homme sans pouvoir, il n'est ni mutant, ni un super héros -même si ses enfants, quand ils étaient petits, le qualifiaient de tel-. Il est simplement un homme qui a appris toutes sorte de tecnique de combat et maniant les armes à feu à la perfection. Depuis le temps qu'il est au SHIELD, il a acquis une reconnaissance dans l'organisation et même s'il n'est que simple agent de niveau peu élevé, il est apprécié dasn l'entreprise. Il est fort en tactique et joue souvent le rôle de professeur sur le terrain. On l'envoie aussi, parfois en négociateur, il ne se sépare pas d'un gilet par balles parce qu'on sait jamais...

+ Racontes nous ton histoire ici

Chapter One.
There's a boy behind this window.

Ete 1966 à Londres. Dans l'hopital Sainte Margaret, de nombreux pleurs se font entendre. C'est la maternité la plus chère d'Angleterre, là où de nombreux bébés royaux ont vus le jour. Mais commence ce petit garçon s'est-il retrouvé ici? C'était là toute la question. A peine il venait de naître que son destin était déjà tout tracé. Il était déjà promi Lord et allait être bénit par la reine en personne. A côté de lui, dans la chambre voisine, un poupon venait de naître lui aussi. Garence William Homster.  Contrairement au bébé qui était dans la chambre d'à côté, lui, il avait eu juste la chance de naître ici. La chance que sa mère est eu des contractions alors qu'elle visité le château royal. Non pas qu'elle n'aurait pas eu l'argent necessaire pour accouché dans ce somptueux hopital, non, simplement, elle n'y aurait pas penser.  Elle était architecte et son mari, William Gustave Homster, était un riche propriétaire de la ville, il avait pas mal de bateau qui voyageaient sur la Tamise.

C'est ainsi qu'est né Garence. Le bébé le plus chouchouté de l'hopital parce qu'il était déjà tout mignon à sa naissance. Il avait de grands yeux bleus et souriait à toutes les infirmières qui venaient le voir. Dès ses premières heures ont lui prédissait un avenir magnifique et c'est en bonne santé qu'il était rentré avec ses parents dans la grande maison familiale près de Hyde Park. De la fenêtre de sa chambre, on voyait le parc verdoyant et des enfants jouer au ballon. Garence était un petit garçon hyperactifs et ses parents avaient beaucoup de mal à le contenir. Il faisait l'école à la maison via une professeur qui venait tous les matins l'éduquer mais ce n'est qu'à l'adolescence qu'il se calma sans pour autant laisser son côté casse-cou derrière lui.

Il n'avait pas beaucoup d'amis, il ne sortait jamais d'ailleurs et les enfants du voisinage le pensais immonde, un monstre. Garence était malheureuse de savoir que tous les enfants de son âge le haïssait...Jusqu'au jour où, alors que le garçon regardait par la fenêtre les autres jouer, il vit qu'un homme au chapeau venait vers eux et avait commencer à s'approcher trop d'un du groupe. Il était vite descendu de sa chambre, passant devant sa mère qui cuisinait un pudding, et alla à la secour de l'enfant qui allait être agressé par l'adulte. C'est à ce moment là qu'il prit conscience de son courage. Il allait en faire une force.

Chapter Two.
First Mission & First Love

C'est à 16 ans, au culot, qu'il entre à Buckingham Palace en se jouant des gardes, alors très malin, il rencontre la reine qui, surprise, l'invite à déjeuner après avoir sû qu'il était entré sans avoir été vu des gardes. Ils duscutent très bien ensemble. Garence de bonnes manières et la reine lui propose alors de le prendre en tant que stagiaire dans une organisation mondiale pour la protection de la Terre. Elle contacte le SHIELD qui, curieux de voir le jeune homme, l'invite à se rendre à New York pour passer des tests afin de rentré en tant qu'agent dans l'organisation.

Les débuts son difficiles, Garence a dû mal à rivaliser face à des hommes et femmes déjà sur entraîné. Cependant, à force de courage et d'effort, le jeune homme réussis haut la main toutes les épreuves et bientôt, il est intégré à un groupe de jeune élite composé de 10 garçons et 7 filles. Sa première mission est lancé, il doit partir Russie pour contrer un plan de marchand d'armes ayant une armure étrange venant d'une autre planète.

Ce fut une mission très difficile pour ces jeunes recrues, si bien que peu en ressortiront vivant. Certains sont meurent de froid, d'autres durant des explosion dû à l'armure. Garence, lui, s'en sort avec seulement quelques blessures rapidement guerrit. Il est ensuite envoyé en Amérique, alors qu'il habite toujours à Londres, pour espionné un très riche entrepreneur que le SHIELD soupçonne d'être aveec HYDRA. Il se fait alors passé pour une femme auprès de sa femme. Celle-ci à une soeur plus qu'envahissante et elle découvre très vite le pot au rose. C'est le coup de foudre pour les deux jeunes gens qui ont le même âge. La jeune femme aidera même Garence à mettre sous les barreaux l'homme de HYDRA.

Il part de Londres seul mais en revient avec cette jeune femme. Il croit dur comme fer qu'ils vont rester ensemble pour toujours. Lui agent du SHIELD et elle, boulangère, ils s'installent dans la maison familiale que Garence à hérité à la mort de ses parents, deux ans plus tôt. Une nouvelle aventures commence pour le couple alors que la jeune femme va voir ailleurs tandis que le jeune homme part en mission. Après tout, à 20 ans, on n'est pas sérieux...

Chapter Three
Break a leg & New Wave

Tout allait partir en vrille dans le coeur de Garence. Fraîchement marié d'avec la femme de sa vie, il comprenait petit à petit qu'il avait faire un erreur. Il l'aimait tellement et elle, elle continuait de le tromper quand il était absent. Il allait demander le divorce quand on lui donna la mission de partir en Australie. C'est à ce moment là que sa vie bascula un première fois...

Une explosion, une bombe vue trop tardivement. Garence était dans l'immeuble abandonné quand la bombe fut arrivé à son terme. Projeté de plusieurs mètre, il revient à Londres en sale état et dans le coma. C'est à ce moment là que sa femme se rendit compte la chance qu'elle avait de l'avoir. Plus jamais elle ne s'écarterait du droit chemin parce que le fait de l'avoir presque perdu durant cette mission lui montra qu'elle était amoureuse de lui. Tout se passait comme dans les films.

Sauf que Garence ne se réveilla pas en un claquement de doigt mais 6 mois. il ouvrit d'abord les yeux, puis serra doucement la main de sa femme et enfin, la regarda tendrement. Il revenait de loin et, même si on lui faisait promettre de ne plus jamais faire de mission, il ne pourrait pas. Le SHIELD lui donnait cette chance de faire ce qu'il aimait : secourir les gens, et jamais il ne pourrait arrêter cela.

Il rentra chez lui, dans sa maison, quelques semaines plus tard, il reprit doucement les chemins du travail, se consacrant d'avantage à sa vie de couple qui se transforma un an plus tard en vie de famille. C'est en 1988 que naquit ses filles, des jumelles. Il fut le papa le plus heureux du monde et prévenu le SHIELD qu'il choissirait dès maintenant ses missions pour ne pas être absent trop longtemps.

Chapter Four
Clash & USA

Ses filles ont vécut une enfance posées, elles n'étaient jamais en danger et Garence ne s'absentait pas bien longtemps. Ses filles étaient en pleine période d'adolescence et s'il s'entendait bien avec l'une, l'autre était plus renfermée. Il a tenter de la rendre heureuse mais ce ne fut que malheur.

Le début de la fin commença en Afrique, alors qu'il sauvait une certain nombre de personne d'un site dangereux, une bombe emplosa, le cauchemar allait recommencé mais cette fois-ci il n'allait peut-être pas s'en sortir intacte avec seulement un coma... Couché au sol, une barre de fer qui maintenait l'habitable le coinçait, il ne sentait plus son dos... On le transporta à l'hopital le plus proche avant de l'envoyé dans des locaux du SHIELD où on lui sauva son dos. il allait pouvoir continuer à marcher mais cela avait un prix: sa place d'agent. Il n'allait plus pouvoir aller en mission comme avant mais, pour ne pas perdre une bonne personne, on le transfera au QG de l'organisation, à New York. Toute la petite famille partis alors pour l'Amérique.  

Logeant dans une maison près de central park, ils vivaient presque heureux. Garence avait prit place dans les locaux du SHIELD et travaillait en tant qu'agent tactique et professeur pour les nouveaux, mais au niveau de la famille, c'était autre chose...

Sa plus grosse peine fut le jour où l'une de ses filles fuga pour ne plus jamais revenir. Il a sans cesse chercher à la retrouvé, mais rien ne fit, il ne savait pas où elle était. C'est cette perte qui, sans doute, fit prendre conscience à son autre fille qu'il était temps pour elle de partir à la recherche de sa soeur en tant qu'agent du SHIELD aussi. SOn père l'entraina durement et elle entra aussi dans l'organistation en tant qu'agent.

Toute sa vie, Garence William Homster avait fait le bien autour de lui. Il avait une femme qu'il aimait, une fille dont il était proche et une autre dans la nature. Mais au fond, cette homme était triste. Pourquoi était-elle partie? Vieux bonhomme qu'il était, il rêvait de pouvoir retrouvé sa fille partie loin de lui.

Epilogue
Now

Dans les bureaux du SHIELD, on entend une explosion, Garence se précipite près d'une fenêtre. Le ciel est bleu. Etrange... Bien vite, on se rend compte que de nouveaux super héros arrivent à New York ainsi que des méchants. C'est l'ocasion rêver, peut-être y retrouva-t-il sa fille?!

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Au Service de sa Majesté...Comment ça il n'y en a pas ici?! -Garence W. Homster-   Lun 11 Avr - 12:53

Robin Williams

Rebienvenue à toi avec ce nouveau perso. Je suis curieux de voir ce que tu nous prépares...
MessageSujet: Re: Au Service de sa Majesté...Comment ça il n'y en a pas ici?! -Garence W. Homster-   Lun 11 Avr - 15:14

Bienvenue Smile
Invité
MessageSujet: Re: Au Service de sa Majesté...Comment ça il n'y en a pas ici?! -Garence W. Homster-   Lun 11 Avr - 16:36

Wow, re bienvenue à toi avec ce super perso (et quel choix d'avatar ♥)

J'espère qu'on pourra se taquiner tout les deux à l'occasion, monsieur l'espion
Invité
MessageSujet: Re: Au Service de sa Majesté...Comment ça il n'y en a pas ici?! -Garence W. Homster-   Lun 11 Avr - 16:54

Merci merci je sens que je vais m'amuser avec ce personnage ^^
J'attend d'être validé par un admin, parce que je ne vais pas le faire moi même ça le fait pas xD
MessageSujet: Re: Au Service de sa Majesté...Comment ça il n'y en a pas ici?! -Garence W. Homster-   Lun 11 Avr - 22:13

Rebienvenue, j'adore ce perso 
Invité
MessageSujet: Re: Au Service de sa Majesté...Comment ça il n'y en a pas ici?! -Garence W. Homster-   Lun 11 Avr - 22:16

Bienvenue et super choix d'avatar j'adore Robin Williams I love you I love you I love you

Au Service de sa Majesté...Comment ça il n'y en a pas ici?! -Garence W. Homster-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1