Les Nouvelles des voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsu*
MessageSujet: Re: Les Nouvelles des voisins   Lun 6 Fév - 0:35

Coucou Partenaire !

Je suis le petit lapin blanc d'Alice in Wonderland (toujours en retard hihi) Meow

Revenir en haut Aller en bas
LEGENDSOFTODAY
MessageSujet: Re: Les Nouvelles des voisins   Jeu 16 Fév - 21:13

Bonsoir ! I love you
Le forum a fermé ses portes, vous pouvez supprimé la fiche de vos partenaires.
wanda.
MessageSujet: Re: Les Nouvelles des voisins   Mar 28 Fév - 14:53

Bonjour I love you

un monde de magie et de surprises
amnesia

MAJ du 24 février 2017

Bien le bonjour ! Le 24 février dernier, nous avons fait une mise à jour majeure du forum !

SAINT-VALENTIN.

Nous avons lancé les inscriptions pour le gros événement de la Saint-Valentin, et puisque nous avons quelques participants, il est temps de lancer les dés ! Il est aussi toujours possible de vous inscrire :65:

GUIDE DES NOUVEAUX JOUEURS.

Voilà, ça faisait un moment que je voulais en poster un, puisque j'avais souvent les mêmes questions ! Du coup, vous pouvez le retrouver ici !

RECENSEMENT.

Ça faisait un moment que nous n'avions pas lancé de recensement, du coup le voilà, en place jusqu'au 12 mars !

CHANGEMENTS AU NIVEAU DES RÈGLES.

Quelques changements ici et là, notamment celle à propos des personnages fictifs inventés, je vous invite à aller lire ! Les changements de personnage ne sont plus soumis à la règle des 100 points, elle ne sert plus à rien puisque vous pouvez transférer vos points entre vos comptes. Une restriction au niveau des changements de nature a été modifiée, me rendant compte moi-même que cela devenait compliqué.

FORMSPRING.

Ouais ! Nous avons ajouté une section au flood pour le formspring, qui sera géré par Tatia ! Je vous invite à aller voir tout ça !

POSTES VACANTS.

Le forum recherche maintenant deux personnages super importants ! Vous avez pu d'ailleurs demander des liens avec ceux-ci :3 Vous pouvez encore en faire la demande, et ce jusqu'à ce qu'ils soient pris, y'a pas de soucis ! Vous pouvez retrouver les deux PV dans les scénarios libres, d'autres se rajouteront au fil du temps !

Isaac Finch, ft. Richard Armitage
Michael Henderson, ft. Jeffrey Dean Morgan

BOUTIQUE ET INVENTAIRE.

La voilà enfin ! En effet, le forum se dote d'un système d'inventaire ! Vous avez la possibilité d'avoir quelques objets au départ, à déterminer dans le point d'ancrage de votre fiche de présentation ! Et pour ceux qui veulent jouer le jeu, vous avez maintenant la possibilité d'acheter des objets spéciaux !

À SUIVRE ...

Parce qu'il y a toujours de nouvelles idées ...  Prochainement, vous aurez un nouveau design !

Nous sommes 56 membres ayant posté plus de 12 000 messages.

À bientôt sur
http://amnesia.actifforum.com/

Sweet Dream - RPGdesign

L.A.81ROCKS
MessageSujet: Re: Les Nouvelles des voisins   Lun 13 Mar - 17:36

Bonjour à tous!

Voici notre nouvelle fiche partenariat! N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles! ;)

Code:
<center><iframe src="http://la81rocks.forumgratuit.be/h5-fiche-pub" width="630" height="1350" frameborder="no"; scrolling="no"></iframe></center>

Les Nouvelles des voisins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2