Partagez | 
 

 Replacement du contexte et Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Replacement du contexte et Chronologie    Lun 4 Avr - 10:35


Tell Me The Story


Chapter One

Le monde a bien changé depuis l'explosion qui a relié deux univers distinct. Cela ne fait pas si longtemps pourtant mais chacun a tenté de découvrir ces nouveaux venu. New York est maintenant entourée de ses voisins, des villes aux différences nombreuses mais semblables sur de nombreux points, comme le fait qu'elles soient protégées par des "super héros", garants de la paix. Pourtant, parmi ces nombreux êtres aux pouvoirs immenses en existent un nombre indéfinissable qui ne cherchent qu'à faire le mal et à s'occuper de leurs propres intérêts sans se préoccuper des vies mises en danger pour atteindre leurs but.

Le SHIELD cherche désespérément à savoir qui sont ces nouveaux venus. Extraterrestres  immortels, mutants aux pouvoirs sans limites, simples personnes voulant s'occuper de ce que la police ne fait pas. Les Avengers sont peu à avoir rencontré ces nouvelles personnes, les autres héros sans prétention et n'en faisant pas partie les rencontrent plus facilement. Ils se lient d'amitié, forgent des alliances ou bien se créent des nouveaux ennemis. La Grosse Pomme est devenue le terrain de jeu de ces gens. Et il y a les mauvais, les mafieux qui veulent plus de territoire, les fous qui cherchent à semer la zizanie, les mégalomanes qui veulent seulement assouvir la ville de leur main de fer. Ils sont présent en un nombre si conséquent que les héros peinent à garder la paix. Les civils, quant à eux, restent les personnes les plus normales du monde. Ils regardent d'un oeil curieux ces nouveaux protecteurs et sont effrayés par les dégâts que causent les autres. Certains sont plus courageux et cherchent à se trouver une place dans ce monde étrange, ils risquent leurs vie par curiosité ou par malchance.

Les gouvernements tentent de comprendre l'apparition soudaine de mondes qui leurs échappent. Leurs dirigeants visitent les nouveaux endroits qui ont pris la place d'autres, découvrent des personnes qui ont apparu et sont horrifié par l'état de certaines villes. Gotham avec sa criminalité au plus haut, là où le crime organisé est le plus présent, Metropolis avec son héro volant et tout puissant, Starling City et ses archers et fous de vengeance, Starlight City et ses mutants gardés par un homme qui lançait des éclairs en courant à la vitesse de la lumière. Qu'en était il du reste ? De New York, la ville qui ne dormait jamais et de ses héros en nombre incalculable ? Des êtres d'autres planètes venus des confins de l'univers et seulement connu des dirigeants et de leurs services secrets ?  Eux, ne savent pas forcément pour la fusion des mondes, ils continuent de s'occuper de leur affaires sans prendre garde à ce qui aurait pu causer cette explosion.

Mais d'ailleurs, qu'est ce qui a donc causé ce rapprochement des mondes ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigbanguniverse.forumactif.org
 
Replacement du contexte et Chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et Chronologie
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Before The Big Bang :: Règlement & Contexte :: Annexes-
Sauter vers: