Partagez | 

J'ai cru voir un fantôme ♦ Barroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: J'ai cru voir un fantôme ♦ Barroy   Dim 27 Mar - 1:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai cru voir un fantôme

Roy avait patrouillé toute la nuit mais cette fois-ci, il avait enfin un indice sur l’endroit où il pourrait trouver ceux qui commettait de plus en plus de crimes au sein de New-York. Autant le dire, il commençait à avoir sa petite idée sur la question pour avoir eu écho de ce qui pouvait se dérouler à Gotham. Mais sans preuve, on ne peut pas faire grand-chose. Alors il attendait et cette fois-ci, il avait bien l’intention de coincer celui qui mettait sa nouvelle ville sens dessus-dessous avant qu’il ne soit trop tard. L’avantage, c’était qu’il n’allait certainement pas être seul sur le coup vu le nombre de héros qui se trouvaient à New-York. Ca grouillait de monde, on aurait dit une vraie fourmilière. Il rentra chez-lui pour passer une bonne nuit de sommeil. Si au départ, la reprise avait été un petit peu difficile avec le temps, il s’était remis au niveau. Ce n’était donc pas courbaturé dans tous les sens qu’il se réveillerait le lendemain matin. D’autant plus que ce soir-là, il avait uniquement fait de l’observation, mais ça avait payé car il avait pu par la suite récupérer une caisse vide abandonnée. Avec ça, il devrait être possible d’identifier au moins un des responsables des trafics d’armes. Ca faisait déjà deux fois qu’il en stoppait un, mais cette fois-ci, peut-être qu’il aurait une possibilité de couper une tête. Oui, il était plutôt fier de lui.

Mais il allait sans dire que ce n’était pas lui qui allait pouvoir identifier ça tout seul. Il avait toujours été une grosse bille dans tout ce qui touchait à l’informatique. Il était plutôt doué en mécanique mais qu’on ne lui parle pas de chimie, biologie ou autre, ce n’était pas, mais alors pas du tout son truc. Alors il se rendit à un endroit où il savait qu’on pourrait lui apportait l’aide dont il avait besoin.

La flèche venait de partir pour Central City. Ainsi peut-être qu’il allait enfin être possible de trouver un coupable à toute cette affaire. Tu as envie qu’il soit trouvé, parce que tu n’en peux plus de cette situation. Ils ont accepté de vous aider gentiment. Tu sais qu’ils n’ont pas les mêmes méthodes que vous, mais niveau technologie, elle est bien plus pointue que la vôtre. Alors ils trouveront qui a fait ça, tu n’en doutes pas. C’est ce qu’Oliver veut, c’est ce que Felicity veut, c’est ce que tu veux. Tu seras fixé ainsi. Parce que pour l’instant, tu as peur que ce soit toi, tu te rappelles lancer ces flèches, c’est ce que tu vois toutes les nuits.

Il prend une voiture pour partir en direction de Central City. Roy sait que Felicity aussi aurait pu le faire mais c’est trop risqué d’y retourner. Surtout que ça ne fait pas bien longtemps qu’il y a été. Oui, il aurait préféré que ce soit son ancienne équipe qui se charge de ça mais il ne peut prendre ce risque. Il sait qu’ils ne lui en voudront pas d’aller à un endroit où il risque moins de se faire prendre. Star Lab a déjà fait des miracles alors ce devrait être un jeu d’enfants pour eux. Mais en attendant, il est là, à l’entrée, espérant que quelqu’un va enfin lui ouvrir. Ce n’est pas l’envie qui lui manque de crocheter cette serrure mais tout de même. Sa voix résonne dans l’interphone « Barry, Cisco, y a quelqu’un ? » Peut-être vont-ils lui ouvrir. Après tout, n’est-il pas un ancien ami ?

Tu pénètres pour la première fois dans ce lieu et il est magique. Grand, lumineux, tellement différent de votre base d’opération. Devant toi, ils sont tous là, l’équipe de Barry. Ca fait longtemps que tu sais qu’il est le Flash mais là tu le rencontres chez lui. Ton regard se pose partout émerveillé par ce nouvel environnement. Tu ne peux t’empêcher de lui sourire lorsqu’il arrive. Parce qu’il est comme ça, il partage son bonheur à tous ceux qu’ils croisent. Ca doit être si différent de travailler pour lui. Vous êtes le coté sombre et il est la lumière. Deux faces d’une même équipe représentant bien chacun ce qui règne dans sa ville.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un fantôme ♦ Barroy   Lun 18 Avr - 22:04

J'ai cru voir un fantôme

Feat Roy Harper

Barry était tranquillement là entrain de faire sa ronde comme à son habitude, faut bien jouer les héros. C'était son devoir après tout, mais il n'y avait rien à signaler, c'était calme, il n'y avait pas un chat, ni aucun vilain. Décidément, ces temps ci, il ne voyait aucun super vilain en vue, ils ont tous déménagé ou quoi? Ou bien peut être, ils étaient tous partis au Bahamas. Faut dire que tout avait changé depuis la fusion entre deux univers, ce n'était plus du tout comme avant. D'ailleurs, depuis ce moment, il n'avait que trés peu vu ces amis, il n'avait pas de nouvelle de Oliver, ah si il en avait eu grâce à Félicity qui était venu le voir. Mais il ne l'avait pas vu depuis, est ce qu'il va bien? Il ne pouvait pas s'empêcher de s'en inquiéter et puis il avait appris que Roy avait disparu et que des rumeurs disaient qu'il était mort. Il se disait que s'était foutaise tout ça, il avait quand même été entrainé par Oliver, il ne se serait pas laisser tuer sans rien faire quand même. Barry ne connaissait pas très bien Roy, il avait vu quoi? Deux fois à peine? Ce n'est sans doute pas à lui que le jeune archer viendrait voir pour dire: "Coucou, Barry, en fait je suis vivant, tout va bien."

Bref, là n'était pas la question, il devait retourné à Star Labs pour prévenir son équipe qu'il n'avait pas vu une seule trace de ces ennemis et que s'était très étrange. La seule fois, ou il y avait un super vilain, s'était avec Captain Cold et que Flash avait été aidé par un certain Vif Argent. S'était surement Speedster de l'autre monde, il ne s'est pas vraiment posé de question, tout aide était la bienvenue, même si il aurait préféré faire la plupart du boulot. Il arriva alors à Star Labs et fait son rapport à l'équipe. Soudain, il entendit une voix qui lui était étrangement familière. Mais qui ça pouvait être et comment savait il que Barry se trouvait à Star Labs, il connaissait aussi Cisco? Il vit alors Roy, le jeune scientifique cligna des yeux, ne s'attendait pas du tout à le voir ici mais du tout.

-"Roy? Mais..que...que fais tu ici? C'est rare de te voir à Central City, tu as besoin de quelque chose?"

Barry souriait à Roy gentiment, il était étonné de le voir mais content qu'il soit en vie, alors les rumeurs étaient fausses et il en était trés soulagé pour le coup. Ce qu'il ne comprenait toujours pas, s'était pourquoi il avait quitté Arrow? Faut dire que Oliver ne lui avait pas expliquer tout les détails, pour le coup, il ne lui avait rien expliqué du tout. D'un côté, ça ne concernait pas trop Barry, s'était leur problème, même si le jeune scientifique irait aidé sans hésité la Team Arrow en cas de nécessité.

-"En tout cas, je suis sur très heureux d'apprendre que tu es encore en vie Roy, j'avais entendu dire que tu étais mort. Mais..ce que je ne comprends pas, s'est pourquoi tu nous l'as fait croire alors qu'on est tes amis?"

MessageSujet: Re: J'ai cru voir un fantôme ♦ Barroy   Jeu 21 Avr - 19:18

J'ai cru voir un fantôme

Roy se tenait devant Star Lab. Il avait appelé dans l’espoir que quelqu’un lui ouvre. Certes, peut-être qu’il n’y avait personne mais il avait vraiment besoin de leur aide sur ce coup-là. Ils les connaissaient, il savait qu’ils pouvaient faire des miracles alors il en profitait. Une chose était sûre, il n’en profitait pas pour revoir le reste de la team Arrow, mais cela le faisait trop souffrir de devoir sans cesse les quitter, encore plus Thea, alors il les évitait. Parce que même si c’était dur d’en être éloigné, c’était encore plus dur de devoir les quitter à chaque fois. « Roy ? Mais..que...que fais tu ici ? C'est rare de te voir à Central City, tu as besoin de quelque chose ? » Il peut lire l’incompréhension sur le visage de Barry. Non, il n’est pas mort, non, il est toujours en vie et pas qu’un peu. Alors il se tient face à lui, attendant un peu bêtement qu’il le laisse entrer dans le bâtiment. Il n’a pas le temps de répondre à sa première question que le brun a déjà continué. « En tout cas, je suis sur très heureux d'apprendre que tu es encore en vie Roy, j'avais entendu dire que tu étais mort. Mais...ce que je ne comprends pas, s'est pourquoi tu nous l'as fait croire alors qu'on est tes amis ? » Cette phrase, il s’y attendait. Il peut sentir les reproches dans le ton du superhéros. Mais il ne s’en veut pas. Sa décision  ne regarde que lui. Il n’allait pas mettre le monde entier au courant qu’il était toujours en vie, cela aurait été tout bonnement idiot. Lorsque l’on disparait, moins il y a de personnes au courant et mieux c’est. Si tout Starling et tout Central City savait qu’il était en vie, autant ne pas faire semblant de mourir.

Tu as disparu depuis quelques temps. Ils te manquent, tous autant qu’ils sont, mais c’est pour eux aussi que tu l’as fait. Un instant tu as pensé rejoindre Barry et son équipe à Central City. Et puis tu as réfléchi. Cette ville n’était pas faite pour toi. Tu aimais les villes sombres, les villes pauvres, les villes qui te rappelaient d’où tu venais et ce n’était pas là que tu serais chez toi. Tu ne serais jamais pleinement chez toi ici à Gotham, mais ça te rappelait les Glades et c’était ce dont tu avais besoin. Ce n’était pas une équipe qui te manquait, c’était ton équipe, celle qui était la tienne. Même si tu allais à leur coté, jamais tu n’appartiendrais à l’équipe basée à Star Lab, parce que la tienne, c’était celle que tu formais avec Oliver, Felicity et Diggle et aucune autre.

« Parfois dans la vie, il faut savoir disparaitre pour que d’autres continuent à vivre au grand jour et c’est ce que j’ai fait. » Il se tait pendant quelques instants, braquant son regard dans celui de Barry. Il ne s’attend pas à ce qu’il comprenne, encore moins à ce qu’il l’excuse. Mais ce choix, c’était le sien et celui de personne d’autre et rien ne le lui fera regretter. « L’équipe savait, après, pour qui est-ce que j’importais vraiment, plus tellement de monde, alors… » C’était si facile de disparaitre lorsque l’on avait plus personne qui nous attendait. Si, il y avait Sin, il y aurait toujours Sin. Mais il lui avait écrit pour la prévenir, parce qu’elle faisait partie de sa vie comme d’autres en avaient fait partie un instant fugace. Mais autant le dire, s’ils étaient alliés, Roy n’avait jamais pensé à prévenir Barry, parce qu’il était loin, parce qu’il n’était pas aussi indispensable dans sa vie que d’autres pouvaient l’être et puis, il voulait garder la vérité secrète et ça passait par des choix. Certes, se pointer maintenant devant lui était un peu étrange, mais tout de même.

Il se décida ensuite à parler de la véritable raison de sa venue. « J’ai besoin d’aide pour identifier la personne a qui appartient ceci, mais vu que je suis incapable avec les ordinateurs… » Et vu que je peux pas encore me briser le cœur à quitter Thea et la team… Peut-être comprendrait-il la raison en dessous de toutes les autres, ou pas. Il posa l’arme sur la table qui se tenait devant eux.
Invité
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un fantôme ♦ Barroy   Dim 15 Mai - 20:50

J'ai cru voir un fantôme

Feat Roy Harper

Barry était vraiment content de voir Roy en vie, bon il avait déjà été content de le voir plus haut déjà mais que dire de plus. Il pensait vraiment qu'il était mort d'après les rumeurs et de plus Oliver lui avait dit qu'il avait disparu dont on ne sait ou. On pourrait très bien croire qu'il n'était plus dans ce monde. Il n'avait pas fait de reproches à Roy, au contraire, s'était plutôt un phrase de soulagement à vrai dire. Le jeune héros écarlate n'était pas vraiment du genre à en vouloir qui que se soit, enfin presque. A part une personne, qu'il n'arrivera pas à pardonner, l'assassin de sa mère qu'il n'a de cesse de rechercher depuis. Il ne savait pas ou il pouvait se trouver mais en tout cas, il finira par innocenter son père, une chose est sure. Bref, revenons à Roy, si il n'avait rien dit sur lui, s'est qu'il avait une bonne raison de le faire. Puis, comme dit plus haut, Barry et lui n'avait pas vraiment été aussi proche, certes, il se connaissait grâce à Oliver mais rien de plus. Apparemment, son jeune ami était venu chercher de l'aide à la Team Flash, il n'y a pas de problème, il a toujours été là pour ces amis.

-"Cisco et Caitlin ne sont pas là, mais il n'y a pas de problème, je peux te faire ça."

Il regarda alors l'arme tranquillement, après tout, il avait l'habitude d'identifier ce genre de chose, faut pas oublié qu'il faisait parti de la police scientifique de Central City.

-"C'est un révolver de 9 de calibre, il y en a beaucoup sur le marché mais chaque armes ont une référence et je peux facilement trouvé ou elle a été vendu."

Il entra alors la référence de l'arme sur l'ordinateur et celui ci chercha le magasin ou elle avait été vendu, ça risquait de prendre un peu de temps, alors Barry se retourna vers Roy.

-"Ca risque de mettre un peu de temps, mais d'ici 30 minutes, tu auras le nom du magasin, mais dit moi, pourquoi l'as tu pas demandé à Félicity? Elle te l'aurait trouvé à moins de deux? A moins que tu essayes d'éviter de les revoir enfin surtout une personne en particulier."

Dans le mille Barry, tu as visé juste, ça doit être ça, pour ça que son ami Roy a préféré venir ici plutot que d'aller voir la Team Arrow. En tout cas, il pouvait compter sur le Speester pour l'aider car il a toujours été, toujours prêt à aider ces amis dans le besoin.

Spoiler:

MessageSujet: Re: J'ai cru voir un fantôme ♦ Barroy   Lun 16 Mai - 1:03

J'ai cru voir un fantôme

C’est étrange de se retrouver face à lui, face à Barry. Parce qu’il restait un souvenir d’un temps lointain, de ce temps où Roy était toujours dans l’équipe d’Arrow. La dernière fois qu’il était venu ici, c’était en compagnie d’Oliver. Son cœur se serra à cette pensée. Il ne regrettait pas ses choix et ses décisions mais son équipe lui manquait. Une équipe lui manquait. Il savait qu’il devrait s’en trouver une nouvelle, mais dans cette nouvelle ville, il ne savait pas à qui il pouvait ou non faire confiance. Ce n’était pas si simple que ça. Il y avait peut-être nombre de nouveaux super-héros mais ils se connaissaient déjà tous. Les X-men travaillaient ensembles, il en allait de même pour les Avengers. Qu’était-il au milieu de tout ça, lui qui avait pour seul arme son arc, ses flèches et ses points. Il ne combattait pas dans la même cour, il ne combattait pas avec les mêmes restrictions, avec les mêmes méthodes. La torture était monnaie courante pour lui quand c’était loin d’être le cas pour les autres. Ils étaient des héros du jour comme Flash pouvait l’être quand il était un héros de l’ombre, un justicier, une personne qui ne sortait que la nuit. Les rues étaient son domaine, les ruelles sombres où personne ne se rendait, pas même ces grands héros qui faisaient la une de tous les journaux comme ce pouvait être le cas pour Superman chez eux.

Caitlin et Cisco n’étaient pas là mais il ne doutait pas des compétences de Barry à faire tourner un logiciel. S’il était venu ici, c’était parce qu’en plus d’avoir des scientifiques doués, ils avaient le matériel, chose qu’il ne possédait pas dans le garage qui lui servait de planque à New-York. Alors il était persuadé qu’il pourrait faire quelque chose pour lui. Ca ne mit pas longtemps à venir. Il lui avait fallu un simple coup d’œil pour que l’arme soit identifiée. En soit, c’était peut-être la seule chose qu’il aurait pu faire seul. Internet était un précieux ami pour les justiciers solitaires.

« Ca risque de mettre un peu de temps, mais d'ici 30 minutes, tu auras le nom du magasin, mais dit moi, pourquoi l'as tu pas demandé à Félicity? Elle te l'aurait trouvé à moins de deux? A moins que tu essayes d'éviter de les revoir enfin surtout une personne en particulier. » Son cœur se serre à l’entente de la dernière phrase. Est-il vraiment obligé de remuer le couteau dans la plaie comme il vient de le faire. Poser la première question aurait suffit non ? Sa gorge se noue et il déglutit avec difficulté. Merci Barry de me remonter le moral, ce fut un plaisir de travailler avec toi ! « Je peux pas me rendre à Starling tous les quatre matins. » Il marque une légère pause. « Je suis mort là-bas et les morts ne ressuscitent que dans les livres. » Un léger sourire éclaire son visage. « Alors il faut bien que je trouve d’autres moyens avant de me trouver une nouvelle équipe sur New-York. » Ou pas. Il était bien seul. Il lui fallait juste un peu plus de matériel. « Y aurait aussi moyen que tu trouves des empreintes et identifie la personne. » Simple question, ce doit être un jeu d’enfant lorsque l’on voit le matériel entreposé dans la pièce. « Et de votre coté, pas de nouveaux vilains à Central City depuis la fusion ? » C’était comment éviter le sujet Thea si facheux en quelques réponses. Il n’avait pas envie d’en reparler. Elle lui manquait bien trop, c’était la vie, c’était ses choix, mais là, ne pas en parler lui évitait de trop y penser. Même si après une remarque pareille, toutes ses pensées étaient tournées vers la brunette qui faisait battre son cœur.
Invité
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un fantôme ♦ Barroy   Lun 4 Juil - 23:34

J'ai cru voir un fantôme

Feat Roy Harper

Le jeune héros ne savait pas trop quoi dire à Roy, il est vrai qu'il était content de le voir mais au fond de lui un peu furieux de n'avoir donner aucune nouvelle depuis. Il comprenait qu'il voulait prendre ces distances avec la Te am Arrow mais la Team Flash elle n'était pas concerné par tous ça, le jeune homme aurait très bien pu venir les voir et demander de l'aide de temps en temps. Puis, il voyait très bien le malaise de Roy quand Barry parlait de la Team Arrow, il a du prendre son courage à deux mains pour venir à Star Labs.

-"Désolé, je vais arrêter de te parler de ton ex équipe, je vois très bien que ce n'est pas facile pour toi, en tout cas, sache que si tu as un problème ou quoi n'hésite pas à venir ici et je t'aiderai volontiers. Je sais qu'on ne s'est pas beaucoup parlé et qu'on se connait pas assez mais s'est en quelque sorte mon boulot d'enquêter sur des affaires comme ça."

Écoute alors ce qui disait Roy, oui apparemment, il avait bien fait une croix sur Starling City, il ne comptait pas y revenir d'aussitôt. Mais pourquoi rechercher une nouvelle équipe dans ce cas? Roy était vraiment du genre à travailler en équipe? Barry avait toujours penser que ce jeune homme était un deuxième Oliver Queen et qu'il avait du mal à faire confiance aux autres. Mais bon, le jeune scientifique pouvait très bien se trompait et comme il avait si bien dit plus haut, il ne connaissait pas tellement Roy au final. Bref, celui ci d'ailleurs lui demanda si il pouvait aussi relever les empreintes qu'il pouvait y avoir dessus, non mais pour qui il le prenait. Il parlait à un membre de la police scientifique bien sur qu'il avait relevé les empreintes, s'était même en cours d'analyse.

-"Pour les empreintes, s'est en cours d'analyse déjà, je savais que tu en aurais besoin alors je les ai déjà relevé. As tu oublié qui je suis en dehors de Flash? Je suis de la Police, Roy, je savais trés bien que tu en aurais besoin."

Non, ce n'était pas une réflexion, non du tout, il avait un large sourire sur le visage de celui ci et continua alors ces recherches toujours en écoutant Roy.

-"Des nouveaux vilains à Central, pas vraiment, j'ai même plus l'impression que les vilains désertent un peu cette ville et vont voir ailleurs, va savoir, ils veulent surement découvrir les héros de l'autre monde qui sait. Je t'avouerai que depuis que je suis ici, je n'en ai rencontré qu'un et on sait bien marré."

Oui, le seul héros qu'il avait rencontré, s'était Spiderman, un mec plutôt cool et sympa qui avait pratiquement le même âge que lui et le même humour. Ils ont tout de suite eu une bonne attente entre ces deux là. Faut dire que s'était quand même drôle à voir, Flash au drive d'un fast-food, ce n'était pas très courant mais ça s'est encore une autre histoire.

MessageSujet: Re: J'ai cru voir un fantôme ♦ Barroy   Sam 16 Juil - 12:46

J'ai cru voir un fantôme

"Désolé, je vais arrêter de te parler de ton ex équipe, je vois très bien que ce n'est pas facile pour toi, en tout cas, sache que si tu as un problème ou quoi n'hésite pas à venir ici et je t'aiderai volontiers. Je sais qu'on ne s'est pas beaucoup parlé et qu'on se connait pas assez mais s'est en quelque sorte mon boulot d'enquêter sur des affaires comme ça." Eh ben, il lui en avait fallu du temps pour comprendre qu’il n’avait pas envie d’en parler. Il y avait une raison pour laquelle il était venu ici et c’était parce que c’était trop dur là-bas, avec son autre équipe. Alors pour quelqu’un de perspicace, Barry avait mis du temps à comprendre ses raisons. Mais il ne lui en tenait pas rigueur, il avait aussi comprit que son absence de nouvelles n’avait pas tellement plu au brun. Mais bon, il restait un inconnu pour lui au final. Ils connaissaient leur identité secrète, mais cela faisait-il d’eux des personnes si proches ?

"Pour les empreintes, s'est en cours d'analyse déjà, je savais que tu en aurais besoin alors je les ai déjà relevé. As-tu oublié qui je suis en dehors de Flash? Je suis de la Police, Roy, je savais très bien que tu en aurais besoin." Comme si c’était une évidence. Le ton légèrement condescendant de Flash le gênait un peu, mais il fit tout pour ne pas montrer l’énervement qui commençait à l’habiter. Entre les reproches et les petites remarques, il ne se sentait définitivement pas vraiment à sa place ici. Il avait envie de se faire un nouveau chez lui, avec une petite équipe comme celle qui avait pu l’entourer à Starling. Mais ce n’était pas à Star Lab qu’il la trouverait. Déjà parce que c’était loin, et puis parce que ce n’était pas Son équipe, c’était celle d’un autre, d’une personne qui voulait bien l’aider mais qui ne serait jamais vraiment comme lui. "Des nouveaux vilains à Central, pas vraiment, j'ai même plus l'impression que les vilains désertent un peu cette ville et vont voir ailleurs, va savoir, ils veulent surement découvrir les héros de l'autre monde qui sait. Je t'avouerai que depuis que je suis ici, je n'en ai rencontré qu'un et on s’est bien marré." Un léger sourire éclaire le visage de Roy alors qu’il pense aux quelques héros qu’il a pu rencontrer. Il y avait vraiment de tout mais le plus sympathique restait ce Spider-Man. Un jeune homme vraiment hors du commun. Bon, certes, ils s’étaient rencontrés pour de vrai parce qu’il lui avait tendu un piège, mais le reste de la discussion avait été agréable, une fois qu’il était sorti de sa toile. « Ca c’est sûr. Depuis que je suis à New-York, j’ai l’impression que l’ensemble des anciens héros de notre monde s’y trouvent. » Il marque quelques instants de pause. « Quant aux nouveaux héros, pour l’instant, ils ne semblent pas vraiment prendre le problème sérieusement. Mais ça devrait venir. » Les pingouins et autre méchants de votre univers, il commence à les connaitre Roy. Alors certes, ils n’ont pas de pouvoirs, mais il s’en méfie et pas qu’un peu. Il les connait, sait de quoi ils peuvent être capables. Après tout, lui non plus n’a pas de pouvoirs et pourtant, il reste un héros.

J'ai cru voir un fantôme ♦ Barroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1