Partagez | 

Lana M. Stewart ☼ La Fouine a rédigé son article à 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Lana M. Stewart ☼ La Fouine a rédigé son article à 100%   Sam 4 Juin - 11:51

Mais....J'Y SUIS POUR RIEN MOI SI J'AI UNE FILLE (heu...attend...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lana M. Stewart ☼ La Fouine a rédigé son article à 100%   Sam 4 Juin - 12:00

... Ouais ouais ouais, qui c'est qui a tremper sa nouille sans faire attention ?

Et après sa parle de "potentiel éventualité"... C'EST DU PROPRE ÇA !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Invité
MessageSujet: Re: Lana M. Stewart ☼ La Fouine a rédigé son article à 100%   Sam 4 Juin - 12:00

Mais....xD
MessageSujet: Re: Lana M. Stewart ☼ La Fouine a rédigé son article à 100%   Sam 4 Juin - 12:01

Ya pas de mais qui tienne !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: Lana M. Stewart ☼ La Fouine a rédigé son article à 100%   Sam 4 Juin - 12:46

Anthony E. Stark a écrit:
Fait attention, tu dis au début que tu est née à New York puis ensuite à Boston, Apo, c'est bon, nous en avions parler ne t'en fais pas ;) Pour le nom, on pourrait peut-être mettre Stewart -Stark?

J'ai vérifié, j'ai bien écris né à New York et elle a été adopté par les Stewart qui vivent à Boston. (J'étais peut-être pas clair :/)

Oui Stewart-Stark me va très bien Smile

Belle-maman
MessageSujet: Re: Lana M. Stewart ☼ La Fouine a rédigé son article à 100%   Sam 4 Juin - 12:47

... Va falloir qu'on cause toi et moi...

Je te change ton pseuso

Come and take me away
+ ms.palmer
Invité
MessageSujet: Re: Lana M. Stewart ☼ La Fouine a rédigé son article à 100%   Sam 4 Juin - 12:48

Ah c'est moi, j'étais pas bien réveillé quand j'ai lu la fiche haha
MessageSujet: Re: Lana M. Stewart ☼ La Fouine a rédigé son article à 100%   Sam 4 Juin - 12:51

Parce que ça t'arrive d'être bien réveillé ?

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: Lana M. Stewart ☼ La Fouine a rédigé son article à 100%   Sam 4 Juin - 12:55

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD /PAN

Pepper m'aimera toujours ?
C'est bon je suis revalidé?
MessageSujet: Re: Lana M. Stewart ☼ La Fouine a rédigé son article à 100%   Sam 4 Juin - 12:57

Oh ne t'en fait pas, pour le lien il peut rester le même et on peut le faire évoluer quand elle découvrira que Lana est la fille de Pepper. Mais Pepper n'en voudra jamais à Lana puisque Lana n'a rien demander ! Par contre Tony, c'est pas la même histoire

Come and take me away
+ ms.palmer
Invité
MessageSujet: Re: Lana M. Stewart ☼ La Fouine a rédigé son article à 100%   Sam 4 Juin - 12:59

Oui tu es revalidée Lana ;)
Apo' : Pfff t'es nulle, en plus C'était quand Tony couchait à droite et à gauche alors..Eti l ne le savais même pas!
MessageSujet: Re: Lana M. Stewart ☼ La Fouine a rédigé son article à 100%   Sam 4 Juin - 13:01

En attendant, ça s'ajoute quand même à la longue liste de connerie de Tony Stark. Pepper aime pas ce genre de surprise

Come and take me away
+ ms.palmer

Lana M. Stewart ☼ La Fouine a rédigé son article à 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2