Partagez | 

Vous m’avez réellement appelé ? [Tony Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Vous m’avez réellement appelé ? [Tony Stark]   Jeu 24 Mar - 11:24

J’aurais dû m’en douter... J’aurais franchement dû m’en douter ! Après le bordel qui s’est passé dans le laboratoire avec Banner, c’était obligé que Stark me demande de venir dans son bureau. Mais pourquoi maintenant ? Aucune foutue idée... Je pensais que tout cela avait été oublié, mais il semblerait que non. Je dois me dépêcher et je sors du laboratoire une fois que l’on m’a mis au courant. Le grand patron en personne veut me voir... Galère ! Je sens que je vais passer un sale quart d’heure.

Je décide de garder ma blouse, car je n’ai pas le temps de me changer et je prends l’ascenseur pour aller vers son bureau. La standardiste m’a dit qu’il m’attendait avec son sourire habituel et j’espère que ça se passera aussi bien qu’elle semble le croire. Je me retrouve rapidement devant la grande porte et je déglutis piteusement avant de frapper et de pousser timidement la porte. C’est la première fois que je vais le rencontrer en vrai et je dois dire que je suis nerveux. Je sais que Loki le connait, j’ai lu des choses dans son dossier mais je ne veux pas que Stark sache que je connais Loki personnellement. Je ne veux pas lui attirer des ennuis ni m’en attirer non plus d’ailleurs. Je me rends compte que je ne suis toujours pas entré et je finis par franchir le pas de la porte en disant à l’homme qui se trouve assis devant son bureau :

« Bonjour, Mr Stark, vous m’avez appelé ? »

Non, il t’a demandé de faire un tennis, connard... J’ai vraiment des questions débiles quand je m’y mets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Vous m’avez réellement appelé ? [Tony Stark]   Sam 26 Mar - 9:32

Vous m'avez Réellement Appelé?
Absolem & Anthony

Bruce Banner avait un droit d'exercer dans les locaux de Stark Industrie. Stark lui avait donné les clés du laboratoire, ayant une entière confiance en lui et connaissait le scientifique, il était capable d'avoir des équipement agréable à sa disposition et S.I le lui donnait.

Ce que Tony n'avait pas comprit, c'était que son meilleur ami engage un homme à ses côtés pour l'aider dans ses recherches. Cela donnait un coup dans l'égo de Stark, pourquoi Banner ne le lui avait pas tout simplement demander à lui? Stark était super occupé oui, mais il trouvait toujours un moment pour jouer les savants fous avec le bon Bruce.

Quoi qu'il en soit, il avait entendu parler du carnage que le stagiaire de Bruce avait fait durant une de ses manipulations et Stark était bien curieux de savoir ce quil avait réellement fait pour réussir à détruire le labo'. Il l'avait alors fait demander et l'attendait dans son bureau.

Quand celui-ci arriva, Tony fut surpris de voir un petit bonhomme, il pourrait vraiment faire pensé à un savant fou mais il avait l'air sympathique. Oui bonjour Absolem c'est ça? Asseyez vous j'ai à vous parler

Une fois l'homme assis en face du co-PDG de SI, il se mit à parler J'ai entendu parler de votre carnage au labo avec Banner et du coup je suis aller voir....J'ai d'abord été un peu énervé puis ensuite je me suis demandé comment vous aviez fait pour mettre la pièce comme ça
Invité
MessageSujet: Re: Vous m’avez réellement appelé ? [Tony Stark]   Ven 1 Avr - 18:59

Aie aie aie... Je m'en doutais, c'est pour le carnage. Je me mord la lèvre tout en allant m'asseoir. C'est un peu délicat à dire et je regarde un moment mes pieds, un peu tendu. L'homme devant moi doit voir que je suis nerveux. Je n'ai pas le choix, je dois tout lui dire et je respire profondément. Je vais lui dire exactement ce que j'ai dit à Banner.

« Je suis sincèrement désolé des dégâts que cela a engendré, je pourrais demander au SHIELD de vous dédommager pour les réparations. »

Je suis quand même étonné que Banner ne lui ait rien dit sur les révélations que j'ai fait mais je n'ai pas le choix. Je le regarde un moment pour juger de s'il est réceptif ou non et je finis par reprendre la parole :

« Je ne suis pas né sur la Terre, je viens d'une planète lointaine qui a été détruite. Le SHIELD est au courant évidemment et nous travaillons actuellement avec eux en remerciement de nous avoir aider à nous intégrer. Techniquement, je suis comme un mutant mais il y a peu, vous avez mis la main sur une pierre venant d'un peuple avec qui nous étions en guerre. C'est un artefact très dangereux qui fusionnent avec différents éléments pour contrôler certains individus. Elle a fusionné avec quelques éléments de ma planète natale et c'est comme cela qu'elle a pu me contrôler pour faire les dégâts que vous avez vu. »

Je baisse la tête, honteux, mais je ne peux pas retourner en arrière. Au pire, le SHIELD fera tout pour que cela ne se sache pas mais cette pierre est dangereuse. Sauf qu'elle contient autre chose.

« Mais il y a autre chose à l’intérieur, la dernière survivante du peuple dont je vous parlais. Ses intentions ne sont pas néfaste, elle veut juste qu'on la libère de cette prison. J'ai pris mes précautions pour ne plus être contrôler par cette pierre mais il faut la détruire rapidement. Cependant, j'aimerai récupérer l'organisme qu'elle renferme pour voir s'il n'est pas possible d'en apprendre plus sur ce qu'il s'est passé. Seule la pierre est dangereuse pour la Terre et Mr Banner voulait voir si on pouvait intégrer l’alliage dans votre armure. »

Je me trouve passablement bavard mais je dois être un minimum franc sur ce qu'il s'est passé, il finira par le savoir quoi qu'il arrive. Sauf que je n'ai pas tout dit, je ne peux définitivement pas lui dire que je suis le créateur et l'assassin de ce peuple qui nous a fait la guerre.
Invité
MessageSujet: Re: Vous m’avez réellement appelé ? [Tony Stark]   Lun 4 Avr - 14:44

Vous m'avez Réellement Appelé?
Absolem & Anthony

Le jeune homme en face de Tony est nerveux, Tony le voyait et il ne pouvait pas s'empêcher, au fond de lui, d'être content, il avait assez de carure et de poid au niveau mondial pour que les gens le craingnent un peu et cela flatait l'égo' de l'homme à l'armure rouge. En entendant Absolem parler de dédomagement, Stark eu un rictus. "C'est moi qui fournit la plus part des matériaux au SHIELD, je me dédomagerais moi même ce n'est pas vraiment un soucis."

Assis dans son fauteuil, le co-pdg de S.I écouta attentivement l'homme en face de lui. A la fin de son récit, il leva un sourcil, les bras croisés contre sa poitrine. "Un mutant? Enfin non...Plutôt un extra terrestre. Bon, plus rien ne m'étonne étant donné que mon meilleur ami peut devenir un gros machin vert et que un de mes compagnons de route est un dieu venant de je-ne-sais-plus-quelle-planète-du-nom-de-Gard-a-la-fin."

Il lui fallut tout de même un peu de temps pour assimilé la chose. Stark savait qu'un nombre inconsidérable de choses étaient caché par le SHIELD lui même, mais le fait qu'il est engagé quelqu'un comme ceal pour SI était surprenant étant donné qu'il ne savait rien de tout cela, le SHIELD aurait pu lui dire quand même. "Cette pierre m'intrigue, vous ne savez rien d'elle? Je pourrais peut-être faire des recherches dessus. Vous aider. "

Stark était connu pour ses armures mais aimait beaucoup aussi jouer les scientifiques de temps en temps même si ses connaissances n'étaient pas aussi grandes que celle de Banner. Il vit Absolem tout honteux. "Allons, je ne vous en veux pas, si tout ça est terminé, c'est bon, il faut juste avoir le maximum d'information sur cette pierre."

Vous m’avez réellement appelé ? [Tony Stark]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1