EVENT #INSCRIPTIONS DU 15/03 AU 31/03 |fermer|

:: Welcome to Level Seven :: The New York times :: Intrigues et Events :: Ceux du Passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 15 Mar - 23:30
Event  

UNE FETE FORRAINE A NEW YORK

Alors que les enfants attendent que le glacier ait fini de faire leurs glaces, on entend une voiture au loin qui se rapproche. Une mélodie de cirque sort de cette petite voiture jaune aux écritures rouges. Un cirque? Non! Une fête forraine!

C'est l'occasion rêvée pour petits et grands de s'amuser! La fête forraine de New York est réputée pour être l'une des plus grande des États Unis. Aurez-vous le courage d'aller dans le train fantôme? Assez de cran pour gagner la plus grosse peluche du stand de tir pour la donner à votre dulcinée?  

Il est clair que la joie sera au rendez-vous mais pas que...

Dans les forrains, il y a Ferdinant Woyzeck, un homme qui se fait appeller Le Mal. Magicien? Mutant? On ne sait pas trop, dans tous les cas, il est là pour que la fête soit gâchée.

Les Infos :

Spoiler:

Les Participants aux Dés

Spoiler:

Code:
NOM ET PRENOM désire une invitation pour la fête forraine et donc, avoir un sujet avec une personne au hasard inscrite sur le lancé de dé de l'Event.

© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Mar - 23:35
EDWARD NYGMA DÉSIRE UNE INVITATION POUR LA FÊTE FORRAINE ET DONC, AVOIR UN SUJET AVEC UNE PERSONNE AU HASARD INSCRITE SUR LE LANCÉ DE DÉ DE L'EVENT.
Invité
Mar 15 Mar - 23:36
ROY W. HARPER DÉSIRE UNE INVITATION POUR LA FÊTE FORAINE ET DONC, AVOIR UN SUJET AVEC UNE PERSONNE AU HASARD INSCRITE SUR LE LANCÉ DE DÉ DE L'EVENT.

C'est trop cool qu'il y ait une intrigue
Mar 15 Mar - 23:39
C'est noté vous deux

Roy >>>Ceci est un Event, une Intrigue, sur le forum, est différent d'un event, tu peux voir la différence sur ce sujet : http://bigbanguniverse.forumactif.org/t211-le-projet-intrigues  Smile
Invité
Mar 15 Mar - 23:47
C'est cool quand même Very Happy
J'avais déjà lu aussi mais j'ai pas encore compris l'ensemble des détails. Ca viendra quand il y en aura une !
Mar 15 Mar - 23:52
Il y en a une en ce moment, les PNJ sont Harley et Pamela mais j'attend leurs feu vert pour la remettre en jour ^^
Invité
Mer 16 Mar - 0:02
OSWALD COBBLEPOT DÉSIRE UNE INVITATION POUR LA FÊTE FORRAINE ET DONC, AVOIR UN SUJET AVEC UNE PERSONNE AU HASARD INSCRITE SUR LE LANCÉ DE DÉS DE L'EVENT.
Invité
Mer 16 Mar - 0:09
Cette image mentale que je viens de me payer. Oswald à la fête foraine avec un gros ours en peluche dans les bras, tenant avec difficulté une barbe à papa.

*fuis avant de se faire dessouder*
Invité
Mer 16 Mar - 3:13
ABSOLEM FEARGHAS DÉSIRE UNE INVITATION POUR LA FÊTE FORRAINE ET DONC, AVOIR UN SUJET AVEC UNE PERSONNE AU HASARD INSCRITE SUR LE LANCÉ DE DÉ DE L'EVENT.
Invité
Mer 16 Mar - 6:24
JEMMA SIMMONS DÉSIRE UNE INVITATION POUR LA FÊTE FORRAINE ET DONC, AVOIR UN SUJET AVEC UNE PERSONNE AU HASARD INSCRITE SUR LE LANCÉ DE DÉ DE L'EVENT.
Invité
Mer 16 Mar - 6:58
Nygma : Avoue, tu vas l'emmener a la fête foraine juste pour pouvoir avoir cette image encore et encore dans la tete xD
Invité
Mer 16 Mar - 7:23
Ouah pleins d'invités
Roy > Tu m'emmenera à la fête hein ? Hein ? Laurel
Invité
Mer 16 Mar - 12:02
J'avais hésité à m'inscrire pour ça...

Stark... Ed... Allez crever...

(je ris, au fond, vous savez que jovouzem )
Invité
Mer 16 Mar - 12:26
Invité
Mer 16 Mar - 12:37
Invité
Mer 16 Mar - 13:28
BARBARA GORDON DÉSIRE UNE INVITATION POUR LA FÊTE FORRAINE ET DONC, AVOIR UN SUJET AVEC UNE PERSONNE AU HASARD INSCRITE SUR LE LANCÉ DE DÉ DE L'EVENT.

Yaaaaaay ! Merci d'avaaaaaance!
Invité
Mer 16 Mar - 14:59
Han Babs !

Ca serait trop drôle qu'on tombe ensemble tout les deux

(pardon pour le flood, je m'en vais, promis Arrow )
Invité
Mer 16 Mar - 18:14
BARRY ALLEN DÉSIRE UNE INVITATION POUR LA FÊTE FORRAINE ET DONC, AVOIR UN SUJET AVEC UNE PERSONNE AU HASARD INSCRITE SUR LE LANCÉ DE DÉ DE L'EVENT.
Invité
Mer 16 Mar - 20:09
FELICITY SMOAK DÉSIRE UNE INVITATION POUR LA FÊTE FORRAINE ET DONC, AVOIR UN SUJET AVEC UNE PERSONNE AU HASARD INSCRITE SUR LE LANCÉ DE DÉ DE L'EVENT.
Invité
Mer 16 Mar - 20:47
Moi, moi !!! enfin nous, on est deux !! XD

Johan Honora désire une invitation pour la fête forraine et donc, avoir un sujet avec une personne au hasard inscrite sur le lancé de dé de l'Event.

Ryan Cole désire une invitation pour la fête forraine et donc, avoir un sujet avec une personne au hasard inscrite sur le lancé de dé de l'Event.

On ferra pas de bêtise promis Very Happy
Invité
Mer 16 Mar - 22:08
Oliver Queen DÉSIRE UNE INVITATION POUR LA FÊTE FORRAINE ET DONC, AVOIR UN SUJET AVEC UNE PERSONNE AU HASARD INSCRITE SUR LE LANCÉ DE DÉ DE L'EVENT.
Invité
Mer 16 Mar - 22:09
Jason Todd désire une invitation pour la fête forraine et donc, avoir un sujet avec une personne au hasard inscrite sur le lancé de dé de l'Event.
Invité
Jeu 17 Mar - 8:02
Vous êtes marquer tous:Smile
Invité
Mer 30 Mar - 13:44
LANA M. STEWART DÉSIRE UNE INVITATION POUR LA FÊTE FORRAINE ET DONC, AVOIR UN SUJET AVEC UNE PERSONNE AU HASARD INSCRITE SUR LE LANCÉ DE DÉ DE L'EVENT.
Mer 30 Mar - 14:15
V. PEPPER POTTS DÉSIRE UNE INVITATION POUR LA FÊTE FORRAINE ET DONC, AVOIR UN SUJET AVEC UNE PERSONNE AU HASARD INSCRITE SUR LE LANCÉ DE DÉ DE L'EVENT.

As powerful as Natasha Romanoff but far less of a disappointment.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :