Besoin d'aide ? ♦ Jemma

:: Les Etats Unis :: New York :: Brooklyn :: Bars & Clubs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 13 Mar - 21:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Besoin d'aide ?

Roy était de service ce soir là. Autant un Starling, ce n’était pas difficile de concilier sa vie de justicier et celle de serveur, autant à New-York, c’était bien différent. En effet, ici, il n’avait pas la patronne prête à le couvrir pour qu’il sorte parcourir les rues. Alors il s’échappait parfois tentant d’être discret. Et puis surtout, il avait demandé des horaires un peu arrangés en prévision de ce problème. Il travaillait dans la journée au rangement et à la préparation de la soirée et il faisait uniquement les premières heures de service. Tout le monde savait que c’était plus tard que ça craignait vraiment dans les rues. Ce n’était pas à partir de vingt-et-une heure. Alors il était libre à partir de minuit la plupart du temps. Et si on lui transmettait un problème vraiment important, il faisait tout pour s’échapper.

Mais ce soir-là, le patron l’avait prévenu bien en avance, il n’y aurait pas de possibilité de partir. C’était tous les serveurs présents jusqu’au bout. C’était une des plus grosses soirées de l’année, il était donc hors de questions de se planter. Il voulait tous les effectifs en ordre de bataille et Roy, Arsenal ou pas, tenait à son travail. Il ne s’agissait donc pas de quitter son poste.

Tu entres pour la première fois dans cette boite de nuit. C’est elle qui t’a dit qu’elle t’embaucherait si tu le voulais. Mais de sa pitié, tu n’en voulais pas à l’époque. Pourquoi est-ce que tu y vas quand même ? Parce que les choses ont bien changé entre vous. Vous êtes désormais en couple. Les choses se sont peut-être un peu précipiter mais tu ne penses pas. Lorsque tu es avec Thea, tu es heureux. Alors tu as enfin consenti à prendre ce poste. Et puis, un vrai boulot ne pourrait pas te faire de mal. Tu fais ta première journée en tant que serveur et ça te plait. Qui aurait cru ? Pas toi mais bon, ça arrive de se planter non ?

Une fois que Roy était arrivé à New-York, il lui avait fallu trouver un poste. Et c’est directement vers celui-là qu’il s’était dirigé. Ce n’était peut-être pas la même boite, les mêmes collègues, mais l’ambiance restait la même et c’était quelque chose qu’il connaissait et dans lequel il était doué. Et puis, ça lui remémorait le bon vieux temps où il était encore à Starling à servir au Verdant.

Le patron ne s’était pas trompé, ce soir-là, il y avait foule. Roy n’arrêtait pas un seul instant. Il se glissait entre les personnes pour aller leur apporter leur boisson, il faisait des créneaux de l’autre coté du comptoir, profitant pour respirer un peu d’air éloigné de la foule. L’ambiance était électrique. Le brun avait rarement vu la boite de nuit aussi remplie. Il y avait tellement de monde qu’il n’avait pas vu que Charlotte était venue accompagnée d’une amie jusqu’à ce qu’il tombe sur les deux jeunes femmes. « Eh salut ! » Il lui fit un grand sourire avant de se présenter à la deuxième jeune femme qui semblait avoir déjà consommé. « William Harper ! » Eh oui, ici, il n’était pas Roy, Roy était mort depuis des mois et il n’avait jamais fait de gaffe sur ce secret. Il suivit du regard Charlotte qui s’éclipsait et reposa son attention sur l’autre jeune femme. « C’est la première fois que vous venez ici ? Je vous avez jamais vu en compagnie de Charlotte. » Parce que ça aurait pu être le cas, après tout, il ne connaissait pas les visages de tous ses clients et ne croisait pas tout le monde dès qu’ils venaient. Ce n’était pas un petit bar où l’on pouvait voir tout le monde, certains soirs la foule était trop importante pour trouver du regard certaines personnes habituées.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Avr - 17:41
Roy ▲ Jemma
Besoin d'aide ?
Jemma était accompagnée d’une amie. Cette amie avait jugé qu’elle était trop dans le travail. Bon il était vrai que la jeune femme aimait son travail plus que tout. Comme dirait Fitz  «   Elle aimait le travail plus que la vie elle-même ». D’un cotés il y avait que dans son travail que la jeune femme excellé. Elle avait un don pour la science c’était certain mais pour ce qui était du reste tout était à revoir. Justement c’était le défis que son amie c’était lancé, la faire changé.

Enfin la faire changé était un bien gros mot, on ne peut pas changer Jemma comme ça. Mais son amie était persuadé qu’avec le temps, elle pouvait être plus sociable. Bon peut être qu’elle n’avait pas tord, la scientifique n’était pas un monstre non plus juste quelqu’un d’extrêmement introverti.

Ce soir là, son amie c’était lancé le défi de sortir la jeune scientifique en boite de nuit. Ce milieu là n’était pas vraiment un lieu ou Jemma se sentait à l’aise. Rien qu’au soirée qu’il y avait à l’académie du SHIELD elle avait du mal à s’y intégré et à s’y amuser.  Le défi était donc de taille.

Avant que son amie vienne la chercher, la jeune scientifique devait troquer son jean et son pull pour une jolie robe blanche assez fine. Il était vrai qu’elle n’avait pas l’habitude de porté ce genre de tenu mais on pouvait dire qu’elle était jolie avec ça. Elle avait même fait l’effort de se maquiller un petit peu et de lâcher ses cheveux.  Elle était prête pour s’amuser et relâcher la pression ce soir.

Les jeunes femmes vont dans une des boites de nuit branchée de New York.  Le jeune scientfique mit un moment avant d’être à l’aise dans ce lieu qui était très fréquenter en cette soirée.  Elle avait commandé seulement un cocktail mais ne compté pas non plus se mettre à l’envers ce soir.
La soirée se déroule bien pour l’instant et Jemma semblait s’amuser enfin essayé du moins.  Elle était toujours avec son amie lorsque le jeune homme les salua. Elle lui souriait comme à son habitude, lorsqu’il se présenta elle fit de même en rajoutant un « enchanté ». Lorsqu’il lui fit remarqué que c’était une nouvelle venu, la jeune scientifique rit doucement avant de dire.

- Il est vrai que c’est la premiére fois que je viens ici, faut dire que je quitte rarement mon travail

Elle lui sourit toujours et termina son verre.

© 2981 12289 0

PS : Je suis désolée du temps que j’ai mis mais j’avais d’autre rp à faire et de plus les cours qui m’ont pris du temps, j’espére en tout cas que ma réponse te convient qu’elle est nulle.
Invité
Ven 22 Avr - 19:51
Besoin d'aide ?

Il était de service et ça se déroulait plutôt bien, voir très bien. Il avait croisé des personnes qu’il connaissait, des têtes inconnues également. Bref, Roy était plutôt occupé ce soir-là, mais lorsqu’il la croisa, il avait du temps à lui accorder. A lui et à la jeune femme qui l’accompagnait. Il ne l’avait jamais vu dans sa boite, ainsi il avait envie d’en savoir un peu plus sur elle. Après tout, elle était amie avec elle, alors elle devait être tout aussi sympathique. Il lui sourit alors qu’elle lui répondait un discret enchanté. Alors qu’il engageait la conversation avec celle qu’elle qui l’accompagnait, il la vit s’éloigner. Pas tellement étonnant. Elle avait toujours été comme ça, à passer d’une personne à l’autre telle une abeille butinant ses fleurs. Il lui fit remarquer en souriant qu’il ne l’avait jamais vu. Première ? Simple hasard ? La réponse ne tarda pas. « Il est vrai que c’est la première fois que je viens ici, faut dire que je quitte rarement mon travail. » C’était moche… Roy ne fit aucun commentaire sur le moment mais il n’en pensait pas moins. C’était une erreur de ne pas sortir. Il fallait se changer les idées. Pour lui, la vie ne tournait pas autour du bar mais plutôt d’autres choses. Bien qu’elle tournait pas mal autour d’Arsenal. Et ne pouvait-il pas se rapprocher d’un métier. Enfin, c’était tout de même différent. Manier l’arc, parcourir les rues, tout ça était devenu un plaisir pour le brun. Il avait besoin de l’adrénaline qu’il pouvait ressentir dans les combats. Celle qui courait dans ses veines, qui le faisait se sentir vivant. Cette peur avant d’entamer le combat qui disparaissait aussitôt la première flèche encochée.

« Charlotte a bien fait de vous faire sortir un peu alors. » Il ne savait pas s’il devait la tutoyer ou la vouvoyer. Proche, distant. Il s’en tenait aux convenances en ce début de conversation. En même temps, elle était plus âgée et surtout proche de son amie ou non, elle restait une cliente. Il la traitait donc comme telle. « Vous travaillez dans quel domaine ? » Il marqua quelques instants d’arrêt. « J’imagine que ça doit être passionnant pour que tu ne veuilles pas le quitter. » Chasser le naturel, il revient au galop. Il aurait dû savoir qu’il ne pourrait pas se tenir au vous. Ce n’était pas lui. Roy était cash, direct et surtout rapidement proche des gens. Et puis, avec un métier pareil, on l’était toujours.

P'tit mot:

Dim 22 Mai - 23:02
Roy ▲ Jemma
Besoin d'aide ?
Jemma continuait de l’écouter attentivement. Elle l’observait aussi pas mal le jeune homme. Bon pas sure qu’elle puisse le reconnaître le lendemain. Mais son instinct d’agent était toujours à l’affut. Elle repéré chaque détail de son visage, chaque détail de sa voix. Bref elle lui souriait toujours, il faut dire qu’il était plutôt de bonne compagnie ce serveur.

Il avait raison en disant que Charlotte avait bien fait de sortir la jeune femme. Elle en avait grand besoin et ça ce voyait. Elle répondit alors à la question du  serveur toujours en souriant.

- Oh que oui c’est passionnant. Je travaille en tant que Biochimiste au sein du SHIELD. Une organisation qui œuvre pour la protection de l’humanité. J’en apprends tout les jours, entre les objets asgardiens et les inhumains je crois que j’ai été servis au sein de ma carrière.

Elle en avait surement trop dit au propos de son travail. Mais Jemma était comme ça, dés qu’on discute de son travail elle partait loin dans les détails… Elle aimait tellement ce travail. Elle ne ce voyait pas du tout travailler dans autre chose que ça. Elle appréciait tout dans ce travail, son équipe, ce qu’il faisait… Et puis elle travaillait avec son ami de toujours, Fitz.

- Je suis désolée je suis surement partit trop dans les détails, lorsqu’on me parle de mon travail j’ai tendance à partir loin.

Elle rit doucement, elle était presque détendue avec ce jeune homme. Faut dire qu’il dégageait quelque chose qui mettait la jeune femme à l’aise.

© 2981 12289 0

PS : Encore désolée du temps que j’ai mis… Pfiou promis la prochaine je te fais pas attendre si longtemps ! Je te remercie de ta patience !
Invité
Mer 25 Mai - 22:08
Besoin d'aide ?

Il était face à la jeune femme. Oui, il avait juste remarqué qu’elle était rarement en soirée, il ne s’était pas gêné pour lui faire remarquer qu’elle était nouvelle. Mais il s’en moquait. Au moins, elle sortait ce soir-là et ça ne pourrait que lui être bénéfique, enfin, si elle restait dans les limites du raisonnable. « Oh que oui c’est passionnant. Je travaille en tant que Biochimiste au sein du SHIELD. Une organisation qui œuvre pour la protection de l’humanité. J’en apprends tout les jours, entre les objets asgardiens et les inhumains je crois que j’ai été servis au sein de ma carrière. » En voilà au moins une qui était vraiment passionnée par ce qu’elle faisait. Ca fit sourire le brun. C’était rare de voir des personnes qui partaient aussi loin lorsqu’elle parlait de leur activité. Il ne connaissait pas tellement le SHIELD, et oui, il n’était pas de ce monde. Il allait poser des questions parce que toutes ces mots, il n’avait aucune idée de ce que ça voulait dire. Inhumains, Asgardiens… C’était un peu du charabia pour le serveur. Il avait vu quelques reportages mais ça restait très, très flou. Et il n’avait pas eu le temps de trop se pencher sur la question, il en était resté au documentaire sur les autres héros, c’était déjà important de savoir avec qui il pouvait être amené à travailler. « Je suis désolée je suis surement partit trop dans les détails, lorsqu’on me parle de mon travail j’ai tendance à partir loin. » Il n’avait pas eu le temps de poser ses questions qu’elle s’excusait déjà. Il lui lança un sourire un peu rieur, elle l’amusait. « Pas de problème, c’est rare de voir des personnes aussi passionnées et épanouies dans leur métier, ça fait du bien de voir qu’au moins certains font ce qui leur plait vraiment. » Il ne parlait pas pour lui, il parlait en général. Ils étaient bien trop nombreux à ne pas aimer ce qu’ils faisaient. Lui au moins pouvait compenser la nuit, parce qu’il n’allait pas dire que le métier de serveur et barman était celui qu’il rêvait de faire enfant. Non, c’était bien loin de son rêve de gosse. « Par contre, tous ces mots, j’avoue que je n’en ai pas compris un traitre. » Il lui fit un léger sourire. « Je pense que nous ne venons pas du même monde. » Il se tut quelques instants. « Moi c’est plutôt des gens venant de Krypton et des métahumains que je côtoie. » Il voulait en savoir un peu plus sur tout ça, et même si elle était en soirée, elle allait certainement pouvoir l’éclairer un peu sur ce qui pourrait potentiellement être de futurs ennemis.  

P'tit mot:

Lun 13 Juin - 11:52
Roy ▲ Jemma
Besoin d'aide ?
Jemma sourait au jeune serveur avec qui elle discutait. Elle avait dit beaucoup de chose à propos du SHIELD que le commun des mortelles ne comprenait pas forcément et puis avec la fusion des mondes, il suffisait qu’il vienne de l’autre univers et la jeune scientifique était prise pour une folle s’inventant une vie. C’était aussi pour ça qu’elle c’était excusé, elle n’avait pas vraiment envie de ce faire passé pour une folle sortant de l’asile le plus proche.

Elle hocha simplement la tête quand il lui disait qu’il était rare de voire des personnes aussi passionné par leur métier. C’est vrai que c’était rare mais pour elle son boulot était toute sa vie… Ou presque. Mais comme dirait Fitz, si Jemma excellait dans son travail c’est parcequ’elle aimait le travail plus que la vie elle-même. C’était pas tout à fait faux, elle aimait découvrir de nouvelle chose mais peu de personne pouvait comprendre sa passion pour la science.

Lorsqu’il dit qu’il n’avait pas compris un mot de ce qu’elle dit car il venait de l’autre univers, la jeune agent ne put s’empécher de baisser le regard.  Il l’a prenait surement pour une cinglée. Elle releva le regard au bout de quelques instants lorsqu’il ajouta que dans son monde c’était les personnes venant de Krypton et les métahumains qu’il coyait… Tiens métahumain, ce mot n’était pas inconnu à la jeune femme. Elle avait travaillait dessus quelques temps auparavant et en avait même rencontré un qui était connu sous le nom de Flash. Elle lui sourit avant de dire.

- Oh je vois… Vous deviez surement connaitre Flash alors si votre univers est plutôt les métahumain. On a une collaboration lui et moi pour des affaires touchant votre monde et le notre. Depuis cette fusion tout ce confond donc  et il a accepté de me donner son aide… Et pour ce que je vous ai dit auparavant, je vais vous expliquer un petit peu plus. Les inhumains sont semblable au métahumain sur certain point, le seul truc qui les différencie sont la maniére dont ils ont eu leur pouvoirs. Et pour les asgardiens se sont des personnes venant d’une autre planéte… Des dieux pour la plus part.

Elle lui sourit avant de rajouter.

- Un peu comme les Kryptonien quand on y pense

Oui, elle en savait un peu sur le sujet, elle avait fait quelques recherches sur « l’autre monde ».

© 2981 12289 0
Invité
Ven 24 Juin - 21:39
Besoin d'aide ?

Il lui avait dit qu’il n’avait rien compris. Il se doutait que c’était des noms de races ou ce genre de choses, mais si une chose était sure, c’était que ce n’était pas ceux connus dans son monde. On lui aurait dit métahumains, là, tout de suite, ça aurait été bien plus clair. Encore plus pour quelqu’un qui les côtoyait de près à cause de son implication dans la team Arrow et de ses collaborations régulièrement avec StarLab et Barry. Barry, le plus connu de tous les métahumains. Il ne comprit pas pourquoi elle baissait la tête d’un air un peu désolé à sa première remarque. Mais il continua. C’était normal qu’il ne comprenne pas après tout, elle venait d’un monde dont il ne connaissait pas grand-chose au final. Il avait lu des choses, vu des documentaires, mais il lui manquait encore énormément d’informations. Et ce n’était pas internet qui allait les lui fournir. Mais elle devait être plus clair si elle travaillait dans ce domaine. La curiosité était présente. Après tout s’ils étaient des menaces ou même des alliés, autant qu’il les connaisse un minimum. « Oh je vois… Vous deviez surement connaitre Flash alors si votre univers est plutôt les métahumain. On a une collaboration lui et moi pour des affaires touchant votre monde et le notre. Depuis cette fusion tout ce confond donc  et il a accepté de me donner son aide… Et pour ce que je vous ai dit auparavant, je vais vous expliquer un petit peu plus. Les inhumains sont semblable au métahumain sur certain point, le seul truc qui les différencie sont la maniére dont ils ont eu leur pouvoirs. Et pour les asgardiens se sont des personnes venant d’une autre planète… Des dieux pour la plus part. » Maintenant, tout était plus clair. Elle souriait alors il ne put s’empêcher de lui rendre son sourire. « Un peu comme les Kryptonien quand on y pense. » C’est qu’elle s’était renseignée dit donc. D’un autre coté, il ne voyait pas comme ça aurait pu être différent. Elle semblait être dans une organisation qui gérait un peu des cas anormaux, alors comment aurait-elle pu ne pas se renseigner. Si son boulot c’était de protéger le monde des menaces comme celles-ci, ça aurait été une grave erreur de ne pas le faire. « Oui, le Flash est plutôt connu dans notre monde. » Il sourit. Ce n’est même pas un mensonge. Il passe juste sous silence le fait qu’il connait jusqu’à son identité secrète. « Ca ne doit pas être simple de l’approcher personnellement. » Quel naïf il pourrait faire s’il le voulait. « Je vois le genre du coup. Deux mondes bien différents mais tellement semblables. » Il se tait quelques instants. « Mais je pense que les héros quelles que soient leurs méthodes sont moins controlés chez nous. » Bim pour le SHIELD. Eux, ils restaient tous libres, chacun dans leur petite équipe, voir seul, mais n’était-ce pas aussi bien de ne pas avoir uniquement une façon de penser. « Je me demande comment tout ça va tourner, ça ne pourra pas durer éternellement ainsi. » Deux présidents, des politiques différentes, ils allaient devoir faire des concessions et ça risquait de faire mal des deux cotés. Ce n'était pas forcément le moment de parler de ça, mais après tout, elle était celle qui avait lancé la conversation.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :