Partagez | 

Un petit problème ... Johan ~ Jemma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Un petit problème ... Johan ~ Jemma    Dim 13 Mar - 19:19

La jeune scientifique était un peu sortit de la routine du travail. Elle c'était pris une demi journée de repos. Oui d'accord une demi journée était sans doute pas suffisant pour se vider l'esprit mais la jeune femme ne voulait pas quitter son travail pour plus de temps que ça. Elle savait que certaine personne pouvait être en danger si elle ne continuait pas ses recherches.
Jemma c'était alors posé dans un café histoire de faire comme madame tout le monde. Elle c'était acheter le journal et avait posé son sac sur la chaise d'à côtés.
La jeune agent regardait son téléphone et ne vus pas l'homme prendre discrètement sa carte d'accès au SHIELD. Elle continuait de pianoter sur son téléphone tout en savourant son café. Une fois fini elle voulait retourner au SHIELD. Arrivée devant la base elle ne trouva pas son pass. Elle dut appeler l'un de ses collègues qui était à l'intérieur pour qu'elle puisse travailler. Une fois à l'intérieur, son collègue lui dit que son pass à été utiliser il y a cinq minute à un certain endroit. Jemma s'y renda tout de suite pour voir qui est le petit malin lui ayant piquer son pass.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit problème ... Johan ~ Jemma    Dim 13 Mar - 20:48

Johan l'avait suivit durant plusieurs jours. Il avait remarquer qui elle était et ne semblait pas menaçante. Règle numéro 1 apprise à Manticore : chercher le plus faible. Il ne savait pas si c'était vraiment elle ou non, mais en tout cas elle était sa cible. Vêtue d'une veste noir, d'un t-shirt marron, d'un jean noir et d'une père de lunette noir, il attendit le bon moment. Puis discrètement il lui piqua sa carte d'accès du SHIELD. Il savait où se trouvait la base. Il voulait y aller pour trouver le dossier qu'ils avaient sur Zack et surement sur d'autres enfants de Manticore. Il voulait les voler et les effacer, il ne fallait pas que Hydra tombe dessus, sinon se serait finit de ses frères et soeurs.

Il put passer le système de sécurité assez facilement. Il en fut même surprit. Il arriva dans un bureau, ferma la porte, puis il s'installa et commença à entrer dans le PC. Il cherchait les dossiers il tomba sur celui de Zack. Le jeune homme grimaça en lisant ce qui était noter :

"C'est des conneries tout ça !"

Déclara-t-il pour lui même. Zack était déclarer comme dangereux pour avoir envoyer dans le coma deux agents du SHIELD et avoir aider une potentielle mutante à s'enfuir. Johan sourit, ils étaient au moins trois, ça lui faisait plaisir. Soudain, il fit la porte s'ouvrir. C'était la fille.

"Rapide. Je pensais avoir plus de temps. C'est pas grave, j'ai déjà effacer ce que j'ai trouver."

il cliqua sur le bouton supprimer et lança le lancement de l'effacement du dossier sur Zack. Il la regarda et fit en se foutant d'elle :

"Tu vas faire quoi ? Tiens j'en ai plus besoin !"

Il lui renvoya la carte dans un petit sourire narquois.
Invité
MessageSujet: Re: Un petit problème ... Johan ~ Jemma    Mer 20 Avr - 15:19

Une fois que la jeune femme eu atteint l’endroit où était celui qui lui avait voler son pass, elle ouvrit la porte lui brandissant son arme dessus. Elle repéra chaque détail de l’homme.

- Qui êtes vous que faite vous ici ?

La scientifique était énervé qu’elle lui est volé son pass et surtout, elle allait avoir de grave ennuis en fonction de ce qu’il avait fait. Elle espérait arrivée à temps pour l’empêcher de faire quoi se soit mais se fut louper. Le jeune homme avait déjà apparemment tout effacé. Mais effacer quoi ? Elle s’approcha de l’ordinateur et vit le dossier qu’il était en train de se supprimer. Bon une chance qu’une sauvegarde existe ailleurs mais cette information, l’homme devant elle n’était pas obligé de le savoir.
Elle gardait son arme brandit contre lui alors que celui-ci semblait s’amuser avec les nerfs de la jeune femme. Elle essaya de garder son calme avant de dire en récupérant son pass.

- Qu’avez-vous fait ? Je suis pas là pour vous faire du mal donc ne m’obligez pas à le faire ?

Jemma était le genre de personne détestant faire du mal à quelqu’un, surtout sans raison valable. Le vol de son pass n’était pas une raison suffisante pour la jeune femme pour tiré ou même frappé le jeune homme. En vérité elle espérait qu’il ne soit pas d’hydra.
MessageSujet: Re: Un petit problème ... Johan ~ Jemma    Jeu 21 Avr - 12:59

Johan esquissait un sourire moqueur. Il se foutait de ce qui pouvait lui arriver. Ce qui comptait c'était qu'il avait réussit à protéger son chef d'unité et l'une des leurs. Si il n'arrivait pas à sortir d'ici, il regretterait seulement de ne pas avoir put savoir qui était cette soeur. Etait-ce Max ? Jondy ? Brin ? Ou des autres ? Il n'en savait rien. Il ne savait pas qui avait put s'échapper cette nuit là. Il avait découvert que Zack avait réussit à s'échapper et ceux grave à Tony Starck. UN Iron Man qui sera surement en colère en apprenant que Johan était entrer dans le Shield par effraction et qu'il avait un peu mit le basard. La jeune femme lui demanda qui il était et ce qu'il voulait :

"Je suis le grand méchant loup et je cherche les trois petits cochons !"

Il plissa les yeux en restant aux aguets, il avait repérer une petite ouverture qui lui permettrait de s'enfuir sans la blesser, et sans qu'elle n'ait le temps de bouger. Heureusement que Manticore avait penser à l'agilité dans leur cocktail, c'était bien plus utile pour s'échapper. Elle reprit ses questions en lui demanda ce qu'il avait fait, et en lui précisant qu'elle ne voulait pas lui tirer dessus :

"Bah baisse ton arme alors ! J'ai effacer un dossier qui était remplit de conneries !"

Avoir dit que son chef d'unité était un être dangereux, n'était pas vraiment passer aux yeux de Johan. Il ne fallait pas plaisanter avec ça. Johan entendit, grâce à son ouie développer, que des gens allaient pas tarder à arriver. Il inspira et au moment d'expirer, il bondit et attérit contre le mur prêt de la porte, en courant dessus a une vitesse déconcertante, il finit par contourner la jeune femme. Lui tapotant l'épaule pour la faire se retourner, il l'a désarma et lui dit en retournant l'arme contre elle :

"Soit tu me fais sortir de là, soit tu me sers de bouclier."

UN nouveau sourire narquois se dessina sur son visage. Il n'était pas méchant, mais le fait de ne pas savoir comment cette situation allait finir le rendait un peu nerveux. Dans le groupe, c'était pas lui qui donnait les instructions, c'était Zack,ou Eva. Il se souvenait du soir de l'évasion, c'était Zack qui avait eut cette idée, c'était lui qui avait fait des équipes, c'était lui qui les avait sauver...Johan ne pouvait pas laisser ces gens le poursuivre et tenter de le tuer.
Invité
MessageSujet: Re: Un petit problème ... Johan ~ Jemma    Dim 22 Mai - 23:19

Jemma n’aimait pas vraiment l’attitude de ce jeune homme mais quelque chose l’interpella chez lui. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait envie de l’aider pas de l’enfoncer. Elle baissa son arme pour lui prouver qu’elle n’était pas venue la pour le descendre mais qu’ils pouvaient s’arranger.

- Je…

Pas le temps de parler que du bruit se fut entendre. Du bruit qui alerta le jeune homme qui sauta d’une maniére très agile par-dessus la jeune agent tel un félin. Jemma était admirative de ses capacités plus qu’effrayer. Etait-il inhumain lui aussi ? Ou Méta-humain ? Ou encore autre chose ? Elle n’en savait rien. Elle était trop préoccuper par ses pensés pour voir ce que le jeune homme devant elle s’apprêter à faire. Il l’a désarma avec aisance et pris son arme en sa possession. Le rythme de la jeune scientifique s’affola, ça avait beau être qu’un pistolet anesthésiant ça pouvait lui faire faire une bonne sieste.

- Ecoutez… On peut peut-être…

Non pas le temps de discuter que le jeune homme lui pointa l’arme sur la tempe en lui disant qu’il fallait qu’elle la fasse sortir de la.

« Ne panique pas Jemma, ne panique pas » pensa t’elle

Elle lui dit alors.

- Je vais vous aider et même plus mais faite moi confiance.

Elle lui prit ses mains doucement dans la sienne et récupéra son arme délicatement. Tout en gardant l’une de ses mains dans la sienne elle ouvrit la porte doucement ou toute une horde d’agent était là toute arme pointée sur eux.

- Pas de panique ce jeune homme est avec moi … Il … Il était venu visiter les locaux du SHIELD car il veut devenir un futur agent

Elle sourit avant de dire tout en tirant le jeune homme par la main.

- Venez je vais vous montrer une autre salle que seul les agents de niveau 7 on accès normalement mais pour vous on peut faire exception

Elle sourit toujours en l’emmenant dans une autre salle informatique et ferma la porte tandis que les autres agents partir.

- Bon vous voulez vraiment pas me dire ce que vous etes vraiment venu faire ici ? Je veux pas vous faire du mal seulement vous aidez, j’ai repéré le fichier que vous avez effacer… Le projet Manticorp c’est ça ? J’en ai vaguement entendu parler mais c’est vrai qu’on a pas toute l’histoire. Vous en faisiez partit ?

Elle posait surement trop de question mais la jeune femme voulait en savoir plus sur lui. Il avait l’air perdu. Elle voulait vraiment l’aider. Elle entendit qu’il n’y avait plus de bruit dans le couloir, les agents étaient surement partis. Elle lui sourit et lui dit.

- Si vous voulez rien me dire et partir libre à vous, mais sachez que je veux seulement vous aider.
MessageSujet: Re: Un petit problème ... Johan ~ Jemma    Mar 24 Mai - 11:01

Johan fut très surprit du retournement de situation. Il devait admettre qu'il ne lui faisait pas confiance, mais si il pouvait se tirer d'ici sans faire couler la moindre goutte de sang, et encore moins le sien, cela lui irait, et il savait que Iron Man ne le tuerait pas pour ça. Le jeune homme se laissa guider, bien que son regard en dise long sur son état d'esprit. Quand il vit que la ruse fonctionnait, il lança un petit regard narquois aux agents et suivit la jeune femme. Une fois dans la salle, il la regarda et lui dit, toujours aussi méfiant :

"Pourquoi vous avez fait ça ? Vous auriez put me livrer à eux, sans même avoir à risquer quoi que se soit ?"

Ouais ça l'intriguait à max. Il croisa les bras et le regarda droit dans les yeux. Il y cherchait une réponse, quelques choses qui pourrait l'aider à la comprendre mais il dut admettre que ce n'était pas simple du tout. Voir impossible, vus la situation dans laquelle il s'était mit, car qu'il le veuille ou non, c'était elle qui dirigeait pour le moment. Quand elle parla de Manticore, le regard de Johan s'abaissa, puis il se redressa droit vers elle, un regard noir et haineux. Il serra la machoire et détourna le regard. Il ne devait pas lui en vouloir à elle. Et puis, Tony le lui avait expliquer, à cette époque, personne ne savait pour Manticore, et personne ne savait non plus que c'était diriger par Hydra, personne ne pouvait donc venir les aider. Puis elle lui dit qu'il pouvait partir quand il le voulait. Il sourit de manière moqueuse et commença à s'en aller mais se stoppa devant la porte. Il se tourna vers elle et se maudissait d'avance :

"Si je vous répond, vous m'aiderez à protéger mes frères et soeurs ? Ceux que vous considérer comme dangereux ?"

Il croisa de nouveau les bras et fit ensuite :

"Manticore était diriger par Hydra. Nous on en savait rien, on était que des points pour eux. Quand on ne fonctionnait plus ou mal, ils nous tueaient, c'était aussi simple que ça...J'étais dans une unité de trente enfants. On en a perdue deux avant notre évasion. Et je ne sais pas combien on survécus après celle-ci. Je sais que Zack nous a sauver la vie. Le gars que vous avait juger comme extrêmement dangereux à sauver la vie à une trentaine de gamin ! Enfin au moins il a essayer. Et je sais que si il est aussi dangereux c'est parce qu'il veut nous protéger. Vous ne savez pas de quoi Manticore est capable. Zack est prêt à tout pour pas qu'on nous renvoie là-bas. Depuis qu'on est tout petit il s'est proclamer chef d'unité et malgré qu'on en avait pas le droit, il s'est toujours considérer comme notre grand frère. A l'époque on ne savait pas ce que ça voulait dire...on nous a jamais expliquer le monde normal...Vous ne pouvez pas le chercher comme ça et vouloir l'enfermer sous prétexte que vous le trouver dangereux. Il n'a rien fait de mal."

Il a juste envoyer trois agents à l'hopital. Mais ça, Johan doit bien admettre que ça lui passe au dessus. En même temps, ils devraient s'estimer heureux d'être encore vivant. Johan regarda la scientifique et fit ensuite :

"Vous allez effacer el dossier de Zack, et celui de la fille que vous avez essayer d'attraper en même temps, car pour que Zack soit intervenue c'est l'une des notre et si Manticore tombe dessus, ils sont tout les deux morts, y comprit leurs familles si ils en ont une."
Invité
MessageSujet: Re: Un petit problème ... Johan ~ Jemma    Lun 13 Juin - 11:28

Jemma s’était assise sur une table attendant une réaction du jeune homme qui ne se fit pas attendre. Il lui demandait pourquoi elle ne l’avait pas livré à ses collègues. Elle-même ne savais pas vraiment, disons que quelque chose chez lui à interpeller la jeune agent qui a préféré l’aider plutôt que l’enfoncer.  Elle voulait l’aider c’est sûre, il avait plus l’air d’une âme en détresse que d’un grand méchant. Elle ne répondit pas tout de suite à sa question, le laissant cogité un petit peu. Ca a eu l’effet qu’il lui déballa son histoire mais à une condition, de l’aider à protéger les siens. C’était un peu le but du SHIELD, la protection. Bon même si c’était protégé des être humains ça revenait au même. N’étaient-ils pas humain avant tout ?

Elle écoutait attentivement alors l’histoire qui lui raconté le jeune homme devant elle. Elle était triste pour lui et compatissante. Elle voulait l’aider c’était sûre mais voulait il vraiment cette aide ? Une fois son récit terminé et une demande supplémentaire exprimée par le jeune homme passé, elle lui répondit.

- Je n’ai pas la main pour effacer les dossiers,  mais je vous ai bien écouter et je vais en parler à mon supérieur pour que remonte l’information. Vous avez raison, Hydra a déjà infiltré une fois notre systéme, autant ne pas vous mettre en danger. Je m’engage à le faire…

Elle lui souriait alors avant de se lever et de s’approcher du jeune homme.

- Vos fréres et sœurs, vous savez où ils se trouvent ou vous n’avez pas un indice ? Car j’ai peut être une idée pour vous aidez à vous réhabilité malgré vos faculté hors du commun. Car oui j’accepte également de vous donner un coup de main pour vous protéger. Comme l’a dit Fury, le SHIELD est bâtis sur un principe : la protection.

Elle alluma alors un des ordinateurs et entra dans un dossier. C’était le dossier de l’école Charles Xavier pour jeune mutant.

- En attendant de trouver mieux, je pense que ça peut vous aider à vous réhabilité, c’est une école pour mutant de base, vous êtes un peu comme eux non ? J’ai pas mieux à vous proposer dans l’immédiat. Je peux faire marcher mes relations avec Mademoiselle Grey pour vous aider à vous intégré là-bas, après peut être qu’un changement d’identité peut être envisageable pour vous aider à échappé à vos bourreau… Enfin je ne sais pas trop, je vous avouerai que ça me dépasse un peu votre histoire et que ça sort complètement de mon domaine de prédilection.

Jemma n’était pas du tout à l’aise avec cette histoire, son truc à elle était la biochimie pas la réhabilitation de personne hors du commun, surement dangereuse pour les autres et elles mêmes à la vie normal. Elle lui souriait doucement malgré tout  comme à son habitude.
MessageSujet: Re: Un petit problème ... Johan ~ Jemma    Dim 19 Juin - 22:22

Johan n'était plus totalement méfiant. A dire vrai, il commençait à bien l'aimé. Il ne l'avouerait pas, notamment par orgueil, mais surtout parce que cela ne faisait pas partie de son caractère mais le jeune homme aimait bien le fait qu'elle veuille les aider. Par contre il croisa les bras en demandant :

"Qui va s'occuper d'effacer les dossiers des X ? Je veux le nom ! Je veux le surveiller, je veux voir si il va vraiment le faire !"

Il n'avait pas confiance ni en elle, ni dans le Shield, et même si il l'aimait bien. Il décroisa les bras quand elle lui demanda si il savait comment retrouver les autres. Il voulait mentir, mais en vrai il n'en savait rien. Il décida de finter tout de même. On ne sait jamais.

"Si c'était le cas, vous croyez vraiment que je vous le dirais ? Que vous aillez été conçut pour aider les gens, ne veut pas dire que vous allez les protéger eux. Les armes ont été conçut pour protéger les gens, et maintenant on s'en sert pour tuer n'importes qui. Toutes les bonnes intentions ont forcément des conséquences. Je veux connaitre les conséquences avant de faire quoi que se soit."

Malin le petit X5. Il se souvenait que mentir avait été une des choses les plus importantes qu'on leurs avait apprit. En dehors de tuer et de manipuler les armes. Johan fit quelques pas et alla toucher des objets qui étaient sur les bureaux ou les tables, il ne saurait dire. Il sourit nerveusement quand elle lui parla d'une école qui pourrait peut être les accueillir.

"Une quoi ? C'est pas un truc où on est enfermer et qu'on doit apprendre des trucs par coeur ? Non merci j'ai déjà donner durant 10 ans, je préfère encore manquer de me faire tuer à chaque instant."

Bien qu'il lui ait dit ça, il était quand même intriguer par l'endroit. Il ne savait pas ce que ça donnerait si un X5, ni mutant, ni super héros, débarquait dans ce genre d'endroit. Que pourrait-il faire ? Il soupira et fit :

"C'est où ce truc ? Et je pourrais sortir quand je veux ? J'aurais des comptes à rendre à personne ? Et les miens seront accepter et protéger sans qu'on les juge ?"

Oui parce que accepter qu'ils ont été des tueurs c'était pas choses faciles, rien que pour eux. Il pensait surtout à un endroit en sécurité pour le fils de Tinga. Il communiquait souvent avec le père de l'enfant, par message dans le journal. Il savait où les trouver. Depuis que Manticore (ou Hydra) avait tuer sa soeur, Johan se sentait responsable de l'enfant, bien que sans les mêmes capacités de sa mère, le petit garçon avait développer de facultés impressionnantes pour son âge. Il pensait surtout à lui pour cet endroit.
Invité
MessageSujet: Re: Un petit problème ... Johan ~ Jemma    Dim 31 Juil - 18:58

Le jeune homme semblait agressif vers la jeune femme. Ce qui plait guére à la jeune agent mais elle ne le releva pas. Elle essayait même de passer au dessus. Lorsqu’il demanda qui allait le faire car il voulait le surveiller, elle ce mit à rire doucement. Non pas pour ce moquer mais plus que c’est presque impossible de le surveiller.

- Je pense que celui qui à la main pour effacer les dossiers c’est l’agent Coulson mais je vous souhaite bon courage pour le surveiller

Elle souriait toujours à cause de ses dires. Elle espérait qu’il ne pense pas qu’elle se moque de lui car ce n’était pas du tout le cas. Lorsqu’il dit qu’il voulait connaître les conséquences avant de faire quelque chose elle reprit son sérieux avant de dire

- On ne peut pas tout prévoir à l’avance quelque fois il faut juste foncer et voir après… C’est quitte ou double… quelque fois il faut juste voir le pour et oublier le contre.

C’était son cotés optimiste qui ressortait à ce moment précis. Elle voulait l’aider mais vraiment. Bon il n’avait pas répondu à ses question, elle en conclu que soir il ne savait rien, soit il voulait les protégé. Surement les deux, il avait l’air d’un type loyal et protecteur envers les siens. Quelqu’un de bien en soit.

Elle rit légerment au vu de la réaction du jeune homme lorsqu’elle lui parlait de l’école. Il pensait vraiment que c’était une prison on dirait. La jeune scientifique répondit alors en souriant au jeune homme.

- L’école n’est pas une prison. Je ne vous oblige pas a y aller mais disons que ça peut vous aider, vous etes hors du commun monsieur. Vous etes quelqu’un d’exceptionel et de vraiment fascinant et j’aimerai pas qu’il vous arrive de mauvaise chose à cause de personne au dehors qui voudront exploité vos capacités. Je sais que ça ressemble surement à ce que vous avez eu mais j’aimerai au moins vous savoir en sécurité en attendant de pouvoir vous aider à 100%. Après comme je vous ai dis, je ne vous oblige en rien mais réfléchissez au moins à la proposition.

La jeune femme ecrivait les coordonnées de l’école sur un papier et le donna au jeune homme.

- Appelez les au moins, savoir ce qu’ils peuvent vous proposer.

Elle lui sourit et écrivit également son numéro au dos du papier avant de dire.

- Pour qu’on reste en contact, si je trouve mieux pour vous aider même si je doute dans l’immédiat
MessageSujet: Re: Un petit problème ... Johan ~ Jemma    Lun 1 Aoû - 19:19

Johan l'écouta jusqu'au bout. Il voyait bien qu'elle le comprenait mais qu'elle restait tout autant sur la défensive que lui. Johan enregistra le nom de Coulson dans sa mémoire. Faudra qu'il voit pour le surveiller. Il fit donc :

"Dites à ce type de supprimer tout ce qu'il sait sur nous. Il ne faut pas qu'on nous retrouve."

Il était sec, mais c'était la vie de sa famille qui était en jeu. Bon après, il ne dirait pas non pour de l'aide. Ne serait-ce que pour essayer de retrouver sa mère biologique, ou un médecin de Manticore qui aurait fait partie de Manticore. Il veut comprendre, et aussi se venger. Le jeune homme expliqua ensuite qu'il refusait d'être une nouvelle fois enfermer dans une école. Il avait connue avec Manticore. Les chemises de nuit, le crâne rasé, le peu de lumière, avancer au pas, et tout ce genre de truc. Il ne souhaitait absolument pas recommencer. Elle tenta de le rassurer en lui expliquant qu'il serait bien traiter. Elle lui donna l'adresse et lui dit d'aller voir quand même. Il irait tout de suite après tiens ! Comme ça si c'était un mensonge, il reviendrait la voir directement ! Plissant les yeux, il prit a carte.

"Mouais...je vais aller voir."

Puis elle lui dit qu'au dos de la carte se trouvait son numéro de téléphone. Si Johan avait été un humain banal, il aurait put penser qu'elle le draguait, mais dans sa tête de série X, il se dit qu'elle cherchait surement à l'amadouer. Il prit la carte et lui dit ensuite :

"C'est pour faire quoi ?"

Ouais Johan et les filles c'est pas très simple, d'où pourquoi le petit X5 est encore vierge. Johan demanda pour finir, car il ne comptais pas rester ici indéfiniment.

"Je repars comment d'ici ?"

Un petit problème ... Johan ~ Jemma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1