Inhumain ... Méta-humain ? Je ne sais pas trop - Jemma ~ Barry

 :: Les Etats Unis :: New York :: Brooklyn :: Les rues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 13 Mar - 12:25
Jemma était à son laboratoire avec Fitz. Ils travaillaient sur les échantillons de sang qu'ils avaient récupéré d'un inhumain qu'ils avaient rencontré récemment. Elle était en train d'analyser un échantillon de cellules sanguines quand elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle releva la tête, c'était Fitz qui lui disait que Coulson voulait la voire pour une opération sur le terrain. Elle sourit alors à son collègue lui disant qu'elle reviendrai après, puis allait dans le bureau du directeur. Celui ci lui parlait alors d'activité paranormal réperée depuis une fusion étrange entre deux univers. La jeune scientifique ne comprenait pas tout ce qui lui raconter son patron quand il parlait de ça. Tout ce qu'elle retient c'est que le SHIELD avait repéré un pic d'activité innormale et que ce pic n'était pas comme les autres. Coulson avait demandé à Jemma d'explorer le phénomène de plus près.

La jeune scientifique allait alors se renseigner avant de partir sur le terrain et découvrit des images de vidéo surveillance à propos d'un être humain, ou ressemblant à ça, utilisant un don particulier pour... déformer les objets d'après ce qu'elle voit. Elle n'en savait trop rien et depuis la fusion entre les deux univers, elle savait qu'il n'y avait pas seulement des inhumains mais également des méta-humain. Elle en savait trop peu à leur sujet. Il fallait quelqu'un qui était spécialisé à ce sujet pour l'aider. Elle ce mit alors à fouiner sur internet. Elle découvrit qu'un nom était récurant, celui de Flash. Un super hero de l'autre dimension sûrement mais peu importe il fallait qu'elle le contact. Elle vit que les articles étaient écrit par une journaliste qui répondait au nom de Iris West . Jemma contacta alors la direction du journal pour discuter avec cette personne qui lui donna alors de quoi contacter le fameux flash.

Elle appela le jeune héro et lui proposa un rendez vous en terrain neutre... Les quartiers de Brooklyn était sans doute pas trop mal pour un premier rendez vous.
La jeune agent donna rendez vous au nouveau hero dans une rue peu fréquenter. Elle s'assit sur le rebord d'un mur attendant alors l'arrivée de celui ci. Elle était à l'avance comme à son habitude.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mar - 21:01





 

Inhumain...Méta-humain?



Feat Jemma Simmons

Barry était tranquillement dans son laboratoire de la police scientifique entrain de résoudre une affaire de meurtre. Une famille avait été tué avec un fusil de gros calibre, il était entrain d'analyser les balles pour savoir la marque de l'arme. Combien de temps il était sur cette affaire? Il n'en savait trop rien, ça fait à peu prés 2, 3 jours? Il ne comptait vraiment plus, il faisait son boulot et trouvait que ces temps ci, Central City était un peu trop calme à son goût. Mais ou était les méta-humains? Ils sont partis en vacances ou quoi? Bon, il était clair qu'on le fuyait, pourquoi il est tout gentil tout mignon comme héros. Faut avouer qu'il n'aimerait pas être comme Oliver, il détestait être violent et tuer les gens, ce n'était pas son truc.

Bref, pourquoi il pensait à ça, il devait se re-concentrer sur son boulot car il ne se fera pas tout seul. Il lança alors l'analyse des balles et attendit alors la fin de l'expérience, pendant ce temps, il relit alors les témoignages des suspects. Quand tout à coup, son téléphone sonna, qui ça pouvait être? Il regarda son mobile et vit que c'était Iris, il lui était arrivé un problème ou quoi? Il répondit alors à sa sœur adoptive avec un joli sourire.


-"Salut Iris, qu'est ce qui t'arrive?"

Son ami lui parlait d'une affaire à Brooklyn ou un organisation secrète avait repéré un méta-humain là bas. Et qu'une jeune scientifique cherchait à prendre contact au jeune héros écarlate. Gné? Mais comment était elle au courant des agissements de Flash? Cette organisation devait avoir une technologie très avancé pour pouvoir suivre les agissements de l'éclair rouge. Si il y avait un méta-humain, il se devait d'y aller pour le mettre en déroute, mais alors il devait surement s'allier à ces personnes qu'il ne connaissait. Il n'aimait pas trop ça mais il n'avait pas le choix, les méta-humains s'était son rayon et il devait être paumé là bas. De plus, il devait ramené celui ci à Star Labs comme il le faisait depuis le début.

-"D'accord, Iris, je m'en occupe."


Il mit alors en pause son expérience et partit rapidement se changer en Flash et alla à Brooklyn sans attendre. Il était déjà très à la bourre pour ne pas changer d'ailleurs. Il arriva alors devant la jeune scientifique. Il fit alors vibrer sa voix au cas ou si elle aurait à faire à son autre identité secrète un jour.

-"Vous avez demandé à me voir? Que vous arrive t il? Que me voulez vous?"




Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Avr - 22:35
La jeune scientifique attendit le héro une bonne dizaine de minute dans le froid. Elle était emmitouflé dans son écharpe. Elle portait un grand manteau qui la couvrait jusqu'au genou. Lorsque le héro montre enfin le bout de son nez, la scientifique en elle se réveillait. Elle sourit en le voyant arriver à grande vitesse. Il lui faisait penser un peu à Vif argent mais sans les cheveux blanc et avec un costume moulant en prime.

Bon faut qu'elle arrête de l'observer certe c'était étonnant de voir un type tel que lui débarquer à New York. Surtout il était quoi déjà... Inhumain ? Non c'est pas ça le terme... Méta-humain voilà ! La jeune scientifique ne savait toujours pas ce qui les différenciés si c'était l'origine de leur pouvoir. Mais elle en savait que trop peu à leur sujet c'est d'ailleurs pourquoi elle avait donné rendez-vous à ce fameux Flash. Il devrait pouvoir éclairer la lanterne de la jeune scientifique.

Elle lui sourit alors et lui dit.

- Je suis désolée de vous avoir déranger, vous devez surement avoir du travail alors je vais faire vite, voilà je suis l'agent Simmons. Je fais partis de l'organisation du SHIELD, Stratégie Habilité Investigation Exécution Logisitque Défensive. Bon ça fait un peu gros comme sigle je le sais mais le but de notre organisation et la protection des être humains. J'ai entendu des rumeurs à propos de certaine personne comme vous... En me renseignant j'ai vu que votre nom était récurant d'où pourquoi je me suis permise de vous appelez pour que vous puissiez m'aider à comprendre ce que vous êtes. J’espère que vous accepterez même si je doute que ça ne soit pas facile pour vous de faire confiance à notre organisme.

Le SHIELD était considéré comme terroriste par certain qui faisait l'amalgame avec Hydra. Mais voilà, la jeune femme misait sur le faite que le jeune héro venait de l'autre univers et qu'il ne connaissait pas encore ce que les médias pouvait dire à propos du SHIELD ou de Hydra. Ou du moins elle espérait.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Avr - 20:24





 

Inhumain...Méta-humains?



Feat Jemma Simmons

-"Oulà, c'est vrai que le nom de votre organisation est un peu longue à mémoriser, vous devez être une femme très intelligent pour l'avoir autant comment dire cité dans toutes vos présentations. Je m'appelle Flash, je suis le héros de Central City, mais je crois que vous le savez déjà. Alors comme ça, les méta-humains vous intéresse et vous voulez m'étudiez? C'est une blague?"

Il regarda la jeune fille qui ressemblait étrangement à quelqu'un qu'il connaissait que trop bien. Oui, elle ressemblait beaucoup à Caitlin Snow une de ces anciennes amis qui a mal tourné d'ailleurs. Il avait essayé de l'aider à ne pas sombrer mais il n'avait pas réussi, faut dire que la pauvre fille avait perdu deux hommes qu'elle aimait. Bref, apparemment cette demoiselle Simmons n'avait pas du tout envi de rire, elle voulait vraiment l'étudier. Lui qui pensait qu'elle demandait juste de l'aide car ils avaient repéré un méchant vilain par là. Il fut un petit peu déçu du déplacement pour le coup, mais il ne pouvait pas non plus lui refuser de l'aider, ce n'était pas du tout le genre de Barry, enfin de Flash.

-"Heu non, en fait, vous êtes sérieuse, écoutez, je ne peux pas vraiment vous laisser m'étudier, mais je peux vous dire ce que je sais sur les méta-humains.  Il y a plus de un ans de ça, dans ma ville natale, le Dr Harrisson Wells a eu comme projet de construire  un accélérateur à particule. Malheureusement, cela n'a pas marché et a comment dire un peu éparpillé dans tout Central City, une matière noire qui donne des pouvoirs étranges à des humains. Moi c'est la foudre créait par cette matière noire qui m'a donné mon pouvoir de Speed Force. Mais pas mal de personne ont la possibilité de contrôlé la météo, la téléportation et tout autre pouvoir. Mon devoir est de ne pas mettre en déroute ces méta-humains mais de les arrêter afin de trouver par la suite un remède pour les guérir de ces pouvoirs qui les rendent pour la plupart. Vous avez d'autre question?"

Il avait dit un peu tout ce qu'il savait, faut dire que ça faisait un ans qui les traquaient, il était habitué. Il espérait aussi l'avoir un peu aidé enfin plutôt renseigner.


-"Enfin, je suppose que vous avez eu à faire à un méta-humain pour que vous vous y intéressez autant, je me trompe?"




Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Mai - 23:11
La jeune femme espérait ne pas avoir effrayé le super hero. Elle avait effectivement peur d’avoir trop déballé d’un coup ce qui fit qu’elle ne le regardait pas tout de suite. Elle l’écoutait tout en n’osant toujours pas le regarder. Il était très intimidant malgré qu’il n’ait pas une carrure à la Hulk.
Il était vrai que la jeune scientifique aimerai étudié de plus prét son ADN, ses cellules sanguines ou encore nerveuse mais il est normal qu’il ne veuille pas servir de cobaye. Elle oserai pas demander cela d’où pourquoi elle a demandé seulement des informations. Elle voulait des réponses à ses questions elle les a eu. Enfin presque…

Elle écouta attentivement l’histoire que le héro en costume rouge lui raconté. Elle nota surtout les détails importants, tel que les noms des engins utilisé. Lorsqu’il parler de matiére noir, elle réfléchis et nota dans le coin de sa feuille qu’il faudrait faire des prélévement au sol de central city pour en savoir plus sur ses particules. Si ce nuage à toucher la ville, il y a sans doute des traces quelque part.

Elle sourait au jeune héro, elle était ravit qu’il parle autant. Elle s’attendait vraiment pas à ça. Générelement les héros prennait la grosse tête, lui non il était rester humble et ça plaisait à la jeune scientifique.  

- Non j’ai pas eu spécialement a faire à des méta-humains mais plus à des inhumains au cours de ma carriére. Et suite à la fusion entre nos deux mondes, je voulais savoir la différence entre les deux. Je vous remercier de m’avoir renseigné avec un tel soucis du détail monsieur.
Elle lui sourit, une idée lui vient en tête.

- Si j’ai bien compris alors, votre but c’est d’essayer de guérir les méta-humains… Alors je vous propose un truc, vous avez le droit de refuser bien-sure je ne veux pas vous obliger à quoi ce soit mais voilà. Ayant déjà trouver un reméde contre un virus Shitorien récupérer sur un casque lors de la bataille de New York, je pense pouvoir vous êtres utile pour votre quête de reméde.

Elle guettait sa réaction, au vu de sa tête il ne sembler pas avoir comprit ce qu’elle disait. Elle dit alors.

- Je suis désolée j’avais presque oublier que nous venons pas du même monde. Pour nous la bataille de New York est tellement célébre que dés qu’on en parle tout le monde sait ce qui c’est passé… Donc que je vous explique, un dieu a voulu nous envahir avec des monstres venant d’une autre planéte, une équipe de super héros, les Avengers, ont réussi à évité que ça arrive et l’un de ses monstres avait un casque sur la tête qu’un pompier à ramasser. Il y avait un virus à l’interieur, un virus très dangereux pour la population humaine. Je… Je l’ai eu en enquêtant sur la mort d’un pompier et grâce à mon coéquipier on a put trouver un reméde qui m’a permis d’être encore en vie.

Elle ne disait pas pour le saut sans parachute du bus quand elle pensait n’avoir aucun reméde. Elle ne dit pas non plus que c’est Ward qui lui avait sauvé la vie ce jour là. Elle préferait oublier ce détail.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mai - 19:24





 

Inhumain...Méta-humains?



Feat Jemma Simmons


Le jeune héros écarlate regarda la scientifique du SHIELD les bras croisés, elle semblait vraiment mais vraiment intéressé par ce qu'il disait. Elle notait tous les détails, elle se montrait très méticuleuse. Mais la question est? Pourquoi l'avait elle appelé exactement? Flash pensait qu'on avait besoin d'aide pour arrêter un super vilain, mais était ce vraiment celà, ou s'était juste pour avoir des informations sur les méta-humains? Plus, il regardait Jemma, plus elle lui faisait penser à Caitlin, ce qui le fait sourire. Alors dans ce monde aussi, on avait en quelque sorte un alter égo? Que dirait son amie en voyant la jeune femme? Il n'en savait trop rien, depuis que les deux mondes avaient fusionnés, Barry n'avait vu ni Cisco, ni Caitlin, ni Wells, il était seul. Seul? Non, toute la ville de Central City avait été emporté avec lui et avec les méchants vilains en prime. Si il voulait prendre des vacances, s'est loupé, mais ou était donc ces amis?

-"C'est fou, plus je vous regarde, plus vous me faites penser à quelqu'un que je connais, elle a cette même fougue de découvrir l'inconnue, cette même passion pour la science. Malheureusement, depuis que nos deux mondes ont fusionné, je ne retrouve plus mes amis les plus fidèles. Oups désolé, je m'égare, je suis sur que ça ne vous intéresse pas ce que je dis, veuillez m'excuser."

Pourquoi il avait dit ça, Flash était sur que Jemma s'en contrefichait de ce qu'il racontait sur ces amis, mais d'un côté si elle était comme Caitlin, elle s'y intéressa aussi surement. Enfin bref, il eut confirmation que ce n'était pas pour son aide que le héros soit là mais pour avoir des informations sur les méta-humains. Puis, il écouta la jeune fille proposa son aide à la guérison de ces supers-vilains, enfin de ces mutants si on peut les appelés ainsi. Elle parlait qu'elle avait trouvé un remède à un virus Shitorien, c'est quoi encore ce truc? Ohhh surement un machin chose de leur monde, oui pour sur Flash était complétement largué de ce que venait de divulguer la jeune fille. Vous auriez vu la tête qu'il tirait, un cil en l'air d'incompréhension mais il continue toujours de sourire quand il écouta celle ci lui expliquait en détail.


-"Whaou la vache, ça rigole pas non plus chez vous on dirait, je vois que vous en avais bavé autant que nous. Écoutez pour ce qui est de votre aide, j'aimerai vous dire pourquoi pas, le soucis, s'est que justement, je travaille souvent en équipe mais j'ai comme qui dirait un petit soucis en ce moment. Mon équipe est comment dire un peu disparu, je sais pas ou ils sont. Donc prendre un décision seul sans mes collègues, je ne sais pas trop si je dois, mais s'est vrai que j'aurai besoin de l'aide en ce moment."

Il commença un peu à marcher d'un air pensif, réfléchissant à une solution, s'est vrai qu'il avait besoin d'une coéquipière qui pourrait l'épauler le temps qu'il retrouve son équipe. Mais, alors il sera certainement obligé de divulguer son identité? Ce n'est pas impossible mais ce n'est pas pensable non plus. Il avait trop mit en danger les personnes sachant sa vraie identité et il aimerait pas la mettre dans ce genre de situation.

-"Écoutez, mademoiselle Simmons, je suis d'avis de faire équipe de temps en temps avec vous, si vous repérez un méta-humain dans les parages, appelez moi, je vais vous donner une fréquence radio ou vous pouvez me joindre. Et pour ce qui est de la guérison, on verra plus tard, qu'en dites vous? Êtes vous d'accord d'être en quelque sorte la coéquipière d'un héros rapide?"




Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai - 23:55
La jeune femme posa sa main sur l’épaule du jeune héro en signe de compassion. Elle aussi ne savait pas ou était ses collègues les plus proches. Fitz n’était plus la non plus et lui manquait terriblement. Elle lui sourit simplement tout en gardant sa main sur son épaule. Elle commençait à apprécier le héro, ça devait être quelqu’un de bien.

Elle déballa alors son spitch au sujet de ce qu’elle faisait. Elle écouta attentivement la réponse du jeune héro. Il ne travaillait donc pas tout seul, c’était donc ça les secrets de ses prouesses ? Elle l’écoutait toujours aussi attentivement qu’auparavant. Malgré que sa voix vibre, elle était assez agréable à entendre. Et puis plus important encore, ce qu’elle dit était important.

Il ne savait donc pas s’il devait prendre une décision sans son équipe. Bon c’est normal d’un cotés, Jemma ne ferai rien sans l’accord de Coulson non plus ou même de Fitz… Bon d’accord ça lui était déjà arrivé de lui cacher des choses mais c’était pour son bien même si ne le lui ressentait pas de la même manière. Elle n’eu pas le temps de répondre quoi ce soit que le héro au costume rouge lui répondit qu’il serait d’avis de faire équipe de temps en temps avec la jeune scientifique. Un sourire apparut alors sur son visage.

- Eu… Je ne sais pas quoi dire … Je …

«  Roh aller Jemma tu peux faire mieux que ça non ? » pensa t'elle

Elle prit une grande inspiration avant de dire.

- C’est avec plaisir que j’accepte votre offre monsieur, de plus avec l’infrastructure qu’offre le SHIELD ça ne peut que vous êtes bénéfique, on est doté d’une grande technologie très avancée et puis si jamais j’ai besoin d’aide on peut compter sur mon coéquipier l’agent Fitz, quelqu’un de très doué en ingénierie car mon truc à moi c’est plutôt la biochimie. Je lui cacherai que c’est pour vous comme ça si vous voulez pas qu’on sache ce que vous faite personne n’en saura rien.

C’était une premiére ça, Jemma proposant de cacher quelque chose à Fitz. Elle espérait que le héro voit que c’était un sacrifice énorme pour elle. Cacher un truc à son meilleur ami c’était comme se mentir à elle-même, c’était presque impossible et surtout très risqué. Le peu de fois qu’elle l’eu fait, ça c’était toujours mal terminer et le jeune homme en avait toujours voulut à Jemma.  Elle espérait que ça passe mieux cette fois si. Enfin si elle le retrouve…
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juin - 21:04





 

Inhumain...Méta-humain?



Feat Jemma Simmons

Le jeune héros écarlate souriait toujours à la scientifique, elle était marrante, enfin il trouvait qu'elle était drôle en tout cas. Elle lui fait vraiment rappeler Caitlin, mais il savait que trop bien que se n'était pas elle. Il écoutait mademoiselle Simmons dire que s'est un grand plaisir de travailler avec lui et que le SHIELD pouvait l'aider quand il le voulait. Ca il n'en doutait pas, mais si à Star Labs, il avait déjà de quoi faire. Et qu'il pouvait aussi compter sur l'aide du coéquipier de Jemma, Fitz? Drôle de nom, serait ce un double de Cisco? En tout cas, ça le fait encore plus sourire en attendant que celui ci était doué d'ingénierie, ahhh tiens, comme Cisco. Il y a vraiment de trés grande similitude entre les deux mondes, ça lui faisait quand même un peu peur, il faut l'avouer.

-"Mademoiselle Simmons, s'est pas la peine de cacher à vôtre ami que vous me rendez quelques services et puis je n'aimerai pas que vous vous fâchiez avec lui, l'amitié est trop sacré précieuse, alors préservez là comme vous le pouvez. Alors, si vous jugez nécessaire de parler de moi à votre ami, je ne vous en tiendrai pas rigueur."

Oui, il tenait beaucoup à l'amitié, il ne pourrait pas vivre sans ces amis, il ferait n'importe quoi pour eux, même sacrifier sa vie pour les sauver. Était ce parce qu'il avait l'esprit chevaleresque ou d'un héros? Non, c'était tout à fait normal de protéger plus que tout les gens qu'on aime, s'était tout à fait naturel. Mais n'était il pas trop naif? Beaucoup de personne en ont profité pour le trahir et affaiblir sa confiance envers les autres. Le Dr Wells en avait fait l'expérience, ainsi que Jay, tous deux ayant fait souffrir notre héro, Flash avait eu un peu de mal pendant quelques temps de donner sa confiance mais maintenant, il voit trés bien ceux qu'ils méritent son amitié.

-"Je suis touché par votre sacrifice, mais ça ne sera pas nécessaire, vous en faites pas, je n'ai aucune envie que vous mentiez pour moi d'accord?"

Flash lui sourit gentiment pour la rassurer, il voyait très bien que Jemma en serait capable mais si elle était comme Caitlin, elle ne supporterait pas longtemps de mentir et pèterait vite un boulot alors mieux vaut préserver sa nouvelle amie. En tout cas, le héros sait qu'il peut lui faire confiance mais devait il révélé sa vraie identité? Non, pas pour le moment, il ne la connaissait pas assez et puis c'est mieux pour la sécurité de la jeune fille.

-"Alors que vous voulez vous faire maintenant? Puis je vous rendre un quelconque service au SHIELD?"




Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Juin - 12:26
Elle souriait au héro quand il dit que ce n’était pas la peine de le cacher à Fitz. Ca l'a soulagée presque de ne pas lui cacher, ça lui éviterai une énième dispute. Ca commence à peine à redevenir comme avant. Le jeune homme devait trouver que l’amitié était une valeur fondamentale, un point commun qu’ils avaient tout les deux.

- Je vous en remercie… Monsieur dit elle après une hésitation avec le monsieur ne sachant pas vraiment comment l’appeler.

Elle était un peu gêné, il n’avait pas l’air plus vieux qu’elle et elle devait se contenté de l’appeler monsieur pour l’instant. Elle espérait ne pas le gêner lui de l’appeler ainsi.

Elle hocha la tête lorsqu’il lui demanda de ne pas mentir pour lui. Elle ne mentirai pas mais ne dira pas tout non plus, pas sure que le SHIELD voit d’un très bon œil leur collaboration. Il n’est pas indexé et ça les freinerai surement.

Elle lui souriait lorsqu’il lui demandait si il pouvait rendre un service à l’organisation. En vérité, pour l’instant aucun service ne peut être rendu au SHIELD, ou du moins pas par lui. Elle lui répondit alors.

- Vous avez déjà fait beaucoup vous savez, vous m’avez donné quelques informations sur les métahumains et ça va m’aider pour mes recherches pour aider les différencier des inhumains. Ca vous dérange d’ailleurs si je mets vos informations au sein de l’index ?

L’index était le fichier du SHIELD qui regroupé tout ce qu’ils savaient sur des personnes hors du commun, tel que les mutants, inhumains ou même autre personne comme Hulk. Même Captain America avait fait partis de l’index jusqu’à ce qu’il disparaisse.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juil - 14:54





 

Inhumain...Méta-humain?



Feat Jemma Simmons

Jemma semblait vraiment soulagé que Flash lui demande de ne pas mentir sur leur collaboration, il souriait, c'est vrai que le héros n'aimait pas le mensonge alors ce n'est pas son genre de demander à quelqu'un de mentir pour lui. Bref, en tout cas, il était content d'avoir rencontré cette jeune fille et de faire équipe avec elle, bon serte pas tout le temps mais de temps en temps. Parce que s'est vrai que depuis que les deux mondes avaient fusionné, Barry enfin Flash avait perdu tous ces repères et n'avait pas de nouvelle de la Team Flash et ni de La Ligue, il se sentait bien seul. Beaucoup de question trottait dans la tête de notre jeune héros, ou avait bien pu passé tous ces amis? Il sortit alors de ces pensées quand la jeune fille l'appela monsieur, oui ça lui faisait bizarre qu'on l'appelle ainsi et ça lui vieillissait quelque peu. Il fit la grimace et mit ces poings sur ces hanches et sourit un peu à la jeune fille.

-"Heu vous pouvez m'appeler Flash, vous savez car monsieur s'est comment dire, un peu trop formel et puis ça me vieillit quelque peu alors que je ne suis pas si âgé. Bon je ne peux pas non plus vous dire mon âge, en fait si je pourrai, en fait on s'en fout non?"

Puis quelque chose attira l'attention de Flash, la jeune fille demandait si ça dérangeait le héros que les infos qu'il avait donné soit inscrit dans l'index du SHIELD. Il ne savait pas si s'était une bonne idée, après tout, les méta-humains faisait parti de son monde et il n'avait pas envie que le SHIELD s'en mêlent un peu trop. C'était déjà bien qu'il fasse équipe avec Jemma par ce qu'elle avait l'air d'être une femme de confiance. Mais il ne savait rien cette organisation et n'avait pas trop envie qu'ils s'y impliquent. Bon, il ne pouvait pas dire non, non plus, ça serait malpoli de sa part.

-"Vous pouvez, mais j'aimerai que vous me fassiez la promesse, que si vous voyez un méta-humain, prévenez moi, ça concerne que Central City et j'aimerai pas qu'une organisation secrète s'y emmêle, je pense que vous comprenez mademoiselle Simmons."

Il espère juste ne pas avoir vexer la jeune fille, mais il est vrai qu'il n'aimerait pas que le SHIELD se mêle trop des affaires de Star Labs et de son travail de héros. Oui, car Flash s'est juré d'attraper tous les méchants méta-humains et trouvait le moyen de les faire redevenir comme avant.

-"Veuillez m'excuser, si je vous demande ça, mais j'aimerai vraiment que le SHIELD s'en mêle pas, ils peuvent avoir des informations mais que ça s'arrête là. Il est vrai que je fais équipe avec vous mais parce que je vous donne toute ma confiance et que vous ressemblez à une amie à moi qui m'est chère."




Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Les Etats Unis :: New York :: Brooklyn :: Les rues-