Partagez | 

LES DC/TC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: LES DC/TC   Ven 11 Mar - 20:43

Les Doubles Comptes

Comme dit dans le règlement, chaque membres à des comptes en illimités. Cependant, le membre voulant nouveau compte doit le demander aux Admins.

Pour que les Nouveaux se repère plus facilement, voilà la liste des doubles & triple comptes.

¤ Anthony E. Stark ▬ Kayleigh Connelly ▬ Garence W. Homster ▬ Sherlock E. Springfield
¤ James B. Barnes ▬ Grace Hall ▬ Daisy S. Johnsson ▬ Sadiafay
¤ Virginia P. Potts ▬ Apolline Homster ▬ Ava Anatalya Orlova▬ Barbara Gordon
¤ Jean Grey ▬ Anna Marie Darkholme
¤ Roy Harper ▬ Beth Homster
¤ Eobard Thawne ▬ T'Challa

Pour demander un Nouveau compte, il suffit de Copier/Coller le code ci dessous et y répondre. Votre demande sera ensuite analyser et vous aurez la réponse au plus vite.

Code:
[b]NOM DU MEMBRE ACTUEL:[/b]
[b]NOMBRE DE MESSAGES:[/b]
[b]POURQUOI UN DC/TC:[/b]
[b]NOM DU DC:[/b]
[b]NOM DU TC:[/b]
[b]A JOUR DANS TES RPS?: [/b]
[b]DIS NOUS EN PLUS SUR TON PROCHAIN PERSO: [/b]
# Une question ? Viens la poser LA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigbanguniverse.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: LES DC/TC   Lun 28 Mar - 16:27

SALUT C'EST MOI ouais encore, tuez moi

NOM DU MEMBRE ACTUEL:Thea D. Queen | Pietro Maximoff
NOMBRE DE MESSAGES: En rassemblant me deux comptes je dois en êtres à trois cents je crois e.e je sais plus
POURQUOI UN DC/TC: Han je sais que ça fait tôt mais j'ai vraiment trouvé un personnage qui rassemble toutes mes idées et m'voyez j'ai bien envie de le jouer. Surtout que je sais que je pourrais m'en occuper et que en plus je suis active sur mes deux comptes hein
NOM DU DC: /
NOM DU TC: Markus Andronikov alias Le Renard
A JOUR DANS TES RPS?: OUAIS ET SUR TOUS MES FORUMS EN PLUS !
DIS NOUS EN PLUS SUR TON PROCHAIN PERSO:
Le personnage que je souhaite jouer rassemble toutes mes idées en une seule ! Tout d'abord, je voulais me faire un vilain m'voyez et un voleur en plus !
Markus Andronikov est un descendant des familles nobles de Russie et le fils d'un membre influent de la Bratva (ouais la mafia russe Cool), il a grandi aux USA et gère New York et les villes alentours avec son père.
Concernant son caractère, je n'en dirais pas trop mais il est tellement awesomement cool et jem'enfoutiste que vous allez forcément l'aimer

M'voila j'espère que vous allez accepter hein
Invité
MessageSujet: Re: LES DC/TC   Lun 28 Mar - 16:31

Bon allez, je suis de nature gentille aujourd'hui, tu m'as déjà parler de ce personnage en privé et je le trouve pas mal du tout! J'accepte ton Triple compte mais attention, c'est le dernier. (Et puis bon, mon côté Kay ressort en disant MAFIAAA )
Invité
MessageSujet: Re: LES DC/TC   Lun 28 Mar - 16:32

Haaaaaan Mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci

Je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaime
Invité
MessageSujet: Re: LES DC/TC   Mer 1 Juin - 21:52

Désolée de ne pas l'avoir fait avant

NOM DU MEMBRE ACTUEL: Jemma Simmons
POURQUOI UN DC/TC: Pour changer un petit peu de Jemma !
NOM DU DC: Erik M. Lensherr
A JOUR DANS TES RPS?: Dés que Barry me répond je répond à tout le monde ! ( Je fais tout le monde d'un coup ! D'ou pourquoi quelques fois je mets des plombes à répondre )
DIS NOUS EN PLUS SUR TON PROCHAIN PERSO: Hum... Surprise !
Invité
MessageSujet: Re: LES DC/TC   Jeu 2 Juin - 8:44

Pas de soucis ;)
MessageSujet: Re: LES DC/TC   Ven 3 Juin - 17:24

Bon, après que l'idée ai bien mijoté dans ma tête pour sortir quelque chose de convenable, je viens pointer le bout de mon nez 8D

NOM DU MEMBRE ACTUEL: James Buchanan Barnes
POURQUOI UN DC/TC: Parce que je me plait vraiment sur BBU, que vous êtes génial et que j'ai des idées qui ont besoin d'être exploitées ^^ Mais aussi parce que quand je me plais sur un forum, j'ai besoin de varier ce que je joue pour éviter de me lasser ou d'épuiser mes ressources.
NOM DU DC: Grace Hall
NOM DU TC: //
A JOUR DANS TES RPS?: Même si ça ne va pas bien durer longtemps, je le suis ^^
DIS NOUS EN PLUS SUR TON PROCHAIN PERSO: Alors, elle sera mi-humaine, mi-alien. Une métisse venant du Peuple Chat (ça m'a achevé quand j'ai vu la race dans l'encyclopédie Marvel) et qui a toujours vécu sur Terre. Seulement elle aurait eu un passé compliqué et elle serait livré à elle-même dans New York juste après Civil War et la fusion des mondes. Du coup elle serait un peu perdue, mais elle va vite apprendre à se débrouiller seule et à jouer avec les ficelles de l'ombre pour s'en sortir.

Voilà pour l'idée globale ^^ J'ai encore deux-trois points à peaufiner, mais ils vont être l'objet de ma réflection de la soirée.  Merci d'avance pour une réponse

Don't do anything stupid until I get back

'Cause I'm with you until the end of the line
MessageSujet: Re: LES DC/TC   Ven 3 Juin - 17:25

Nope. Je veux pas. Tu peux pas. T'as pas le droit !

... Bon ok, ça va, tu peux le faire

Come and take me away
+ ms.palmer
Invité
MessageSujet: Re: LES DC/TC   Ven 3 Juin - 17:26

xD Je suis d'accord avec Apo ;)
MessageSujet: Re: LES DC/TC   Ven 3 Juin - 17:26

Merci

Don't do anything stupid until I get back

'Cause I'm with you until the end of the line
Invité
MessageSujet: Re: LES DC/TC   Mar 28 Juin - 22:55

NOM DU MEMBRE ACTUEL: Tyler Oddtown
POURQUOI UN DC/TC: Inspiration soudaine et envie forte de jouer un gosse a peine sorti de l'adolescence, quelque chose de différent d'un jeune adulte associable
NOM DU DC: Sivan Abconnor
NOM DU TC: /
A JOUR DANS TES RPS?: Ouais totalement
DIS NOUS EN PLUS SUR TON PROCHAIN PERSO:
Il s'agirait d'un jeune homme de 18 and qui aurait grandit au sein d'Hydra en pensant faire le bien. Il a été muté alors qu'il était encore tout petit et à été enlevé à ses parents à la naissance. Étant donné ses pouvoirs destructeurs, le Shield l'aurait capturé alors qu'il avait 16 ans et le jeune homme aurait trouvé un moyen de s'échapper il y a peu. Il est donc recherché par Hydra et le Shield.
De plus, il est hydrokinesiste. Il maîtrise l'eau et ses molécules et peut par exemple, se servir de l'eau contenue dans les cellules du corps de quelqu'un pour le faire lentement dessécher ou même exploser (c'est glauque eh). Il contrôle très bien ce pouvoir mais si il se retrouve en danger ou en situation de colère intense, il n'est pas rare que l'eau autour de lui se mette à faire des sienne en tentant de tout détruire.
J'espère que vous l'aimez, eh
Invité
MessageSujet: Re: LES DC/TC   Mer 29 Juin - 9:10

DC Accepté Smile
Invité
MessageSujet: Re: LES DC/TC   Mer 29 Juin - 10:18

Merci !
Invité
MessageSujet: Re: LES DC/TC   Sam 9 Juil - 19:11

NOM DU MEMBRE ACTUEL:Ryan Oz
POURQUOI UN DC/TC:Parce que je trouvais l'idée cool Smile
NOM DU DC: Johan Honora
NOM DU TC:/
A JOUR DANS TES RPS?: Oui Smile
DIS NOUS EN PLUS SUR TON PROCHAIN PERSO: Heu Ryan est un oracle, un enfant capable de voir l'avenir en entrant en contact avec les gens par le toucher de ses paumes (et seulement de ses paumes). Voilà vous allez l'aimer mon petit chat Smile
Invité
MessageSujet: Re: LES DC/TC   Dim 10 Juil - 7:52

C'est noté! Smile
MessageSujet: Re: LES DC/TC   Sam 24 Sep - 20:08

NOM DU MEMBRE ACTUEL: Alexandra Winslow
POURQUOI UN DC/TC: Parce que j'ai pleins de petites idées en tête avec ce nouveau perso et que vous allez l'adorer 8D
NOM DU DC: Alexia Hudson
NOM DU TC: /
A JOUR DANS TES RPS?: Oui ♥
DIS NOUS EN PLUS SUR TON PROCHAIN PERSO: Une mutante schizophrène, parano, psychopathe et sociopathe ainsi qu'orpheline qui a finit par plonger dans le côté obscure de ses pouvoirs qui sont l'umbrakinésie et également la photokinésie. Je n'en dirai pas plus, mais j'suis sûre que vous allez l'aimer ♥
Invité
MessageSujet: Re: LES DC/TC   Sam 24 Sep - 20:10

Delabde accepter!
Invité
MessageSujet: Re: LES DC/TC   Dim 25 Sep - 21:38

NOM DU MEMBRE ACTUEL: Davina Drake
POURQUOI UN DC/TC: Pour faire comme tout le monde Razz Non simplement pour jouer un autre style de perso
NOM DU DC: Hal Jordan/ Green Lantern (Avatar : Jensen Ackles - Ryan Reynolds étant désormais Deadpool ^^)
NOM DU TC:--
A JOUR DANS TES RPS?: Oui à jour dans mes deux RPS actifs
DIS NOUS EN PLUS SUR TON PROCHAIN PERSO: Hal Jordan est le premier être humain à devenir le Green Lantern de la Terre et son secteur. Hal Jordan n'a pas de pouvoirs comme Superman, Flash etc..  ce n'est qu'un simple mortel possédant la bague des Lanterns, considérée comme l'arme la plus puissante de l'univers et qui lui confère ses pouvoirs.

Son principal pouvoir est de créer presque n'importe quoi (armes, véhicules, objets du quotidien...) juste par sa volonté et ses pensées avec l'anneau.
Invité
MessageSujet: Re: LES DC/TC   Lun 26 Sep - 11:39

Demande de TC Accepté!
Invité
MessageSujet: Re: LES DC/TC   Lun 26 Sep - 11:49

Anthony E. Stark a écrit:
Demande de TC Accepté!

Merci Tony
Invité
MessageSujet: Re: LES DC/TC   Mar 27 Sep - 19:46

NOM DU MEMBRE ACTUEL: Alex Scofield
POURQUOI UN DC/TC: J'ai jamais réussi à me contenter d'un personnage ! Et puis j'avais une idée en tête.  
NOM DU DC: Louisa J. Grey
NOM DU TC: Aucun, pour le moment.
A JOUR DANS TES RPS?: Oui
DIS NOUS EN PLUS SUR TON PROCHAIN PERSO: Pour faire court, Lou' serait une jeune fille, une méta-humaine qui aurait reçu la super-vitesse comme pouvoir. Les détails il va falloir attendre la fiche de présentations, c'est une surprise!
MessageSujet: Re: LES DC/TC   Mar 27 Sep - 20:15

Je ne peux pas m'empêcher de noter le nom de famille. Un rapport avec Jean Grey ? x)

Come and take me away
+ ms.palmer
Invité
MessageSujet: Re: LES DC/TC   Mar 27 Sep - 20:36

Apolline Homster a écrit:
Je ne peux pas m'empêcher de noter le nom de famille. Un rapport avec Jean Grey ? x)

Ah, non non aucun lien. Meow
(Juste un clin d'oeil à Meredith Grey de Grey's Anatomy)
MessageSujet: Re: LES DC/TC   Mar 27 Sep - 20:54

Le personnage que tu prévois faire me semble intéressant, malgré le peu d'informations que tu veux bien nous donner x)

Je vois que tu es a jour, ce qui est bien. Cependant je vois que tu as fais deux rps, un en cours et un terminé. Uniquement avec Davina. Je vois aussi que tes liens ne sont pas plus développé puisque tu n'a inscrit que Davina. Donc avant de te dire oui, j'aimerais juste te voir développer un peu plus ton personnage actuel ^^

Come and take me away
+ ms.palmer
Invité
MessageSujet: Re: LES DC/TC   Mar 27 Sep - 21:47

Apolline Homster a écrit:
Le personnage que tu prévois faire me semble intéressant, malgré le peu d'informations que tu veux bien nous donner x)

Je vois que tu es a jour, ce qui est bien. Cependant je vois que tu as fais deux rps, un en cours et un terminé. Uniquement avec Davina. Je vois aussi que tes liens ne sont pas plus développé puisque tu n'a inscrit que Davina. Donc avant de te dire oui, j'aimerais juste te voir développer un peu plus ton personnage actuel ^^

Un peu de surprise ça ne fait pas de mal.

D'accord, pas de problèmes !  Si j'ai bien compris donc il faut que Alex se lie avec d'autres personnages d'abord ? Meow Dans ce cas j'enverrais un MP dès que c'est chose faite.

LES DC/TC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant