Ven 11 Mar - 17:26
Alors je savais pas trop où poster ça mais j'avais envie que nous partagions nos fan videos favorites !
Je commence avec trois vidéos uhu

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mar - 15:05
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED REGARDE CE QUE J'AI TROUVÉ ABLUBLUBLU

Invité
Mer 16 Mar - 19:46
Anh, j'avais pas vu et je connaissais pas cette vidéo...

Elle est géniale x)

Sinon, dans le registre large de Gotham et du "bonjour, je pue la classe", celle ci est ma préférée. Meow

Celle ci claque aussi à mort

Bon, maintenant que ma crise de narcissisme est faite, dans un registre plus drôle :

Et les fameuse crackvids... Je vous met que mes deux préférées mais je vous conseille toutes celle de cette personne (Soledad Suarez Peabody) (la première... à 1:40... avec Ed... Je meurs...   )

Bon... Ca, c'était pour Gotham... Je repasserais bientôt pour déposer du Marvel dans le coin...
Invité
Jeu 17 Mar - 0:15
Pietro Maximoff a écrit:
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED REGARDE CE QUE J'AI TROUVÉ ABLUBLUBLU

Haaaw, comment elle est trop bien cette vidéo Je commençais à désespéré d'en trouver qui exploraient la dualité Ed/Riddler Merci d'avoir partagé.

Et je vais rajouter ma pierre à l'édifice en mettant les vilains du MCU à l'honneur

Et puis les Kingsmen aussi, parce qu'ils ont trop la classe (et puis Colin Firth quoi   )

Et puis encore aussi un mashup sur les films de comics

Invité
Jeu 24 Mar - 18:11
Nouvelle trouvaille ! Attention, spoiler Gotham jusque saison 2 épisode 11

Et sur la même chanson, pour ceux qui ont déjà finit la saison 2 de Daredevil, Le Punisher !

Invité
Lun 28 Mar - 11:29
Blupblupblup La dernière vidéo de Epic Tv Séries est juste fantastique

Invité
Lun 28 Mar - 12:07
Juste dommage pour la qualité de l'image à certain passage Mais sinon elle est chouette oui, bien que sur cette chanson, je préfère celle là:

Invité
Page 1 sur 1

Sauter vers :