Roy - Je ne suis pas qu'une arme dans votre Arsenal

 :: Welcome to Level Seven :: Présentations :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 8 Mar - 19:01



Roy William Harper feat Colton Haynes

Qui je suis

Si l’on peut mettre un caractère en avant chez Roy, ce sera certainement sa loyauté. Une fois que vous l’avez acquise, il ferait n’importe quoi pour vous. D’ailleurs, ne l’a-t-il pas prouvé en quittant sa ville et sa petite amie juste pour sauver Oliver ? Roy est une personne prête à tout pour aider les gens qu’il aime à s’en sortir. Il sera toujours là pour vous si vous êtes dans ses bonnes grâces, parce qu’il ne veut que le bonheur des autres.
Il juge certainement les gens un peu trop vite. N’avait-il pas caractérisé Oliver et Thea de riches pourris gâtés. Il aura bien changé de point de vue sur eux par la suite…
Arsenal est une personne tourmentée. Par son passé, ses actions, son futur, ce qu’il aurait ou non du faire, sa culpabilité. En effet, il se sent très rapidement coupable du sort pouvant arriver aux autres mais aussi de ce qu’il a pu faire.
Roy est quelqu’un de déterminé et borné, lorsqu’il a quelque chose en tête rien ni personne ne pourra l’empêcher d’atteindre son but. Il faut ajouter à cela qu’il reste très indépendant dans ses choix. Etant donné qu’il n’a pas sa langue dans sa poche et s’il a envie de dire quelque chose, il le fera. C’est certainement Oliver qui en aura le plus fait les frais. Il n’hésite pas à remettre en cause des décisions même s’il n’est pas à la tête de l’action. Cela aura valu quelques empointements avec le chef de l’équipe, mais au moins, tout le monde aura connu son point de vue sur la question. Cela pourra même aller jusqu’à de l’arrogance dans certains cas.
Inutile de préciser qu’il est courageux, mais ce courage peut également lui jouer des tours car il reste fonceur et borné. Il a évolué avec le temps mais il n’était pas rare de le voir devenir défenseur de la veuve et de l’orphelin alors qu’il n’avait aucune chance face à l’adversaire. Désormais, il est plus réfléchi mais également plus entrainé ce qui limite les risques.

Nom de Code:  arsenalAge: 24 ansOrientation sexuelle: heteroSituation amoureuse: célibataireGroupe: justice league[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Sarah/azira et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve vraiment top, stylé, actif et il me semble bien sympathique. Mon personnage est un scénario créé par DC comics.


en savoir un peu plus sur moi

+ Pouvoirs et Capacité  

Roy n’a pas de pouvoirs. Enfin, il aurait pu en avoir si le Mirakuru qu’on lui avait injecté ne lui avait pas causé de telles crises. Il aurait alors été pratiquement invincible. Mais le destin fut différent. Il n’y a désormais plus aucune trace de la potion qui lui fut un jour injectée dans ses veines. Alors il reste un humain tout ce qu’il y a de plus normal. Enfin, si l’on considère qu’une personne experte dans le maniement de l’arc est une personne normale.

Roy est habile de son arc, il est aussi agile. On peut lui ajouter de nombreuses autres qualités et aptitudes qui ont des effets suffisants sur ses ennemis. En effet, à défaut d’avoir une super force, il est doué au combat à mains nues. Mais si vous lui mettez des batons dans les mains, nul doute qu’il saura s’en servir. En revanche, cela serait bien différent s’il s’agissait d’un pistolet ou d’une épée.

En plus d’être agile, Roy est en grande forme physique. Ne volant pas ou n’ayant pas des capacités surhumaines, c’est à l’entrainement qu’il doit sa force mais également sa vitesse. Habitué depuis très jeune à traverser les coins les plus sombres de son quartier, il est rapide en terrain accidenté, n’ayant pas de mal à enjamber les nombreux obstacles qui pourraient se mettre en travers de son chemin.


+ Racontes nous ton histoire ici

Tout avait commencé mal. Une enfance malheureuse, une adolescence pas beaucoup plus heureuse. Et puis, il y avait eu lui. Arrow, celui qui l’avait sauvé alors qu’il n’était qu’un inconnu, alors qu’il n’était qu’un petit voleur, un délinquant tentant de survivre dans les Glades. Il n’était pas parfait, il ne l’avait jamais été. A ce moment là, il ne méritait même pas d’être sauvé. Parce qu’il causait du tord et il le savait. Mais il était intervenu. Ce jour-là, sa vie toute entière bascula, une nouvelle page de celle-ci fut écrite.

Tu trembles, tu as peur. Jamais auparavant tu n’as eu aussi peur. Tu as beau être paumé dans les Glades, tu sais très bien ce qu’il va t’arriver ce soir. Ce soir, tu vas mourir. Mourir comme les autres personnes qui ont été enlevées avant toi. Mourir seul, abandonné de tous, oublié. Personne ne te cherchera, après tout, tu es personne. Tu n’es pas le riche fils de quelqu’un, tu n’es qu’un habitant pauvre du quartier le plus oublié de Starling City. Il veut faire la justice dans votre quartier, comme si vous aviez pas assez du justicier pour le faire. Et puis, il apparut. Tu pensais être insignifiant mais il te sauva. Ta vie était sauve grâce à celui qui était recherché dans la ville entière. Tu respirais, tu l’admirais, tu voulais le remercier, après tout, tu lui devais tout.

Mais peut-être que c’était un peu auparavant que la vie de Roy William Harper Junior avait basculé. C’était peut-être lors de sa première rencontre avec elle. Elle, c’était Théa Queen, mais il ne le savait pas encore. Une riche, tout ce qu’il avait toujours détesté. Non pas qu’il n’aimait pas la personne mais c’est dur pour les pauvres de voir des riches se pavaner en plein quartier des Glades. Ils n’ont rien à y faire, ils ne peuvent comprendre ce que c’est de vivre dans un quartier pareil. Lutter pour survivre, lutter pour vivre, ils n’ont pas à le faire, tout leur tombe directement au creux des mains. Il aurait fallu qu’ils comprennent que ce n’était pas le cas pour tout le monde.

Tu le vois, ce sac, celui que tu convoites. Alors tu fonces et en quelques secondes il est en ta possession. Tu t’en veux – un peu – mais c’est nécessaire pour que tu puisses vivre. Cette fille ne semble pas en avoir besoin outre mesure. Mais toi, c’est différent. Tu en as besoin pour ta mère, pour ta famille, pour ta vie. Alors tu ne te poses même pas un seul instant la question des conséquences que cela pourra avoir. Ce ne sera pas la première fois que tu seras arrêté par la police de toute façon. Tu n’as peut-être jamais fait de prison mais tu connais bien le commissariat. Ca ne manqua pas, en même temps, dans le genre voleur pas doué, tu te posais là. Franchement qui oublierait sa chaine, un de ses biens les plus précieux, sur le lieu du crime ? Evidemment qu’ils ont pu te retrouver après une erreur aussi grossière. Et puis quelques jours plus tard, on toque à ta porte. C’est elle. Bien sûr que tu la reconnais. Ce n’est pas parce que tu lui as piqué son sac que tu n’as pas porté attention à elle. Et puis, des riches dans votre quartier, il n’y en a pas dix mille. Elle veut son sac, évidemment. Elle te fait aussi des propositions. Mais tu ne veux pas de sa pitié. Qu’elle se mêle de ses affaires. Tu n’as pas besoin d’elle, tu n’en auras jamais besoin. Elle veut te filer un job, c’est bien, mais tu n’es pas dupe : c’est surtout qu’elle a besoin d’aide, mais c’est loin d’être ton cas. Jamais tu ne t’abaisseras à faire la manche pour obtenir un boulot. C’est ce que tu lui réponds, ça ne lui plait pas mais tu t’en moques.

Qui aurait cru que c’était après un vol et un échange pas très cordial que la grande histoire d’amour du brun débuterait et que de cela découlerait toute la suite ? Pas lui en tout cas. Il ne pensait pas la revoir un jour. Il lui avait rendu son sac, il avait poliment décliné la proposition qu’elle lui avait faite. Tout aurait pu se finir ainsi, mais comme vous pouvez vous en doutez, ce ne fut pas le cas. Loin de là !

Il aura fallu qu’elle se fasse justement attaquer ce jour-là et toi en fervent chevalier, tu te posas là. Peut-être que tu as bien fait au final. Sans cela, tu n’aurais jamais pu vivre une de tes plus belles histoires d’amour. Certes, il y aura eu des disputes mais le bonheur aura tout de même été majoritairement présent. Une jeune femme qui se fait attaquer et toi, qu’est-ce que ça donne ? Ca donne un Roy qui fonce dans le tas pour défendre la veuve et l’orphelin. Tu aimais te battre, tu avais toujours aimé ça. Alors ce soir là, alors que ça se passait juste devant chez toi, tu as foncé. Tu t’es battu, tu as perdu, ce n’était pas la première fois et ça ne serait certainement pas la dernière, mais ce jour-là, tu avais quand même fait fort. S’ils avaient arrêté de s’en prendre à la jolie brune, tu en avais pris pour ton grade. Et c’est à l’hôpital que tout débuta. Tu détestais les piqures, tu avais toujours eu peur de ça, elle dût le comprendre parce qu’elle trouva le meilleur moyen de t’occuper l’esprit. Tu partis dans un monde complètement différent, oubliant même l’aiguille qui s’enfonçait dans ta chair alors que tes lèvres rencontraient pour la première fois celle que la petite riche qui t’avait emmené te faire soigner.

Etait-ce elle ou lui qui avait lancé toute cette histoire ? Peut-être bien un peu des deux. Parce que Théa savait que c’était ce qu’il cherchait le plus au monde, retrouver celui qui lui avait sauvé la vie. Alors elle était là pour lui, l’accompagnant dans ses recherches. Arrow, un grand sujet de discorde entre les deux. Peut-être que Roy ne se rendait pas compte du danger qu’il représentait et que c’était son cas. Ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde à cause de cela.

La sentence est tombée. Si tu continues, s’en est fini de votre couple, de vous deux, de votre début d’histoire. Ca ne t’étonne presque pas. Vous n’êtes pas du même monde. Elle ne comprendra jamais que c’est vital pour toi de trouver Arrow, de lui parler, de le soutenir. Elle ne comprendra jamais non plus complètement ton monde, comme tu ne comprendras jamais le sien. Est-ce que l’amour que vous vous portez pourra passer au dessus de ça. Tu n’en es pas sûr. Alors tu la quittes. Parce que c’est plus simple ainsi. C’est dur mais vos routes prennent forcément des directions différentes. Tu ne pourras pas t’empêcher de le chercher, de le suivre. Tu veux stopper les drames avant même qu’ils n’arrivent. Mais ce jour-là, tu n’as pas empêché le drame d’arriver, parce que tu as choisi Arrow et non elle. Tu es brisé mais tu penses avoir fait le bon choix, le choix pour le plus grand nombre, le choix pour toi. Parce que ça devient un besoin vital pour toi de devenir quelqu’un d’autre, d’avoir des actions meilleures. Tu ne veux plus être ce petit voleur qui vole à l’arraché, non, tu veux être quelqu’un qui apporte le bien dans ton quartier.

Et pourtant, malgré tout ça, elle vint dans les Glades lorsque la machination fomenté par sa mère fut mise au grand jour. Elle revint pour lui. N’était-ce pas une preuve qu’il comptait toujours pour elle ? Mais il avait besoin de la savoir loin, loin de ce quartier qui ne serait bientôt plus que ruines. Son quartier venait d’être détruit. Cet endroit où il avait vécu pendant des années, où il avait grandit, venait d’être réduit en poussière. Certains de ses amis avaient disparu au cours du tremblement de terre.
Et aussi subitement que la terre avait tremblé, que les bâtiments s’étaient effondrés, il avait disparu. Du jour au lendemain, sans laisser la moindre trace, il n’était plus là. Plus là pour veiller sur ce quartier, sur cette ville qui partait dans tous les sens. Il ne lui restait que Théa et une mission qu’il venait de se confier. Si Arrow n’était pas là, il le remplacerait. Il tenterait de sauver cette ville comme lui le faisait avant, parce que Starling en avait besoin. Peu importe les bleus, coups, blessures dont il serait victime, il serait utile.

Tu étais proche du but. Si Arrow n’avait pas consenti à faire de toi son apprenti et refusait de te voir trainer dans les rues, tu étais à présent ses yeux et ses oreilles dans les Glades. Tu étais celui qui devait lui donner les infos. Après tout, qui était mieux placé qu’un habitant pour fouiner. C’est ce rôle qui a bien failli te coûter la vie. Tu te souviens juste de l’aiguille plantée dans ta peau. Mais cette fois-ci, Thea n’était pas là pour te changer les idées. Elle devait être au Verdant s’occupant de sa boite de nuit.

Et il commença à changer, plus fort, plus rapide, plus adroit. Ses plaies guérissaient d’elles-mêmes bien trop rapidement. Il n’en parlait pas à Thea, il ne voulait pas l’inquiéter tant qu’il n’était pas sûr de bien contrôler ses nouvelles habilités. Mais elle se doutait de quelque chose. Il ne fallait pas qu’il fasse d’erreurs. Heureusement, les coups qu’il pouvait prendre disparaissaient bien plus rapidement qu’avant, empêchant la sentence du « Tu te bas dehors, je te quitte » d’opérer. C’est Arrow qui vint le chercher pour l’entrainer. Il faisait de lui son apprenti, son élève, ce qu’il avait toujours désiré être.

Et il y eut les captures, les crises, les oublis. De toute cette époque, il y a des moments où tu ne te souviens que de brides. Tu te souviens de la colère de Théa qui sait que tu lui mens, qui t’en veux. Tu te souviens des promesses que tu lui fais, des promesses d’un départ tous les deux. Tu te souviens d’Oliver qui t’entraine, de tes mains frappant encore et encore l’eau. Tu te souviens d’un plaie qui se referme bien trop rapidement. Et tu te souviens de la colère, présente dans l’ensemble de ton être, celle qui te guide désormais. Tout est flou, tout s’emmêle, tu es perdu entre rêves et réalité. Même Thea n’arrive pas à te sortir de ton propre cauchemar, mais elle reste la seule qui t’empêche de commettre le pire. Tu romps. C’était un ordre du grand frère. Tu lui brises le cœur en même temps que tu brises le tien. Mais elle est mieux loin de toi. La douleur est encore plus forte. La colère s’amplifie. C’est une fois de plus eux qui le font. Cette fois-ci, ils ont eu de l’aide. Une antidote est créée. C’est elle qui te soigne et te guérit. Tu es de nouveau humain, normal. La colère s’estompe. Dommage qu’ils n’aient rien trouvé pour guérir ton cœur en miettes. Elle est partie, sans un regard. Tu lui as trop menti. Tu es dévasté. D’elle, il ne te reste désormais que des souvenirs et des mots inscrits sur une feuille blanche.

A présent, il est seul mais il a une équipe à ses cotés. Il fait partie de l’équipe d’Oliver au même titre que Felicity et Diggle. La nuit, il sort à la poursuite de méchants, le jour, il se repose. Il est Red Arrow, l’ombre d’Oliver. Il est à Oliver ce que Robin est à Batman. Et puis, un jour, il prend son propre nom. Il devient Arsenal. La vérité a éclaté depuis longtemps. Thea est de retour, mais à quel prix ? Elle a beau être de nouveau là, rien n’est plus pareil. Elle ne lui a pas vraiment pardonné, ou pas sur tous les plans. Il travaille pour elle, douce torture de tous les jours que de la voir avec d’autres jusqu’au jour où le destin les ramènera l’un vers l’autre. Mais depuis le temps, peut-être aurait-il dû comprendre que le destin n’est pas de les réunir mais de les éloigner.

La sentence vient de tomber. Oliver Queen est Arrow, celui qui sème des morts derrière lui, celui qui a tué le maire de Starling. La prison l’attend si ce n’est pas la peine de mort. Mais cette fois, ce n’est pas lui qui va t’aider mais toi qui va l’aider. C’était si simple d’enfiler son costume et de te constituer prisonnier. Il n’y auront vu que du feu. Ce jour-là, tu as sacrifié ta vie, ton amour pour Thea, ton travail, tes envies, ton futur dans cette ville pour lui. Et pourtant, c’était si simple. Tu lui devais tellement, tu n’avais pas hésité une seule seconde. Ce soir-là sera celui où tu as disparu de Starling, celui où tu es mort en prison, poignardé. Mais même lorsqu’il s’est enfoncé sous ta chair, malgré la douleur, tu n’as pu t’empêcher de sourire, parce que lui était sauvé. Tu disparaitrais définitivement quelques jours plus tard, mais non s’en avoir fait tes adieux à Thea, parce que tu lui devais bien ça. C’est le cœur gros et définitivement fermé que tu partis sans un regard derrière toi, lui laissant cet habit dont tu avais été si fier pendant un an.

Roy Harper était mort à Starling, William vivrait à New-York. Il déménagea. Quelques jours plus tard, il s’installait dans le Bronx, quartier si semblable à celui qu’il avait quitté. Il y était un parfait inconnu, en cela, ça ne lui changeait pas de Starling. Mais ici, il était seul. Petit à petit, il l’oublia, la douleur fut de plus en plus facile à supporter. Mais il lui manquait son équipe, sa Team, il avait vécu trop longtemps en faisant partie d’un groupe, il avait du mal à ne plus avoir ce coté de sa vie. Mais il fallait croire que ses cauchemars de lui ne tuant un policier, ses remords de ce passé n’était pas suffisant. Parce que celui-ci finit pas taper à la porte. Il avait été retrouvé.

C’était un chantage, ni plus ni moins. Tu n’avais pas le choix. Tu lui obéirais ou tu serais dénoncé. Alors tu retournas dans ta ville adorée. Mais tu n’étais plus du bon coté, tu étais de celui où tu étais le méchant, celui à poursuivre. Pour la deuxième fois, tu simulas ta mort, c’était devenu une de tes spécialités il fallait croire ! Et tu la retrouvas. Il te suffit de la voir pour que tout remonte à la surface, ses sentiments que tu avais cru oubliés, enterrés, parce qu’il fallait si tu voulais continuer de vivre tout comme si elle le voulait. Mais elle ne le voulait pas. Pour la première fois, tu avais l’impression que même toi n’arriverait pas à la sauver. Pourtant, c’était ce que tu faisais, tu étais toujours là pour elle lorsqu’elle était au plus mal. Alors tu étais là alors qu’elle était mourante. Tu lui fis tes adieux, cette fois-ci peut-être les derniers. Tu étais un fugitif ici, un fantôme. Il te fallait retourner à New-York sans penser à tout ce que tu perdrais une nouvelle fois.


La vie reprit son cours. Roy avait une nouvelle identité, un nouveau métier comme serveur dans une boite de nuit New-Yorkaise, ça lui rappelait un peu son ancienne vie. Mais son patron n’était pas aussi sympa que la précédente. La vie continua ainsi pendant quelques semaines, comme elle avait commencé. Et puis, il y eut cette agression. Il n’arriva pas à temps sur les lieux. Il accompagna la blessée à l’hôpital mais elle succomba des suites de ses blessures. Comment avait-il pu croire ne serait-ce qu’un instant que parce qu’il était dans une autre ville la criminalité n’existait pas ? Cette mort, il aurait pu l’éviter, s’il s’était dépêché ne serait-ce qu’un minimum. C’était de sa faute. Il n’avait pas été là et la population en avait subit les conséquences. Alors il le ressortit du placard. Cette chose qu’il pensait avoir laissé derrière lui, ce qu’il pensait être le souvenir d’une époque révolue. Son costume rouge était de nouveau de la partie, son arc aussi. Les débuts allaient être rudes, mais c’était comme la bicyclette, ça ne s’oubliait jamais vraiment. La peur le prenait toujours autant aux tripes lorsqu’il sortait, l’adrénaline courrait le long de ses veines. Il était Arsenal, mais cette fois, il ne serait plus dans l’ombre, son nom serait sur toutes les lèvres.

Tu tombes sur lui au détour d’une ruelle. Il vole, vraiment. Tu n’avais jamais vu ça auparavant. Des toiles d’araignées semblent jaillir de ses mains. Tu ne comprends pas. Tu vois les regards émerveillés des gens et tu entends ce nom qui est sur toutes les lèvres : Spiderman. Comment peuvent-ils le connaitre alors qu’il vient seulement de débarquer ? Tu ne comprends pas. A vrai dire, tu n’as pas le temps de te poser bien longtemps la question, une mission de la plus haute importance vient de t’être confiée. Mais cette fois-ci, ce n’est pas quelqu’un de ta nouvelle ville que tu dois sauver. Non, Diggle a été très clair, Oliver allait avoir besoin de toi. Alors tu prends quelques affaires et montes dans le premier train à destination de Starling, sans savoir où ce trajet te mènera.




© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Mar - 19:07
YAHOUUUUUUUU trop biennnn

Tu t'es décidée à venir finalement !! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !!

Au plaisir
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Mar - 19:12
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Mar - 19:19
Ouiii un autre membre de la Team Arrow!!

Bienvenue !!
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Mar - 19:20
Oh yeah! Bienvenue parmi nous!!! Il nous faudra un lien et plein de rp hein!
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Mar - 19:22
Merci tous les quatre 

Team Arrow !!    Bien sûr que je voudrais plein de rp 

J'attends une réponse de la part d'Oliver pour pouvoir vraiment me situer dans le temps et sur ce qu'il s'est vraiment passé avant de commencer, mais j'ai déjà plein d'idées 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Mar - 19:48
Bienvenue Roy

Bonne rédaction
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Mar - 19:49
ANW BIENVENUE ❤

Mon personnage favori d'Arrow en première place ! J'étais tellement déçue qu'il parte dans la série...
En tous cas, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions à poser nous sommes là !
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Mar - 19:56
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Mar - 19:58
Bienvenue chez les fous !!
J'espère que tu te plairas ici !
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Mar - 20:40
Roy bienvenue!! Content que tu sois là
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mar - 0:20
Merci  J'essaye de finir ma fichette au plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mar - 12:59
Oh, bienvenue parmi nous m'sieur! Bn courage pour ta fichette et surtout ... j'espère que tu accepteras de m'accorder un petit lien
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mar - 14:31
Merci
Avec plaisir pour le lien 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mar - 19:06
Roy
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mar - 23:35
  heart
Elle est finie...  
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mar - 8:09
Je prends Théa exprès pour te valider mon chou

Tu es Validé(e) !

feat. Loki & Stark










FELICITATION!

Bienvenu à toi Roy !

Tout d'abord, nous te souhaitons la bienvenue dans cette grande aventure qu'est "The Avengers & Justice League"! Nous te mettons dans le groupe Justice League & Cie. Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens ICI
#Faire ta fiche de RP LA
# Demande un logement LA
#Si c'est un DC ou TC, viens le répétorier ICI
#Question? Viens la poser LA

✂️ ✂️ ✂️
J'aime beaucoup ton style d'écriture, il est vraiment original ! On en apprend beaucoup sur la vision que Roy à des choses qui se sont passées dans le passé et c'est un très jolie fiche que tu nous a offert là ! J'ai hâte de pouvoir rp avec toi !


©️ Gasmask


Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Welcome to Level Seven :: Présentations :: Présentations terminées-