Dessin animé et autres trucs en dessins

:: Discussions :: Autour d'un bon verre :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 4 Mar - 7:18
Alors, je sais que je suis pas la seule à regarder des dessins animés et que c'est pas forcément pour les enfants. Je me permet donc de vous inviter à parler des animés que vous regardez *-*

Personnellement, j'ai beaucoup regardé Iron Man quand ça passait encore mais maintenant je suis plus Avengers Assemble et Spiderman (nottament parce qu'on y trouve mon p'tit Nova ♥)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mar - 9:28
Avengers Assemble J'ai même eu le droit à un DVD à noël, y'a deux ans. Arrow (j'avais rien demandé, c'était marrant).

Je regarde pas mal Star Wars Rebelle en ce moment, niveau télévision ! Very Happy
Invité
Ven 4 Mar - 21:41
DISNEY POWAH *_* Okay je me tais.

Le matin, je regarde X men Evolution parce que ça passe encore *_*
Invité
Dim 6 Mar - 9:50
Owi le pouvoir du Disney *-*

Ah quand on y parle xD je viens de regarder les épisodes qui sont passé sur France 4 ce matin x)
Invité
Dim 6 Mar - 12:16
Le générique d'Avengers Assemble est vraiment génial *_* Pêchu, avec une mélodie qui reste en tête, et des paroles qui résument en deux/trois couplets qui sont les Vengeurs.

Quand je comate le matin devant ce dessin animé (pareil avec les derniers Spider-man), je n'arrête pas d'alterner les surprises/déceptions. Parfois, les scénarios et dialogues sont super travaillés, et je suis heureuse de regarder ces preuves d'effort ; parfois, inversement, les incohérences sont grosses à vous exploser la rétine (" C'est pour les enfants, ils s'en apercevront pas " Arrow) et ça me chagrine de voir qu'ils ne se sont pas fatigués plus que ça Sad
Page 1 sur 1

Sauter vers :