Vous pouvez répéter la question ?

:: Discussions :: Autour d'un bon verre :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 6 Mar - 14:24
La Citadelle des Ombres - Volume 1

À quoi pense tu le soir en te couchant ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Mar - 15:34
A tout et n'importe quoi ça dépend de mon humeur du moment Smile

La dernière fois qu'on t'a donné une note pour un travail c'était une bonne ou un mauvaise ?
Invité
Lun 7 Mar - 16:09
Oulaaaaaaa ca remonte à tellement loin l'école pour moi ^^ donc comme j'ai eu mon bac je suppose que on peut l'assimiler à une bonne note !

Quel serait ton animal totem ?
Invité
Lun 7 Mar - 16:50
Le corbeau ! Intelligent et fourbe comme moi uhuh

Ton meilleur rp pour l'instant ?
Invité
Mer 16 Mar - 19:25
Ici, je dirais mon sujet au SHIELD avec Kay et Ed. Tout forum confondu, je dirais... Celui où mon personnage est perdu dans les égouts avec un collègue a lui, essayant de retrouver la capsule qu'ils ont volés plus tôt et que l'autre à lâché sans s'en rendre compte dans leur fuite parce qu'il a une fièvre de cheval. x) (ma tête quand j'ai raté mon lancé de dé sur un pile ou face pour savoir lequel des deux perso était celui qui allait aller patauger dans l'eau des égouts pour essayer de remettre la main dessus... priceless)

La chose la plus horrible que tu ais fait à l'un de tes perso RP ?
Invité
Mer 16 Mar - 19:43
En voilà une belle question, Oswald Very Happy

Je dirais... Me faire tabasser à mort par Crâne Rouge, puis destitué de mon empire (toujours par Crâne Rouge) et abandonné dans un désert australien, au portes de la Mort, avec le parfum de la trahison en bouche.

Un grand moment

Allez, dans la même veine : si tu avais un truc que tu rêverais de réaliser en RP, le dénouement d'un truc mis en place de longue date, ce serait quoi ?
Mer 16 Mar - 22:41
La conquête de New York city par Ed et le Pingouin bien sur

Ton plus grand moment de satisfaction RPgique?
Invité
Jeu 17 Mar - 0:08
C'est con à dire mais... A peu près tous mes jets de dés raté... (oui, je parle toujours de satisfaction... parce que cela m'amuse quand les choses ne se passent pas toujours comme prévues... même si je faisais pas la fière lorsque j'ai accidentellement paralysé l'un de mes personnages suite à un accident de colonne vertébrale de type "chute de quatre étages" Arrow )

Le personnage RP que tu as préféré incarner ?
Invité
Jeu 17 Mar - 1:51
Bon c'est pas ici parce que je suis pas ici depuis longtemps. Mais mon perso préféré c'est Fred Weasley (fils de Georges) sur un fo HP descendants. Et au passage je lui ai aussi tout fait subir (passage à Azkaban, torture, destruction totale... - même si les intrigues ont pas mal aidé), c'est ma plus belle réussite. C'est plus de 4 ans de rp et d'évolution. Oui, j'en suis fan  Arrow

La personne avec qui tu as pas encore de rp sur le fo et avec qui tu aimerais faire un rp en ce moment ?
Jeu 17 Mar - 1:54
Pam, sans hésitations. Razz

Le personnage que tu préfère sur le forum?
Invité
Jeu 17 Mar - 4:52
Nygma ^^

Le personnage qui t'agace le plus sur le forum ?
Invité
Jeu 17 Mar - 7:22
Ooooooooh la question difficile je sais pas vraiment ... Hm je dirais moi même Fiouuu je ne citerais pas la personne qui m'agace le plus ici mais sachez que vous n'etes pas dedans mes Vdds Laurel

Le moment de rp qui t'as fait le plus rire ?
Invité
Jeu 17 Mar - 10:39
Toujours ce fameux sujet où mon perso se retrouve à patauger dans les égouts après avoir perdu à pile ou face, avec son collègue qui se moque de lui juste à côté... x) Sinon je ris beaucoup sur mon sujet actuel avec Ed et Kay où ces deux là me font trop rire lorsqu'ils sont ensemble, avec Oswald à côté.

Ton partenaire RP préféré ?
Invité
Jeu 17 Mar - 11:29
Toi?

Et:
Vahestia A. Valentaën a écrit:
Nygma ^^
Waow, merci

Le personnage du forum avec lequel tu aimerais bien entrer en confrontation?
Invité
Jeu 17 Mar - 11:33
Aaaanhw... Eddy... Ça me touche vraiment ça...

Cela me semble inévitable mais j'en trépigne un peu d'avance... Les Vengeurs... (Désolé les héros DC, je vous aime quand même )

Ton univers de RP préféré ?
Invité
Jeu 17 Mar - 11:39
Gros crush sur tout l'univers Comics pour l'instant, et c'est partit pour durer

le personnage dont tu es le moins fier?
Invité
Jeu 17 Mar - 11:42
Je pourrais faire dans le facile et parler de mes tous premiers RP... Mais je vais partir sur mes personnages plus récent... Je dirais un PV de soldat que j'avais prit sur un très très gros forum... Ou j'avais été à côté de la plaque tout du long... Du moins, c'est le sentiment que j'avais. (et je ne suis toujours pas sûre de mon interprétation d'Oswald... )

Ton meilleur ship RP ?
Invité
Jeu 17 Mar - 11:46
Je pourrais répondre toi et moi, ici, mais je pense que tes chevilles sont bien assez gonflées comme ça

Du coup je vais répondre un duo de mutants, membre de la confrérie de Magneto, plan cul, qui commencent doucement a développer des sentiments l'uns pour l'autre, même s'ils sont trop cons pour s'en rendre compte.

Un aperçus de ce que tu as prévus pour ton personnage dans le futur? Meow
Invité
Jeu 17 Mar - 12:18
Domination mondiale ? #joke

Ce qui t'a pousser à choisir/créer ton personnage actuel sur le fofo ?
Invité
Jeu 17 Mar - 12:37
Un petit pingouin bien trop persuasif, mais je ne regrette pas une seule seconde d'avoir cédé Puis Harley a aidé aussi, alors je pouvais juste pas résister hein?

Ton nombre de RP en cour actuellement?
Invité
Jeu 17 Mar - 15:11
Mais de rien Nygma, ton perso me fascine pas mal A vrai dire.

Sur ce forum 2, sur un autre j'en ai 2, sur un autre j'en ai 5 ^^

Quel personnage du forum trouvés tu le moins "intéressant" ?
Invité
Jeu 17 Mar - 19:38
Hm difficile à dire ! Tout vos personnages sont intéressants en sois ! Je passe

La dernière musique que tu as écouté ?
Invité
Jeu 17 Mar - 19:58
Message Man x)

Ton dernier coup de coeur littéraire ?
Invité
Jeu 17 Mar - 20:20
Dieu et nous seul pouvons. J'ai un coup de cœur sur ce livre à chaque fois que je le relis en même temps Sinon on peut aussi mentionner The Martian

Une citation coup de cœur d'un de tes RP en cours?
Invité
Jeu 17 Mar - 20:47
Ed a écrit:
Je pestais contre moi même pour ma réponse peu inspirée. 'Pas de soucis Oswald'? Sérieusement ? Il m'avait certes surpris, mais pas à ce point là quand même, si ?

J'aime faire perdre ses moyens à Ed...

Ton repas préféré ? (bonjour l'inspiration xD)
Invité
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :