Vous pouvez répéter la question ?

 :: Discussions :: Autour d'un bon verre :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Avr - 17:01
Hot Fuzz ! <3 Du RP, de l'écriture, de la lecture, dormir, quelques games pvp sur GW2... =w= (ouais, je suis pas difficile)

Ton jeu vidéo préféré ? <3
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Avr - 17:05
Pour l'instant Guild Wars 2, mais big up quand même à Spyro 2 qui a fait toute mon enfance et qui ne m'a jamais lassé Puis les Sims c'est cool aussi quand t'as du temps à tuer.

Ta trilogie préférée?
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Avr - 8:43
REALLY
REALLY ? JE PEUX PAS CHOISIR Pleure

En réfléchissant je pourrais dire les chroniques du monde émergé, c'est l'une de mes premières séries que j'ai lue en entier et j'en garde de très bon souvenirs Laurel

Tu fais quoi, la, maintenant ? Meow
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Avr - 11:06
le tour de mes forums avant de me mettre au boulot Meow

As tu un animal de compagnie?
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Mai - 19:17
Oui un (gros) chat qui s'apelle Charlie Very Happy

Aimes-tu Kaamelott?
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Mai - 12:33
L'humilité... C'est quand il y a des infiltrations ? Meow

Ton film préféré ?
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Mai - 13:20
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Je crois qu'il bat tous mes autres films préférés xD

Ton dessert favori ?



Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Mai - 17:31
Tiramisu

Tu vois le verre plein ? Vide ? Moitié plein ? Moitié vide ? (question WTF) xD
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai - 12:45
Le Verre plein! Very Happy

Plutôt Bleu ou Rose?
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai - 13:12
Bleu à 100 % xD

Chat ou chien ?



Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai - 13:20
Chat *_* (Vive mon chat d'ailleurs xD)

Jeux vidéos tout seul ou sortir entre amis?
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai - 14:01
Jeux vidéos *Geek*

Dieux ou mutants ?
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai - 14:05
Mutant ^^

Léviathan ou Kraken ?



Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai - 14:34
Léviathan !

Licorne ou Griffon ?
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai - 14:43
Choix assez dure xD Mais griffon comme à Narnia ^^

Question ou réponse ?



Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai - 15:14
xD j'avoue, c'était dur ! Euh... Bah réponse.

Pepsi ou Coca Cola ?
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai - 17:31
Coca Smile

Pour ou contre la résurrection des personnages morts populaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai - 19:45
Ca dépend du personnage Razz

Sucré ou salé ? Perso j'adore les deux mélangés #MaVie
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai - 21:50
Les deux mélangé *_*

Epices douces ou forte?
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Mai - 9:14
Aucune, je ne supporte pas ça xD #PetiteNature

Kebab ou Big Mac ?
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Sep - 18:39
Haa .... Choix cornélien.... le Mac Kebab ? Very Happy

ton père ou ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Nov - 0:00
Ca dépend lequel des deux est le plus gentil ?

Connais-tu Kaldur'ahm (Aqualad) ?
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Discussions :: Autour d'un bon verre :: Jeux-