IntrigueS #2 : Le Choc des Sirènes! |FERMER|

:: Welcome to Level Seven :: The New York times :: Intrigues et Events :: Ceux du Passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 23 Jan - 15:24

Thème
musical
Harley
Ivy
Le choc des sirènes !

Personne n'y aurait cru...

Tandis qu'elles planifiaient joyeusement de se rendre à New York, ville des soi-disant
célèbres Vengeurs, pour y causer un ravage cataclysmique, Harley Quinn et Pamela Isley se disputèrent.

Violemment.

Et leur légendaire amitié n'y survécut pas.

Pour qui, pour quoi ? L'histoire ne le dit pas, mais le sujet du Joker est porté favori comme cause de ce retentissant litige...

Toujours est-il qu'à présent, chacune a juré de causer la perte de l'autre, en se débrouillant pour qu'aucun de ses projets criminels n'aboutisse. La guerre totale est ouverte, entre les anciennes complices de charme.

Et hélas pour les habitants de Grosse Pomme, c'est dans ses rues qu'aura lieu la passe d'arme mortelle entre l'Empoisonneuse et l'arlequin du clown !

Vous avez bien lu ; cette deuxième intrigue vous est délivrée par les irrésistibles Harley Quinn et Pamela Isley.

Lors de cette intrigue, New York se retrouve transformée en échiquier, en plateau de jeu sur lequel la blonde et la rousse vont s'affronter. Et entre criminelles assermentées, nul coup bas ne sera interdit ! Les dommages collatéraux seront... Inévitables.

Sauf si vous intervenez pour que ce clash ne fasse pas de victimes innocentes.

Mais attention... Nos deux criminelles sont aussi redoutables l'une que l'autre, et qui dit deux dangers ambulants, dit deux menaces à surveiller... En parallèle !

Pour cette deuxième intrigue du forum, deux sujets seront ouverts : l'un animé par Harley, l'autre par Pamela. Or, personne ici n'a le don d'ubiquité ; vous ne pourrez être qu'à un endroit à la fois... Et le pire, c'est que ce choix ne sera pas fait par vous !

Une fois les inscriptions closes, un MP vous  indiquera dans quel sujet vous avez été rangé par la Main du Destin (qui sera impartiale... Sauf si vous demandez vraiment gentiment à être mis dans le sujet de votre préférence lors de votre inscription. La main du Destin n'a pas un cœur de pierre, non plus !).

Meneuses de Jeu : Harleen H. Quinzel & Pamela L. Isley

Les infos :

Les Participants :

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Jan - 15:25
Foi de Anthony E. Stark, ces folles ne détruiront pas New York !
Invité
Sam 23 Jan - 16:20
Foi de Bruce Banner, ces folles ne détruiront pas New York !
Invité
Dim 24 Jan - 16:28
Foi de Honora Johan, ces folles ne détruiront pas New York !
Invité
Dim 24 Jan - 23:16
Foi de HARLEY QUINN je vais détrôner cette folle de Poison Ivy ! (Et casser plein de truc aussi ♥)
Invité
Lun 25 Jan - 15:50
Foi d'Oswald Cobbelpot, ces folles ne détruiront pas New York !
Invité
Mar 26 Jan - 0:06
Foi d'Ed Nygma, ces folles ne détruiront pas New York !
Invité
Jeu 28 Jan - 8:48
Foi de Kayleigh Connelly, ces folles ne détruiront pas New York !
Invité
Mar 2 Fév - 11:57
Les inscriptions sont définitivement fermées les bouts d'choux Very Happy

Une machine très sophistiquée va se charger de vous répartir en deux groupes.
Guettez le message qui vous donnera cette information heart

Demain, un lien vers chaque sujet sera mis ici, pour que vous puissiez facilement trouver où intervenir lors de cette Intrigue #2 Smile
Mer 3 Fév - 21:11
Bien! Comme l'a dit l'autre rousse Hippy, les inscriptions sont fermées, mais le RP commence!

Vous devez venir sniffer des magnifiques fleurs tout en attaquant Poison Ivy? Alors, c'est au jardin botanique que ça se déroule! ♥

A moins que vous ne devez vous acheter des portes-clefs en tabassant de la Harley? Alors c'est à la Statue de la Liberté que tout ce déroule!

Bon jeu à toutes et à tous. Puis le sort m'être favorable, à moi, la sublime Harley Quinn! ♥
Invité
Mer 3 Fév - 21:23
Du coup je n'avais pas terminé ma fiche lors des inscriptions... C'est trop tard ?
Invité
Mer 3 Fév - 21:30
Je vais te répondre, parce que si on demande à Harley... Rolling Eyes

Oui, c'est trop tard pour s'inscrire. Navrée Eäsiris. Les inscriptions ont fermé Lundi dernier.

Tu te rattraperas pour la prochaine Intrigue Very Happy
Lun 22 Fév - 17:54
BON LES KNAKIS DES ILES

On retire l'ordre de passage afin de donner la possibilité aux joueurs qui veulent répondre de répondre tout de suite! ♥ On n'oublie pas les petits retardataires, mais si vous voulez castagner de la sirène tout de suite vous avec le droit! ♥

Bon, pas trop fort, je veux rester belle u_u.
Invité
Mar 1 Mar - 19:48
Suite à la réouverture du forum après un certain ménage, vous pouvez de nouveau postuler pour participer à cette Intrigue Very Happy
Mar 1 Mar - 20:00
Bien sur je reste ♥️ Vous n'êtes pas prêtes de vous débarrasser de moi les filles

(bon en vrai je sais pas si il fallait le mentionner mais comme ça c'est fait, viendez les gens, l'intrigue est super )
Invité
Mar 1 Mar - 20:03
Foi de MAB MONROE, ces folles ne détruiront pas New York !
Invité
Mar 1 Mar - 20:03
C'est noté!
Invité
Mar 1 Mar - 20:08
Du coup j'en profite pour m'incruster, j'adore regarder les filles se battre dans la boue Arrow

Foi du JOKER, ces folles ne détruiront pas New York ! (OH SI faites le ! ♥️)
Invité
Mar 1 Mar - 20:09
Yeay ! Des nouveaux coupaing à entuber en RP !
Invité
Mar 1 Mar - 20:10
ATTENDEZ MOI !! ATTENDEZ MOI !! J'ARRIVE !!!
Invité
Mar 1 Mar - 23:57
AH! MOI AUSSI JE VEUX. Si vous voulez bien de moi, héhé.
Invité
Mer 2 Mar - 7:16
Je note ça ;)
Invité
Mer 2 Mar - 9:06
Hey les nouveaux participants, n'hésitez pas à rejoindre la fête, on attends plus que vous
Invité
Mer 2 Mar - 9:42
Oui, les sujets sont ici pour ceux qui sont perdus.
Chez Sexy Pam & Chez psycho Harley

Essayez tout de même de vous répartir de manière équitable entre les deux sujets
Invité
Mer 2 Mar - 12:53
A vrai dire, il serait même encore plus préférable d'attendre que nous vous répartissions...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :