Partagez | 

Les Avis sur les Designs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Dim 13 Nov - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Dim 13 Nov - 14:57

Mais que vois-je ? Des tons froids et hivernaux, un header partiellement couvert de glace... Et tout ça, sans avoir nos habituels Victor Freeze, Killer Frost ou Iceberg en tête de PA ?

J'aime beaucoup (et malin, le choix de mettre des personnages dont les couleurs principales rouges ressortent bien sur le fond bleu )
Invité
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Dim 13 Nov - 16:56

Y A STRANGE SUR LE HEADER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y A STRANGE SUR LE HEADER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau design à tombé !
j'aime beaucoup ce genre de couleur (très d'actualité en plus avec le froid qui arrive) XD
Félicitation les staffeux
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Dim 13 Nov - 16:58

Pourquoi je ne suis pas étonnée de la réaction pour Strange ?

En tout cas, merci pour tout vos commentaire, ça donne envie d'en faire d'autre Laurel

Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Lun 14 Nov - 21:55

Herr Thawne is in love with the new design
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Dim 16 Avr - 21:41

Et voilà le nouveau design de BBU est enfin arrivé Smile Le staff s'excuse que cela ai mis un peu de temps. Pour cette version, les vilains sont à l'honneur avec Pamela, aka Poison Ivy pour DC et Loki pour Marvel.

Comme à chaque fois, tous commentaires sont les bienvenu pour des améliorations prochaine Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://bigbanguniverse.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Dim 16 Avr - 22:02

Roooooh  

Nan mais je suis censée dire quoi, moi     ?

A part me plaindre que mes chevilles vont encore gonfler     ?

Ces nuances de violet, j'aime bien, en tout cas  Meow  (ça fait bien ressortir le vert et l'orange   )

Un design orienté New York/Asgard, avec du violet    

Le design tease que la pierre de l'infini violette confiée à la Nova Corp a été transférée à Asgard, après un transit par la grosse pomme ?
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Dim 16 Avr - 22:52

Je suis contente que ça te plaise Smile Je me suis dit que ça serait sympa de changer des héros un peu ^^

Je dois avouer que tu m'impressionnes avec ta théorie car je n'ai aucunement pensé à tout cela xD Plus que New York, j'avais cherché des images de Gotham du coup ce sont juste des associations. Asgard pour Loki et Gotham pour Poison Ivy (si je ne me trompe pas vu mes connaissances chez DC Comics XD) Ta théorie est vraiment interessante, mais malheureusement, il n'y a aucun teasing x)

i defied death, it was all for
a reason, it has to be.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
As a child, you would wait and watch from far away. But you always knew that you'll be the one that work while they all play.

MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Dim 16 Avr - 23:18

Pas de soucis, Sadi' Smile

C'est déjà formidable d'avoir Ivy sur la PA comme ambassadrice de tout le DCverse

Concernant la "signification profonde" du design : je ne m'attendais pas à tomber dans le mille (et d'une manière générale : un design n'a absolument pas à être un teaser de la suite du contexte).

C'est juste moi qui suis du genre à surinterpréter tout et n'importe quoi comme une évadée de l'aile des soins intensifs d'Arkham. Rassurez-vous : je me fais suivre, et par la meilleure du domaine ; Harley me fait m'asseoir sur son divan une fois par semaine, pour qu'on discute de mes diverses névroses...
Souvent, on dérive un peu des sujets initiaux, et il nous arrive de terminer une séance par une virée entre filles, mais globalement, je sens que ça me fait du bien
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Lun 17 Avr - 0:45

Mdr Ivy XD tu m'éclates XD

Mais si le design devait être un teaser, on est pas dans la bonne game de couleur x)

Come and take me away
+ ms.palmer

Les Avis sur les Designs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3