Partagez | 

Les Avis sur les Designs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Les Avis sur les Designs   Mar 19 Jan - 19:23

Nouveau Design en Ligne

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigbanguniverse.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Mar 19 Jan - 20:12

Autant être franche : je ne suis absolument pas fan de ce design  

Oui, le header souligne Marvel alors que les icônes d'Harley (♥) renvoient à DC, donc on garde la thématique du cross-over... Mais j'aurais tendance à dire qu'on remarque largement plus le header aux couleurs des Vengeurs que la petite arlequine tentant vaille que vaille d'égaler la prestance de Natasha au sommet de chaque page du forum !

Et je dois dire que ce fond uni sombre gâche encore un peu plus les choses... J'aurais aimé des cadres, pour délimiter les sections. Laisser un ton uni en arrière-plan, pourquoi pas, mais ne le rendez pas si présent en n'habillant pas plus le forum. Quant aux couleurs choisies... On lit bien les textes, pas de problème de contraste à ce niveau-là, mais j'ai un peu de mal à voir à quoi elles renvoient. Les tons bleutés du précédent design allaient fortement de pair avec la saison hivernale, là, je parlerais plus de couleurs automnales...

Donc voilà : pour moi, le bilan est assez négatif, surtout parce que plusieurs petites choses ne sont pas à mon goût. Mais rappelons que le précédent design me plaisait énormément, et qu'il se peut très bien que je sois minoritaire à penser ainsi  Very Happy
Invité
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Mar 19 Jan - 20:17

Même si j'aime les couleurs, j'ai tendance a penser comme ma VDD, je vais avoir grand mal à me repérer dans tout ça. Mais sinon ça reste un bon design.
Invité
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Mar 19 Jan - 23:35

Je partage entièrement l'avis de ma Ivy d'amour.
J'apprécie la petite Harley, elle est choue, mais malheureusement les DC comics sont trop peur représenté. Moi ce qui me dérange avec le header.  C'est sa taille. Il est si grand qu'on voit les pixels! Puis ce brun cacao ne va avec ni le header ni la petite harley (trop mignonne en chibi! ♡ Mais elle aussi est trop pixelisée je trouve.. )

Quant au fond couleurs cacao, c'est vraiment triste. Froids et pour écrire, c'est pas super. D'autant plus que tout l'ensemble manque cruellement d'harmonie, d'homogénéité. Vous avez trop d'écriture différentes aussi. Et puis les délimitations sont inexistantes, ça donne un côté flottant qui fait non fini.. Puis les sujets (comme par exemple celui-ci) les cadres sont bien mais toujours ce fond marron vraiment pas beau et terne. Si on part sur un fond de cette couleurs, partez sur une couleurs encore plus clair que votre orange,presque pastel je dirais!

Vous faites beaucoup d'effort et je salue vos efforts car je sais que c'est dur de coder.. mais ça va venir! ♡
Love u guys. ♡♡

EDIT: la barre des indications (s'avez Accueil, Calendrier, FAQ, etc etc,) ça, c'est une super idée, vraiment, c'est très bien! Very Happy
DOUBLE EDIT: Je viens de trouver la CB.. Mais c'est trop cool ça aussi! XD
Invité
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Mer 20 Jan - 17:10

Hé bien, moi je trouve qu'il est très bien. Le côté DC/MARVEL est présent et c'est cool, les couleurs rendent bien, je préfère à celui d'avant !
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Mer 20 Jan - 21:05

Design changer
Invité
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Mer 20 Jan - 21:12

Alors là.. Je sors mes couettes et je vous les donne!!

Le Header, enfin, les headers sont très beaux! Bonnes dimensions, sooooooooooooooo cutes! Ensuite, les couleurs, c'est pouah, au top du top de la taupe! Vraiment, c'est jolie, fluide, pas agressif aux yeux et putain, rouge et noir quoi, c'est un duo de choc terriblement chic (et je dis pas ça parce que j'aime Harley)

Vraiment, vous avez délimitez les sections, et tout de suite, ça fait tellement plus travaillé, plus fini! Là, on est sur un thème simple, mignon ET EFFICACE. Qui franchement, est très beau à voir!

Bravo à vous pour ce changement éclair, mais surtout bravo d'avoir écouté nos avis, c'est, pour moi, un geste particulièrement touchant. Je veux dire y en a il aurai pu dire fuck off et voilà. Vus vous, avez gérer, je ne peux que bous tirer mes couettes! ♥
Invité
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Mer 20 Jan - 21:15

Content qu'il te plaise! Je me suis triturer les méninges toutes la matiné pour ce double header!
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Mer 20 Jan - 21:17

En substance, je pense et je dis la même chose que ma paire de couettes préférée  Very Happy

Merci infiniment d'avoir tenu compte de nos avis (3 personnes sur un forum de presque 50 membres, on pouvait tout aussi bien n'être qu'une minorité à ne pas aimer   ), d'avoir fait les changements aussi vite, surtout que ce design est, effectivement, très beau (avec des header que j'adore ).

Gros gros bravo à vous, ça fait plaisir de voir que vous vous donnez autant de mal

J'en profite pour donner un avis (là encore, très personnel) : changer de design une fois par mois, c'est peut-être un peu trop. La grande majorité des forums le font nettement moins souvent, et ça passe très bien  Very Happy Je m'estimerais déjà parfaitement contentée avec, disons, un changement de design tous les 3 ou 4 mois  
Invité
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Mer 20 Jan - 21:20

Merci!
Pour le changement de design, j'en ai déjà discuter avec une codeuse et elle est du même avis que vous, simplement, je suis une personne qui se lasse très vite des designs...Du coup c'est compliqué pour moi de rester en place xD
Invité
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Jeu 21 Jan - 2:23

Franchement ! totale délire le header je surkiff ! le style et simple et comique fait mouche et sincèrement bravo !

Et bien sûr du même avis que mes Vilaines VDD Razz
Invité
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Sam 27 Fév - 13:26

Un Nouveau Désign à été mit en place le 27 Février 2016.

Design et Code fait pas Oswald Cobblepot. Merci à "elle" de l'avoir fait *_*
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Sam 27 Fév - 15:29

J'aime beaucoup ce design signé Cobblepot

Notre Pingouin a beaucoup de goût (et on garde deux jolies rousses pour alterner le header Cool ).
Invité
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Sam 27 Fév - 15:49

De rien, c'était avec plaisir. Smile Personnellement, je n'en suis pas satisfaite mais bon... Je l'ai fait en une soirée pour les visuels et 2-3h pour les codes. Ça aurait pu être plus poussé et plus réfléchis mais bon...

Merci beaucoup Pam, ça me fait plaisir de voir qu'il te plait tout de même.
Invité
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Sam 27 Fév - 16:09

Je trouve aussi que notre Pingouin a beaucoup de gout

Et puis, les deux jolies rousses, c'est que du bonus à ce stade
Invité
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Dim 28 Fév - 21:00

Très beau design! Sobre et classe! Ça manque juste de blonde! Razz
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Jeu 31 Mar - 13:08

Nouveau design installé le 31/03/2016

Voilà des couleurs sombre mais qui vont tellement bien avec le forum! Et ce header est tellement...Wow !Prenez vous au jeu de compte le nombre d'images qu'elle contient.

Il à été fait par Oswald Cobblepot aidé par Eward Nygma!

Merci à vous les méchants! <3
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Jeu 31 Mar - 14:53

Super chouette!!!!
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Jeu 31 Mar - 15:35

Il est vraiment magnifique
Bravo pour le boulot fourni
Invité
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Jeu 31 Mar - 16:20

Merci vous deux. Ça fait plaisir à lire.

En plus, on s'est bien amusé avec Ed en travaillant dessus... Que demander de plus ?
Invité
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Jeu 31 Mar - 21:30

Super classe ce nouveau design
Invité
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Jeu 31 Mar - 22:15

Merci beaucoup Rip
Invité
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Ven 1 Avr - 6:44

Moi j'ai déjà tout dit
Ce design est juste magnifique, j'adore les couleurs ça fait du bien au yeux. Et puis ce header quoi je suis in love de celui de Ed ooooh et puis j'adore la citation sous celui d'Oswy
Bon, je pourrais dire encore plein de chose mais bon, la flemme

J'vous nem
Invité
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Ven 1 Avr - 11:54

Merci vous deux.

Les citations sur le header son des citations ayant été prononcé par le personnage qui y est présent dans son oeuvre d'origine. Meow
Invité
MessageSujet: Re: Les Avis sur les Designs   Ven 1 Avr - 12:34

Markus Andronikov a écrit:
Et puis ce header quoi je suis in love de celui de Ed

C'est parce que je suis le plus beau ça

Bon, une fois cette crise d'autosatisfaction personnelle passée, merci beaucoup pour tes gentils commentaires mon Markus

Les Avis sur les Designs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant