Sam 12 Déc - 21:32

Fuck my bad HabitsKayleigh Connelly
<3
« Je deviendrais gentille quand tu seras gentil »

Prénom(s) : Kayleigh Teddy
Nom : Connelly
Date de naissance : 4 Juillet 1991
Groupe : New SHIELD
Métier :Agent du SHIELD/Criminelle
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Pseudo :Nightingale

4 Juillet 1991 Alors que mes parents allèrent célébré le jour national, ma mère fut prise de contraction. 1 heure plus tard j'étais née. En fait, je ne parle pas trop de mes parents, tout simplement car cela en dit long sur ma vie. Mon père est connu dans le milieu de la Mafia comme étant l'un des nombreux parains de la ville. Etant la fille d'un mafieu, j'étais choyée et aimée par tous le monde et si on me faisait du mal, on retrouvait le corps de cette personne dans la mer le lendemain. Très vite j'ai eu un fort caractère et dès 5 ans, je commençais les art martiaux comme le judo et le karaté. Douée, je fus très vite au haut niveau. Grandissant dans une atmosphère noire et violente, j'appris de moi-même la lecture et autres matière que l'on apprenait à l'école car je n'y suis jamais aller. Je ne parle que l'anglais et lis le moins de livre possible. Cependant, dès mes 16 ans, je fus douée pour les tactiques et les plans...

A 16 ans, je faisais la même chose que mon père, maitrisant les armes à feux. Cependant, un soir, alors que je participais à une prise d'otage, je fus capturée à mon tour par le GCPD. Ils m'émmenèrent dans leur QG après avoir tué mon père et ma mère. Le deal était simple: ils me libérait si je leur donnait tous les plans de mon père. Ce que je fis.

Cependant, ma vie changea à partir de ce jour. EN effet je fus employé au GCPD mais mûrant au fond de moi une vengeance. J'allais faire tomber tôt ou tard cette organisation.

C'est à 20 ans que je commençai les délits en tous genres sous le nom de Nightingale. Ce qui est amusant ,c'est que mon travail recherche depuis maintenant 3 ans ce criminel et que je suis sûr l'enquête.

De ce fait, je suis un agent double mais le GCPD a vite comprit qui j'étais et alors qu'on allait m'emmener en prison, une grande explosion se fit et BOUM je me retrouvai alors à New York. Un peu sous le choc et troublé, j'ai su voir lmon avantage et j'allais meporter volontaire au sein du SHIELD pour pouvoir être en sécurité si jamais les agents de Gotham me retrouvait mais aussi pour mûrir ma vengeance contre toutes ses genre d'organismes.

Meg

Coucou ! Je m'appelle Meg et j'ai 21 ans. Cela fait 7 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 7/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via top-site, partenaire, Twitter... (si c'est grâce à l'un de nos membres, merci de le préciser !) et je le trouve ton avis ♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥]

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Déc - 22:06
Bienvenue Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :