Partagez | 

Wha's hap'nin' to me?!! Rogue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Wha's hap'nin' to me?!! Rogue.   Dim 17 Jan - 18:24

La musique qui me correspond
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anna Marie Dakholme
<3
«The first boy I ever kissed wound up in a coma for three weeks.»

Prénom(s) : Anna Marie
Nom : Véritable nom inconnu, adoptée par Mystique, donc elle a pris Darkholme en nom de famille.
Date de naissance : Inconnue
Groupe : Indépendants
Métier : Aventurière, ex-professeure, ex-mécanicienne, serveuse, terroriste(par moment)
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Pseudo : Rogue/Malicia

Anna Marie est née et a grandi à Caldecott County, dans le Mississipi. Ses parents Priscilla et Owen étaient adeptes d’une secte basée sur la mythologie amérindienne. Priscilla est morte dans une étrange cérémonie de la secte. Son père désespéré, laissa sa fille à Carrie, la sœur de Priscilla. Elevée par sa tante austère, Anna Marie reçu vite le surnom de Malicia. Elle s’enfuit très tôt de chez elle, avec une arme de son père et croisa la route de Raven Darkhölme, alias Mystique, qui lui proposa à manger et un toit. C’est ainsi que Malicia fut adoptée par elle et par sa compagne Destiné (Irène Adler). Durant son adolescence, elle eut un petit copain, Cody Robbins. Ses pouvoirs se sont manifestés alors qu’elle l’embrassait, absorbant ses souvenirs. Il tomba dans le coma. Effrayée, Malicia s’enfuit mais fut vite pourchassée par d’autres adolescent qui l’avaient vu et voulaient la lyncher.

Mystique et Destinée essayèrent mais en vain, d’apprendre à Malicia à contrôler ses pouvoirs. Celle-ci voulait désespérément avoir une vie normale, avoir un petit copain mais lorsqu’elle retenta d’embrasser un garçon, Freddy, elle absorba sa mémoire. Elle comprit alors qu’elle ne pouvait avoir de vie normale et commença à assister Mystique dans ses activités criminelles.

Par la suite, Malicia intégra la Confrérie des Mauvais Mutants de sa mère. Peu après, tout les membres de la Confrérie furent emprisonnés exceptés Destiné, Mystique et Malicia. Destiné eut une vision dans laquelle elle vit le seul moyen de libérer leurs coéquipiers : Malicia devait absorber les pouvoirs de Miss Marvel. Elle la retrouva sur le Golden Gate à San Francisco et après un combat acharné, elle la toucha et absorba ses souvenirs et ses pouvoirs de manière permanente.

Cependant elle contrôlait de plus en plus mal les pouvoirs qu’elle avait volé à Ms Marvel, sur les recommandations de Destiné, elle se rendit chez ses ennemis les X-Men, réclamer l’aide du professeur Xavier. Elle fut froidement accueilli par les X-Men mais Xavier accepta de l’aider.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fabienne

Coucou ! Je m'appelle Faby et j'ai x ans. Cela fait 6 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 7/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via C’est mon DC! et je le trouve Bah, si j’Ai fait un DC, vous pensez quoi? XD ♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Wha's hap'nin' to me?!! Rogue.   Dim 17 Jan - 18:32

Re bienvenue donc Smile
MessageSujet: Re: Wha's hap'nin' to me?!! Rogue.   Dim 17 Jan - 18:45

Michi Jude!
Invité
MessageSujet: Re: Wha's hap'nin' to me?!! Rogue.   Dim 17 Jan - 19:11

Re bienvenue te voilà validé Smile