IntrigueS #1 : Ca tourne au Vinaigre!

:: Welcome to Level Seven :: The New York times :: Intrigues et Events :: Ceux du Passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 10 Jan - 20:55

Highway to HellLoki Odinson & Tony Stark
<3
Ca tourne au Vinaigre!

"Vous êtes cordialement invité à la soirée organisée par Anthony E. Stark se déroulant le 10 Janvier 2016 à 17h à la tour Stark. Tenue correcte exigée (Enfin...Ne venez pas à poil quoi...)"

Costume Hermès, chaussures Louboutin, montre Rolex. Tout était prêt pour passer une bonne soirée. C’était ce que se disait Anthony E. Stark, le grand Iron Man. Ce soir, il avait invité la population à faire la fête. Pourquoi ? Une simple envie et comme tout le monde le sait, Tony Stark était le genre d’homme qui passait à l’action avant de réfléchir.  On se souvient très bien de son « J’ai un plan, on attaque » lors de sa première mission avec les Avengers.

Mais là, il avait ranger sa combinaison de fer, il avait nettoyé –ou plutôt FRIDAY avait envoyé une femme de ménage- toute la A Tower  et le DJ était arrivé. La fête pouvait commencer...Il avait juste un peu d’avance...Comment ça un peu d’avance ? Tony Stark n’avait jamais d’avance ! Il énuméra ce qu’il devait faire avant d’entrer dans la salle de « reception ». Le costume, les cheveux, les bouquets, la musique..Tout était prêt mais alors...Pourquoi était-il en avance ?

-FRIDAY ? Tu peux me donner la liste des invités ?
-Monsieur, oui Monsieur. Steven Rodgers, Théa Queen, Johan Honora,Miss Potts, Katharina Alvarez, Roy Harper
-Bien, prévois plus de boisson au cas où un invite surprise ne vienne.
-Bien monsieur.

Il se prit ensuite un verre d’alcool en attendant les autres. Il avait le pressentiment que cette soirée allait être mémorable. Aussi mémorable que celles qu’il organisait au temps où il était encore célibataire et PDG de Stark Industrie. On sonna à la porte, souriant, FRIDAY ouvrit à l’invité qui venait d’arrivé.

-Bienvenu à la fête!

Nous n'étions pas chez Stark, non, il préférait la tour les Avengers pour faire la fête, il se l'apropriait un peu trop selon les autres mais comme Stark le disait lui même, lui payait et faisait en sorte que les choses soient plus cool tandis que le vrais chef des Vengers, c'était Captain América...

© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Jan - 21:45

Ceux qui sont invitées

Ca tourne au Vinaigre!

A
la basse ce soir je ne devais rien faire de particuliers a la maison, et puis Tony avais organiser une soirée organiser a la tour des Avengers, et il m'avais demander si je voulais bien venir aussi a sa fête surtout pour être au près de lui. Donc j'avais bien sur accepter. Mais le hic a vrai dire maintenant c'est que je ne savais pas comment m'habiller et puis je trouva enfin la première robe que m'avais offert Tony lors de notre premier rendez vous une belle robe de soirée Noir en dentelle et avec des Paillettes.
Et puis j''arriva a la tour des Avengers et je vis Friday qui viens vers moi en souriant et qui me dis ceci:

-Miss Peppers je peux voir votre carton d'invitation??

-Bien sur Friday et belle tenue en tout cas elle vous va très bien!!!

-Merci miss Peppers c'est bon vous pouvez y aller bonne soirée a vous!!

Et puis au loin je vis Tony et j'alla donc vers lui en souriant un peux en me tournant sur moi même pour lui montrer quelle robe je portée et l'embrasse vite fait!!!

Tu te rappelle de cette robe la première robe que tu m'as offerte a notre premier rendez vous!!!

WILDBIRD
Invité
Dim 10 Jan - 22:09
Johan avait donc été convier à la fête donner par Stark. Il avait donc loué un costume noir avec une chemise blanche. Pas de cravate car Johan avait la sensation d'être piéger et d'étouffer, donc ils avaient laisser tomber l'envie de lui donner une cravate. Le jeune homme arriva donc vêtue de son costume et d'une paire de basquette blanche montante style Jordan's. Il portait également ses lunettes de soleil Ray Ban noir. Il sonna et on vient lui ouvrir. Il arriva ensuite dans la pièce où se trouvait Tony et une jeune femme.

"Salut."

Il regarda la femme se demandant si Tony lui avait déjà parler de lui, ou si il ne lui avait rien dit. Il s'approcha de la femme et lui prit la main pour lui faire un baiser dessus, et déclara :

"Bonsoir, Johan, pour vous servir."

Evidemment, depuis leur première rencontre, Tony savait pour Johan, pour son passé, pour son identité, et pour tout ce qui faisait que Johan était Johan.
Invité
Lun 11 Jan - 1:46

Ca tourne au Vinaigre!

Roy Harper

Roy avait hésite avant de venir depuis un moment il n'est pas allé a une fete il avait mis pour cette fois une belle chemise blanche, un jean et des basket en fait simple mais pas trop Huguette et pour une fois pas de sweat a capuche. Il arriva assez tot et frappa. On lui demanda son carton qu'il a et entra dans la demeure, très belle au passage. Il n'aime pas se meler a la foule mais se fond dans la masse donc il n'alla parler a personne ne connaissant personne et commence a regarder les gens en se mettant un peu en retrait, a vrai dire il en connait peu mais on verras bien comment cette soirée se passe pour lui
.

DEV NERD GIRL

Invité
Lun 11 Jan - 10:17

Highway to HellTout le monde & Tony Stark
<3
Ca tourne au Vinaigre!

Les invitait arrivaient peu à peu. La musique commençait à se faire attendre comme une douce mélodie. Stark fit un sourire à son compagne. Il l'a trouvait très belle au naturelle mais il ne fallait pas se mentir, dans cette robe, elle était sublime! Il lui posa un baiser sur les lèvres.

-Très belle robe chérie

A vrais dire, il ne se souvenait plus lui avoir acheté cette robe, il n fallait pas lui en vouloir, c'était Stark après tout. Quand Johan vint à sa rencontre, l'Iron man était très heureux de le voir, il n'aurait jamais cru que son protégé viendrait.

Leur rencontre était plus qu'étrange, Johan avait voulu voler le milliardaire et finalement, celui-ci l'avait sauver d'une crise et avait eu envie de connaitre le passé de celui-ci. Après une tape amicale sur l'épaule, Stark s'approcha un peu plus de la jeune femme qui venait apparaître, il ne l'a connaissait que de nom. Stark, après ayant reçut l'acceptation des invitations, avait pécher le plus d'informations possible sur les invités. C'était son hobbie  de dénicher les plans et secrets des autres mais avec cette femme, il s'était dit de ne pas fouillé car après tout, elle était protégé par Captain America. Stark disait qu'elle était sa femme, le principal concerné était un peu plus soft, ah je vous jure, les gens des années 40, que des prudes! L'homme de fer lui fit un sourire.

-Vous aussi n'êtes pas mal du tout Miss Winchester, je suis surpris de ne pas vous voir en compagnie de votre soldat. Vous venez séparément...

Non loin de là, il vit un homme, il ne le connaissait pas. Fronçant les sourcils, il s'excusa auprès des autres invités et alla à sa rencontre. Tendant sa main pour une salutation plutôt amicale.

-Roy Harper. Ravi de vous rencontrer. Tony Stark
© 2981 12289 0
Invité
Lun 11 Jan - 18:31
Roy Harper a écrit:

Ca tourne au Vinaigre!

Roy Harper

Roy ne s'attendais a ce qu'on vienne le saluer et en plus ce fameux Tony mais bon c'est aussi le maitre de maison donc il décrocha un sourire avant de lui répondre "Oui c'est bien sa, Roy Ravi de vous rencontrez vous avez une très belle demeure" Il lui sourit lui serrant la main et prenant un verre avant de reprendre "Je suis désolé de pas me meler a vous mais je suis plus habitué au fetes et celle ou je connais personne je doit en mettre en situation" Si se mettre en situatione st boire il commence bien commençant a siroter son verre
.

DEV NERD GIRL

Invité
Lun 11 Jan - 22:10

Intrigue : Ça tourne au vinaigre !

Loki Odinson/Tony Stark ft les autres

J'eu un immense sourire. c'était le grand moment ! L'heure fatidique. j'allais enfin pourrir la fête de ce cher Stark... c'est dur à dire tout de même ça ! Je regardais les potions entre mes mains. Il y avait trois flacons. Chaque potion serait incorporé aux boissons proposé pendant la fête. Le premier flacon en cristal bleu rendrait les gens inconsolable. La tristesse serait telle que rien ni personne ne pourra stopper les larmes. Le deuxième flacon, rouge, pousserait les invité dans une colère noire contre un proche. Et le dernier, son préféré, ferait tomber amoureux de la première personne que celui qui l'a ingéré verrait. Je souris en voyant mon plan diabolique se profiler.
Je me tournais vers mes comparses. Notre petit clown avait visage humain. Il rentrerait facilement. Je pris l'apparence de la petite amie de ce cher Stark et regardait ma tante.

- A nous ma tante, enfermons cette horrible blonde dans un jolie placard.

Je fis signe au mini clown et à ma tante d'y aller, j'attendrais que la blonde soit enfermée pour entrer en piste. Apres tout, la princesse arrive toujours en retard pour que son prince ne voit qu'elle arriver.

CSS par Gaelle

[/quote]
Invité
Lun 11 Jan - 22:42

Ca tourne au Vinaigre !Katharina Alvarez ( Imagine Dragons → Friction )
La rousse avait été surprise de recevoir une invitation de la part de Mr Stark. Elle avait enfilé une très belle robe noire avec des imprimés florale. Elle entrait dans la salle un peu nerveuse. Bien qu’elle ait déjà participé à des soirées. Elle regardait autour d’elle un peu mal alaise. Elle n’avait jamais été seule, elle était bien souvent accompagnée de son frère ou encore de Bruce. Elle ne savait d’ailleurs pas pourquoi il n’était pas venu. Elle balayait la salle du regard cherchant des têtes familières. Elle vit Tony Stark, elle ne l’avait jamais rencontré personnellement bien qu’elle soit amie avec Steven. Elle finit par voir Johan, elle fut légèrement surprise et allait à sa rencontre, se posant à côté de lui. « Salut toi ! Je ne pensais pas te voir ici… »
© 2981 12289 0
Invité
Dim 17 Jan - 14:04
Johan avait saluer son hotte et était partie directement vers la nourriture. Si on le cherchait il serait en train de manger. Comme d'habitude. Puis soudain, il entendit une voix derrière lui. Il se retourna et vit Katharina. Il la regarda et fit la bouche à moitié vide seulement :

"Qu'est-ce que tu fous ici ? Je savais pas que tu connaissais Tony."

Il s'essuya le bec et termina donc de manger. Puis il reprit :

"Super que tu sois là, on pourra rentrer ensemble comme ça, je crois que j'ai oublier mes clés."

Comme d'habitude en faite.
Invité
Ven 22 Jan - 10:13

<3
Ca tourne au Vinaigre!

La soirée se passait plutôt bien, tout monde s'amusait, il y avait des petits four, du champagne...Stark pensaitt vriament avoir fait une fête grandiose, elle était calme certes, mais cela changer de ses soirées de célibataire où il détruisait la moitier de la tour.

Il laissa parler les invités entre eux et alla prendre un verre de cocktail, en buvant la mixture, une étrange sensation se propragea dans tout son corps. Il regarda autour de lui.

-Faites attention! J'ai l'impression qu'on n'ai pas seul...

Stark venait de boire la potion de Loki. La troisième. Celle qui fait de lui un être amoureux de la personne qu'il voit en premier. Heureusement, elle prenait son temps pour être dans son corps et pour que les effets arrivent.

-Surtout, reposer vos verres et vos toasts! J'ai l'impression qu'ils ne sont plus bons...FRIDAY! Scanne la maison!
-Bien monsieur.

Alors que l'intelligence artificielle scannais la maison pour savoir si des intrus était dans le batiment, Tony se toucha le front, il avait une bouffée de chaleur...
© 2981 12289 0
Invité
Ven 22 Jan - 12:28

Ca tourne au Vinaigre !Katharina Alvarez ( Imagine Dragons → Friction )
La rousse sourit légèrement en voyant la tête de son ami et coloc. Elle avait l’habitude de le comparer à un hamster, dès qu’il pouvait il mangeait. Bien qu’il n’ai pas tort sur le fait de manger dans des endroit comme ici après tous c’est gratuit. Elle n’était pas ultra alaise avec autant de monde autour d’elle, elle commençait déjà à avoir mal au crâne. Elle essayait de ne surtout rien laisser paraître même si c’était compliqué.« Je ne le connais pas vraiment a vrai dire en faire, je pense que c’est aussi par ce que je travailles pour un journal que je suis ici … » Elle regardait autour d’eux avant d'attraper un verre de boisson non alcoolisé. Elle ne buvait qu’en de très rare occasion. Elle rit légèrement lorsqu’il lui dit qu’il n’avait pas ses clés. « Comme d’habitude en fait non ? » Elle suivait du regard leur hôte assez intimidé, bien que ce soit étrange vu qu’elle sortait avec un homme qui lui ressemblait beaucoup. Elle était perdue dans ses pensers. Lorsqu’il dit de faire attention, elle se raidit soudain et ne pus l’empêcher de regarder autour d’elle avant de jeter un coup d’œil a Johan. Elle fit une grimace à peine masqué. Ses maux de tête étaient à présent bien plus violents. Elle en vint à poser une main sur sa tempe.
© 2981 12289 0
Invité
Ven 22 Jan - 20:50
Johan s'était réfugié au buffet. Là où il y avait de la nourriture gratuite, vous étiez sur d'y trouver Johan. Et c'est d'ailleurs là que sa colocataire et amie le retrouva. Il la salua et lui parla la bouche plaine. Puis elle lui expliqua donc sa venue. Il hocha la tête et fit en s'essuyant la bouche dans une serviette en papier :

"Tu aurais dut me le dire, Tony est un pote, enfin le genre de pote qui gère tes arrières et t'empêche de finir en taule, tu vois."

Ouais un grand frère quoi, mais disont que Johan ne connait pas vraiment le rôle d'un grand frère, alors c'était difficile de l'expliquer, et surtout de dire ce qu'était Tony pour lui.

"Je te le présenterais tout à l'heure, tu pourras lui poser des questions comme ça."

Puis Johan répliqua au sujet des clés, il avait la manie de les laisser chez eux, en même temps, il n'en avait pratiquement jamais besoin vu qu'il rentrait par sa fenêtre, mais cette fois-ci, il préférerait rentrer par la porte comme tout le monde. Soudain, il entendit Stark dire qu'il ne fallait plus boire. Johan regarda son verre plein dont il n'avait encore prit aucune gorgé et se demanda :

"De quoi il parle ?!"

Il vit Katharina se poser les mêmes questions. Il lui prit la main et avança rapidement vers Stark :

"Hey, il se passe quoi ?"
Invité
Lun 25 Jan - 19:49

Le plan c'était bien passé. Je passai sans mal les contrôles de sécurité. Je n'avais même pas eu à présenter mon invitation. Apres tout, j'étais la "petite amie de Stark". C'est très bizarre de se dire ça. Brrrr n'imaginons pas plus ! je vais vomir. Bon, Loki ressaisis toi ! Je me vis dans une vitre. j'étais plutot "belle" avec ma robe verte. Je souris doucement et pris une coupe de champagne. Je me dirigeai alors vers Stark. Ma boisson n'était pas empoisonné c'était sur. J'allais chercher un verre contenant ma potion d'amour pour stark. Une fois le verre en main, je ne mis pas longtemps à trouver le savant . Je m'approchais de lui avec élégance et croisai son regard. Oula Stark est déjà sous l'emprise d'une de mes potions. Mais laquelle ?

- Star... euh... Tony... Tu vas bien ?

Je le regardai de mes grands yeux verts, seule partie de mon corps que je ne pouvais pas métamorphoser, cette couleur étant du à ma magie.

CSS par Gaelle

Invité
Lun 25 Jan - 20:11

<3
Ca tourne au Vinaigre!

Alors que j'avais terriblement chaud, Johan suivit d'un femme arriva vers moi, la tête ailleurs, les yeux dans le flou, je tentais de comprendre. Cela ne pouvais pas être l'alcool je n'avais encore rien bu.

-Je ne sais pas...Je me trouve bizzare...

Soudain, Pepper arriva devant moi, fronçant les sourcils, je l'a regardai et....tomba encore plus amoureux d'elle. Je lui fit un sourire niais au possible, même moi je ne comprenais pas. Elle avait ses beau cheveux ondulés, sa robe verte lui allait à merveilles et ses yeux...verts? Quelle importance, elle avait du mettre des lentilles pour me plaire même si en sois, j'aimais tout d'elle...

-Je vais mieux maintenant que tu es là.

La panique s'était un peu installé dans la salle, je regardais les gens et tenta de les calmer

-J'ai du faire un malaise, ce n'est rien, vous pouvez continuer la soirée. Buvez, mangez! Tout va bien!
© 2981 12289 0
Invité
Lun 25 Jan - 21:02
Johan observait Stark et haussa les épaules. Il le trouvait bizarre mais n'avait pas de preuve. Il se dit qu'il ne devrait pas boire quoi que se soit, qu'il y avait un truc étrange. Surement son instinct de chat de qui prenait le dessus. Johan garda un oeil sur la femme qui était la petite amie de son protecteur et sur Tony. UN truc le dérangeait au sujet de cette femme et au sujet de Tony, mais il ne savait pas quoi. Restant silencieux, comme dans son habitude quand un truc le tracasse, Johan resta dans son coin. Le jeune homme observa les invités, qui devaient surement parler sur le dos de Tony.
Invité
Mar 26 Jan - 21:42

Je posais le verre rempli de potion d'amour plus loins. Ce n'était clairement plus utile. Stark était sans doute sous l'influence de la potion d'amour. Je souris. ce serais plus simple que de le faire boire. Je me collais à lui et pris un air inquiet. Il me rassura et je passais mes bras autour de son cou. Respire Loki. Tu détestes ça mais c'est pour les faire rompre. Mon esprit tournait à 1000 à l'heure pour trouver une idée. J'eu un grand sourire malicieux quand la solution s'imposa à moi. Je me plaquai que plus contre lui collant ma poitrine contre son torse musclé. Son objet brillant sous sa chemise me fascinais. Je me dandinais faisant comprendre que je voulais danser avec lui. apres quelques pas maladroit et levais mon regard sur lui.

- Regarde mes yeux et aime les. Ce sont d'eux que tu dois tomber amoureux. Tu ne pourras plus aimer ceux qu'une autre femme !

CSS par Gaelle

Invité
Page 1 sur 1

Sauter vers :