FLOOD #1 [Ouvert]

:: Discussions :: Autour d'un bon verre :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 11 Fév - 18:04
HAANNN BRUCE IL A PRIT DU POIIIIDDDSSS FAUT QU'IL FASSE DU SPOOORRTTT XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Fév - 18:24
Il essaye visiblement xD
Invité
Jeu 11 Fév - 19:35
HAAAAAN LE NULEUH ! XD
Invité
Ven 12 Fév - 18:29
Spoiler:

J'aime les publication RDJ sur FB ^^
Invité
Sam 13 Fév - 13:25
Il est epic ce mec x) Y a pas à tortiller du cul pour chier droit XD
Invité
Sam 13 Fév - 15:25
Mais tellement !!! ❤️
Invité
Mar 23 Fév - 15:05
Je viens de lire un truc mangifique pour les francophone!

Disneyland Paris est sur le point de rénover une attraction, le Studio Tram tour, (Donc ce ci : https://youtu.be/zZQzM2-iQl0) se met à jour courant 2016. A la place de la deuxième scène, vers 12 min sur le vidéo, ils vont remplacé cette scène par une scène de...Iron Man! Oui oui! Nous ne savons pas laquelle mais c'est histoire de ramené des gens en plus dans le parc qui n'est pas la meilleure idée que les concerpteurs ont eu.

La deuxième phase, qui est encore une rumeur, est de refaire ce manège : https://youtu.be/v2vvHHK66R0 à la sauce TOny Stark! Remplaçant alors le groupe Aerosmith par AC/DC!

L'idée de fare un Marvel Land était une idée qu'ils ont mit dans les cartons mais peut-être vont-ils l'a remettre à jour avec ces nouveaux plans...
Invité
Mer 24 Fév - 19:38
Je suis de très prêt tout ce qui est Disneyland je suis une grande faaaan (j'ai mon passeport annuel) et oui ces attractions partent en rénovations. On a pas eu de détails sur les thèmes qui allaient être ajoutés ou modifié mais ces rumeurs se multiplient de plus en plus. Donc je croise très fort les doigts.
En même temps on pouvait déjà y rencontrer Spiderman et bientôt on pourra, à la place, rencontre MONSIEUR CAPTAIN AMERICA ! ;) donc je serai pour si ces attractions et cette arrive du Land prenaient la direction d'un Marvel Land Smile
Invité
Dim 28 Fév - 8:50
Les gens, n'oubliez pas d'aller voter pour le forum ici : http://bigbanguniverse.forumactif.org/t24-top-sites-vote-toutes-les-deux-heures Pour attiré plus de gens Smile
Invité
Dim 28 Fév - 14:54
Pas de soucis Smile mais ca à sa place sur le flood ?!
Invité
Dim 28 Fév - 14:56
il y a un autre sujet dans administration ;)
Invité
Dim 28 Fév - 14:58
Oui oui j'avais vu. Du coup je comprends pas tout ^^ pourquoi le remettre en doublons ici ?
Invité
Dim 28 Fév - 15:08
Parce que le sujet des top site était caché x) Du coup je l'ai mit là
Invité
Dim 28 Fév - 16:43
bouuuuuh, c'est mal de cacher les topsites :p

Comment on fait pour avoir de nouveaux copains nous du coup?
Invité
Dim 28 Fév - 17:05
Parce que t'as des copains à part mon fiancé, Nygma? xD
Invité
Dim 28 Fév - 17:23
Il a Echo et Query Smile (rhoo, cette jalousie sous-jacente dans les propos... )
Invité
Dim 28 Fév - 17:26
Evidement tu le protèges hein xD
Invité
Dim 28 Fév - 17:29
Je m'apprêtais également à souligner que c'est justement pour agrandir sa - très courte - liste d'amis qu'Edward voulait ne pas voir caché le sujet sur les top-sites.

Echo et Query sont d'ailleurs moins des "amies" que les subordonnées de M. Nygma, Oswald  
Dim 28 Fév - 17:30
Pamela, je t'aime xD
Invité
Dim 28 Fév - 17:53
Kay, je suis contre la jalousie entre vous deux, c'est tout :p

Pour ce qui est d'Echo et Query, de ce que j'en ai lu, le trio se considère un peu comme des âmes soeurs entre eux. Je pense que "amie" est donc un terme juste.
Invité
Dim 28 Fév - 17:57
C'est presque touchant...
Invité
Dim 28 Fév - 17:58
Et puis j'entretiens les relations que je veux avec mes partenaires, non de dieux

Et si, effectivement, Echo et Query son mes subordonnée au sens strict du terme, il n'en reste pas moins qu'elle sont des âmes sœurs et de précieuses partenaires. Ne négligeons donc pas tant leur impact sur ma vie
Invité
Dim 28 Fév - 18:02
Les femmes sont comme les fleurs : elles ne prospèrent qu'en-dehors de toutes contraintes.

Or, Echo et Query gaspillent leurs précieuses compétences en les mettant à ton service, Nygma    

Ourdis tes plans dans ton coin si tu veux ; tes deux "âmes-sœurs" seraient bien mieux sans toi pour leur faire croire qu'elles ne peuvent rien entreprendre seules
Dim 28 Fév - 18:03
Aha, le pragmatisme d'Ed me surprendra toujours !
Invité
Dim 28 Fév - 19:11
Pas autant que le féminisme de Pam, j’espère?
Invité
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sauter vers :