FLOOD #1 [Ouvert]

:: Discussions :: Autour d'un bon verre :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 21 Mar - 14:40
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mar - 11:56
Je passe laisser un petit mot pour ceux qui s'intéresseraient à l'actualité des autres pays; Ed et moi on va bien, on n'était pas à Bruxelles au moment des événements de ce matin. On est juste un peu retourné parce qu'on connait beaucoup de monde qui était un métro avant ou après celui qui a explosé. Notre oncle était à l'aéroport mais il n'a, par chance, rien du tout.

Bref, on est un peu secoué d'un point de vue moral, mais on va bien.
Invité
Mar 22 Mar - 12:06
Ca me rassure. Prenez le temps qu'il faut pour vous reposé et vous remettre de ces évènements. On vous aime <3
Invité
Mar 22 Mar - 13:37
Ne t'inquiète pas. Tout va bien. On n'a rien, nos proches n'ont rien. C'est dramatique pour les personnes impliquées mais, à notre échelle, on va bien. Je suis juste inquiet pour des amis qui sont confinés au boulot, loin de chez eux. Avec les transports bloqués, j'ose espéré qu'il n'arrivera plus rien dans la journée. La joie du retour du niveau 4. Les temps sont ce qu'ils sont et malheureusement, le mieux qu'on puisse faire c'est ne pas leur donner ce qu'ils veulent et continuer de vivre comme d'habitude.

Mais parlons d'autre choses. Nous ne sommes pas là pour ça. Je passais juste donner des nouvelles (ayant vécu la situation opposée lors des attentats de Paris, je me souviens avoir été furieux auprès d'amis qui ont attendu deux semaines pour me donner de leur nouvelles)
Invité
Mar 22 Mar - 16:00
Oui il est necessaire de ne pas leur montré qu'on vit sous la peur.
On n'en parle plus et tout va bien. . .
Invité
Mar 22 Mar - 16:12
Invité
Mar 22 Mar - 17:52
Invité
Mar 22 Mar - 17:55
Tu pards pas le nord Nygma^^
Invité
Mar 22 Mar - 18:55
Ed ne perds jamais le nord voyons
Invité
Mar 22 Mar - 20:07
c'est comme si j'étais une boussole, darling
Invité
Mar 22 Mar - 20:08
Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a un message caché derrière ta phrase #perverse
Invité
Mar 22 Mar - 20:18

Non, sérieusement, pour une fois ce n'était pas voulus Very Happy Pour tout dire, je ne vois même pas ou tu as vu un message caché là dedans
Invité
Mar 22 Mar - 20:19
Ca doit être à cause du smiley...
Invité
Mar 22 Mar - 20:57
Ed la boussole...
Invité
Mar 22 Mar - 22:20
Pour vous servir
Invité
Mer 23 Mar - 17:27
Oh bah si tu me sers...Je veux bien de toi ...
Invité
Mer 23 Mar - 22:42
Oui enfin, y a des limites quand même hein
Invité
Mer 23 Mar - 23:10
Moi aussi je veux bien que tu me serves... Meow Masse moi les pieds à nouveau. Meow
Invité
Jeu 24 Mar - 8:18
Hier, je devais aller à Valenciennes pour une journée théâtre avec ma classe. On avait rendez-vous à 11h30 à la gare pour faire 1h de route afin d'arrivé à temps pour le premier spectacle et rentré à minuit trente environs.

On va alors à la gare avec ma classe et on attend....longtemps... 12h passe, 13h passe...Ma prof décide d'appeler mon autre prof, celle qui à appeller le théâtre qui avait réservé le bus pour nous et....En fait ils n'ont pas réservé pensant que ma FAC allait le faire... Du coup aucun bus n'est venu nous chercher et on a attendu de 11h30 à 13h30 dans le froid et la pluie pour finir par avoir un 'compromis' : Prenez le train, aller à Valenciennes et ce soir peut-être vous aurez un bus pour rentrer" donc autant vous dire que personne n'y est allé....

Bref du coup je suis malade aujourd'hui x)
Invité
Jeu 24 Mar - 11:05
Oh merde, bon courage alors XD Moi aussi je suis malade 8D Mais c'est mon dernier jour de la semaine <3
Invité
Jeu 24 Mar - 14:30
Malade aussi Abso... Sauf que moi j'ai encore cours demain normalement... T^T
Invité
Jeu 24 Mar - 15:12
*roule* moi je vais bien
Invité
Jeu 24 Mar - 15:48
*roule aussi* moi aussi ça va
Invité
Sam 26 Mar - 1:55
Meow
Invité
Sam 26 Mar - 19:09
Ed, Oswy, Kay, ce rp...

On veut Oswald à poil !
/PAN/
Invité
Contenu sponsorisé
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sauter vers :