Partagez | 

[EVENT] Doomsday à Gotham!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [EVENT] Doomsday à Gotham!   Sam 2 Jan - 10:03

Doosmday à Gotham

C
’est une bonne journée à Gotham, il fait beau, doux et les habitants se détendent dans le parc de la mairie de la ville. Les enfants vont à l'école tandis que certains parents étaient avec leurs bambins à regarder le parc silencieux. Gotham était vraiment une belle ville la journée alors que le soir, il fallait faire attention aux gangsters et aux nombreux criminels de la ville...

En ce beau lundi après-midi, alors que la semaine commence pour les travailleurs, on voit beaucuop de gens dehors dans ce fabuleux parc en face de la mairie...

Pourtant, l’atmosphère se transforme rapidement en froid glacial. Le criminel Doomsday, l’inhumain  arrive avec ces sbires, des extraterrestres de 2 mètres de haut et à la carrure imposante.

Armés d’armes que nous ne connaissons pas, ils s’introduisent dans la mairie.  Les sbires du chef viennent se battre avec les agents de sécurité alors que le criminel se précipite au dernier étage, dans le bureau du maire qui travaillait tranquillement sur une de ces décisions.

Le SHIELD et autres organisations veillant à la sécurité des habitants appellent à la rescousse les nombreux héros pour mettre sous les verrous le criminnel...

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigbanguniverse.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Doomsday à Gotham!   Sam 2 Jan - 13:10

Cela faisait presque 24heures que Johan était à Gotham. Qu'est-ce qu'il y faisait ? Oh rien de spécial...il avait juste en tête d'aller visiter une maison d'un grand type richissime...un certain Bruce Wayne. Mais pour ça fallait déjà évaluer le terrain, et se renseigner. Assis sur un banc dans le parc, il lisait un journal. Sauf qu'en faite, à la place d'être un journal, à l'intérieur c'était plus un plan approximatif qu'il avait fait de l'extérieur du manoir des Wayne. Cela n'avait pas l'air simple. Johan devait l'admettre, ça allait être compliquer d'y entrer. Mais au moins ça serait simple d'en sortir. Enfin normalement. N'étant plus trop sur de son coup maintenant, il leva la tête. Il aurait bien été se prendre un truc à manger. Il fixait le vendeur d'hot-dog. Se serait sympas pour une fois de manger n'importe comment...Il se leva et alors qu'il commanda son sandwitch, des gens se mirent à crier. Il se retourna et baissa légèrement ses lunettes de soleil pour tenter de comprendre ce qui se passait. Il vit un type, bien qu'il ne soit pas vraiment sur, que "type" soit réellement le bon mot, avec deux autres créatures. Sur le coup, il se demanda si il avait louper un truc, genre "mardi gras" mais en y réfléchissant non, il ne s'était pas tromper de date, donc c'était bien un truc pas très cool qui venait de se pointer.

"Et merde !"

Songea-t-il en se disant qu'il aurait mieux fait de rester à New York, sur ce coup-là. Le jeune homme se dirigea vers la mairie. Puis il se parla à lui même :

"Allez Jo, dégage, c'est pas ton combat !"

Il grimaça. Il ne pouvait pas laisser ces gens se faire massacrer. Il ne pouvait pas entrer non plus, se serait du suicide. Avec tout ceux qui le recherche, entrer là, se serait comme dire : "coucou venez me chercher." Il décida de se mettre de côté pour le moment, il verrait bien par la suite, si il doit intervenir ou non.
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Doomsday à Gotham!   Dim 3 Jan - 18:45

Doomsday à Gatham × ft. tout le monde.

Diana, la belle princesse amazone que l'on appelait y fut un temps, Wonder-Woman était revenu à une plus calme, loin des tracas du rôle de super héros, mais en se levant ce matin, la belle guerrière n'imaginait pas qu'elle allait devoir revêtir son uniforme. Diana était arrivée aux alentours de sept heures trente dans sa boutique, car elle avait beaucoup de rendez-vous aujourd'hui et qu'elle se devait d'être prête. Elle passa les premières heures à recevoir des colis, mais aussi des clientes venues récupérer des confections commandées. Ce fut en milieu d'après-midi, que sa porte s'ouvrit et qu'elle reconnut le pas lourd de cette personne, elle sortit de la salle de derrière avant de sourire en le voyant :

-          Bonjour, Bruce, comment-vas-tu ?

Ils discutèrent un long moment ensemble, jusqu'à ce que Bruce reçoit un appel et regarde Diana assez inquiet. Il lui expliqua une chose, mais qu'importe ce qu'était cette chose, Diana se redressa et alla s'asseoir un peu plus loin. Quelques minutes après, la décision avait été prise et elle tourna sur elle-même, jusqu'à revêtir son superbe uniforme. Elle regarda Bruce et sourit devant son air hébéter, car il ne l'avait jamais vraiment vu se changer et mettre son uniforme, mais au vus des informations qu'elle avait eu, le combat allait être sans pitié et l'ennemi serait un dragon qu'on risque d'avoir du mal à terrasser. La ligue irait au combat complète, ou n'iras pas du tout, voilà ce qu'elle se dit, Diana se haïssait déjà à cause de James, mais elle préférait mourir que savoir Bruce et Clark en danger. Elle regarda Bruce et sourit en lui disant :

-          Je doute que veuille y aller en Bruce Wayne au combat, dépêche-toi de te changer, nous sommes attendus.

Elle s'approcha de lui et déposa un baiser au coin de ses lèvres :

-          Merci, de m'avoir réveillé mon ami.

Diana sourit calmement en se regardant dans la glace et fit quelque ajustement sur sa tenue avant de se tenir prête à partir au combat.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Doomsday à Gotham!   Lun 4 Jan - 15:24

ft Théa & Tout le monde
Tout allait bien en ce Lundi après midi, Théa était à son loft a peine réveillée, car la nuit elle avait travailler au Verdant, étant la gérante il était important qu'elle soit la aussi souvent qu'elle le pouvait. C'est en allumant sa télévision que tout changea, les infos mondial disaient que Doomsday était revenu avec ses sbires, il avait pris la mairie de Gotham et fait déjà énormément de ravage. Théa se précipitait de suite vers son Téléphone pour essayer d'avoir Oliver et la team Arrow, mais personne ne répondais, étaient-ils déjà tous la bas ? sans l'avoir prévenue avant ou alors se préparaient-ils tous avant d'y aller ? Cela n'avait grande importance et décida d'y aller seule, elle fit une petite halte au QG sous le Verdant mais personne était la, elle mis son costume de Red Arrow et pris autant de flèches que possible avec son arc.

-Une fois fait, elle sortit par l'entrée cachée et pris une moto pour se rendre jusqu'à Gotham seule, une fois la bas, elle vu que c'était déjà un vrai cauchemar et décida d'aller en hauteur pour avoir une vue dégagée de la ville et de la mairie.

(c) made by panic!attack

Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Doomsday à Gotham!   Lun 4 Jan - 16:35

Doosmday à Gotham

-D
u nouveau JARVIS?

Avais-je demander après avoir prit une énième tasse de café. Il n'était que 10 heures du matin et mon I.A avait pour mission d'analyser un éspèce de septre que le SHIELD m'avait donner à regarder. Rien de bien interessant, un truc brillant un peu à la Ultron mais cette fois-ci, j'essayais de ne pas devenir un savant fou en créant quelque chose. ENfin bref, JARVIS (Oui c'est toujours JARVIS même si en sois on avait, avec les Avengers, mit l'IA dans La Vison) m'indiqua les substances que contenait l'onjet et je me mit à travailler dessus. Je pensais vraiment travailler toute l'après midi mais vers 14 heures, on m'appella pour une mission à Gotham.

-Gotham? Comme si c'était mon coin...Enfin bon, tant pis, cela me fera une ballade.

Je me levai et entra dans mon sous-sol, là où mes armures étaient entreposés (pour le malheur de Pepper). Je mis l'unes d'entre elles et m'envolai -avec classe- pour la ville voisine. En 10 minutes j'y étais et quelle fut ma surprise de voir une immence masse entrer dans la mairie. Me posant sur le sol. Je ne pus m'empêcher de regarder autour de moi. L'invasion venait de commencer.

-Faudrait faire un peu de ménage ici!

Je commençai alors à neutraliser les sbires de la choses toute moche qu'était visiblement parti voir le maire.

WILDBIRD

MessageSujet: Re: [EVENT] Doomsday à Gotham!   Lun 4 Jan - 19:00

L'occasion avait été trop belle pour que Pamela la boude.

Il devenait si rare, avec la ligue plus active que jamais, que les justiciers soient trop occupés à Gotham pour que l'Empoisonneuse puisse se livrer à une activité délictueuse sans craindre de se faire arrêter par Batman ou un autre costumé. Tandis qu'elle bronzait dans l'une des serres qui lui tenait lieu d'abri provisoire (le soleil se faisait si rare, à Gotham ! Et les plantes avaient besoin de lumière, pour vivre), la chlorokinésiste entendit la rumeur éloignée de tirs en provenance du centre-ville.

¤ Une autre journée à Gotham... ¤ S'était-elle lascivement dite en remettant ses lunettes de soleil sur ses yeux sans même prendre la peine de quitter sa chaise longue.

Paupières closes, savourant la quiétude du moment, la pulpeuse rousse se demanda distraitement qui, du Joker, de Sionis ou de Techt, tentait en ce début d'après-midi de faire parler de lui.

¤ Une attaque en plein jour... Comme si Batman avait peur de la lumière du soleil... ¤ Grinça-t-elle en s'étirant voluptueusement, reconnaissant tout de même en son for intérieur que la chauve-souris se montrait nettement moins en pleine journée.

Puis elle commença à voir avec quelle affluence des silhouettes filaient vers le centre-ville. Dans le ciel d'azur clair, la forme rouge et dorée de Red Tornado se détacha distinctement dans son champs de vision. À pied, en volant ou en véhicule, on ralliait en quatrième vitesse le cœur de Gotham City. Presque toute la population super-héroïque semblait s'être donnée le mot pour déserter son poste (quoi que puisse être l'urgence du jour... Sûrement un très gros chaton, coincé dans un arbre immense).
Un sourire machiavélique étira les lèvres pleines d'Ivy, qui se mordilla la main en réalisant que le vide créé lui offrirait un boulevard pour agir, cet après-midi.

« Changement de programme ! Maman s'en va faire du jardinage, les enfants ! » Claironna à l'adresse des végétaux de la serre la toxique méta-humaine en bondissant sur ses pieds nus.

Son regard d'un étincelant vert se posa sur un quartier résidentiel voisin, relativement éloigné du centre-ville. D'un air cruel, elle ajouta avec un timbre qui trahissait son instabilité mentale :

« Et il va y avoir beaucoup, beaucoup, de mauvaises herbes à arracher. »

Consciente que sa fenêtre de liberté se fermerait vite, la biochimiste criminelle opta pour une tenue simple et rapide à enfiler, pour se jeter derechef dans le feu de l'action. Par-dessus le maillot de bain deux pièces qu'elle avait sur elle, Ivy laissa courir son lierre fétiche jusqu'à s'en faire un body intégralement biodégradable. Ça et là, une tige légère s'enroulait autour de son avant-bras ou le long de sa jambe à la peau diaphane, quand elle ne parsemait pas de bourgeons ses longs cheveux d'un flamboyant roux.
Ensuite, telle une gracieuse chef d'orchestre, la séductrice émérite vit se mouvoir ses bras. Dans la serre, les plantes se mirent à changer, évoluer pour se couvrir de cosses, qui s'épanouirent doucement en relarguant des nuages odorants de spores toxiques par les fenêtres ouvertes. Tout les résidents du quartier se retrouvèrent bientôt exposés à cette senteur, mélange rafraichissant de sève et d'aneth. De prime abord, ce parfum agréable n'avait qu'un effet apaisant sur l'esprit. Mais rapidement, cette sensation agréable s'intensifierait, jusqu'à rendre euphorique et totalement anesthésié.

Souriant doucement à la foule alors qu'elle se promenait pieds nus dans la rue envahie par ses spores, l'Empoisonneuse vit les visages s'éclairer, jusqu'à adopter un sourire béat et niais. Radieuse, Pamela assista aux premières scènes du désastre qu'elle avait créé : des piétons qui ne regardaient plus avant de traverser, se faisaient percuter sans rien sentir par une voiture dont le conducteur riait aux éclats, et qui terminaient à terre, paralysés mais extatiques ; ou plus simplement des promeneurs dont la cervelle se noyait tellement dans la sensation de plaisir qu'ils en oubliait de respirer. Comme aucune sensation désagréable ne venait les avertir de l'asphyxie, ils s'effondraient, violacés, souriant aux anges. De temps à autres, un gothamite un peu moins drogué que les autres dévisageait Poison Ivy qui se baladait, confusément conscient que la situation dans la rue n'avait rien de normal. Sans se presser, la demoiselle enroulait alors ses bras autour du cou de ce spectateur, pour l'embrasser langoureusement et l'abandonner sur le trottoir. À voix basse, environnée par le chaos ambiant, la botaniste de Seattle chantonna pour elle-même :

« All weed need is loooooove... »

Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Doomsday à Gotham!   Lun 4 Jan - 22:17

Event : Doomsday à Gotham

Loki et tout le monde

J'étais perché dans un haut bâtiment en regardant ce qui se passait devant moi. Je voyais les "gentils" et les "héros" se réunir devant cette créature monstrueuse. Je me demandais bien ce qu'ils allaient bien pouvoir faire. Après tout, si cette bestiole réussissait à tuer un ou deux ennemis ce seraient parfait. Moins de mort à provoquer... c'est tout benef pour moi... Je surveillais que Thor ne soit pas là. C'était mon Thor et me connaissant, je n'hésiterai pas à sauter à l'attaque de ce monstre si il se mettait à l'attaquer à ma place.
Je m'amusais follement à voir les pions se mettre en place. J'étais au première loge pour assister à la destruction de cette bande de midgardien en collant moulant. Bien sur si la créature réussissait à les tuer je serais là. Je stopperais son avancée et la tuerai. On ne domine pas MON monde.

- Agitez vous petites fourmis, ma botte n'est pas loins... profitez de ce moment de paix car le chaos arrivera bien plus vite que vous ne le pensez...

Je vis plus bas un être vert disperser son venin ici et là. Sa présence attira mon attention. ce n'était clairement pas un de ces pittoyable héros. Je me téléportais en bas et m'approchais. C'était surement une midgardienne avec un peu plus de pouvoir que les autres. J'ai pour principe que je n'ai d'autres alliés que moi mais cette jeune femme m'intriguait. Je m'approchais d'elle avec élégance et classe.

- On en profite pour semer la zizanie ? J'aime le chaos ! Transformons cette ville en un immense brasier, présentons la folie et la malice à ses habitants et habillons la de peur et de sanglots.

CSS par Gaelle

Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Doomsday à Gotham!   Mer 6 Jan - 4:18

feat. TOUT LE MONDE !
   Doomsday à Gotham !

A
la base je voulais passer un moment tranquille entre amie avec Diana c'est pour cela que j'arrivais dans sa boutique pour discuter avec celle-ci. Après s'être dit comment nous allons etc etc... Je recevais un appel un appel venant d'Alfred qui m'informe que le centre de Gotham est attaqué par des monstres puissant et cruelle. Bien sûr dans toutes les villes, il a fallut que sa tombe sur la mienne bien évidement. Je regardais alors Diana inquiet et mon regard voulais tout dire "ramène Wonder Woman et allons botté des fesses" Diana à le don de se changer rapidement en faisant qu'un simple tour d'elle même. Elle me disait de me dépêché de m'habillé mais bon moi je ne suis pas comme Wonder Woman ou Superman je ne suis pas un(e) magicien(ne) je demandais alors à Alfred de m'envoyé la tenue de Batman à la boutique de Diana ainsi que d'activé le pilote automatique de la batmobile pour qu'elle arrive elle aussi à ma position. Elle me remercia de l'avoir réveillé avec un baiser aux coins de mes lèvres et cela me fait sourire. Une fois le colis avec le costume arrivé je l'enfilais rapidement et la batmobile arrivais aussi. J'entrais alors dedans en disant à Diana. C'est parti ! Je roule jusqu'à l'action tandis que Diana vole dans les airs. Une fois arrivée j'évalue la situation mais, directement nous nous faisons attaqué, j'enclenchais alors la mitraillette de ma batmobile pour détruire des créatures de plus en plus nombreux et de plus en plus féroces. PERSONNE NE TOUCHE A MA VILLE BANDE DE FILS DE... Je voyais à travers la vitre Diana se battre tandis que Superman n'était toujours pas là.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: [EVENT] Doomsday à Gotham!   Mer 6 Jan - 15:02

¤ Bien... Des citoyens meurent, et personne ne débarque depuis les toits avec une cape pour m'empêcher de nuire. Je peux considérer avec certitude que j'ai les mains libres. Maintenant, passons aux choses sérieuses... ¤ Déduisit la créature de sève et de sang en agitant les doigts comme une pianiste au début d'un concert, tout son organisme frétillant d'impatience.

Ses yeux se levèrent de frustration quand un timbre masculin se fit entendre, dans la cacophonie de la rue. Opérant un volte-face qui fit fouetter l'air à sa chevelure laissée libre d'onduler, Pamela se tourna vers la source de dérangement, prête à écraser l'insecte qui prétendait interférer dans ses plans. Son expression, lasse et indifférente, évolua en curiosité incertaine face à ce visage inconnu à la ligne vestimentaire atypique.

¤ Vue la thématique de sa tenue, il pourrait être un ennemi de l'Amazone... Ou bien c'est encore l'un de ces bourgeois décadents invité par Maximillian Zeus à une orgie gréco-romaine qui s'est perdu en chemin. ¤ Envisagea la biologiste en plissant les paupières, non sans noter que le nouvel arrivant ne manifestait aucun signe d'empoisonnement alors qu'il respirait à pleins poumons ses spores euphorisantes.

Sur ses gardes, Ivy écouta la déclaration lyrique du brun, en relevant une pointe d'accent dans sa manière de parler. En plus de ne pas être un humain standard, l'homme devait être d'origines néerlandaises ou suédoises, et probablement amateur de Shakespeare. Un petit soupir d'exaspération (relativement malvenu, puisqu'elle ignorait encore quelles capacités possédait l'inconnu) franchit néanmoins ses lèvres lorsqu'elle constata à quel genre d'illuminé elle avait à faire.

« Parfait... Encore un autre anarchiste vouant un culte au Joker. C'est bien ma veine... »

Le chaos généralisé, bien qu'intéressant pour ce qu'il avait de destructeur pour l'être humain, n'occupait pas la première place des objectifs de l'Empoisonneuse, qui se hérissa aux autres propos de son interlocuteur. La criminelle, une main sur la hanche, leva l'index de la main droite en un geste d'avertissement.

« Gotham ne sombrera pas dans les flammes. L'avatar de la Nature que je suis s'y oppose ! Si tu tiens à savoir quel sort je réserve aux imbéciles qui jouent avec le feu en ma présence, va donc demander à la luciole incendiaire locale quel souvenir elle garde de ma dernière visite. » Feula la biochimiste, jamais en reste lorsqu'il s'agissait d'empêcher Garfield Lynns de bouter le feu à ses protégés.

« Et puis si c'est le chaos qui t'excites, mon grand, va plutôt dans le centre-ville. C'est là-bas que ça se passe. » Ajouta-t-elle, dédaigneuse, en considérant que si son interlocuteur avait vraiment été un être de puissance, elle l'aurait forcément reconnu.

¤ Peut-être que ce sont juste mes spores, qui le font parler ainsi... ¤

Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Doomsday à Gotham!   Mer 6 Jan - 17:14

Loki et tout le monde

Je fixai avec étonnement la femme en face de moi. Elle était belle. Très belle même. Je regardai ses longs cheveux roux. Peu de personnes avait les cheveux roux à Asgard. C'était une couleur maudite. On était blond à Asgard ! Rarement brun mais jamais roux. J'étais septique sur ce qu'elle me disait. Le Joker ?! Qui est-ce ? Je ne connais personne de ce nom.

- Le joker ? Qui est ce ?

Je la vis planter son doigt sous mon nez. Elle grognait en Midgardien. Je ne comprenais pas cette femme. Etait-elle en train de me... gronder ?! Seul ma mère avait jamais eu le courage de me gronder. Odin préférait m'enfermer et Thor me tapait dessus tandis que les autres... médisaient. Je n'aimais pas beaucoup ses manières de me traiter en enfant. Je m'approchais d'elle et me téléportais contre elle avant de la choper par la gorge.

- Comment oses tu me parler ainsi ?! Sais tu qui je suis midgardienne ?! Je suis un dieu ! Pas un enfant que l'on rabroue no "ton grand". J'ai vu votre terre naitre et balbutier. J'ai vu votres espèce détruire votre propre monde. j'ai vu des mondes naitre et d'autres s'éteindre. Alors soit respectueuse midgardienne. Tes pissenlits ne te seront d'aucune aide face à moi.

Je la relâchais et la regardais en soupirant. J'étais peut être été trop loins. Je vis une plante dont la tige était brisée. Je me penchais vers elle et insufflais ma magie en elle. La plante se redressa et elle fleurit que plus élégamment. Je souris.

- Tu n'es qu'une victime collatérale... Tu mérites de fleurir...

CSS par Gaelle

MessageSujet: Re: [EVENT] Doomsday à Gotham!   Mer 6 Jan - 22:12

Une fois de plus, la jeune doctorante de Seattle s'était laissée perdre par sa tendance à sous-estimer son interlocuteur. Alors qu'elle considérait avoir au pire affaire à un méta-humain résistant aux toxines, l'homme à la tenue médiévale se révéla être un téléporteur (ce qui le rendait nettement plus dangereux du point de vue de la jeune femme) puisqu'il s'approcha en un battement de cils d'elle, pour la saisir à la gorge et la soulever du sol. Ivy sentit aussitôt sa circulation sanguine être coupée aux jugulaires, et crut que ses yeux allaient jaillir de leurs orbites. Inutilement, elle battit l'air de ses pieds alors que son agresseur tempêtait à son encontre. Paniquée, craignant pour sa vie face à cet être digne d'égaler un kryptonien, l'Empoisonneuse n'écouta que d'une oreille ce qu'on lui reprochait. En désespoir de cause, elle concentra de fortes quantités de toxines de cobra dans les paumes de ses mains, avant de les appliquer sur la poigne de fer qui l'enserrait pour obliger le surhomme à la lâcher. Naturellement, rien ne se passa ; Pamela aurait aussi bien pu n'être qu'une fillette de dix ans crachant dans ses paumes pour tenter d'écarter les parois d'un compacteur d'ordures.

¤ Réfléchis ! Réfléchis, idiote, ou tu vas mourir ! ¤ Se répéta avec hystérie l'éco-terroriste, en vérifiant une bonne fois pour toute que ses poisons et spores n'avaient aucune prise sur l'inconnu.

Le manque d'oxygène et la coupure de sa circulation sanguine conspiraient hélas à rendre toute réflexion impossible pour la rousse vêtue de vert, qui ne trouva même pas assez d'air dans ses poumons pour appeler au secours. Gémissant et grognant, elle se sentit partir, lorsque, sans signe avant-coureur, les doigts s'écartèrent pour l'abandonner à terre. Telle une poupée de chiffon, Poison Ivy s'écroula à plat ventre sur le trottoir, et resta là, genoux et mains appuyées sur le sol, le temps de récupérer son souffle. Par grandes et bruyantes inspirations, la protectrice de la flore mondiale revint à elle, chassant le voile brumeux qui menaçait de recouvrir son esprit. Une myriade de petits points lumineux dansèrent devant son champs de vision, et elle crut sentir ses oreilles se déboucher. L'homme ne lui adressa pas un mot, se contentant de s'avancer en périphérie de sa victime, qui, incertaine de son sort, l'observa ranimer une fleur à la vie.

¤ Chloro...Kinésie ? Ce type est définitivement trop fort pour moi... ¤ Avisa la plantureuse séductrice, qui pensait pourtant avoir tout vu des bizarreries du monde.

Pamela en était quasiment certaine, il ne s'agissait pas d'un des ennemis de Wonder Woman – bien qu'il en ait largement les capacités. Et elle pouvait pratiquement affirmer qu'elle ne l'avait jamais vu affronter Superman. L'espace d'une seconde, elle envisagea se trouver face à un autre des possesseurs du Green, mais ravala sa supposition en considérant qu'elle ne décelait pas de vie végétale émanant de cet individu.

« Qui... Êtes-vous ? » Articula-t-elle le regard baissé, encore haletante. « Est-ce... Vous... Qui avez provoqué... Ça ? » Demanda-t-elle en indiquant le centre-ville d'un mouvement de la tête.

¤ Si c'est lui le responsable... Alors ça veut dire qu'il est jugé suffisamment dangereux pour que la Ligue au grand complet débarque. Et ça sous-entend également que si je reste près de lui, je ne vais pas tarder à me retrouver au milieu de gros ennuis... ¤ Décrypta la jeune femme, qui ne se sentait absolument pas de taille face à un adversaire de l’acabit de Despero.

Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Doomsday à Gotham!   Mer 6 Jan - 22:44

❝Drake x Everyone❞

En pleine révision dans son appartement universitaire pour son partiel de demain ,Drake entend le signal sur son téléphone il quitte vite son bureau pour aller dans son dressing appuie sur un bouton qui fait que son costume de Robin sort instinctivement de derrière des manteaux. Il attrape vite son costume l'enfile vite puis descend par un ascenseur privée pour arriver jusqu'à sa voiture et conduire jusqu'au lieu de l'alerte il se gare et monte sur un toit avec son grappin pour voir la mairie dévaster à cause de Doomsday. " Doomsday manquerait plus que lui. " Il voit Batman, Wonder Woman, Red Arrow et Iron Man affronter les sbires du monstres. Il voit ensuite des civils innocents pris au piège il va donc les aider pour les faire évacuer le secteur tout allant ensuite affronter les sbires de Doomsday à côté de Red Arrow. " J'allais t'appeler Red Arrow."

❝ Oh putain c'est chaud ! ❞
made by MISS AMAZING.
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Doomsday à Gotham!   Mer 6 Jan - 22:47

Loki Odinson a écrit:

Loki et tout le monde

Je me relevais et braqua mon regard vert émeraude sur elle. Elle tremblait comme une feuille. Un sentiment de joie et de culpabilité se disputa en moi. J'étais heureux d'avoir imposé le respect à cette femme mais je n'aimais pas être crains. Cela me rappelait que trop ma nature de jotun. Ou Odin... Et je n'avais rien d'Odin... Si j'avais provoqué ce Chaos ? Cette femme n'est donc pas l'un des objectifs de cette attaque de héros.

- Non ce n'est pas mon oeuvre... Détruire une ville ce n'est pas mon jeu préféré... Je suis Loki, dieu de la malice, du Chaos, du feu, de la magie et de... enfin pleins de trucs... et tu es ?

Un hésitation pointa en moi. Etait-elle du côté des avengers ? Apres tout, elle avait compris ma tirade comme une invitation à mettre le feu à la ville... Si elle était contre c'est forcément qu'elle la protégeait. Donnnc, elle était parmis les "héros" et... Je me mis en garde et invoquai une lance en or et deux dagues.

- Es tu membre de la petite equipe de Stark et de mon frère ?

Si elle faisait partie de ce groupe de crétin amis avec mes parents devrais je la tuer de suite ?! Je peux juste l'handicaper assez longtemps avant qu'elle appelle mon frère et ses compagnons. Je tenais bien ma lance ne tenant pas à tuer cette jolie dame aux cheveux de feu.

CSS par Gaelle

Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Doomsday à Gotham!   Jeu 7 Jan - 14:18

Clark & Tout le Monde
(Event) Doomsday à Gotham
Clark le journaliste du Daily Planet en pleine écriture d'un nouvel article sur les attaques de différents criminels sur Metropolis et les sauvetages de Superman. Il écrit tout ça avec sa partenaire et petite amie Lois Lane. Mais en pleine discussion avec cette dernière dans la pièce des photocopies il entend un bruit d'explosion de voiture et ce n'est pas à Metropolis mais à Gotham il regarde Lois qui elle comprend très bien elle va donc prévenir Perry que Clark doit régler un truc. Clark se change en Superman avec sa super vitesse tout en montant sur le toit du Daily Planet pour s'envoler en direction de Gotham.

Arriver sur les lieux il voit Doomsday devant la Mairie en train de mettre le chaos dans toute la ville avec ses sbires, mais il voit aussi Batman et Wonder Woman l'affronter lui et ses sbires en compagnies de Robin et Red Arrow. Il vol en super vitesse pour aider Batman et Wonder Woman tout en attrapant Doomsday par la gorge et l'attaquant pour monter jusqu'au ciel et se battre contre lui. " Je t'interdis de mettre la vie d'innocents en danger !"

good vibes.
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Doomsday à Gotham!   Jeu 7 Jan - 14:42

Doosmday à Gotham

J
'avais réussis à abbatre plusieurs ennemis avec l'aide de super héros que je ne savais pas ici. Batman, wonder woman, c'était des héros que l'on connaissait tous, simplement, je ne les pensais pas encore en activité...Alors que je détruisais un des sbires du gros méchant, je vis une fusée arrivé sur nous, c'était Superman. Je le vis voler haut dans le ciel et mon égo m'appela à venir l'aider. Je pris mes cliques et mes clacs et monta à sa hauteur.

-Un coup de main?

Je tirai alors sur l'extra terrestre.

WILDBIRD

MessageSujet: Re: [EVENT] Doomsday à Gotham!   Jeu 7 Jan - 15:48

Elle ne fut qu'à moitié surprise, mais encaissa malgré tout difficilement la nouvelle, en apprenant que son interlocuteur était un dieu. Par chance déjà à terre, Pamela aurait certainement eu besoin de s'assoir si elle avait été debout. Rétrospectivement, s'adresser aussi sèchement à une déité lui apparut comme une très mauvaise décision.

¤ Et merde... ¤ Grelota-t-elle, de nouveau en proie à la panique face à cet individu capable de la tuer d'au moins dix manières différentes sans qu'elle ne puisse rien y faire.

Sa survie dans les prochaines minutes dépendrait du choix de ses mots, et de son attitude vis-à-vis de cet être supérieur. Malheureusement pour elle, Poison Ivy ne disposait guère de bonnes connaissances en mythologies, et pressentit vite qu'elle ne parviendrait pas à marquer des points auprès de Loki en lui faisant comprendre qu'elle savait qui il était, dans la hiérarchie divine.

¤ J'étais pourtant sûre que le dieu de la forge s’appelait Héphaïstos... Raaah ! Pourquoi n'ai-je pas davantage écouté Zeus, à Arkham ! ¤ S'agaça la rousse peu vêtue en mordant dans sa lèvre inférieure, tandis que le dieu de la discorde s'enquérait de son nom.

Cette question balaya les derniers doutes de l'Empoisonneuse : d'où qu'il provienne, son interlocuteur brun n'avait jamais mis les pieds à Gotham City. Puisqu'il s'agissait d'un dieu, Ivy considéra très probable qu'elle soit en train de parler avec un adversaire (relativement nouveau) de la princesse de Thémyscira. Sans faire attendre celui-ci, la biochimiste criminelle se présenta immédiatement après qu'il lui en ait fait la demande.

« Je suis Poison Ivy, seigneur Loki. » Énonça-t-elle humblement, toujours à genoux, en estimant que son salut viendrait dans les démonstrations de respect.

¤ Loki, Loki... Pourquoi ais-je l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque-part ? ¤ Réalisa soudainement la complice d'Harley Quinn, totalement indifférente aux morts qui jonchaient les trottoirs, désormais.

Le fait d'avoir prononcé ce nom lui avait donné un sentiment de déjà-vu, peut-être causé par sa récente hypoxie, ou par les désagréables bruits d'explosions qui retentissaient depuis le centre-ville. Le regard baissé tandis qu'elle fouillait dans sa mémoire, la protectrice des plantes ne vit pas les yeux du Jotun se glacer à mesure qu'il la soupçonnait de lui être ennemie. Ce n'est qu'en l'entendant s'adresser de nouveau à elle que Pamela osa affronter son regard vert, redressant la tête juste à temps pour voir l'hampe d'une lance dorée se matérialiser entre ses mains, la pointe effilée tournée vers sa gorge nue. Deux dagues, maintenues en l'air, se tenaient également prêtes à remplir leur sordide office. Heureusement pour la demoiselle, ses neurones retrouvèrent le souvenir adéquat, et son visage s'éclaira.

« Thor ! C'est vous, le frère de Thor ! » S'écria la méta-humaine, transie de joie en découvrant qu'elle avait au moins un ennemi commun avec Loki.

Peu importait qui était Stark (quoique ce nom-là aussi, lui rappelait quelque-chose... Elle se souvenait vaguement en avoir lu la mention durant son escapade en Louisiane) ; Poison Ivy savait à présent qu'elle tenait l'argument à faire valoir pour rester en vie. Anticipant sur la question qui viendrait sûrement, Pamela s'empressa de préciser, pour ne pas contrarier plus le dieu :

« J'ai eu l'occasion de croiser votre frère, il y a peu, à New Haven. Expliqua-t-elle d'une voix plus posée, en s'autorisant un petit sourire mutin. Votre nom fut brièvement mentionné... Il me soupçonnait d'avoir été envoyée par vous pour m'en prendre à un... Selvik ? Selgik ? Un blond quelconque, la cinquantaine... Décrivit sporadiquement l'Empoisonneuse, avant de hausser les épaules. Enfin, il se trompait, mais ça n'a pas empêché cette... Brute ! De masssacrer mes pauvres plantes avec des éclairs, quand il ne les pulvérisait pas purement d'un coup de marteau ! » S'indigna la rousse, les yeux humides.

Elle garda pour elle le fait qu'en dépit de sa stupidité et de son absence totale d'éducation, le colosse nordique ne manquait pas d'attraits. N'eut été sa résistance aux phéromones, Pamela en aurait certainement fait un amant, ou un serviteur.

« Je le jure sur ma vie, seigneur Loki ; je ne suis pas une alliée de votre frère, ou de ce Stark ! » Plaida-t-elle en lorgnant sur la lame qui menaçait toujours de venir lui chatouiller la gorge.

Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Doomsday à Gotham!   Jeu 7 Jan - 16:04

DoomDay à Gotham × ft. Tout le monde

Mab regardait assise sur un building la discutions entre Loki et la femme fleuriste, un sourire béat s'échappa de son contrôle lorsqu'elle vit son neveu soignait une fleur presque détruite, malgré un caractère difficile, la sorcière avait toujours su que son neveu avait un bon cœur, enfin pour un méchant. Elle ricanait tout à coup en voyant son neveu faire apparaître une lance d'or et deux dagues, il avait toujours eu le talent de se mettre en valeur. Malgré que son esprit qui était occupé par la rousse et l'homme de sa famille, elle vit un groupe d'hommes approchait du duo et au vus de leur tête, ils n'étaient pas venus pour prendre le thé. L'Asgardienne soupira et se téléporta, pourtant au lieu de sortir de son sort avec sa robe Chanel qu'elle avait mise, ce matin, elle retrouva sa vieille amie, une longue robe noire avec un plastron de couleur doré. Elle avait revêtu son armure de guerre, qu'elle avait dans sa jeunesse, quand elle combattait pour le royaume éternel d'Asgard. En prenant en main, son épée noire, la sorcière surpris le petit groupe, mais ils n'eurent guère le temps de se replier, car un à un les corps tombaient dans la poussière. Mab s'amusait comme une folle, car cela faisait un bout de temps qu'elle ne s'était pas retrouvée dans un combat aussi excitant, elle voulait montrer que malgré ses dix millénaires, elle était encore capable de se battre et de lutter avec la fougue de la jeunesse. Une fois les corps tombaient, la sorcière se retourna telle une danseuse, vers le petit groupe et dans un sourire qui était un mélange d'excitation du au combat et de réprimande envers Loki, elle dit d'une voix claire, presque froide :

- Je ne vais pas toujours te chaperonner, mon neveu. J'ai passé l'âge de veiller toi.

Elle soupira calmement, mais pourtant si fatigué en regardant la jeune femme. De sa main droite, elle souleva la lance pour la retirer du cou de la jeune femme et prononça très clairement :

- Où est donc passé ta civilité, Loki ?

Sa voix ressemblait plus à une réprimande d'une mère à son fils, ou d'un mentor à son élève, dans un certain sens, le jeune homme était les deux pour Mab. D'un rapide mouvement de poignée, la sorcière remis son épée dans son fourreau et regarda la jeune femme :

- Je suis Mab, ravi de vous rencontrer Miss Ivy, on m'a beaucoup parlé de vous. J'adore votre travail, très...comment dire...Floral.

Elle lui fit un clin d'œil et lui adressa un sourire remplis de malice et de charme, Mab lui tendit même la main presque amicalement.
MessageSujet: Re: [EVENT] Doomsday à Gotham!   Jeu 7 Jan - 22:24

Doosmday à Gotham

L
es sbires commencent à être de moins en moins présent, les habitants, tous cachés ou mit en sécurité par plusieurs super héros venur aider, avaient laisser quelques ordures sur leurs passages. Alors que les plantes de Poison Ivy en avait blessé et emprisonné quelques uns non loin de la mairie, Doomsday, lui, était à présent dnas les airs avec Superman et Iron Man.

L'extraterrestre plus fort que tout ne ressentait rien des tirs de l'homme de fer, simplement quelques chatouillis et il riait de ce que disait Superman après tout, il était bien plus fort que Superman -a ce qu'il pensait-. Il porta un coup de poing sur Iron Man qui fut projetté au sol, puis un second sur Superman qui eu un recul face au choc. Faisant redescendre le méchant près de la mairie. Il se mit alors à Attaquer Wonder Woman et Batman qu'il connaissait déjà un peu, il savait leurs faiblesses.

WILDBIRD

Voir le profil de l'utilisateur http://bigbanguniverse.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Doomsday à Gotham!   Jeu 7 Jan - 23:16

Doomsday à GothamEveryone & Katharina Alvarez ( Imagine Dragons → Friction )
Lorsque la Brune avait appris que Gotham avait été attaqué, elle avait pris sa voiture pour rejoindre la ville. Elle écoutait la radio pour savoir qui était déjà présent. Elle ne mit pas longtemps à savoir que beaucoup de héros étaient déjà présents, dont son petit ami. Elle accélérait un peu plus espérant arriver rapidement dans la ville bien que ne sachant pas à quoi elle pourrait servir. Une fois arrivée, elle sortit de la voiture et s’approchait de la mairie. Ce n’était pas prudent et certains civils qu’elle voyait cacher lui montrait qu’il fallait qu’elle parte, mais l’italienne était une tête de mule et continuait d’avancer essayant de resté tout de même cacher.
© 2981 12289 0
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Doomsday à Gotham!   Sam 9 Jan - 13:02

Doosmday à Gotham

En
un rien de temps, Tony fut au sol. Doomsday était visiblement plus fort qu'il ne l'aurait cru. Alors que les sbires de ce monstres avaient disparus -réduit en charpis- il fallait maintenant se concentré sur la menace même.

-Jarvis? trouves moi une faille.

-Bien monsieur

-Et fait vite.

Tony se remit ensuite sur pied, regardant au loin Superman et Doomsday.

WILDBIRD

Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Doomsday à Gotham!   Sam 9 Jan - 13:16

ft Théa & Tout le monde
Après seulement quelques minutes, tout était partit en vrille, Ironman et d'autre héros firent leurs apparitions et les combats faisaient rage. Théa essayait de couvrir les civils qui allaient se cacher en tirant des flèches pour ralentir les sbires, quand Robin vint aussi la rejoindre et lui cria qu'il allait l'appeler, elle fit un sourire en coin en lui répondant brièvement.

-"Pas la peine regarde j'était la avant toi ! ".

Speedy s'amusais bien, même si elle restait en hauteur pour avoir une vue dégagée de la bataille, elle continua a tirer ses flèches de toute nature, explosive, acidifié et bien d'autre encore. Mais bientôt les flèches allaient manquer mais quand Superman arriva, le combat final allait commencer, dans les airs et ensuite sur terre ferme, elle continua a balancer ses flèches pour espérer ralentir le géant mais en vint.

(c) made by panic!attack

Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Doomsday à Gotham!   Sam 9 Jan - 13:37

❝Drake x Everyone❞

Continuant d'affronter les sbires de Doomsday j'écoute Speedy me dire qu'elle est arrivée avant moi en effet ce n'est pas faux du tout. J'hoche la tête en utilisant mon bâton pour neutralisé nos ennemis. " Pas faux en effet mais bon j'aurais pu t'appeller quand même ! " Je reprend la bataille en aveuglant les sbires de Doomsday avec une bombe fumigène et les neutralisants un par un en restant prudent quand même et voyant Doomsday s'attaquer à Batman et Wonder Woman. " Batman ! Wonder Woman ! Attention ! "

❝ Oh putain c'est chaud ! ❞
made by MISS AMAZING.
MessageSujet: Re: [EVENT] Doomsday à Gotham!   Sam 9 Jan - 14:13

Toute à son désir de plaider sa cause, la méta-humaine rousse n'aurait vu que trop tard le groupe d'extra-terrestres qui s'approchait d'elle et de son divin interlocuteur. Veillant à rester en périphérie de son champs de vision, les aliens hostiles se déplaçaient en restant dans le dos de Loki, là où ils soupçonnaient manifestement qu'il ne les verrait pas. Par chance, leur excès de confiance les empêcha de tirer à vue sur leurs deux cibles, qu'ils choisirent d'approcher au maximum avant d'agir.

Cette erreur permit à une guerrière inconnue de déferler depuis les toits sur leur position, pour les décimer. L'esthétique générale de son armure étincelante évoquait celle de Loki, tout autant que ses traits altiers renvoyaient à une race d'individus ne vivant pas sur Terre. Féroce et belle, l'épéiste brune trancha et fendit, enchaînant les estocades et les parades pour demeurer la seule encore debout à la fin d'un affrontement à huit contre une. Pas une égratignure n'avait entamé son épiderme.

¤ Mais... Qui sont ces gens ? ¤ Se demanda, perplexe, la rousse, qui se sentait véritablement insignifiante, comparée à ces êtres d'exception.

Seule une fierté mal placée l'empêcha de s'abandonner à la peur qui l'aurait faite trembler comme une feuille de peuplier par grand vent. Ivy n'en fut qu'à moitié surprise, lorsqu'elle découvrit que la nouvelle venue connaissait Loki. Les kryptoniens Faora et Zodd se retrouvant devant son nez ne lui auraient pas fait moins d'effet, ni fait sentir moins dangereuse. La différence étant que contrairement à Faora, l'escrimeuse aux yeux vert fit de sa priorité de libérer Pamela du joug de la lance de son neveu. Nettement plus amicale, Mab salua sans ambages la biochimiste, lui tendant même la main, dans ce contexte tout sauf banal. Éberluée par la tournure surnaturelle prise par les événements, l'Empoisonneuse n'avait même pas eu le temps de digérer qu'apparemment, des extra-terrestres foulaient Gotham City en ce moment même, que déjà, une surhumaine se présentait à elle.

Trop pressée d'instaurer de bonnes relations entre cette nouvelle catégorie d'individus et elle, la scientifique s'empressa de serrer la main tendue, encore incertaine quand au degré de respect qu'elle devait montrer face à ces gens.

« Merci beaucoup, ma... Dame. Je... Qu'êtes-vous ? Je croyais que les dieux n'interféraient pas dans les affaires des mortels ? » Balbutia-t-elle, sans oser regarder directement dans les yeux Mab.

Le fait qu'une déesse sache tout de ses activités ne l'étonnait guère (les dieux étant omniscients), mais la protectrice des plante ne sut guère quelle signification attribuer au compliment qui lui avait été destinée.

Puis une série de mouvements au-dessus du centre-ville capta son attention, et la phytokinésiste reconnut dans le ciel gothamite une silhouette impossible à confondre. Massive, comme faite de roche, elle avait forme humanoïde, mais des proportions grotesques, musculeuses au possible, et luttait avec l'homme d'acier autant qu'avec une sorte de Red Tornado sans cape.

Une pierre lourde de plusieurs tonnes sombra dans l'estomac de Poison Ivy, qui se sentit défaillir une fois de plus. Sa main lâcha celle de la tante de Loki.

¤ Non. Non.... ¤ Refusa-t-elle d'abord d'accepter, figée d'horreur, en sentant son regard s'embuer de larmes.

« NON » Hurla le docteur Isley alors que ses jambes l'abandonnant de nouveau, et qu'elle s'écroulait encore, à bout de forces.

IL était de retour.

L’Armageddon faite chair. L'abomination adaptative. Le prédateur parfait, créé pour survivre à tout, pour triompher de tout.

Doomsday était de retour, et Poison Ivy n'avait absolument aucune idée de comment, cette fois-ci, ils le repousseraient. Tout d'un coup, la présence de deux divinités à ses côtés n'eut plus le moindre intérêt, la perspective d'attaquer les pollueurs de Gotham plus le moindre attrait. Ne lui restait que le désespoir, le sentiment palpable que, cette fois-ci, ils ne réussiraient pas à repousser l'inévitable. En une prière silencieuse, l'Empoisonneuse remua ses lèvres qui avaient perdu toute couleur, pour implorer d'une voix chevrotante :

« Pitié, pitié Batman... Dis-moi que tu avais prévu ça... Dis-moi que tu avais prévu ça. Dis-moi que tu as encore un plan... »

Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Doomsday à Gotham!   Sam 9 Jan - 14:21

Johan suivait tout ce qui se passait de son coin de mur. Il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait faire pour aider. Il voyait des gens crier et courir dans tous les sens. Il se retourna et vit une grille qui devait mener vers un autre coin de rue plus éloigner. Il se maudissait d'avance, mais il allait donner un coup de main. Ou plutôt un coup de pied. Il se dirigea vers la grille et donna plusieurs coups de pieds dedans avant que celle-ci ne s'ouvre. Il retourna dans la rue et cria aux gens qui passaient :

"Hey !! Hey !! Passer par là, aller magner vous avant que cette...chose ?!..ne vous attrape !"

Il avait bien remarquer cette femme qui émanait un parfum bien particulier. Johan était assez loin pour ne pas le sentir, mais il espérait que ça suffirait. Il n'avait pas vraiment envie de passer un sale quart d'heure. Il fit donc passer des femmes, des enfants, des personnes âgés, les aidant à avancer quand il le fallait. Il remarqua une jeune femme qui avançait droit vers la bataille, même si elle tentait de se cacher. Il déplaça très rapidement pour aller la voir. Arriver à sa hauteur il la stoppa et lui dit :

"Hey, faut pas aller là-bas, faut se planquer, venez."

Il espérait que cette jeune brune le suive.
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Doomsday à Gotham!   Dim 10 Jan - 13:09

DoomDay à Gotham × ft. Tout le monde

L'Asgardienne tendait toujours la main à Pamela et sourit lorsqu'elle lui demanda d'une voix un peu inquiéte, qui elle était, ce à quoi, Mab répondit avec une voix détachée et très calme :

- Je suis Mab Monroe, une Asgardienne, envie, on va dire une alienne. Je suis sur Terre depuis que je me suis échappée des prisons de mon ancien royaume.

En l'entendant la décrire comme une déesse, Mab ne put s'empêcher de piquer un fard avant de dire d'une voix très calme et surtout charmeuse :

- Si je suis une déesse, alors, vous êtes bien plus que moi. Vous êtes si belle que cela m'étonnerait pas qu'on vous confonde avec la déesse de la beauté.

Elle lui fit un clin d'œil, mais son visage tourna au ralentit lorsqu'elle vit une forme étrange descendre du ciel en direction de Batman et de Wonder-Woman. Elle fronça les sourcils pour essayer de la distinguer un peu mieux, mais malgré ses dix millénaires passés à combattre, elle n'avait jamais rien vu de telle et cela l'inquiétait un peu. Pourtant, son inquiétude monta encore plus d'un grand lorsqu'elle se entendit un hurlement provenant de la jeune femme. Mab se retourna et la vit au sol, en proie à une terreur sans nom, elle ne savait pas ce qu'était cette créature, mais elle savait parfaitement que Pamela n'était pas du genre à trembler comme une feuille de la sorte. Elle fit quelques pas rapide et tomba à ses côtés pour la prendre dans ses bras, presqu'amicalement ou même amoureusement, comme si Mab aurait pu chasser la terreur de son cœur en la serrant contre le sien. Elle posa un baiser sur front dans un geste rempli de tendresse :

- Calme toi, Pamela, je suis là. Je te protégerais.

Elle essayait de tout faire pour calmer, la jeune femme et surtout faire qu'elle puisse arrêter de prier Batman, car s'il y a bien un homme qu'elle déteste d'entre tous, c'est bien Batman et son alter-ego pénible et profondément irritable. Elle conservait la belle Pamela dans ses bras et souleva son m- Je te promets sur ma vie, qu'il ne t'arrivera rien, Pamela, on n'a pas encore de faire connaissance.

Elle sourit et dépose un baiser sur son nez avant de rire tendrement et lui dire de sa voix douce :

- Je peux te téléporter à l'abri dans une forêt, tu n'as qu'à me le dire, mais si tu reste, tu nous aide à combattre, cette créature hideuse.

Mab lui tendit la main et la regarda avec des yeux calmes et reposants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1